Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

+4
Gob'
Lomahbrilindae
Ery
Amayah
8 participants

Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Amayah Mer 14 Nov - 0:34

Puisque nombreux sont nos amis en ce clan, nous sommes venues vous affiche ce petit parchemin d'invitation. Les amis de nos amis sont egalement les bienvenus !

*La jeune femme, grimpant sur le tabouret le plus proche, se pencha sur le mur pour y punaiser avec quelques plumes de tofus roses un parchemin tout neuf. Ses long cheveux bruns s'emmelant devant ses yeux, le papier se retrouva accroché legerement de travers*


Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Invitationah3

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Trajetqs9
Amayah
Amayah
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Qualité : Grande Feignante
Divinité : La Patience
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.lesdamesharpies.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Ery Mer 14 Nov - 8:51

J'devrais pouvoir passer faire un tour, mais j'ai peur que le rose m'écoeure...
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Lomahbrilindae Mer 14 Nov - 9:14

Ery a écrit:J'devrais pouvoir passer faire un tour, mais j'ai peur que le rose m'écoeure...

BLASPHÈME! *est habillée des couleurs de cette guilde*
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Gob' Mer 14 Nov - 15:15

"Le rose rox, stou"

Vous n'avez peut etre pas grand souvenir de moi, bien que je cotayais la taverne à une certaine époque...
Quoi qu'il en soit, je serais honoré de pouvoir venir faire un pti coucou, si ma dinde ne fait pas encore des siennes, bien sur. A bientôt, je l'espere.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Yumari Ven 16 Nov - 12:39

Pourquoi pas passé apres tout... tant que je fini pas écrasé par toutes ces filles ca ira.. n_n
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Manji Sam 17 Nov - 3:49

j'pourrais pas y assister ... comme le mariage en faite :/

Amusez vous bien .

Manji
Arakne

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Qualité : Neophyte
Divinité : Vodcrâ
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Momo'che Sam 17 Nov - 11:11

un tel attroupement festif de jolies donzelles ne peut se (re)produire sans un bon conteur pour relater les exploits et la magnificence de la fète aux générations suivantes si? bon bah alors j'viens juste pour dragouiller, c'pas grave :3

*dépoussière quelques slogans*
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Spiit Sam 17 Nov - 20:22

bonsoir je vais essayer de passer =) (j'apporterais un cadeau a la mariée)
Spiit
Spiit
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Qualité : Ancien Grand Sériane
Divinité : ecaflip
Guilde : KeK
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Amayah Mer 21 Nov - 21:19

Voici la dizaine de Foh-Toh que j'ai réussi a prendre dans le bowdel continuel de bavardages d'une quarantaine de personnes qu'a été cette fête xD

Merci a tous ceux qui sont passés nous souhaiter bon anniversaire, a ceux qui sont restés n_n, ceux qui ont mangé le buffet puis qui se sont sauvés :p, ceux qui nous ont apportés de la déco et de la boisson /o/, ceux qui ont mis l'fouilli xD, ceux qui ont bien voulu céder aux apwalisation de Sha et aux cochoncetés de Doo et Ellah, ceux qui ont régulièrement mis leur pâté aux dindes qui nous volait nos sucettes et nos bonbons, a ceux qui ont supportés les chansons des Harpies xD, aux invités surprises, à Erkot qui nous a fait l'honneur de nous offrir un conte (terrifiant !). Merci aussi pour les cadals /o/ pour les calinades \o\ Et pour toute cette belle fête qu'on a passée avec vous n_n

J'ai essayé de noter tout ceux qui étaient là mais comme y'avait beaucoup de monde et de bowdel, je m'excuse d'avance au cas ou j'en aurais oublié Razz

Katoune, Fourbe, Chap', Olorim, Manji, Ashitaka, Taku', Papi-Clem, Lithz, Mona, Mimi, Conis, Deus, Mr-O, Astmerix, Violeti, Alera, Zenders, Zack, Empty, Zackoo, Erato, Biggy, Bojack, Abbe Pierre, Ellah, Rayone, Martoula, BlakFeca, Sercoalpa, Erkot, Felin', Lynn, Shalena, Envy, Doo, Mamy, Tarune, Milya, Gelee, Lydris et moi. \o/ (En plus ca fait pile 42 *-*)

Bien évidemment sur les Foh-Toh on ne vois pas toujours bien ceux qui buissonnaient dans les plantes gelaxiennes, ni ceux qui se cachait dans la maison même de Paindep. On ne saura jamais ce qu'il s'y sera passé >.>


Début de soirée, Doo projette de virer biggy de l'intérieur de la maison de Paindep pour aller elle même séduire la sorcière de la maison-bonbon.
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans01do9

Ellah part en eclaireuse aupres des mâles presents.
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans02mo2

Notre bon vieux Papi se convertit en Harpie et fait son Kho Minguoot devant toute l'assemblée des invités.
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans03vv0

Et obtient même trois baisers d'Ellah !
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans11wl2

Des débats culturels et intellectuels sont lancés dans la conversation.
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans05ri0

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans12fw4

Mais en raison de la complexité des sujets abordés nous preferons passer a d'autres choses plus festives...
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans13yv9

... Les Contes d'Erkot \o/
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans14il2

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans15vm4

La soirée se poursuit, des couples se sont formés. Une mascotte est née, Connan le Ponay, voire Connan le Harpiesque, séducteur effronté qui a brisé le coeur de notre Dooninette.
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans18yr8

Une pluie de fées n_n
Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Deuxans20ds2

Si vous avez pris aussi des Foh-Toh, elles sont les bienvenues sur ce parchemin ou dans notre Temple, Ici Very Happy
Amayah
Amayah
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Qualité : Grande Feignante
Divinité : La Patience
Guilde : Les Dames Harpies
Date d'inscription : 03/04/2006

http://www.lesdamesharpies.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire Empty Re: Invitation Harpiesque du Mardi 20 Novamaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum