Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Présentation]

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Empty [Présentation]

Message par Felinar (Sitch-Electro) Mer 26 Mar - 1:59

([HRP] Je préfère écrire un récit pour me décrire vu qu'il est plutôt long je fait une présentation rapide pour les fainéant :p : Pseudo Stitch-Electro, lvl 54, Dieu Ecaflip, aspiration je veux devenir Sériane. Voila donc place a mon récit ^^ [/HRP])

Bonjour, je m’appelle Felinar Foudre-Montagne mais plus connut sous le nom, enfin surnom pour être exacte (nom de personnage) de Stitch-Electro provenant de ma fâcheuse tendance a attirer la foudre. Je viens de Drumuck un pays entièrement entouré de montagne au milieu de l’océan loin à l’ouest d’Amanka.
Je suis un Ecaflip enfin du moins d’après ce que l’on m’a toujours dit mais ma mère m’a toujours insisté a suivre la voie de mon père de qui je n’est hélas pas grand souvenir je me rappelle juste de sa force sur humaine et de son adorance nocturne. Ma mère me disait que c’était le plus loyal des serviteurs d’Ecaflip de ce faite je serait mener a faire de grandes choses. Absurdité ! Ai-je toujours pensé dans mon enfance. "Ecaflip ne m’a jamais fait que tomber la foudre essayant de me tuer a de nombreuse et il y est arriver à deux fois ! " Mais lorsque la plein lune venait elle me contait une histoire, celle de mon père elle me disait que c’était le plus fidèle ami, serviteur et compagnons d’Ecumol. Rien que ce nom me glaçait le sang je n’ai pu l’entendre qu’une seul fois d’autrui a la pleine lune et je l’ai aperçu Ecumol cette personne qui avec son seul regard me pétrifias de douleur, de peur et... D’excitation ! Oui en y repensant c’est la sensation qui m’avait le plus envahi, l’excitation c’est depuis ce jour que les histoire nocturne de ma mère m’intéresse.
Le vampirisme, la voie que m’a mère ne m’ait jamais insisté à prendre. Mais sans jamais avoir le droit d’en parler en publique ou de pouvoir m’y initié cette voie c’est un peu perdu.
Un soir d’été sur une montagne bordant l’océan engrangé a la lueur de la pleine lune je l’aperçut, je le reconnut, je le reconnut a son souffle glaciale et son regard perçant c’était Ecumol il me regarda et me murmurât des mot incompressible portée par le vent, mais pourtant mon âme le comprit il m’appelait et me disait de me préparé a quoi je pense a le rencontré car le visage toujours masqué par l’ombre lunaire il était mystère pour moi.
C’est la que le temps plutôt orageux commençait a me pourchasser je du quitter le regard et courir m’abriter. Arriver devant chez moi un éclair monstrueux transperça ma maison en deux, sous mes yeux je courut pousser par la peur de perdre ma seul famille mais ils était trop tard. Depuis ce jour je haie Ecaflip. Errant déchiré de douleur et de haine je partit sans m’arrêter ; quelques jours plus tard un autre orage éclatas la mort ne m’effrayait plus au contraire alors je ne m’abrita pas continuant d’avancer je tombait sur la montagne ou j’avais aperçut Ecumol pour la deuxième fois en levant le regard au ciel provoquant au plus profond de mon âme les dieux.
Et ce qui devait arriver arriva, la foudre de ça toute puissance me frappa me laissant pour presque mort sur cette montagne me tuant une deuxième fois.Quelque semaines plus tard je me réveillait attacher dans une prison trois flèche en travers du corps, de nombreux coup de griffes et de lame et la faiblesse corporelle au plus bas. J’essayait de me souvenir mais en vain alors je demanda au garde qui en me voyant s’écria : "Il est réveiller ! " trois personnes accoururent arme a la main s’étonnant que je puisse parler je leur demandas ce qui se passait méfiant il commencèrent a me dire que j’avait décimer la moitié du village poussant des grognement rageant après tout le monde et tranchant les citoyens d’une rage sans fin. Niant cela mais sans preuve je restait dans la prisons un mois avant qu’il ne se rende compte que je n’y était pour rien et je fut relâcher sous garde surveiller mais je me rendait compte petit a petit que je ne pouvant ni être en colère éprouver la vengeance ou quoi que soit d’autre de néfaste. Ce qui me faisait bizarre alors je parcourut le pays a la recherche d’une réponse qui fut rapide ‘la ville voisine pour être exacte mais je trouve plus gratifiant de le dire de la sorte’ je souffrait d’une double personnalité avancé me partagent comme le ying et le yang d’une certaine manière je dut trouver une solution rapide.
Je ne préfère pas dire comment cela c’est produit mais je put réunir me deux personnalité pour en former une toute nouvelle plus puissante mentalement mais totalement « neutre » je ne m’en plein pas j’ai put acquérir une grande témérité, une loyauté sans pareil, un jugement égale et une nouvelle vision de toutes chose sur cette terre. Il me restait par contre pas grands choses de mes forces physiques et ma mauvaise personnalité s’échappait encore certains jours de pleine lune. Je mis donc en quête d’une nouvelle puissance...
Quelque mois plus tard ma puissance était rétablie et même plus puissante, je parti donc a la recherche d’une maîtrise de moi bien plus ample je tombis sur un vieux document des archive de la capitale évoquant qu’Ecumol était le compagnon de Sériane-Kerm cela m’a amener a lire un document écrit par Kawet parlant de l’éthique et l’histoire d’un clan Sériane-Kerm. Cela m’intéressait au plus haut point : Dabord Ecumol puis la parfaite neutralité et enfin le dieu Iop qui allait surment devenir mon nouveau dieu. J’avait oublié de préciser dans mon histoire que le foudre ne s’arrêtât pas de me suivre mais la chance d’un serviteur d’Ecaflip commençait a me sourire énormément.
C’est alors que je me mit en quête d’intégrer ce noble clan et je parti pour Amanka...
Felinar (Sitch-Electro)
Felinar (Sitch-Electro)
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Divinité : Ecaflip de nature et Iop de volontée
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par Vell Mer 26 Mar - 4:43

Salut,

jolie histoire :p

Bienvenu dans la Communauté Mercenaire Wink

Vell
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Qualité : Ex-Néophyte, vous resterez dans mon coeur pour toujours
Divinité : Enutrof
Date d'inscription : 19/01/2008

http://zaap-ankama.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par Male-boro Ven 28 Mar - 12:29

Alfut rentra dans la taverne. Il décrocha un de ces parchemins au hasard et commença à le lire. Il versa une toute petite larme. Il balaya la salle du regard et posa ses yeux sur un le disciple d'Ecaflip qui était l'auteur de ce parchemin. Il raccrocha l e parchemin et s'approcha de l'écaflip.

"Tiens, bonjour à toi.

Ton histoire m'a vraiment émue... Je te souhaite bonne chance pour etre un mercenaire, un VRAI !"


Alfut posa une main sur son épaule, lui sourit et sortit de la taverne. Il monta sa dragodinde et partit loin...
Male-boro
Male-boro
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : donné
Guilde : Une quoi ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum