Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

+7
SuperNovae
flipe-flape
Vell
AdiSan
Bojack
-Angy-
GoreanY
11 participants

Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Sam 3 Mai - 4:51

LES JEUX DES DIEUX


Première épreuve ; le boufbolle.


Exhibez vos talents aux Dieux, au monde!!


Sérianes, gens de Brakmar, de Bonta et de partout êtes invités à une grande célèbration pour les Dieux. La première épreuve des jeux donnés en leur honneur vous permettra, au boufbolle, de démontrer votre force, votre agilité, votre savoir faire et vos habiletés. Venez représenter votre ville, votre clan, votre guilde ou encore votre simple gloire, aux repéchages des meilleurs joueurs du monde qui seront effectué entre le 3 et le 8 Maisial 638.

Contactez GoreanY pour vous présenter dans l'une ou l'autre de ces journées, vous ferez quelques essaits et serez sélectionné, ou pas, pour faire partie des deux équipes qui joueront un match grandiose en l'honneur de tout les Dieux.

Nous vous espèrons talentueux et en grand nombre!




Règlements:

Qui ignore encore les règlements du célèbre boufbolle? Le but est d'envoyer la balle dans le but adverse ! Vu les pressions incessantes de la société protectrice des bouftous, le match sera joué, comme le veut la tradition, avec un joueur qui remplacera le bouftou. Il prendra la forme d'un titwabbit ou d'un marcassin mais bref, tout sauf celle du bouftou!!!

Ne sera pas toléré :

- Le meurtre de la balle de jeu ou de quelconque joueurs sur le terrain.

- L'agressivité en tout genre, seuls les tacles jouant la balle seront tolérés.

- Le manque d'esprit sportif. (Les insultes RP ou HRP ou autre trucs du genre seront ignorés.)

- Les superhéros pas de ce monde. (Les joutes non logiques, l'évênement étant RP, ne seront pas considérées comme étant valide, n'ayant pas prit contrôle sur la balle les adversaires pourront contrer plus aisément.)

- Les spectateurs qui veulent jouer et entrer dans les limites du terrain. (Tout ceux qui seront en train d'essayer de gâcher le jeu et les positions des joueurs seront ignorés et n'auront aucuns pouvoirs sur la balle.)

- Les joueurs ne respectant pas l'esprit d'équipe. (Chaque joueur voulant être choisi fera partie d'une équipe et devra respecter sa position et la stratégie du jeu.)

Consignes:

Les lieux d'entraînement et celui du match final seront données aux joueurs en temps voulu.

La date du match principal sera annoncée quelques jours à l'avance et l'adresse du terrain pour les journalistes et spectateurs sera donnée le jour même.

S'il y a émeute ou tout autre évênement pouvant mettre en péril la bonne tenue du match en l'honneur des Dieux, l'emplacement du terrain pourrait changer subitement.

Les sièges spectateurs ne sont pas tous gratuits et seront distribués le soir du match. Si les places sont complètes veuillez éviter de marcher sur les gens et de creer des émeutes. Vous pourrez vous assoir sur des gros boulets remaniés pour le confort et installés le soir même.


Ferez vous partie des champions?


Les enjeux:

Les joueurs sélectionnés feront deux équipes qui pourront démontrer leurs talents aux Dieux. Le match principal étant une offrande en leur honneur, chaque joueurs se démarquant pourra passer à l'histoire! Les joueurs des équipes gagnantes seront élus champions des Dieux et pourront se faire valoir et défendre leurs titres dans les autres épreuves des prochains Jeux!

Les Jeux des Dieux? J'en VEUX!!!


Production : Gorean Yzentar Rarius
Location de terrains : Gaudefroy-le-saint
Publicistes : Bryte-netspires et Requiem-Tohaiven
Assitants à la réalisation : Fluox, deh-ka, x-saphyr-x.
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par -Angy- Sam 3 Mai - 10:34

Ce genre d'activité peut être intéressante mais au lieu d'en préparer une ou deux séparément je ne vois pas ce qui vous pousse à ne pas rejoindre la troupe des Artistes qui prépare ce genre d'activité ?
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Bojack Sam 3 Mai - 12:03

*pousse doucement Angy de devant l'affiche*


laisse faire^^.

les artistes ont leur boulot aussi.


Dernière édition par Bojack le Dim 4 Mai - 13:04, édité 1 fois
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par AdiSan Sam 3 Mai - 12:22

C'est une bonne idée ça :d bon j'ai déjà joué au boufbolle, je trouve le jeu un poil bancal, dans le sens ou il y'a aucune contraintes des dieux. Mais instaurer des règles strictes, ouais bonne idée.

par contre je comprend pas ceci
Les joutes non logiques

(En gros on peut pas utiliser quoi ?)

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Vell Sam 3 Mai - 15:09

(Ce sera fais en RP, non en défi Wink alors on vas dire que tu lances un faux sort pas de ta classe qui dois faire reculer le Tiwabbit dans le but et tout esquiver, fin bon tu vois Wink)

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par flipe-flape Sam 3 Mai - 16:22

*lit et relit le parchemins.*

Oulla trop compliqué pour moi je comprend rien.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par AdiSan Sam 3 Mai - 16:43

(en fait tu as un espèce de stade de foot en je sais plus quelle coordonnée, avec deux buts, donc tu fais deux équipes et une personne fera le role du ballon mais jouer en rp, c'est pas drole Sad j'arrive pas à visualiser la scène d'ailleurs 0_o et pourquoi le mode défi/combat ne serait pas RP ? Sad )

AdiSan
Sanglier

Nombre de messages : 132
Age : 36
Qualité : Retraité
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par SuperNovae Sam 3 Mai - 16:56

(Le terrain de boufball est à l'entrée nord du château d'Amakna. C'est le PNJ Panda qui fait entrer dedans.

J'aurais été de la partie ... Seulement si c'était fait en défi. Je vois mal, mais vraiment mal, le truc fait en RP. Ce serait comme imputer l'une des particularités de ce jeu, qui doit être fait en défi, sous prétexte que ce serait pas RP si on faisait avec. Dommage.)
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Dim 4 Mai - 8:22

(Les repéchages servent justement à déterminer si les gens sont capables d'offrir un bon spectacle sans être en défi, ou pas.

Alors pas besoin d'être si défaitiste on va bien s'amuser et si personne veut jouer comme ca y a toujours l'adaptation défi. En fait, vell a voulu dire qu'on va essayer de le faire juste en faisant du rp sans entrer en défi, pas que si c'était en défi ce serait pas rp. Le roleplay c'est aussi de la description et du mouvement, la balle libre du défi peut aller plus vite et l'action peut-être plus vivante. Rendu la si au repéchage personne veut faire valoir ses talents comme ca, on s'adaptera en défi et ce sera tout aussi amusant.)

En fait il n'existe apparement aucune association officielle de boufbolle, les règles sont donc maléables Supernovae. Une chose est sure tout se jouera aux repéchages, seuls les meilleurs performeront pour les Dieux!
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par -Angy- Dim 4 Mai - 10:27

*reste plantée devant l'affiche*
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par SuperNovae Dim 4 Mai - 11:43

(Mouais, ça va quand même être bien galère, va falloir déterminer l'ordre de jeu des joueurs etc ... Tout ce qui est organisé par le défi automatiquement.)

Comme on m'a dit, dans la vie, il faut savoir s'adapter. Donc je viendrai assister au match, et pourquoi pas y assister selon l'humeur du moment =) .
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Dim 4 Mai - 12:05

(Je vois pas pourquoi faudrait un ordre. Logiquement chacun doit respecter sa position, on peut pas passer d'un bout a l'autre d'un terrain en une seconde si on se fit au domaine du possible. Quand la balle est sur toi c'est a toi d'jouer, si elle passe devant toi tu peux faire une manoeuvre dessus, ca m'semble plus réaliste. Si quelqu'un se demande comment il fera pour jouer et si ca l'interesse, pourquoi pas venir me voir ou m'écrire pour être des repéchages plutôt que de laisser tomber sans savoir qu'en fait ca fonctionne très bien? ^^

Oui si personne en veut vraiment mais alors la vraiment pas, ca changera mais en attendant je l'ai testé et en fait c'est vachement amusant.)
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par x-saphyr-x Mer 7 Mai - 21:44

Saphyr arrive en tenant, avec bien du mal, un très gros panneau. Personne ne voit la face interressante de la planche en bois, à savoir la face écrite. Des mots d'Envol bien placés font léviter la planche qui finit fixée en dessous du parchemin initial par des pics de prespics. On peut maintenant lire :
.___________________________________.
| N'OUBLIEZ PAS ! |
.___________________________________.
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Sam 10 Mai - 17:30

La Compétition est commencée!


Le match principal aura lieux ce soir même, samedi le 10, aux alentours de 19h en soirée, au terrain de boufbolle du Roi Allister.

Les repéchages ont emmenés quelques joueurs de grand talent et nous en attendons d'autres ce soir pour les affronter!

Les billets seront en vente a l'entrée pour tout arrivant de dernière minute.

Que les Dieux nous voient et que la fête commence!!!
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Sam 10 Mai - 18:32

*fait une petite note en bas du panneau*

Ah oui et les Dieux siouplè redonnez nous nos ailes é_è
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Lun 12 Mai - 9:54

LES JEUX DES DIEUX, Y A RIEN D'MIEUX!


Nous avons eu :


Une cérémonie d'ouverture

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Htrh11


Des exploits en défense

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! 7777711


Des joueurs passionnés

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! 4444411


De l'esprit sportif

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! 9999911


Du savoir-faire a l'attaque

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! 222211


Peu importe leurs origines, ils ont tout donné sur la pelouse

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! 33311



Les jeux des Dieux sont pour le plaisir des Dieux. Pour faire honneur a leur sens de justesse et d'équilibre absolu, il n'y aura pas d'équipe perdante ni gagnante, dans la première épreuve des Jeux.


Les Champions des Dieux sont choisit pour s'être démarqué par leurs talents aiguisés, leur intelligence sur le terrain, leur esprit sportif et leur passion pour la compétition:


--Zibi--
Ulquiola
Anata-Yura
Deh-ka


(Bon je sais je sais y a surtout des membres ou anciens membres du clan dans la liste mais que voulez vous les joueurs se sont souvent interchangé et j'imagine que c'est la preuve qu'on roxe trop au boufbolle dans le clan xD)

Les Champions des Dieux auront l'honneur de choisir de défendre leur titre aux prochaines épreuves des Jeux et ce sans qualifications!

Venez vous mesurer a eux et devenez Champions a votre tour dans la prochaine épreuve des JEUX DIVINS!




Merci spécial a Felyna qui a compétitionné même avec une cheville en mauvais étât, a supernovae qui a accepté de jouer.... malgré.... son âge!
Merci spécial a la Star du Boufbolle -Bigtyler- mieux connu sous le nom de "Flèche qui passe mais qui recoit jamais la passe" qui a eu l'aimabilité de faire quelques apparitions sur le terrain au plus grand plaisir des spectateurs.
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Anata-yura Lun 12 Mai - 19:01

Je me demande que sera la deuxième épreuve ? Au faite je ferais tout pour garder mon titre bonne chance ;-)
Anata-yura
Anata-yura
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Qualité : Apprenti Seriane , penseur
Divinité : Feca
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Bigtyler Mar 13 Mai - 16:41

ça cay du sport

mais j'attend toujours la passe moi mewde !!

sinon bravo yzen', rondement mené et très instructif
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Mk'O Mar 13 Mai - 17:01

C'comme si j'avais même pas joué ._.


Il est ou mon superbe arrêt ? ~~
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par GoreanY Mar 13 Mai - 20:59

on t'aime Makeo é_è

les journalistes ont pas pu l'avoir c'était trop RAPIDE!!!!
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Anata-yura Mar 13 Mai - 22:25

Je dirais tes beaux arrèt tu en as fais plusieur ^^" puis c'est vrai c'était rapide faut l'avouer la chance qu'y avait les mi-temps
Anata-yura
Anata-yura
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Qualité : Apprenti Seriane , penseur
Divinité : Feca
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!! Empty Re: Des Jeux, du vin... des JEUX DIVINS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum