Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mille et une excuses...

2 participants

Aller en bas

Mille et une excuses... Empty Mille et une excuses...

Message par Ken-Thal Mer 12 Avr - 22:00

*tout penaud Ken-Thal s'avance au milieu de la salle et s'agenouille devant l'assemblée des mercenaires attablés devant leurs chopines*

"Chers confrères, chères consoeurs,

Je suis venu ce soir pour implorer votre pardon,

En effet, lors d'une de mes missions néophytes, sur la place de la fontaine d'Amakna, j'ai eu un moment d'égarement et des mots que je controlais pas sont sortis de ma bouche.

c'est à cet instant que le Grand Sériane NéoJaffa est apparu au coin de la rue... Reprenant mes esprits, j'ai réalisé ce que j'avais fait et voulant m'expliquer avec Sir Neo eh bien... hum...

*se tait quelque secondes et rougit*

Je ne suis pas vraiment habile pour faire comprendre ce que je pense et apparement plutot compétent dans les malentendus... En voulant me sortir du petrin dans lequel je m'etais fourré malgré moi, je m'enfonçais de plus en plus...

Je tenais donc à m'excuser au près du Clan pour les mots qui sont sortis de ma bouche sans le vouloir...
Je tenais à m'excuser auprès de NéoJaffa que je respecte en tant que supérieur hierarchique mais aussi en tant qu'homme et valeureux Iop...
Je tenais à m'excuser aussi pour vous avoir fait lever le nez de vos choppes de bière...

Pardon, Pardon, Pardon *Ken-Thal s'applatit encore plus à chaque mots, bientot il ne fera plus qu'un avec le sol...*
Pardon, Pardon, Pardon, Pardon *L'Eca s'en va de la piece en rampant la tête sur le sol* Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, Pardon...

HRP/
Pour expliquer en gros ce qui s'est passé, je me suis rendu au lieu de mission qu'est la fontaine d'Amakna, pour effectuer ma mission, j'etais en train de la commencer lorsque j'ai dis : " (vive les missions débiles) "
Ceux qui connaissent la mission savent de laquelle je veux parler ceux qui ne la connaissent pas le sauront bien assez tot, c'est à ce moment là que Néo est arrivé et a lu ce que j'avais marqué... -_-'''
Réaction normale chez tout bon Sériane qui se respecte, c'est d'être outré par ce genre de jugement par rapport aux missions, et comme Néo est un bon Sériane qui se respecte, il a été outré...
Il a pris la mouche et j'ai tenté de m'expliquer sur le fait qu'il n'y avait aucun sarcasme ni ironie dans cette phrase et que j'adore les missions sinon débiles au moins amusantes... grave erreur... -_-'''
Il s'est encore plus enervé et il a cru que je le prenais pour un con... j'étais en panique derriere mon clavier je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, puisque quand j'ouvrais la bouche c'etait pour m'enfoncer...
Je suis alors allé directement parler à Maitre Lothar de cet incident, quitte à recevoir ma punition de sa main...
Et il m'a conseillé d'en parler avec Néo... et au moment où Néo m'a convoqué "pouf" plus de net (le Papa Eca a fait "Meaw extinction du net") -_-'''
J'ai pas eu le temps de prévenir, j'ai pas eu le temps d'aller le voir...
J'ai appeller ma copine IRL pour qu'elle puisse lui passer le message, elle a fait l'intermédiaire (je sais je suis un boulet -_-''') mais bon c'est pas vraiment pareil... ^^'

Donc voilà je le réittère ici:

Je m'excuse si j'ai porté préjudice au Clan de quelque façon que ce soit, ça n'a nullement été mon intention, c'etait une exclamation totalement HRP (entre parentheses) qui exprimait mon réel amour pour des missions de ce genre (je viens du forum Naheulbeuk, j'ai l'habitude des grosses débilités et j'adore ^^), j'ai un réel respect pour tout ce que represente le Clan, que ce soit dans le jeu ou hors du jeu, et il ne me viendrait en aucun cas l'idée de le critiquer ou critiquer ceux qui le font vivre (un proverbe chinois dit "Si ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, alors tais toi" et j'ajouterais "Si ce que tu fais n'est pas mieux que ce que tu critiques, alors tais toi" : je ne peux faire mieux que le Clan donc je n'ai pas à le critiquer). Si parcontre vous voulez me punir en me faisant faire encore plus de missions qui permettent de ridiculiser mon personnage tout en restant rp, je suis partant à 200%. :p

Je m'excuse aussi auprès de NéoJaffa, le joueur, je n'ai en aucun cas voulu te prendre pour un con, très loin de moi cette idée, je respecte ton personnage et je respecte encore plus le joueur qui est derriere, c'est vrai que j'ai du mal à m'expliquer quand je panique (j'ai vraiment paniquer ^^') et encore plus quand il s'agi d'un malentendu sur le net, à l'écrit... (ma copine en est témoin... -_-''')
Je te fais donc mes plus plates excuses et j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases.
Je suis vraiment désolé pour ce malentendu...

Sincèrement,
Ben, le joueur de Ken... (oui oh ça va hein! c'etait la blagounette de la fin... :p)
/HRP
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une excuses... Empty Re: Mille et une excuses...

Message par Le-Templier Jeu 13 Avr - 18:21

Hachèrepet :

( Je ne comprends pas trop ce que tu as fait de mal sinon exprimer tout haut ce que tu pensais de cette mission en hrp, ce que je ne trouve pas du tout répressible oO )

Le-Templier
Tofu

Masculin Nombre de messages : 28
Qualité : Apprentit
Divinité : Iop
Guilde : Les Anges Déchus
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une excuses... Empty Re: Mille et une excuses...

Message par Ken-Thal Jeu 13 Avr - 21:03

HRP/
C'est justement pour ça que je m'excuse, je ne pensais pas à mal et donc je voulais mettre au clair la situation, pour moi quelque chose de débile n'est pas péjoratif bien au contraire.

Et comme NéoJaffa est arrivé, à ce moment là et que je me suis super mal exprimé je voulais vraiment mettre les choses à plat, parce qu'il croyais que je le prenais pour un con ^^''

Ken-Thal est un boulet mais son joueur l'est encore plus :p

Je voulais juste que ce soit bien clair que je prends mon role de sériane (au sens large) au serieux et que je ne manquerais en aucun cas respect à quiconque, qu'il soit newbie, kikoos, et encore moins membres du clan.
Dofus est un jeu communautaire qui repose pour moi sur une seul chose primordiale : le respect

Respect du personnage
Respect du Jeu
Respect des Histoire de chacun
Mais surtout Respect des personnes réelles derriere leur écran

Même si mon personnage pourrait manquer de respect à un autre personnage de façon consciente ou inconsciente (bien que ça m'etonnerait... il a plutot tendence à se la jouer carpette...), moi, en tant que joueur, je respecte le joueur qui est derriere son ecran d'autant plus que dans ce genre de jeu il est très facile de faire l'amalgame joueur/joué...

vala

et petit message perso à NéoJaffa, logiquement je suis connecté ce soir donc la premiere chose que je fais c'est de prendre contact avec toi, car mon chaton a reçu une convocation de ton tank ;p
/HRP
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mille et une excuses... Empty Re: Mille et une excuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum