Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Aller en bas

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop ! Empty [Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Message par Awake Dim 28 Sep - 19:55

(Bonjour à tous et toutes, ce sujet retranscrit l'histoire et les aventures actuelles de ma personne).



Mon histoire.

Avant toute chose, je ne saurais vous dire si mon histoire vous plaira, de même que je ne peux vous dire si ma personne vous plaira. Je vous demanderai simplement de la juger sous un œil critique et observateur, merci - Awake.

Ce fût un jour où le soleil rayonnait à merveille, le 16 .C'était le jour de ma naissance. Malheureusement, ce n'était qu’une illusion aux yeux du destin, il semblait m'avoir choisi une autre voie que celle du bonheur pour commencer ma vie. Ma mère morte lors de l'accouchement et mon père qui ne supportait pas la solitude parvint à la rejoindre, je fusse donc élevé par mes grands-parents. J'étais sans doute trop jeune à l'époque (même si je le suis encore au moment où j'écris ceci) pour comprendre ce qui s’est passé, pourquoi tous les autres enfants des Douzes souriaient devant ceux qu'ils nommaient "Papa" et "Maman", ne devais-je pas moi aussi goûter à ce plaisir familial ? Mes grands-parents faisaient tous leur possible pour m’élever dans la joie et le bonheur de vivre, et j’étais un bon élève de cette philosophie, la tristesse était trop singulière et trop tentante pour que je me permette qu’elle devienne mon amie. Mon grand-père Iop était encore un homme fort pour ses quelques 65 ans, il prenait goût à la vie en savourant la quiétude de la vieillesse. Ma grand-mère était une Sacrieur endurcie, l’âge n’avait fait que déterminer de plus belle son caractère farouche mais ça donnait lieu à des scènes cocasses dans le couple alors le rire me donnait souvent des crampes à l’estomac lors de diverses disputes. Pendant mon enfance, on ne m’a que vaguement expliquer ce qu’était mes parents auparavant, on se concentrait surtout à mon apprentissage du combat et de la lecture mais, les deux étant des activités que j’exècre absolument, je fût un élève très distrait. J’aimais me balader dans la nature, aller embêter les Bouftous du voisin, arracher les plumes de Tofu, j’aimais la vie, innocence de l’âge sans doute… Lors de mes Douzes ans, une lettre m’a été remise par mon grand-père, elle retraçait les derniers mots que mes parents voulaient m’adresser, des mots doux et de réconfort, les larmes me venaient facilement lorsque je la lisais. Alors depuis ce jour, mes grands-parents m’ont laissé prendre mes ailes et je découvrais l’aventure par moi-même et le plaisir de combattre par la même occasion, c’était très distrayant. Maintenant, je possède 16 ans, j’avais décidé de consacrer mon temps à l’entraînement et rien d’autres, je voulais suivre les traces de mes parents… Et rien ne semblait pouvoir m’en empêcher…

(Ceci est une ébauche courte, j’aurai pu écrire des dizaines de pages mais l’ennui aurait prit le dessus sur le plaisir. Cela me semble assez concis et plaisant, j’espère que vous apprécieriez.)

28 Septange 638

Ce matin, je me suis réveillé en une terre inconnue, elle était située en pleins airs. On m’avait vaguement parlé de cet endroit, c’était Incarnam, la contrée pour les aventuriers qui débutaient. J’étais tout excité à l’idée de commencer mon aventure, un grand aigle aux airs majestueux m’expliqua brièvement où j’étais et je me mis tout de suite en poursuite de combats et autres activités exaltantes. Un autre aigle à une cinquantaine de mètres se présenta devant moi et me présenta un épouvantail, il me proposa de le combattre, j’ai adoré mettre ce tas de paille en lambeaux, cela était assez facile et peu risqué, sans doute pour m’apprendre les bases du combat. Plus loin, je voyais un vieil homme se prélassé tranquillement sur un hamac en appréciant le soleil, il me raconta ses expériences, j’en ai tenu un grand intérêt. Puis une Sadida me conta aussi la nature de sa présence en ces lieux puis d’autres encore personnes. Un halo de paix et de paix semblait régner sur Incarnam, c’était calme et paisible, un vrai bonheur. Après une multitude de combat en solitaire contre divers monstres, ma force et mes facultés magiques s’étaient accrûes considérablement, je commençais à éprouver du plaisir à combattre. Je fis la rencontre d’une jeune Sacrieur, elle était en danger et je l’ai aidé à combattre des Tournesols sauvages, elle semblait aussi expérimenté que moi, c’est-à-dire, très peu, je n’étais qu’au cercle de puissance 5. Sa compagnie m’était agréable et nous avions une grande complicité mais malheureusement, lorsque nous combattions un groupe important de Bouftou, la belle tomba brusquement en plein sommeil sans possibilité d’éventuel réveil, je dus faire des pieds et des mains pour m’en sortir vivant. J’espère que maintenant, je puisse la revoir bientôt. Ensuite lorsque je me sentais fin prêt pour la descente sur Astrub, j’ai vite été désappointé à mon arrivée, le vacarme régnait de toutes parts, même à l’extérieur de l’enceinte, cela changeait énormément d’Incarnam. Lors que je me mis en chasse de la maison des Sérianes, je fusse de nouveau déçu, on m’avait conté leurs hauts faits d’armes, leur éloquence majestueuse et lorsque mon pas s’arrêta dans cette bâtisse. Un vacarme assourdissant retentit, la langue de Bwork était à son paroxysme, où étaient donc les Sérianes que je cherchais, j’essayais de demander mon chemin et par chance, quelqu’un entendit mon S.O.S et maintenant, me voilà en train d’écrire mon histoire passée et présente dans le grimoire des Sérianes afin qu’il en sache plus sur ma personne.

Awake
Awake
Awake
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop ! Empty Re: [Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Message par Awake Mer 1 Oct - 0:05

Je viens d'être accepter en tant que Neophyte, ma joie est indescriptible, les superlatifs et les mots me manquent. C'est incroyable, je suis si content. Enfin des leurs, des vôtres, enfin !

Je suis heureux de faire parti des Sérianes.
Awake
Awake
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop ! Empty Re: [Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Message par Awake Dim 5 Oct - 14:31

La vie c'est comme...

La vie c'est comme le soleil, il suffit de le regarder trop nettement pour en devenir aveugle...
La vie, c'est comme la roulette russe, personne ne voudrait de la balle et on finit par se la mettre tout seul...
La vie, c'est comme manger une pomme, on voudrait la savourer sans avoir de pépins...
La vie, c'est comme le funambule, toujours en déséquilibre mais ne tombe jamais...

La vie, c'est comme une partie de poker, chacun abat ses cartes et l'on voit le gagnant...
La vie, c'est comme la survie de l'humanité, elle ne tient qu'à un fil...
La vie, c'est comme une femme, chiante mais attachante...
La vie, c'est comme un homme, ferme mais affectueux...

La vie, c'est comme toi...
La vie, c'est comme moi...
La vie, c'est comme nous...
La vie, c'est comme vous...


(Je ne sais pas si il y avait un post pour les poèmes divers alors je le poste sur le mien. Pas de message cachée dans ce poème.)
Awake
Awake
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop ! Empty Re: [Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Message par Awake Dim 5 Oct - 14:54

C'est pas... C'est juste...

C'est pas un SDF en bas de chez toi, c'est juste un homme...
C'est pas un homme qui démunit les plus pauvres, c'est juste un homme...
C'est pas une compagne battu par son mari, c'est juste une femme...
C'est pas une incomprise qui aime se mutiler, c'est juste une femme...

C'est pas la famine dans le monde, c'est juste l'humanité...
C'est pas la seconde guerre mondiale, c'est juste l'humanité...
C'est pas des adultes exploitant des enfants, c'est juste des hommes...
C'est pas des soumises qui souffrent en silence, c'est juste des femmes...

C'est pas un patron virant des millions de salariés, c'est juste un homme...
C'est pas une fille trompant son mari, c'est juste une femme...
C'est pas un père alcoolique qui bats ses gosses, c'est juste un homme...
C'est pas une droguée, c'est juste une femme...

C'est pas un bilan pathétique, juste la folie de l'humanité...
C'est pas des familles qui peinent à vivre, juste l'arrogance de l'humanité...
C'est pas des gens mesquins et snobes, juste la médiocrité de l'humanité...
C'est pas un poème atroce, juste la nature de l'humanité...

C'est pas une vérité, juste la folie d'un humain...


(Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-là... Aucun message caché dans ce poème.)
Awake
Awake
Tofu

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Awake] L'histoire et le présent d'un Iop ! Empty Re: [Awake] L'histoire et le présent d'un Iop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum