Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A Ivan..si un jour tu reviens......

5 participants

Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par deh-ka Jeu 22 Nov - 3:42

Ivan.....même si tu ne le croirais peut-être pas ce que je vais t'écrire...tu as marquer le clan à ta façon même de façon discrete tu l'as marquer. tu as laisser une trace indélibile qui marquera nos coeurs. j'espère ou tu seras que tu seras heureux que tous tes rêves les plus fous au plus petit se réaliserons....N'oublie pas ce qu'un jour je t'ai dis ...qu'avec toi tu apporterais une parcelle de mon coeur et tu sais pourquoi....peut importe que je sois seriane et mercenaire.......mon coeur est lourde de chagrin je sais que tu m'as dis que je ne dois pas pleurer le fait que tu sois partis mais sourire à ce que nous avons vécu. Mais, je ne peux m'empêcher de regretter ton souvenir car jamais je ne te reverrais je ne peux même pas te dire j'espère te croiser à un détour car à jamais tu as quitter ce monde...j'avais encore tant de chose à te raconter...tant de chose à te faire voir....mais tu ne m'en a pas laisser l'occassion....je comprend tout à fais les raisons que tu m'as dis.....mais comprend également ma peine...
Une des choses qui me rend triste c'est que tu n'auras pas tenu ta promesse envers moi.........j'espère que tu t'en souviens......

je te souhaite tous le bonheur là ou tu sois en espèrant que tu n'oublieras pas ta fée inée.....

*laisse couler les larmes sur ses joues sans retenu*
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Archer-tireur Jeu 22 Nov - 3:53

Encore un de moins, en plus, comme tu le laisses croire deh, il était sympathique ...J'espère qu'il vas penser à toi, je l'espère de tous coeur pour toi!Sois heureuse deh ... sois heureuse ...

Archer-tireur
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Qualité : Futur Néophyte de jamais.
Divinité : Crâ, Eutrof
Guilde : Bah ...je change trop x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Lomahbrilindae Jeu 22 Nov - 3:57

Si vous le respectez, vous respecterez son dernier souhait c'est à dire aucune réponse à sa lettre. Je ne ferme pas, mais je vous invite à y réfléchir..
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par deh-ka Jeu 22 Nov - 4:14

je vois pas pourquoi tu me dis d'être heureuse mais merci u_u je voulais juste lui rendre un dernier hommage c'est fait même s'il voulais pas de réponse...je crois qu'il aurait apprécier quand même....voila sur ce j'ai tout dis et j'en rajoute pas plus....
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Invité Jeu 22 Nov - 17:30

Coup de yeule !
Snake n'a été marié qu'une fois à moi. sisi . il n'a pas épousé DT ! AHAH !
Ivan .. snake n'a pas eu de femme foireuse ! il n'a eu qu'une magnifique fecate bleue a son bras . TOC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Yumari Ven 23 Nov - 12:45

il n'a eu qu'une magnifique fecate bleue a son bras . TOC !

Feca et magnifique sont des mots qui vont pas ensemble...

Sinon je plussoie Ivan meme s'il m'a oublié ont dirait ^^

Je lui souhaite une bonne route et surtout un grand courage pour les personnes qui continu de vivre dans ce clan... ou du moins ce qu'il en reste

Bye
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Mk'O Ven 23 Nov - 14:55

Yong' a écrit:Feca et magnifique sont des mots qui vont pas ensemble...
Bye


Répète moi sa ? è_é
Mk'O
Mk'O
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Ivan..si un jour tu reviens...... Empty Re: A Ivan..si un jour tu reviens......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum