Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mémoires d'une amnésie (Histoire)

2 participants

Aller en bas

Mémoires d'une amnésie (Histoire) Empty Mémoires d'une amnésie (Histoire)

Message par Valesca Mer 16 Avr - 2:10

Alors que mes yeux s'ouvrait, je comprenais l'ampleur de ce qui m'entourait. Un noir, profond, vide, neutre, infini. Soudain, sans comprendre ce qui m'arrivait, je fût expulsé de ce lieu étrange, et roulais plus loin sur une herbe inondée de soleil, dont le parfum fit surgir en moi d'étranges sensations qui m'étaient inconnues. je me retournait, et découvrit que l'endroit où je me trouvais, quelques instants auparavant, était en réalité, le tronc d'un majestueux arbre. Peut-être était-ce l'œuvre de Sadida, je ne saurai le dire, cependant, l'intérieur de cet arbre m'avait sûrement protégé de quelque chose. Cherchant à me souvenir de la raison de ma présence ici, je compris assez vite que mon esprit était aussi vide que le tronc d'un abraknyde, j'étais de toute évidence amnésique. Seul résonnais en moi un nom : "Lunalesca".

Je regardais autour de moi, lorsque quelque chose tira ma jupe. Mon étonnement fût palpable lorsque je vis se dresser devant moi, un petit dopeul. Il se mit a me parler, m'expliquant que je me trouvais sur la terre des dopeuls, et que par conséquent, je devais partir. Il pris cependant quelques instants pour me donner plus d'informations sur ma condition. Le petit être me dit qu'ils m'avaient trouvés prés d'ici, délirante, et provocant sans cesse "Lunalesca". " - Nous avons compris que tu as un lien avec la ville portuaire de Sufokia lorsque nous vîmes le blason qui orne ton épaule droite" me dit-il en me le montrant de sa petite patte. "- C'est alors que nous t'avons amenés prés de cet arbre afin que le dieu Sadida puisse te soigner, et c'est lorsque nous nous sommes éloignés que les branches de l'arbre t'attrapèrent et t'engloutir dans son tronc". Et depuis, ils attendirent mon réveil. "Puis-je vous poser une question ?" lui ai-je demandé. Il acquiesça. "Par où dois-je aller pour me rendre a "Sufokia" ? peut être y trouverai-je des réponses a mon passé ; et aussi, je pensais que les dopeuls ne savaient pas parler...". Il comprit ma question, et me dit : "Jeune femme, nous savons aussi bien parler que vous, cependant, les aventuriers qui nous invoquent durant leurs combats ne prennent jamais le temps de savoir si nous avons un cœur, si nous sommes intelligents, ou bien si nous avons un conscience, d'ou notre réputation d'idole sans vie.". Il conclu sa réponse en m'indiquant un chemin a travers la forêt puis repartis prés des siens. Je prit alors la route qu'il m'indiqua, et m'enfonçais dans cette dense forêt.

les jours passaient, les lunes se succédaient, et un jour, j'atteint enfin Sufokia. Cette ville portuaire était magnifique, mais, apparement vide de toute vie, seuls trois personnes la peuplait encore. Je les interrogeaient un à un, mais aucun ne me connaissaient, cependant, un vieux marin vit le blason à mon épaule, et me parla d'une vieille rumeur qu'il avait entendu des années plus tôt :" mam'zelle, il y a longtemps, un bébé sadida a été trouvé dans les ruines de la presqu'île des Dragoeufs . Ce bébé à été recueilli par une famille de Sufokia, mais à ca qu'on m'as dit, ce bébé avait déjà le blason de la ville tatoué sur lui, ce qui leur permis de comprendre que les parents de ce bébé avaient été tués et appartenaient à la ville. Après moultes recherches ils trouvèrent qui était les parents du bébé et la famille d'accueil de l'enfant s'installa dans la maison des défunts. C'est après cette découverte que les habitants de la ville se disputèrent, car chacun pensait que les sadidas de la ville étaient les assassins. Cette race fût bannis de la ville, et ensuite, l'armée de Brâkmar les a envahie, sûrement qu'ils ont du penser la ville faible sans les sadidas. c'est pour ca que cette ville est presque vide désormais. Si tu veux en savoir plus, t'as qu'a aller à la maison de la famille qui t'as recueillie, elle se trouve au nord de la ville. Tu ne peux pas la manquer, elle est dans le quartier des sadidas, les maisons de ce quartier sont toutes ornées du masque de Sadida et celle que je t'indique à un masque de couleur vert rouge.". Je saluais alors cet homme et me dirigeât à toute vitesse vers cette fameuse demeure.

J'ouvris la porte, et découvris un intérieur poussiéreux, des toiles d'araknées partout. Je m'imprégnais de l'atmosphère de cette maison lorsque mes yeux se déposèrent sur un vieux tableau au mur qui représentait une femme avec un bébé dans les bras dont le blason de la ville ornait l'épaule de ce bébé. A côté de cette femme, se tenait un homme vêtu de jaune et portant un grand chapeau qui cachait presque entièrement son visage. C'est alors que mon regard se posa sur l'étagère prés du tableau où trônait le chapeau de l'homme du tableau, ainsi qu'un petit bracelet. En inspectant le bracelet, je remarqua une petite inscription : " à notre fille chérie, Lunalesca". Je vérifiait alors sur le tableau, et oui, le bébé du tableau portait bien ce bracelet. Je compris alors que j'étais cette Lunalesca, et que mes parents étaient les personnes du tableau. Cependant, était-ce vraiment eux mes parents ? Pourquoi l'homme du tableau porte cet étrange accoutrement ? Où trouver les réponses à mes questions ? je pris alors le chapeau et le bracelet, et retournais voir le vieux marin. Lorsque je lui montra le chapeau, il eu l'air étonné, puis l'examina. "Jeune fille, ceci est un Clint, une partie de l'uniforme des membres du clan Seriane-Kerm, un groupe de mercenaire. Cependant, je n'ai jamais entendu parlé d'un mercenaire amoureux, et encore moins père de famille. Je pense que tu devrais te rendre a Astrub, leur quartier général se trouve là-bas. Tu en apprendra sûrement plus qu'en restant ici." Je remercie alors l'homme, qui me souhaita bonne chance et m'indiqua le chemin a suivre pour me rendre a Astrub.

Ma décision est prise, si je veux savoir quel est mon passé, je dois devenir une mercenaire, une Seriane.

Et voici le récit de mon entrée dans ce clan ^^, en espérant que ça vous a plus ^^
Valesca
Valesca
Boufton

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Qualité : néophyte
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'une amnésie (Histoire) Empty Re: Mémoires d'une amnésie (Histoire)

Message par Mafr Mer 16 Avr - 3:53

Jeune fille, ceci est un Clint, une partie de l'uniforme des membres du clan Seriane-Kerm, un groupe de mercenaire. Cependant, je n'ai jamais entendu parlé d'un mercenaire amoureux, et encore moins père de famille

Ah si si un mercenaire amoureux et père de famille je le su ..... oula oula, j'me souviens pas avoir croisé une Sadidette moi !
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'une amnésie (Histoire) Empty Re: Mémoires d'une amnésie (Histoire)

Message par Valesca Mer 16 Avr - 12:29

papa ??? c'est toi ???? (lol)
Valesca
Valesca
Boufton

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Qualité : néophyte
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'une amnésie (Histoire) Empty Re: Mémoires d'une amnésie (Histoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum