Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

...

+3
uNnamed
tigrou-iiieoeil
Shenming
7 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message par Shenming Lun 17 Avr - 0:36

*Shen rentra chez ces frères et soeurs s'installa près du four et commença à écrire*


Chers frères et soeurs,

Je viens de me rendre compte que je suis faible suite a la réapparition de Dark-Cats,

Le problème est que mes sentiments pour elle sont là et que malgré tout ce qu'elle a fait j'espère toujours qu'elle puisse changer,

Ce soir elle est venue et certains serianes l'ont agressé, je me suis énervé et je les ai insulté de laches,

Je pense que suite à toute cette histoire je dois prendre du recul. D'ailleur j'ai confié mon clint à Jibe,

Je ne sais pas quand je reviendrai peut-être demain ou peut-être dans plus longtemps,

Mais sachez une chose c'est que je vous aime tous autant les un que les autres,

Bailed pourras-tu un jour me pardonner mes mots.

*Shen versa une l'arme **et déposa la lettre*


uNedit : Corrigé by myself, pour plus de visibilité
Shenming
Shenming
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Divinité : Iop
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par tigrou-iiieoeil Lun 17 Avr - 2:16

HRP

Evil or Very Mad ( ces fautes! rhaaaaaaaa)



[c'est plus sympa de dire ce genre de message en MP, ainsi tu l'aiderai si tu lui expliqué plutôt ces fautes que de le faire ainsi, ça peut être blessant. Je trouve que vu les efforts qu'il fait ça mérite des félicitations et pas des remarques. (shen ne parle pas français depuis qu'il est né et il parle mieux que certain bwork mage de cette région) B....D]
tigrou-iiieoeil
tigrou-iiieoeil
Champ Champ

Nombre de messages : 33
Qualité : Avance lentement mais surement^^
Divinité : Ecaflip
Guilde : Confrerie du troisieme oeil
Date d'inscription : 26/03/2006

http://confrerie-iiieoeil.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par uNnamed Lun 17 Avr - 11:54

(Dark-Cats ayant toujours un Contrat à Vie sur la tronche, je félicite les Sérianes d'avoir fait leur boulot, je dis bien Sérianes, les Grades inférieurs ne pouvant pas agresser.)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Dark-Cats Lun 17 Avr - 12:05

lol tu quitte encore et encore a cause de moi, shen je ne vais jamais changée tout le monde ici peux te le dire, je suis pas faite pour changée. jaime ma vie comme sa et je vais continuer dans se chemin. Vous autres vous avez choisi le bon chemin et moi le mauvais, nos chemin sont different et faut respecter le choix que lautre a fait !


Dark-Cats
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Miss-mate Lun 17 Avr - 12:34

Dark-Cats a écrit:Vous autres vous avez choisi le bon chemin et moi le mauvais

Je pense que tu n'as toujours pas bien saisie l'essence même de l'esprit Sériane, nous ne suivons ni le chemin du bien, ni celui du mal, ni celui de Brakmar, ni celui de Bonta.
Nous sommes des Mercenaires, et nous soutenons le camp qui nous paye et ce seulement sur la durée du contrat, de la mission.
Donc en résumé Les Sérianes ne suivent aucun chemin (ou tous selon le point de vue) et tu à choisi, selon tes dires, la voie du mal.

Pour en revenir à Shenming;

Je fait partie de ceux qui ont accomplit leur devoir de Sériane en punissant Darks-Cats tel le veux la Loi du clan.
Si tu estimes avoir un reproche à me faire je t'attends, n'hésite pas je suis toujours ouverte à l'écoute, mais je ne tolèrerai pas de me faire traitée de lache, je suis un soldat qui suis les règles ma morale et mon honneur ne sont en rien engagé dans cette affaire.

Je pense cependant que tu devrais resté; à l'instar des contrats rien ne t'oblige à porter atteinte à une personne qui t'est trop proche, d'autres sériane rempliront ce role, à toi juste de rester neutre dans cette situation et de ne pas t'enflammé, un simple self control.

Miss-Mate
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Amanda Lun 17 Avr - 12:40

Elle est venue foutre le bordel devant la maison et en m'ennuyant télepatiquement pendant que je m'occupais des Neo.
J'ai rempli ce contrat (puisque c'est un contrat a vie) avec Bailed, Miss mate a qui j'avais ordonné de me suivre et Ulquiola. Nous savons pertinement qu'elle est d'alignement neutre et qu'elle serait défendue par un garde.
Je ne vois pas où est la lacheté dans cet acte. Elle vient en sachant pertinemment ce qui l'attends, nous ne voulons ps d'elle et elle le sait. Nous lui avons demandé de ne pus paraitre chez nous...

en fait en clair,
C'est bien fait pour sa gueule

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Dark-Cats Lun 17 Avr - 12:43

Hey regarde bien, je me fou pas mal davoir un contract sur la tete ect.... mais si je veux venir a la demeure seriane, je vais i allée et pas toi qui va men empechée !
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Miss-mate Lun 17 Avr - 12:48

Et bien fait ce qu'il te plait, car à chaque fois que tu viendras tu sera reçue arme au poings, si te faire terrasser est ton plaisir tu sera servie.

Miss-Mate
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Dark-Cats Lun 17 Avr - 12:50

hey non mais vous avez un (uNedit) gros probleme, jen nai marre de vous autres la, comme si sa nallais pas asser mal, ma soeur se mari avec un elf seriane, je me fait agresser a 4 vs 2 et je me fait repoussée de partout où je vous croise meme a la taverne, maintenant lachée moi jen nai plein le dos de vous autres, je vais venir a la demeure des fois pour voir mon beau-frere et si vous voulez me tuer, et bien faites le mais au moin pour uen fois jaurais rien fait de mal !!!!!!!!!
Dark-Cats
Dark-Cats
Bouftou

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Momo'che Lun 17 Avr - 13:05

rien fait de mal?
le mal ne doit pas avoir la meme signification pour toi que pour nous aparemment. comme l'indique ta signature, tu aime repandre le mal, la mauvais autour de toi, c'st donc que tu t'y complais, que tu y prends plaisir, et bien sache que nous ne te lacherons pas tant que tu prendra le plaisir d'insulter qui que ce soit pour son appartenance au clan, si pour toi insulter n'est pas faire le mal qu'est ce donc?

nous n'allons pas te poursuivre eternellement parce qu'on a d'autres ecaflips a fouetter, mais tant que tu viendra nous narguer du haut de ton insolence meme pas refrenée par la plus elementaire prudence, sans plus de solution de venir tour a tour t'escuser, te recrier, nous narguer et pretendre faire le mal toujours et en tous lieux pour juste apres se plaindre parce qu'on te punit pour ca, on te donnera la chasse et on te punira pour le mal que tu fais a l'interieur du clan.


pour Shenming, n'oublie pas les promesses que tu as faites, Dark-Cats n'a rien a t'offrir, sinon la haine et la rancoeur, et elle le dit elle meme, alors que le clan n'a pas fini de t'aider a devenir celui que tu veut devenir.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Shenming Lun 17 Avr - 14:27

milles excuses

je pensait avoir tournée la page avec Dark Cats , mais j'ai sous estimé son emprises. J
e regrette d'avoir prononcé des mots qui on porté préjudice au clan.
Maîtres eniperien ainsi que vous tous m'avez fait entendre raison.
Me sentans honteux Boulet de ma conduite je vais me faire petit et me faire un peu oublié.
Encore désolé pour tous ça car il est vrai que vous etes pour moi comme une famille et que chacun de vous a votre maniere m'avez apporté quelque chose.
Et m'on coeur appartient a ma percie chewie ^^ Embarassed

/HRP sujet verrouillé car il n'y a plus rien a rajouté je suis assez honteux /HRP
Shenming
Shenming
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Divinité : Iop
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum