Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Gouvernement fait appel au Tribunal

+6
-Angy-
Minuit
Zolen
Seltos
flipe-flape
Stromgald
10 participants

Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Stromgald Mar 19 Aoû - 19:04

Ulzza ex-garde de Sufokia vient de nous voler devant nos yeux

La Garde décide donc qu'il devienne notre ennemi.

Comme la Garde engage plusieurs sérianes de grade plus ou moins grand je fais appel a vous pour juger ce néophyte aux idées dérangées.

Je ne penses pas qu'un voleur puis-je être bon sériane


Gardienement Stromgald
Stromgald
Stromgald
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Stromgald Mar 19 Aoû - 22:20

Voila de notre coté c'est réglé a l'amiable
Stromgald
Stromgald
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par flipe-flape Mer 20 Aoû - 0:12

heu normalement ce genre de chosse ne devrais pas ce régler en privé ?

Enfin je dit j'dit rien...
*retourne s'assoir dans son coin sombre.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Seltos Mer 20 Aoû - 0:15

Si, tu devrais contacter un Maître Strom, si tu veux déposer une plainte, mais comme tu dois le savoir, il faut des preuves.
Tu trouveras plus d'informations sur ce parchemin concernant le Tribunal Sériane.
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Zolen Mer 20 Aoû - 4:07

En même temps vu le comportement de certains membres parmi les plus gradés de ce "gouvernement", pas de quoi s'étonner. Mais comme dirait flipe-flape "je dis ça mais je ne dis rien"...

*Sifflote*
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Minuit Mer 20 Aoû - 10:16

Zolen, si tu as des remarques à faire aux supérieurs de la Garde, je suis sûre que tu sais comment leur dire directement ... alors pas de ça ici.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par -Angy- Mer 20 Aoû - 10:24

Evite juste de diffuser des propos péjoratifs au sujet d'un ou des membres du Clan en public lorsque ça pourrait nuire à sa réputation s'il te plait. Si une punition prendra effet ce sera dans un cadre privé avec l'avis d'un Maître, Strom'. Je pense que tu es bien placé pour le savoir tout de même.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Zolen Mer 20 Aoû - 11:48

[HRP]

Désolée Minuit, je rebondissais sur le message, à tort je l'admet.

EDIT suite Flip': je ne rebondissais pas suite à ton message mais à celui de l'auteur du sujet. Si j'ai fais mienne une partie de ton propos, que j'ai toutefois rectifié, c'est qu'il s'agit d'une expression courante.

Pour info également, nous sommes dans une section RP et mon propos s'inscrivait dans ce cadre, d'où notamment le *sifflote*. Compte tenu que mon propos a été mal perçu au vu du message de Minuit et que je reconnais qu'il pouvait prêter à confusion vu les HRP précédents pas forcément évident, j'ai présentais mes excuses à Minuit.

Je ne pense pas qu'il y ait matière à polémiquer, toutefois si mon propos est si dérangeant il peut être modéré, je ne m'offusquerais pas. Mon mp est également ouvert si quelqu'un en ressent le besoin.

Je m'abstiendrais d'intervenir à l'avenir dans une discussion RP ou HRP qui ne me concerne pas directement. Encore une fois, désolée toussa² . Confused

[/HRP]


Dernière édition par Zolen le Mer 20 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par flipe-flape Mer 20 Aoû - 13:08

Faut jamais rebondir sur les mésages cela les déforment.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Ethanael Hem Mer 20 Aoû - 13:42

Et l'importance de la déformation ne dépend t-elle pas du poids de la personne qui rebondit dessus ? ^^
Ethanael Hem
Ethanael Hem
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Qualité : Néophyte
Divinité : Sram
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Miss Fraisy Mer 20 Aoû - 14:00

Bonjour,

Je ne penses pas que quelque choses dans votre gouvernement ai un rapport avec le clan, du moins c'est ce que je pences.

Si comme vous dites, il vous a volé, volé quelque choses de votre gouvernement, cela doit-être réglée dans votre gouvernement et non dans le clan, même si celui-ci vous a voler.

Or, je ne sais pas, et je m'en contre fiche un peu de s'avoir si oui ou non il est bon a faire parti de notre clan, ce n'est en aucun cas a mouha de juger cela.

Donc, je ne penses pas que votre demande va etre validé d'appeller le tribunal. Du moins c'est ce que je penses.

Cordialement, Amourette
Miss Fraisy
Miss Fraisy
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Qualité : N'eophyte
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Lenrey Mer 20 Aoû - 15:02

Je crois que ce sujet porte beaucoup trop a polémique. Comme l'a dit Stromgald ça c'est "réglé a l'amiable".

Ensuite pour répondre à Zolen, je ne pense pas que quelques demandes justifiées aux membres qui ont des métiers favorables au développement du blason soit trop demandé, et ce afin que tout le monde s'investisse, et on a jamais interdit aux membres de refuser ces demandes.

Sur ce bonne journée.
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Zolen Mer 20 Aoû - 15:14

[HRP]

Lenrey a écrit:Ensuite pour répondre à Zolen, je ne pense pas que quelques demandes justifiées aux membres qui ont des métiers favorables au développement du blason soit trop demandé, et ce afin que tout le monde s'investisse, et on a jamais interdit aux membres de refuser ces demandes.

Gné? J'ai rien dis moi... ou alors je n'ai vraiment rien compris à ton propos. silent

[/HRP]
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Lenrey Mer 20 Aoû - 22:38

Zolen a écrit:En même temps vu le comportement de certains membres parmi les plus gradés de ce "gouvernement", pas de quoi s'étonner. Mais comme dirait flipe-flape "je dis ça mais je ne dis rien"...

*Sifflote*

Voila pourquoi je dis ca.
Lenrey
Lenrey
Dopeul

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Zolen Jeu 21 Aoû - 0:12

[HRP]

Je confirme donc que je n'ai rien compris à ton propos car je ne vois pas le rapport entre celui-ci et le mien.

Heureusement que tu regrettais la polémique qui n'avait pas lieu d'être et que je proposais mon mp à ceux qui ne pouvaient s'en empêcher d'utiliser mon mp. :/

Cela confirme bien mon précédent propos et je vous laisse donc poursuivre sans moi.

[/HRP]
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Mafr Jeu 21 Aoû - 2:49

Zolen je n'ai rien compris a ton message, mais :

- Si il doit y avoir une réponse a ce message, un gradé s'en chargera, j'entends gradé au minimum un Grand Sériane.

- Les commentaires je te prierai de les garder pour toi, ils n'ont rien à faire ici, surtout pas à une personne extérieure au Clan.

Sinon, si plainte vous souhaitez déposer, apparemment non c'est deja réglé, il faut envoyer une lettre à un Maitre, avec preuve, pour que l'on traite le soucis, merci.

Ah tiens Zolen, puisque tu es la, j'ai des choses à te dire justement au sujet de cette Guilde :]
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement fait appel au Tribunal Empty Re: Le Gouvernement fait appel au Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum