Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or

3 participants

Aller en bas

( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or Empty ( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or

Message par -Fizzy- Jeu 17 Juil - 19:30

Bien le bonjour au jeunes et beaux Sérianes, je recherche des bonnes âmes afin de m'aider pour cette incroyable chasse au trésor...

Voici les différents aides dont j'aurais besoin :

- Aide au bon déroulement [ 5 places ou plus ]

1_Dark-Timot
2_Triskelion

- Aide à la recherche des récompenses ( M'aider pour les récompenses )

1_Risa
2_Lyli

- Aide personnages [ 8 Places ( minimum ) ]

Personnages déjà prit : Balta le tofu / BinLaDin / Fantôme BienLaDent / Fausse-piste / Air-Mites

- Aide au suivi des chercheurs de trésors [ 5 places ou plus ]

1_Archidieu


Pour chaque aide, m'envoyer un Message privé en me disant l'aide choisi ! Smile


Voilà en quoi consistera chaque aide :


Aide au bon déroulement :


Veiller à ce que l'Event se passe à la perfection,
vous devrez disqualifier les perturbateurs et répondre aux question de chaque aventurier ( sauf si il demande de l'aide pour l'Event )


Aide à la recherche des récompenses :


J'aurais besoin d'aide pour le trésor, j'ai pensé à des Dofus Cawotte ou autre, ça serait gentil de m'en passer ou de m'aider à en avoir.

Aide personnage :

Étant donné que je ne dois pas avoir besoin d'aide de Mj,
J'aurais besoin que 11 personnes m'aident, il faudra créer un personnage sur votre compte, le nommant comme les personnages de l'event [ Ex : Le fantôme du capitaine Ouh-ça-mousse-bien-la-dent ] Vous créez un personnage de ce nom, et vous lui enlevez toute son énergie pour qu'il ai l'apparence d'un fantôme ensuite votre rôle sera de guider les aventuriers, lorsqu'ils vous trouveront [ Vous restez sur une map fixe ]

Aide au suivi des chercheurs de trésors :

Vous serez charger de suivre chaque équipe afin de voir où est-ce qu'il en sont ! A la fin, vous me ferez un rapport relatant ce qui s'est passer avec cette équipe tout au long de l'évent, le chemin etc ...
Les aides au suivi des chercheurs devront aussi prendre des screens des équipes qu'ils suivent ainsi que de l'évent sous toutes les coutures ! Smile[Zoom/Screen entiers]


Merci à vous ! Smile


Dernière édition par -Fizzy- le Dim 20 Juil - 22:08, édité 5 fois
-Fizzy-
-Fizzy-
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Piliers De Sufokia
Date d'inscription : 05/11/2006

http://lespiliersdesufokia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or Empty Re: ( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or

Message par Lyli Ven 18 Juil - 1:13

Moi je veux bien faire "Fausse-piste" x) Ainsi que t'aider à trouver des récompenses, j'avais prévus de faire un ptit donjon Wa avec des amis d'ici peu, j'te donnerais un dofus sur les 2 que j'aurais donc

Il doit être fantôme?
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or Empty Re: ( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or

Message par Zolen Ven 18 Juil - 11:17

Plop,

Je veux bien te filer un coup de main en incarnant un des personnages.

Par contre, sans connaitre la date de l'animation c'est un peu difficile de s'engager fermement.

Zo
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or Empty Re: ( Event - Aide ) La chasse aux tresses d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum