Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fou rire qui amène la guerre ...

+18
-dragonette-
AdiSan
Papy-Voxifera
Egisthe
flipe-flape
Yams
ombreneige
Eejil
Allyastrea
Kitalou
GoldenDefender
-Angy-
Bojack
-Harsaphes-
Mk'O
Cronnos
Mafr
-Justice-
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Mafr Mar 27 Mai - 18:55

Fille, nous avons étudier ta demande suite à la proposition de trêve.

Lagotar n'écrira pas d'excuses publique, ni même privé, il n'a rien fait de répréhensible vis à vis de nos lois Sérianes.

La trêve précédemment négociée entre Ellah et toi prend fin.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par -Justice- Mar 27 Mai - 19:53

Bon et bien ...
Vous savez ce qu'il vous attend ...
Ne lesinez pas sur vos moyens de defense ...

Les offensives reprennent !
-Justice-
-Justice-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Anata-yura Mar 27 Mai - 19:54

Anata sort son bouclier et son baton
Je suis près ! on je vous attend
Anata-yura
Anata-yura
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Qualité : Apprenti Seriane , penseur
Divinité : Feca
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Lagotar Mar 27 Mai - 20:47

*Emerge de la tanière de son dragon de maître. Regarde autours de lui et constate qu'il y a eu du grabuge.*

Et bah... Fille ne plaisantait pas... Huhu... Quel carnage... Mais tout va bien, l'horloge est intacte !! ^^

Bon, plus sérieusement, je vais remettre les pendules à l'heure... Parce que, bon... J'ai un droit de réponse, non ? =)

*Toussote*

OBJECTION !! *o*

Comme l'a si bien souligné Fille, j'ai été sujet à un fou rire durant une de mes visites à la taverne des Roublards, où je m'occupe de cuisiner de bons petits plats, en échange de quoi j'obtiens l'exclusivité des reportages concernant le clan roublard pour mes articles du Zooooooornal. C'est ce que je considèrerais comme un échange de bons procédés. ^^

Cependant, il y a une erreur majeure dans la version de l'accusation, et j'aurais recours à une pièce à conviction pour le démontrer. Laissez-moi présenter à la cours la retranscription intégrale de la conversation, en incluant les dires d'un autre visiteur présent à ce moment précis. A titre indicatif, je rappelle à la cours que Fille est UN SACRIEUR, et non une sacrieuse.

Arm a écrit:L'osamodos fixa la lame s'éloigner avec regret.

_Il me semblait que tu avais besoin de kamas, ma mignonne.

Puis il regarda les cheveux de la sacrieuse, un sourire aux lèvres.

_Par contre mon pelage habrite de nombreux tiques...

Fille-Delayre a écrit:Je ne suis pas une Fille !
Je m'appelle juste Fille !!

*fait un geste obscene et vas s'assoir plus loin*

Arm a écrit:Fixe Fille Delayre. Le dévisage des pieds à la tête, s'attarde sur la poitrine.

_Un homme.. c'est un homme..

Sort un parchemin miteux et le mange.

_Donc j'aurai pas le droit à une bière, même si je paye, hein, mon mignon?

Lagotar a écrit:*Réprimant avec peine un fou rire, Lagotar se contenta de glousser derrière son livre de cuisine en allant ramasser les ailes de bois jetées en vrac par Fille. Il manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit "ma mignonne" pour la seconde fois, et tomba au sol, littéralement plié de rire, lorsqu'un "mon mignon" suivit. Il parvint néanmoins à ramper jusqu'à sa marmitte, et à se redresser en s'appuyant dessus. Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard assassin de Fille, qu'il cessa, non sans peine, de rire, et entreprit de sortir quelques ingrédients de sous sa cape.*

Fille-Delayre a écrit:Et bien ma foi ... Je peux te dire petite larve que ton fou rire va rester dans les mémoires. Je vois d'ici les gros titres : " un gradé Sériane déclanche la guerre du siècle en piquant un fou rire" ... Je pense que l'edition du journal va vendre bien plus ce mois ci tiens ...

T'as plutot interêt à prévenir ton clan. Ma prochaine visite de la demeure sera la dernière,mais ça se terminera dans le sang.

Tu vas vite regretter de t'être moqué de moi.

*se lève de sa chaise et part préparer son attaque*

Je pense que la cours en a eu suffisement !! ^^

Vous l'aurez compris, je ne riais pas de Fille, mais bien de la maladresse du visiteur qui a par trois fois fait preuve d'une maladresse flagrante, et très imprudente, envers Fille. Ce qui ressemble à une faute grave d'un gradé, n'est rien d'autre qu'un incident diplomatique, dû à une mauvaise interprétation des faits. Je déplore que cette maladresse, autant de ma part que de celle de Fille ai tourné aussi mal, et en cela, je présente mes excuses au clan, et à Fille; mais en ce qui concerne le fou rire, je n'ai ren à me reprocher !! ^^

Sur ce, la défense se retire !! ^^

Hum... Fille ? Tu devrais retourner au repaire... Mes rognons de bouftou doivent être presque cuit, et c'est une de mes spécialités... ^^
Lagotar
Lagotar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 35
Qualité : Grand Maître Draco
Divinité : Xelor
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.loddda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Invité Mar 27 Mai - 21:25

Mouhaha mouahha haha haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par -Justice- Mar 27 Mai - 21:28

*regarde Lagotar, puis son épée, puis encore Lagotar, bouche bée*
*lance son épée derrière lui puis hausse les épaules*

Jamais j'vais pouvoir m'amuser moi

*s'en vas le pas trainant*
-Justice-
-Justice-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Reponce

Message par ---julien--- Mer 28 Mai - 9:05

*regarde les parchemins*
Moi jeune Néophyte prèt à faire la guerre :p
*Prend trois flèches *
Ou il est !!!!!
chier

---julien---
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Qualité : Aucune
Divinité : Crâ
Guilde : Chevaliers Table Ronde.
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Zolen Mer 28 Mai - 12:09

Zolen restait à bonne distance de la maison du Clan pour observer le remue ménage. De l'extérieur il n'était pas difficile d'écouter et de deviner ce qui s'y passait.

La disciple d'Osamodas surveillait les agissements de Fille depuis qu'il était réapparu dans le village. La Garde d'Amakna était sur sa trace depuis qu'elle n'avait pu empêcher l'évasion de la prison avec la complicité des adeptes du culte de Rushu, les Filles d'Harmores et des Roublards.

Fille leur facilitait la vie en paradant dans la Province depuis peu, d'autant qu'il n'avait pu s'empêcher de re-contacter Nessa.
Il suffisait donc de le surveiller et d'attendre le moment favorable pour le capturer. La justice du Roi Allister ne pouvait souffrir qu'un tel individu se ballade impunément dans la Province.
Zolen
Zolen
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 44
Divinité : Osamodas
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Mafr Mer 28 Mai - 14:35

*Mafr, remarquant Zolen au bout de la rue, se décida à aller lui écrire quelques lignes*
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fou rire qui amène la guerre ... - Page 2 Empty Re: Un fou rire qui amène la guerre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum