Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

2 participants

Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par -Angy- Lun 21 Avr - 10:48

Je ne comprends pas exactement le titre de ce dessin animé qui ressemble bien plus à dofus 2.0 qu'à Wakfu du fait que l'animation soit en 2D. J'ai juste l'impression que c'est du marketing pour mettre en avant Wakfu. C'est honteux ! Dofus ne sera même pas reconnu à sa juste valeur du fait que ce sera "l'ancien jeu, le nouveau c'est Wakfu donc c'est mieux" comme diront les enfants qui le regarderont. On dirait qu'on nous pousse vers l'arrière, comme si on était une clientèle déjà acquise alors qu'à présent il faut en attirer d'autres.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Re: Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par Ery Lun 21 Avr - 10:55

Bah de toute manière, ils avaient prévu le dessin animé de Wakfu avant l'envie de refaire une seconde jeunesse à notre Dofus, du coup bah c'est Wakfu le dessin animé et pas Dofus. Il ne faut pas oublier que Wakfu n'est pas qu'un jeu au scrolling horizontal, mais pour nous, qui sommes un tant soit peu rpistes (mouais enfin "nous"...), on devrait se pencher plutôt sur l'histoire et la trame scénaristique. De ce fait, on se trouve 1000 ans plus tard, y a ogrest qui a foutu sa merde, les personnages utiliseront le Wakfu afin de lancer leurs sorts/faire cuire leurs toasts etc, on est donc dans l'ère du Wakfu.

Faut pas non plus se plaindre tout le temps, ça fait un peu élitiste de dire "ouin, ouin, nous on a rien alors qu'on est sur un jeu de roxxor, y a 2 millions de comptes".

(J'avoue être un peu déçu de la politique marketing à outrance d'Ankama en ce moment, mais c'est un peu normal, c'est une société et leur but c'est se faire du blé, y a pas de mal à ça. De toute manière il n'y a que deux choses qui font tourner le monde, le cul et les écus.)

Reste plus qu'à mater france 3 dès septembre pour voir ce que ça donne, on pourra râler après. :]
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Re: Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par -Angy- Lun 21 Avr - 11:02

Ce qui m'impressionne, c'est la vitesse de développement de ce jeu. Je me souviens encore du jour où on avait les yeux brillants lorsqu'on avait atteint les 6.000 joueurs ! Le dessin animé montre que Ankama a pris une ampleur phénoménale.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Re: Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par Ery Lun 21 Avr - 11:35

Moi je me souviens de la fonction qui permettait de savoir combien il y avait de connectés au moment où on la lançait.

"Vous êtes actuellement 2 joueurs connectés"
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Re: Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par -Angy- Lun 21 Avr - 13:13

C'était une image pour faire comprendre que Dofus part de rien et se développe vite. Wakfu reste Dofus dans tous les cas, c'est son futur.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessin animé Wakfu, pas dofus ? Empty Re: Dessin animé Wakfu, pas dofus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum