Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelques questions à vous, Sérianes.

2 participants

Aller en bas

Quelques questions à vous, Sérianes. Empty Quelques questions à vous, Sérianes.

Message par Ellay/Phouayte Mer 21 Nov - 1:53

Bonjour/Bonsoir Sérianes de tous rangs.

Je me présente Phouayte, de la famille Moha et je viens aujourd'hui à vous afin de poser quelques questions.

En effet, voilà quelques temps que je m'interroge sur vous, votre fonctionnement et vos méthodes. Je suis un client, certes peu fidèle et régulier, mais client quand même, comme l'a été la plupart de ma famille.

Mais un constat s'impose à nous: Vous n'êtes pas franchement à la hauteur de votre ambition.
Premier argument: Les contrats. Dans vos règles, il est écrit qu'un contrat pris (et donc accepté) se doit d'être exécuté. Là dessus première déception, n'étant pas un cas unique, j'en conclus que le fait "d'oublier" certains contrats notés doit être monnaie courante.
De plus, j'ajouterai que parfois, si on tombe mal, les contrats sont dits notés, mais lorsqu'on demande à un collègue Sériane, il répond 'Ton contrat n'existe pas', 'k c'est sympa. Certains d'entre vous travaillent ils au noir? Quel intéret?

Le second argument: Votre image. Vous vous présentez comme des mercenaires neutres, prêts à bosser si on n'y met le prix. Certes, mais je vous considère comme des récolteurs de ressources, si on n'y met le prix, je doute d'être le seul à n'avoir que cette vision de vous.
Où est passée la partie manquante? Celle qui faisait qu'on parlait de vous? Celle où on vous voyait agir? Où on criait sur vos 'privilèges'?
Je n'ai entendu aucune agression de 36 sérianes contre un vil Brakmarien/Bontarien depuis perpette. Que se passe t'il? Seul des gens de moindre "popularité" sont désormais touchés?

Seriez vous embourbés dans une administration trop prenante? Ou bien etes vous plongés dans votre petit monde flottant de Sérianes (Alias Mitik-point-comm)? Car oui, je me demande si nous vivons tous sur la meme terre ou bien si vous etes d'ailleurs, un peu comme les occupants quotidiens de la taverne.
Ca se bisoutte, ca se caline, c'est superficiel... Mais après, on en revient au point deux, où sont les mercenaires? Ca manque de crédibilité.

Voilà, ne voyez aucune attaque personnelle, ou meme attaque tout court. Ceci est la vision que j'ai de vous, grossièrement, et les questions qui en résultent. Si une réponse pouvait m'etre apportée, je vous en serais gré!

Merci d'avance,
Phouayte-Moha, vicieux d'Osamodas.
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à vous, Sérianes. Empty Re: Quelques questions à vous, Sérianes.

Message par Mafr Mer 21 Nov - 10:41

Bonjour Phouayte-Moha,

Je vais essayer de répondre au mieux a tes questions :

Alors tout contrat se doit d'etre éxécuté : ouep. Seulement on a pas mal de contrats, et ceux qui sont éxécutés en premier, se sont ceux qui paient bien, bah oui on se refait pas, kamas quand tu nous tiens ..... Essaie de mettre un peu plus de kamas sur la table, tu verras tout va beaucoup plus vite.

Pour les contrats non notés, je n'ai pas eu vent de telles choses, peut etre t'adresses-tu a des non sérianes. Je te conseille de t'adresser directement a un Sériane pour noter ton contrat, car non il n'y a pas de travail au noir (ou alors je perçois aucun pourcentage et c'est un scandale !)

Notre image : Nous sommes vus comme des recolteurs, c'est ne partie vrai, la majorité de nos contrats est basé sur la chasse (drop) de ressources, mais heureusement certains clients ont de l'immagination et nous demande des choses autrement plus interessantes. La encore du moment que c'est bien payé on vous chasse ce que vous voulez.

Tu n'entend plus crier sur nos privilèges, peut eetre tout simplement qu'il n'y a aucune raison de crier, des privilèges ? quels privilèges ? On a une trop grande maison sur Astrub ?

Tu n'entend pas non plus des attaques de 36 sérianes sur un Brakmarien ou Bontariens : normal. Nous ne nous abaissons pas a attaquer les cibles des primes a 8 contre 1, si ca te deçoit, moi pas.

Pour ce qui est de la tenue a l'accueil (etage publique de la maison Sériane), ce n'est pas en effet le lieu de calinage divers, pour le reste chaque sériane a sa vie propre et personnelle, il fait ce qu'il veut de ses temps de pauses, certains doivent aussi egorger des trolls a mains nues mais on en parle moins.

J'espere avoir repondu a tes questions,

Maitre Mafr.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum