Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Départ, encore ...

4 participants

Aller en bas

Un Départ, encore ... Empty Un Départ, encore ...

Message par prince-orange Ven 31 Mar - 12:51

Bonjour à tous,

Suite à la réunion d'hier nous avons pu constater des départs. Dont le mien prématuré.

Je sais pas si j'ai vraiment était exclu du clan, mais je sais au moin une chose, je suis las du non-respect des supérieurs envers les plus faibles rangs.

Tout ce passait bien depuis quelque temps, je me suis remis de mes tragédis, j'ai donné un max pour le clan, ainsi qu'une bonne image (sisi, renseignez vous), j'ai évolué normalement
et sans raler (depuis les quete de miss eni) depuis un bon moment. Les relations via les autre s'était amélioré.

J'ai adoré etre là pour le clan ces dernièrs moments.
Je décide d'allé à la remise des promotions, tout ce passe plus ou moin bien. Des haut comme des bas.

Mais lors de la fin de la réunion, l'un des Sérianes veux lancer un défis collectif, quel n'était pas ma joie en entendant ca ! ^_^

Mais maitre zamie ne voulait pas y participé. ALors dans l'esprit du jeu je lui lance en plaisantant "Avez vous peur de nous maitre zamie?" elle va s'assoir dans un coin triste et me dis en gros qu'elle n'a pas peur de nous et que c'étais une question bète! je lui réponds (en meme temps les message on défilé)"Ne soyez pas triste maitre zamie" et je lui lance un bisou amical.

Là elle se permet de me dit clairement que je suis stupide et un mec lourd.

Là s'en ai trop (biensur fallait voir la façon dont elle s'exprimé), si vous voulez le respect alors respectez les autres !
J'en ai marre de me faire agressé pour rien, et insulter.
D'autre ont subit ca et ont quitter le clan (je ne donnerai pas les noms)

Si avoir un grade au dessus des autres est égale à avoir la grosse tête et m'épriser les autre je préfère ne plus etre du clan.

Je pense encore que l'éthique du clan et fait pour moi, mais dans le respect et la bonne humeur de tous et non pas dans le mépris !

D'autre ne veulent pas intégré le clan pour les même raisons, le mépris des haut gradé.

Alors je ne suis peut etre pas le plus intelligent, le plus fin ou le plus fort mais je sais une chose, je ne suis pas hypocrite et j'accepte tout le monde telle qu'il soit.

Je m'excuse en vers Elsha, mais pas envers maitre zamie ainsi que Lothar (qui ma agressé) c'est impardonnable !
"une ile parmit les vagues, une montagne parmit les nuages"


Je suis triste de partir du clan, car ca va beaucoup me manquer, certain s'en réjouirons, d'autre serons triste.

Posez vous la question: "Pourquoi le clan n'attire pas grand monde,, pourquoi les gens partent et pourquoi les contrats se font rare ?"

Dans l'esprit des gens le clan n'est qu'une foule de chevilles enflé. J'ai tout fais pour les contre dire, mais finalement ils ont peut etre bien raison.

J'espère me tromper, et je souhaite à tout le monde d'évoluer de la meilleur façon dans le clan.

Malgrès tout, je ne vous déteste pas, et je vous respect.
Je suis bon mais pas con.

Aurevoir.

/HRP/ vous aimez bien que les gens accepte votre RP mais ceux des autre vous vous en fouter, j'ai essayé de jouer un max mon rp, mais bon apparemment vous ne savez pas parler à un prince, bien qu'un peu farfellu je vous l'accorde Wink /HRP/
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, encore ... Empty Re: Un Départ, encore ...

Message par eniperien Ven 31 Mar - 13:00

J'adore prince ta manière de raconter les histoires surtout d'oublier les parties qui ne sont pas à ton avantage.

Ceux qui étaient à la réunion savent comment elle s'est déroulée et le savent aussi le comportement que tu as eu.

Tiens vu que tu l'as oublié, je te rappelle que durant cette réunion tu nous a fait un petit discours comme quoi tu n'avais pas de tuteur mais que tu savais être patient et 30 minutes après quelle question poses tu?

Quand est ce que j'aurais OFFICIELLEMENT un tuteur?

Alors sois gentil raconte toute l'histoire ou ne le fais pas car ton hypocrisie a de quoi me rendre malade.

Et sache que le clan a réussi à voir le jour sans toi, il arrivera donc à continuer sans toi.

Tu parles de respect Prince mais en as tu eu pour elsha dans tes paroles, je ne pense pas.

Je te confirme tu es vraiment exclu du clan.

[Edit: Et en prime je locke pour éviter d'avoir à discuter pour rien avec toi.]
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, encore ... Empty Re: Un Départ, encore ...

Message par Zamie Ven 31 Mar - 13:10

Là s'en ai trop (biensur fallait voir la façon dont elle s'exprimé)

Ce que j'aime beaucoup quand tu dis ça, c'est que :
1 - tu ne rends pas compte de la manière exacte dont TU t'es exprimé,
2 - tu déforme également mes propos.

Tu as manqué de respect à un de tes supérieurs, pas seulement à cette occasion, Prince, mais à l'occasion de l'ensemble de la réunion : tu parlais sans y être invité, tes "pointes d'humour" à mon égard, alors que j'avais précisé que je ne souhaitais pas être dérangée (au cas où tu ne l'aurait pas compris, j'était en train de gérer 1000 autres choses...) étaient particulièrement déplacées, et enfin, j'ai été beaucoup plus explicite que tu ne l'indiques ici dans les raisons de mon mécontentement à ton égard. Tu n'en as visiblement retenu que ce qui t'arrangeait.

Bref, tu parles d'abus de tes supérieurs? Moi je te reproche de ne pas savoir tenir ta place dans la hierarchie.

Et oui, maître Lothar t'a agressé pour manquement énoooooorme de respect envers un de tes supérieurs (Elsha) : "je m'en fou" as-tu répondu à une de ses appaisantes remarques...
Ben pour ce qui est de l'"île au milieu des vagues", il me semble que tu n'as pas de leçon à donner.

Et, que les choses soient claires, ça n'est pas uniquement à cause de cette réflexion ironique à mon égard que tu as été exclu du clan, mais bien à cause de ton comportement général qui reste incompatible avec les valeurs du clan, même si tu as fais de gros efforts, je le reconnais... De gros efforts, mais hélas insuffisants.

Sur ce, bye, et bonne route!

EDIT : owned par Eniperien, trop rapide ce super-Nini! ^^
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, encore ... Empty Re: Un Départ, encore ...

Message par Minuit Ven 31 Mar - 21:46

prince-orange a écrit:/HRP/ vous aimez bien que les gens accepte votre RP mais ceux des autre vous vous en fouter, j'ai essayé de jouer un max mon rp, mais bon apparemment vous ne savez pas parler à un prince, bien qu'un peu farfellu je vous l'accorde Wink /HRP/

[HRP]
J'aimerais juste apporter mon avis que tu admettras, je pense.
Certes tu as joué ton RP de Prince, et qu'un Prince se donne des airs et soit arrogant je le conçois largement, en fait je vois mas un Prince agir autrement.
Et là dessus, tout le monde sera d'accord que tu as très bien joué ton RP, d'un oeil extérieur ça devait même être marrant.
Mais en fait je pense que ton RP est justement la cause de tous les problèmes dans tes rapports avec les membres du Clan.
Car de par ta position dans le Clan, la seule chose qui t'était autorisée était justement le respect envers tes supérieurs et de faire preuve d'humilité.
Pas marrant, je sais, mais ça fait parti de l'apprentissage du Clan, au rang supérieur c'est vrai que la situation est plus confortable. C'est le principe même d'une hiérarchie, être en bas n'est pas drôle.
Et le Prince n'a pas appris sa leçon, ou alors il n'a pas sû assez le montrer.
Je ne cherche pas à savoir qui est fautif ou à trouver des excuses.
Mais quelqu'un habitué à être en haut de l'échelle supporte très mal de se retrouver en bas d'un seul coup.

Je pense que le Clan n'est pas fait pour ce genre de personnalité.

J'espère que tu trouveras un groupe où ton Prince sera heureux.

Minuit n'a pas été très gentille envers Prince mais ça ne veut pas dire que moi je déteste Prince où celui/celle qui est derrière.

Je respecte toujours ceux qui suivent leur RP, donc je te respecte, mais jouer RP conduit parfois à des situations difficiles.
Pour ma part j'ai failli perdre Minuit à cause du RP, et si personne ne l'avait sauvé Minuit n'existerait plus à ce jour.

Oups, désolée pour la tartine. Embarassed
[/HRP]
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Départ, encore ... Empty Re: Un Départ, encore ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum