Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire de vos pseudo ;D

2 participants

Aller en bas

Histoire de vos pseudo ;D Empty Histoire de vos pseudo ;D

Message par Tado Mar 19 Aoû - 18:44

Bonjour *essoufflée*
[HRP]Voila, ici vous mettez vos histoire de pseudo ( Si vous en avez bien sûr.. )
Voila la mienne[/HRP]

Histoire : Autrefois, il y a 200ans, un homme s'appelait Tado, il avait l'épée le plus puissant de la Terre... L'épée s'appelait "Suko", cette épée avait un pouvoir, c'est en échange de sa puisque pour avoir le plus puissant pouvoir de cette épée, il faut pas être surpris de ne plus avoir d'amis ( seulement au cimetière...) Alors il accepta, mais se choix la mit dans la terreur, la vengeance et la panique.
Ensuite...Un de mes amis Tom est mort par un accident de voiture... Il voulu fusionner les 2 nom, le T de Tom le A de TAdo le D de mon prénom dont je ne vous le dirait pas... Le O de TadO.
Autrefois, Tado ne s'appelait pas ainsi, il n'avait pas de prénom, pour se venger, il attaqua tout son village, mais, l'épée fut briser par un homme nommée Akio, c'est un homme amnésique, est le chef de son pays.
Heureusement, elle fut reconstituée, mais elle était différente de Suko, elle s'appelait "Maka", et a présent, son but est de tuer Akio pour venger ses amis...
description physique: Tado es habillée en noir, ( la même que Sasuke Hebi, mais en noir si vous connaissez Naruto Shippunden ) , il mesure 1m70...
Son épée fait la moitié de sa taille et aussi grosse qu'une armoire...
Tado lui, pèse 80KG, un vrai tas de muscle...
Il a de long cheveux vert, les yeux gris, et 2cicatrice au corps...
Caractére: Tado n'as pas vraiment de caractère, il peut être timide lorsque on l'insulte, ses actions sont assez imprévisible, par exemple lorsque il se battait contre Akio, il a voulu danser avec lui, 3sec plus tard, il était en colère et 2seconde plus tard, il était timide...Preuve que on ne peut rien attendre de Tado...

Classe : Iop

Arme : Maka

Spécialité : Manger

Akio : Te voila donc, que veut tu ?

Tado : Je veut venger mes amis en t'éliminant

Akio : *rire*

Tado : Qu'est ce qui te fait marrer ??

Akio : Toi, tu va m'éliminer

*Tado se vexa et sorti son Maka*

*Akio esquiva tout le coup, mais, il réussit a voler le Maka de Tado, et le transperça en plein ventre*

Tado : Hiig....

Akio : Cela t'apprendra a vouloir me défier

Tado tomba et resta KO pendant plusieurs année, le temps de sa perte de connaissance donna le temps a Akio de fonder une armée et d'essayer de détruire les Ténèbres ou sont enfermée tout ses amis et son village, Akio avait la Maka, mais évoluer, mais Tado, n'avait rien, ni armée ni arme
Ensuite, Tado marcha très longtemps pour trouver une épée, mais malheureusement, il était pauvre et n'avait pas de compagnons...
Soudain, il aperçut un village pauvre de loin, ce village s'appelait :
Le village Des Armes
Il essaya de demander une arme a quelqu'un ( la personne la plus riche, qui a 1millions de Kamas )
Il avait 5épée...Vachement assez
Tado lui demanda une épée, mais il n'accepta pas car il avait besoin de quelques moyens pour se défendre de la guerre
Tado s'énerva
VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ! JE SUIS TADO ! LE FUTUR SAUVEUR DE L'UNIVERS ! ET UN JOUR JE SERAIT L'HOMME LE PLUS PUISSANT AU MONDE ! ALORS QUE SA TE PLAISE OU NON...Heu, il y a pas un restaurant dans le coin dit Tado d'un air timide.. JE PRENDRAIS UNE DE TES ÉPÉE...C'est urgent, j'ai faim

L'homme le plus puissant dit : Hmmm...Un Caractère multiple, et dire que tu est un ninja...
Un ninja n'as pas a dire se qu'il fera...Toi, tu sera seulement un simple chien qui aboie beaucoup

QUOI ?!! Dit Tado

Parce que tu veut que je répète ? dit t-il en souriant

N'essaye pas ! Cria Tado

Voila, soyez indulgent *te fixe comme si j'allai te tuer*
Je débute...
Byyyye Bye
Tado
Tado
Piou

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Qualité : Aucun
Divinité : Iop
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/08/2008

http://narutoteam.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vos pseudo ;D Empty Re: Histoire de vos pseudo ;D

Message par Gob' Mer 20 Aoû - 20:09

Bah moi c'est pas très compliqué ^^

Un délire avec mon frère qui remonte à 3 ans et demi :

"Et si je créais un perso qui s'appelait Abbe-Pierre? jvois d'ici le rp "on m'a volé mon vélo" et tout et tout ..?"

"Oué, moi je vais créer Jean-Paul II"

Et hop, 2 persos créés sur un coup de tete, à rp comme des cons (à cette époque, les deux étaient vivants, nous ne pensions pas au reste).
Jvous laisse deviner les bétises qu'on pouvait sortir aux zaaps, tout le monde était mdr ^^ Imaginez 2 pépés avec des noms pareils, moi en noir, lui en blanc, barbes blanches en train de draguer les minettes, soulever des jupes, raconter des salaceries grosses comme le monde, débloquer un max, fumer du crak ...

Puis j'ai décidé d'en faire mon perso principal parchoté, mais ça c'est une autre histoire ...
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum