Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Chevalier Sans Nom :

Aller en bas

Le Chevalier Sans Nom : Empty Le Chevalier Sans Nom :

Message par X-treme Ven 14 Avr - 18:02

Avant de commencer mon récit, j'aimerais prévenir que ce qui est mis en couleur est particulier.
Vous trouverez la signification de cette phrase à la fin de l'histoire.






Il y a quelques dizaines d’années, quand le soleil était encore haut dans le ciel, on entendit un cri.
La grande province d’Amakna telle que nous la connaissons aujourd’hui ne comprenait en ce temps qu’un petit bourg chétif.
Les environs étaient encore particulièrement sauvages et calmes, c’est pourquoi tout le monde accourut voir la femme qui hurlait.

C’était une femme fine et pleine de sagesse, ses longs cheveux blonds prenaient une teinte couleur or sous le soleil.
Celle-ci avait aperçu une immense horde de bworks à l’horizon. Ces créatures étaient les plus redoutées de toutes, tellement elles étaient agressives, puantes, immenses et affreuses.
Heureusement, la horde fila vers le sud, mais les habitants du petit bourg se sont encore plus affolés en voyant un jeune garçonnet tout fier suivant les bworks sans aucune crainte.
- Ce garçon, dit elle… C’EST MON FILS !!
Elle s’écroula, inconsciente.

La nouvelle fit sensation et les plus fous tentèrent d’apprivoiser des rejetons de bwork pour en faire leur plus fidèle familier.
Comme vous vous en doutez, aucun d’eux n’en est jamais revenu… Probablement que leurs os servirent de cure-dents aux bworks les plus puissants.

Quelques années passèrent, le garçon grandit. Il avait 12 ans lorsque sa mère mourut d’une maladie mystérieuse.
Le village oublia le nom de ce garçon qui, maintenant, maniait la lame aussi puissamment qu’un bwork adulte.
Les dragodindes étaient toujours les proies des chasseurs; les bouftons, celles des cordonniers pour leur cuir, et celles des tailleurs pour leur laine.
Les équipements n’étaient pas puissants, à l’époque.

Ce garçon parlait couramment la langue des bworks. Ces grosses bébêtes le respectaient, et n’avaient jamais envisagé d’en goûter un seul membre. Ils l’employaient pour aller chercher du gibier.
Le nom du garçon, bien que plus personne ne le connaisse, fût et est toujours Ormor Do’Ilgard, les bworks, eux, le surnommaient Garboul.

Un jour, le roi bwork l’appela pour une mission importante, Ormor avait alors 16 ans.
Le roi l’apostropha :
- Garli do oüg bsadigou ! (Ecoute moi, maigrichon !)
- Ogalidapo skibouda, puatos. (Je vous écoute, votre Puanteur.)
- Haldabis rovok tuwis bigars or gatata pilili as osi pus ! (Va me tuer deux gros ours ou on va te peler comme un os desséché !)
- Ogiflus garbori gricals, puatos. Misea ga didos serianas didos tuwis bigars ? (Ce serait un honneur de me faire peler par vos griffes, votre Puanteur. Mais que faire des deux ours ?)
- Grogro turames oubistor magestralit or gergistom mi gricals bigio gratata pilili ! (Ramène-moi leurs deux sales peaux ou je me laverai les griffes avant de te peler !)
- Haldari crevos ! (Plutôt crever !)
- *Vioriklas gartoral* (*Grognement de victoire*)


Ormor s'en alla chasser les ours. Le chemin fut long, et ses seules sources de nourriture furent la viande juteuse durement chassée des dragodindes, les oeufs de tofu ou encore les cuisses de bouftou (seul un garçon élevé parmi les bworks ne serait pas tombé raide en reniflant de trop près un bouftou mort).

Il arriva dans une épaisse forêt, celle des abraknydes.
Il s'y enfonça plus loin que quiconque et y trouva un arbre creux, âgé de plusieurs milliards d'années.
Un couple de gigantesques ours y dormaient paisiblement, chaque ronflement étant une tempête.
Ormor s'avança de très près et tira une lame typiquement "bworkienne" de son fourreau.
Il brandit son épée, le ronflement du mâle se transforma en un hurlement intenable, la femelle se réveilla et retroussa ses babines gluantes, exposant des crocs d'une taille à faire tomber un Iop dans les pommes.
Il se mit en position défensive et attendit que l'ours charge.

L'ours se lança, d'une puissance incroyable et plongea sur le garçon de 16 ans...
Une griffe plongea dans son bras gauche, arrachant un cri de douleur, tandis que la lame parfaitement aiguisée s'enfonça dans le ventre de l'ours qui roula à terre, arrachant chiendent et arbres sous sa course.

Ormor prit alors des herbes pour mettre sur sa blessure et commença à dépecer l'ours mâle.
Une fois cela fini, il suivit le chemin qu'avait tracé l'autre ours et le retrouva plus loin, dans un état pitoyable.
Il le dépeça lui aussi.


Il revint au village bwork et donna les deux peaux puantes des ours géants au roi bwork.
Il lui glissa un grognement ravi, puis détourna son regard des deux peaux, n'y prêtant aucune attention.
Ormor entra dans une colère noire, reprit les deux peaux et quitta le village bwork, pour toujours.


Il alla vivre sir l'île des Porcos, plus personne ne le revit jusqu'à ce qu'une nouvelle parcourut le monde...
Les Dofus avaient été volés !

Il n'était plus un garçon, mais un vieillard, avec une calvitie très avancée...
Avec une tendance à récupérer des objets que les autres envient.
Lui-même ne savait plus son nom.

Il décida alors de fonder sa renommée sous le nom de "X-treme".






Fin




Voilà, comme vous l'avez sûrement compris, mon histoire.
J'attends vos remarques et avis (du moment qu'ils soient constructifs Surprised ), car je peux sûrement améliorer le récit de ma vie.











En rouge : Marque d'irrespect chez les bworks.
X-treme
X-treme
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : J'attends avec impatience l'ouverture du clan Sériane-Kerm sur Djaul ! ^^
Divinité : Enutrof
Guilde : Team FurY
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum