Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comme un malaise

4 participants

Aller en bas

comme un malaise Empty comme un malaise

Message par DragonDiament Lun 10 Avr - 20:22

HRP Bjour a tous. Pas grand monde me connait alors je v me présenter.Ds ma vie professionnelle,affectiveou relationnelle(jeux par exemple),g tjs essayé d'etre le plus juste possible avc qui que ce soit ds mes raisonnements,quelque soit la situation.Je ne suis pas très ancien ds dofus ni nouveau.Je suis arrivé ds le clan sériane il y a peu et suis donc néophyte. Ds cette position p etre suis-je mal placé pour parler du clan et pourtant je me sens concerné et il me semble nécessaire d'en parler. En effet après avoir vu ce qui se passe au sein du clan,je sens comme un malaise entre bcp de personnes. Bcp sont ceux qui intègrent le clan a la recherche de leur personnalité et qui découvrent alors qu'ils ne sont pas vraiment aidés. Si erreur il y a de la part d'un nouveau,il est tt de suite rembarré,sifflé,montré du doigt alors que ds un monde ou le doute s'installe il ne suffit plus de dire ce qui est faux mais il faut également expliquer prquoi c faux.Bcp de''hautes personnalités''sérianes invitent alors l'intéressé a se référer au forum comme pour s'en débarrasser,sans prendre en considération que tous ne savent pas utiliser au mieux l'informatique. La plupart des sociétés se constitue de dirigeants et dirigés.Parmi ces dirigeants il y a des bons mais aussi des incompétents et mm corompus.Ce que je pourrais appelé la société sériane ne fait pas abstraction a la règle nn pas que ces''hauts dignitaires''soient corompus ou incompétents,mais surtout que certain ne sont ni assez mures ni assez responsables pour pouvoir tenir les responsabilités qui leur incombent. Sans doute ce que je pense peut vs sembl