Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS

2 participants

Aller en bas

Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS Empty Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS

Message par stonys Jeu 6 Avr - 0:13

Bonjour a tout les sériane comme a tout les demon et les anges Very Happy je voudrais juste savoir qu'elle maître sera connecte demain soit jeudimus 6eme Avrilus car j essaye de trouve des maître dans leur lieu mais j arrive tout le temp trop tard je n ecrit pas en sms mais je fait quand même beaucoup de faute d'orthographe car je suis encore un peu jeune mais sa serai simpa de m accpter malgres ces erreur Crying or Very sad bon ben bon jeu a tous et CiAoOo thumright

stonys
Piou

Nombre de messages : 2
Qualité : voudrait bien mais le suis pas encore
Divinité : en irl ou pas sacrieur
Guilde : je change beaucoup de guilde^^
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS Empty Re: Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS

Message par Zamie Jeu 6 Avr - 0:22

Si c'est pour un recrutement, tu auras toutes les réponses à tes questions et l'emploi du temps des recruteurs en post-it de cette rubrique.
Si c'est pour autre chose, ben... J'ai pas compris!
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS Empty Re: Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS

Message par stonys Jeu 6 Avr - 14:18

Re bonjour ben c etai juste la reponse que voulai merci j'espere devenir bientot un seriane est un GRAND

stonys
Piou

Nombre de messages : 2
Qualité : voudrait bien mais le suis pas encore
Divinité : en irl ou pas sacrieur
Guilde : je change beaucoup de guilde^^
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS Empty Re: Quel maître est connecte demain Jeudimus 6eme AvriluS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum