Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le départ d’un inconnu

4 participants

Aller en bas

Le départ d’un inconnu Empty Le départ d’un inconnu

Message par Noray Mar 11 Avr - 13:38

*Noray hésita longtemps avant de franchir la porte des sérianes. Il avait voulut partir sans faire de bruit, mais le temps pressé…
Il se dirigea vert le tableau d’un pas déterminé et y colla une lettre*


Bonjour a tous, Peut d’entre vous me connaisse pourtant je fait partit de votre clan depuis plus d’un mois maintenant.
J’ai alors était très heureux de vous rejoindre est aussi pour être honnête très « flatter » .
Je pensé alors faire partie d’une sorte de grande famille.
J’ai commencé a faire mes première mission, je trouvé rarement de maître et avait beaucoup de mal a avancé. Mais je m’en moqué je savait que cela allez être dur et j’ai continué.
Mais au bout d’un moment je me suis aperçu que certaine personne monté très vite en grade.
J’ai ressenti « l’inégalité des chances » . Cela ne ma pas arrêté j’ai poursuivie j’ai rencontré quelque sérianes.
Cette fois ci j’ai bien comprit que le clan n’en finalement pas pour moi, je me suis heurté a des personnes très orgueilleuse (ce que je n’apprécie vraiment pas ),
et a une hiérarchie trop pesante.
Je tenait a vous remercié de votre accueil et que vous ne m’en voudrait pas de mon départ…

Cordialement Noray



[HRP] Je signalerai aussi que contrairement a ce que je pensé l’alignement bloque beaucoup mes envie de PVP.
Je voudrait donc quitter le clan. J’ai envoyé des Mp a Kawet depuis quelque temps mais je n’est jamais eu de réponse.
(PS: Pour les Mp de Kawet je ne lui en veut pas du tout je sais très bien qu’il est beaucoup occupé mais j’espéré accéléré les choses ici) [/HRP]
Noray
Noray
Piou

Nombre de messages : 1
Qualité : futur ex sériane
Divinité : Eca
Guilde : Sépulture
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d’un inconnu Empty Re: Le départ d’un inconnu

Message par Zamie Mar 11 Avr - 14:30

[HRP : j'ai indiqué ton désir de nous quitter sur ton post de néophyte, Kawet s'en occupera dès qu'il le pourra. Je te souhaite bonne route! ^^]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d’un inconnu Empty bonne route

Message par Thathale Mar 11 Avr - 15:52

Beaucoup de monde dans notre clan afflue ce qui ne permet pas de connaitre tout le monde tout de suite^^ .Je ne te connais certe pas mais espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A bientot Smile
Thathale
Thathale
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 39
Qualité : brakouillette gniark
Divinité : ma brakouillette qui griffe
Guilde : Soldats de pierre
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d’un inconnu Empty Re: Le départ d’un inconnu

Message par Ken-Thal Mar 11 Avr - 17:43

Même si nous ne nous connaissons pas, un départ du Clan est toujours une perte inestimable quelque soit la personne qui part...

Bonne route à toi, j'espère que nous nous reverrons dans de bonnes conditions...

*fait un salut de la main*
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le départ d’un inconnu Empty Re: Le départ d’un inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum