Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La noire contrée

2 participants

Aller en bas

La noire contrée Empty La noire contrée

Message par Myster Mer 23 Juil - 20:56

La noire contrée.

Bonta, 637 années sont passées depuis le début du monde que nous connaissons. La vie s’écoule normalement, les tofus gambadent dans les plaines entourant la grande cité de Bonta. Quelques milimulous aventureux osent toutefois s’approcher dangereusement des portes de la ville, certainement attendris par l’odeur de bouftous grillés qui s’échappe de la boucherie de la ville. L’agitation règne autour des hôtels de ventes, les plus prisés voient comme à l’habitude un chaos infernal s’élever parmi la population, d’innombrables bouscules persistent, des voleurs profitent de cette agitation pour dérober sans mal les malheureux Kamas des rares honnêtes Bontais passant par là.
Loin de cette agitation, près d’une maison comme bien d’autre dans la cité, l’odeur de la vengeance est cependant plus forte que l’agréable parfum de la viande rôtie. Même si les pauvres disciples des Dieux ne peuvent le renifler, le milimulou, lui, savait qu’il devrait oublier son délicieux repas si il ne désire pas devenir lui-même le repas d’un affamé, passant dans cette ruelle inquiétante. Il n’a guère le temps de fuir son destin, que celui-ci le rattrapait déjà. Un groupe de personnages étranges, dissimulés sous de longues capes obscures s’approchaient discrètement de la demeure d’un membre du clan des mercenaires, dont la réputation ne semble pas s’élever plus haut que la semelle de leurs bottes aux yeux de certaines personnes. Grand Sériane, un grade intéressant dans ce clan, apportant son lot de réponses, mais aussi de questions, leur vengeance sera des plus appétissantes.
Nul ne pouvait imaginer la détermination de ce groupe, pourtant, après de nombreuses semaines, ils arrivèrent enfin devant la maison de celui qui doit mourir. Son dernier quatre heures approche, il n’aura bientôt plus jamais faim.
Ils n’eurent guéèrent de difficultés à s’introduire dans la maison, bien que son propriétaire soit légèrement paranoïaque, sa propre sécurité n’a jamais été pour autant renforcée. Ils n’eurent guère difficile non plus à placer diverses substances sur les piliers de la demeure, et de s’enfuir tout aussi tôt. Beaucoup d’événements auraient put être évité, pourtant, le destin en avait décidé autrement…
La nuit s’abattu sur le ciel de la cité de Bonta, sous un silence morbide. Seul des hululements d’un groupe de Milimulous ayant perdu l’un des leurs se faisaient entendre dans la lointaine foret de Bonta.
Le propriétaire de la maison arriva finalement devant sa demeure, fatigué par une longue journée de contrat, ensanglanté par une horde Blops qu’il avait rencontré, il ne remarqua les divers indices d’effraction. Pour lui, la journée se terminait, il monta alors dans son grenier, et s’endormit paisiblement dans son clint de travail.
Vers minuit, un grondement traversa Bonta. Une des maisons proche dur quartier des boulangers venaient de s’effondrer, la milice arriva rapidement sur les lieux, mais ne procédèrent pas à la moindre vérification, pourtant, j’étais là, ensevelis sur une multitude de gravas…



To be continued...


Dernière édition par Myster le Mer 23 Juil - 21:10, édité 1 fois
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La noire contrée Empty Re: La noire contrée

Message par Vell Mer 23 Juil - 21:01

Tient, bon retour Myster.

Tu avais comme disparu.

Et ..beau début d'histoire.

*se la boucle et le laisse continuer*

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum