Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un nouvelle aspirant

2 participants

Aller en bas

Un nouvelle aspirant Empty Un nouvelle aspirant

Message par Ulquiorra shiffer Lun 24 Mar - 15:40

Bonjours, je suis Ulquiorra originaire d'un pays dévaster part les bontarien et les brakmarien s'appelant terredalla. J'ai vue le jour dans une petite maison A l'extreme ouest de terredalla, j'ai vécus des moment de paix, je m'intéressait beaucoup au pouvoir que j'avais hériter je m'entraînais souvent avec les garde du seigneur de mon village, jusqu'à l'âge de mais 8 ans ou une terrible menace planai, les bontarien et les brakmarien cherchai a prendre entière possession de mon village, il combattit les un contre les autre tuant plusieurs garde qui était devenue des idole ils on tuer ma famille et mais amis. Mon père qui était gravement toucher ma permis de m'enfuir avant sa mort, il ma ordonner d'aller directement vers le sud pour trouver le garde du pont qui me conduiras vers le citer mercenaires "astrub".

J'ai trouver refuge dans une petite maison ou vivant des déserter de plusieurs village. Je haïssait plus que tout les deux camp, je me suis entraîner jusqu'à l'âge de 17 ans, je vagabondait seul avec seul penser de me venger de ses deux camp qui combattait en ne pensant qu'a leur territoires.....

Un jour ou je passait devant une maison appartenant au clan seriane, je rencontrai un homme devant cette maison, Je repartie m'entraîner, mais a la nuit venue l'homme était toujours la devant cette même maison, je m'arrêta devant lui en lui demandant s'y il n'avait pas besoin d'un aide quelconque, il ne répondit pas.....alors j'ai passer mon chemin mais au bout de quelque minute il me dit "Je sais se que tu ressent, jeune homme, tu hais l'affrontement entre les bontarien et les brakmarien, je tes vue pendant temps d'année a vagabonder, dans les rue d'astrub, tu parlai de vengance, mais réfléchis si tu combat les bontarien et les brakmarien pour ton seul bute tu causera toi aussi des perte. Pourquoi ne pensez qu'au passer sans avancer? Remet toi en cause, admet ton erreur d'avoir vécu dans la haine apprend a ne pas juger aussi vite que sa, apprend a rester hors des combat des deux camp, Et apprend a contrôler tes sentiment......cette maison derrière moi appartient a un clan s'appelant les seriane-kerm tu le sais déjà je croit, fait tout se que je tes conseiller apprend a ne vivre qu'avec toi même en respectant se qui t'entoure, et ne refait pas les faute du passer, remet toi en question et le jour ou tu te sentiras vraiment a la hauteur intègre un camp neutre qui ne vie que pour vivre....."après ses quelque mot je me suis retourner mais rien il avait complètement disparue dans le brouillard de la nuit.

Pendant les 2 ans qui suivirent j'ai apprit a contrôler mais sentiment je me suis remis en question plusieurs foi j'ai donc décider d'apprendre la vérité sur ce clan seriane et maintenant j'ai 19 ans et je vais intégrer ce clan peut importe si se sera difficile ou même plus je réussirais bien a intégrer le clan des Seriane-kerm.
Ulquiorra shiffer
Ulquiorra shiffer
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle aspirant Empty Re: Un nouvelle aspirant

Message par Bojack Mar 25 Mar - 11:52

Il semblerait que tu ais compris que la vengeance n'apporte que haine et destruction. Certes cela peu être plaisant. Mais tu as compris aussi que ce n'était en aucun cas ce qui motiver les Serianes.

Je t'invite donc a lire ce parchemin

Bonne journée

Bojack
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum