Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passer du coté obscur.

+9
Elshattkitou
Genshirô
Bojack
Miss-mate
Amanda
maluka
Tanka
Zamie
Moravel
13 participants

Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Passer du coté obscur.

Message par Moravel Mar 28 Mar - 13:02

Hrp/

Bonjour,

Je suis joueur sur le départ de Dofus, Je joue depuis trèèèès longtemps, trop sans doute.
Je me permet de venir ici car je me pose une question à votre sujet.

Beaucoup des personnages Sérianes Ont un passé plutôt de joueurs orientés Bons ( à moi que je ne me trompe totalement) .
Je sais que vous allez me dire que rien n’est jamais tout blanc mais je me demande tout de même comment certains d’entre vous justifient l’engagement de vos personnages dans un clan de mercenaires , de tueurs à gages.
C’est pour certains un revirement important , tuer pour de l’argent est tout de même une action peu glorieuse , les brakmariens eux même ont souvent d’autres motivations ( surtout depuis que le vol dur les victimes a été rendu impossible par une étrange magie)

J’imagine que certains d’entre vous ont pris soin d’inclure ces changements à leur histoire mais est-ce que la justification de ce changement est demandé lors du recrutement ?

Voilà c’est ma question.

Bien à vous.

Moravel.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:54, édité 2 fois

Moravel
Piou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Zamie Mar 28 Mar - 13:13

Blop Moravel,

En ce qui me concerne, je n'ai jamais prêté allégence à aucune des deux cités avant de m'engager au sein du clan.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que j'ai tujours été plutot orientée vers le côté des "gentils" (gentilles cruches même! ) que vers celui des vilains.
Qu'importe, mon intégration, puis mon évolution au sein du clan ne sont pas en contradiction avec ce passé : de bonne poire, j'ai tout simplement pris en assurance et décidé de mieux sélectionner les gens à qui j'apporterai mon aide... Cette sélection se fait par l'argent : doivent payer ceux qui ont besoin de mes services, voilà qui ne me parrait pas contradictoire avec mon passé, mais bien sûr je n'en refuse pas pour autant mon aide à mes amis! Bref, je ne suis pas devenue soudainement "vilaine", juste... Disons, plus pragmatique! ^^

Je connais d'ancien anges qui ont expliqué leur entrée chez nous par un refus du côté extrémiste de la lutte armée sans justificatif à leurs yeux, je connais des démons lassés de n'utiliser leur force qu'à mauvais escient...
Mais pour moi, entrer chez les Sérianes ne revient absolument pas à "rejoindre le côté obscur" : ça, c'est TA vision des choses! ^^

Mercenaire ne rime pas avec brute sanguinaire, ni avec association humanitaire : certains viennent chez nous portés par le désir d'aider ceux qui ne peuvent reéaliser seuls les contrats qu'ils nous proposent, d'autres nous rejoignent par appat du gain...
A toi de trouver ta voie. Mais il n'est pas pour autant nécessaire de modifier totalement sa façon d'être pour nous rejoindre!

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Tanka Mar 28 Mar - 13:16

[HRP] Je vais tenter de te répondre même si je ne suis pas Sériane.

Je pense que une très grande majorité est devenue bontarien ou brackmarien juste pour accéder aux nouvelles fonctionnalités du jeu en n'y mettant pas un gramme de réelle conviction à être pour telle ou telle cause.
C'est dommage c'est vrai mais c'est comme ça.

Cependant parmi ces personnes il y en a qui se sont reconnus dans le Sériane-kerm ( de façon IRL ) ou qui ont aimé le concept.

Ils veulent entrer dans le clan. Alors bon, on va voir le chevalier neutre déjà.

"We cool, c'est bon on peut être sériane."

Et bah non, ils apprennent qu'il faut aussi une bonne dose de RP.

"Mince, mince je fais comment, mon perso était ange Neutral (ou démon selon les cas) je fais comment! Confused "

Et là ils se disent qu'en créant une histoire pour la vie de leur perso ils peuvent justifier un tel changement de camp. Et ils réussissent!

S'ils sont motivés pour être sériane, s'ils y mettent du leur, s'ils respectent les règles, je ne vois pas pourquoi ça marcherai pas.

Je ne vois pas non plus pourquoi y en a qui les montrerai du doigt en disant : " We mais ils étaient déjà alignés avant l'apparition du clan des serianes, we mais leus justifications c'est du pipo, et gnagnagna et gnagnagna..." (je dis pas ça pour toi Moravel Very Happy )

A oui et pis les serianes ne tuent pas pour de l'argent. Enfin si, mais certainement pas au sens où la plupart des gens l'entendent. C'est très...subtil, il y a une nuance très particulière entre tuer pour de l'argent , bête et méchant, et ce qu'ils font.

Wala, j'espère t'avoir donné les réponses que tu voulais ^^ [/HRP]

[Edité] excusez moi dame Zamie ^^ vous avez postez alors que j'écrivais Very Happy , mais bon avec cette double réponse je pense que tout est dit pour répondre à Moravel Wink [/Edité]

[Edité2] triple réponse xD [/Edité2]


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:21, édité 2 fois
Tanka
Tanka
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : Pas dans le clan
Divinité : Eniripsa
Guilde : En grève de guildes :D
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par maluka Mar 28 Mar - 13:18

je peux pas parler aux noms des autre mais je vais tenter de reponde a ta question ....

deja les contrat d'exectution, on a pas que ca...on a aussi de accompagnements, des recherches de ressources, de l'episonnage et j'en passe ...on est pas "tueurs a gage" on est "mercenaires"

ok, on fait payer non services et alors ? tout travail merite salaire non? et puis on est pas benevoles a l'entiere disposition des gens [HRP]*se souvient du jour ou on lui a dit " vient dropper a pandala avec moi, t'es seriane non ?ben, tu vient m'aider alors *[hrp]

et pour nos vies avant de rejoindre des seriane ......si tu veux savoir , je considere mon ancien engagement a bonta comme la plus grosse boulette de ma vie ^^.....mais bon, jetait jeune et naive et ils ont des chouettes champs du coté de bonta *paysanne inside* Mr. Green

bref, il doit y avoir autant de raisons que des serianes ^^
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Moravel Mar 28 Mar - 13:44

Je ne mets pas en cause l'alignement sériane mais ne tentez pas non plus me faire croire qu'être mercenaire c'est aider la veuve et l'orphelin ;-)

Je ne suis pas là pour vous mettre en défaut et j'admet qu'avec un peu d'imagination il est possible de justifier n'importe qu'elle évolution de personnage.

Ma question est simple : Est-ce que cette justification Rp est demandée aux candidats?
Je pose cette question car j'ais eu l'impression qu'il suffisait de jouer Rp pour devenir Seriane.
Ainsi un de mes personnage a discuté avec un sériane qui se disait defenseur de la justice. Je trouve que c'est un peu en dessaccord avec votre idéologie.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:49, édité 1 fois

Moravel
Piou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Amanda Mar 28 Mar - 13:45

En ce qui me concerne oui j'étais a Bonta...
Sans réelle conviction... Mon attachement a mes amis a toujours été bien plus important que ma ville...
Un ami m'a demandé de le suivre... je l'estime et aime tellement que j'ai tout plaqué pour lui C'est pas plus compliqué...
Depuis je vis pour lui, pour le clan et je me sens bien...

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Miss-mate Mar 28 Mar - 13:46

Je me permet de faire par de mon histoir epersonnelle pour etayée cette conversation:

Mon personnage principal à toujours proner la neutrailité (mais pas le pacifisme) et n'as jamais vu prendre partit pour l'une ou l'autre des cités, et pourtant les sérianes ne concordaient pas à son BG et à ses croyances, il n'est donc pas devenus sériane.

En revanche, le concept me plaisant bien, et l'envie de faire du RP intéressant et varié m'as fait prendre un décision, j'ai donc pris un autre de mes personnages dont le BG pouvait coller a celui des sérianes pour entrer dans le clan. et me voilà apprentie maintenant.

Miss-Mate
Miss-mate
Miss-mate
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Qualité : Ex Grand Sériane
Divinité : Enutrof
Guilde : La VIIIème Légion
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Tanka Mar 28 Mar - 14:29

[HRP] En fait Moravel si tu n'a pas "l'esprit seriane", soit tu te mets des claques tous les jours pour tenir dans le clan ( c'est pour resté 100% éveillé Laughing ) soit tu le quitte à un moment ou à un autre, soit par choix, soit par euh...banissement ^^

J'espère que le seriane a qui tu a parlé a juste fait une erreur d'inattention, en ne réfléchissant pas vraiment, ou en ne voulant pas pas dire ça ( bon là ça veut dire qu'il sait pas s'exprimer quoi Smile )

Pour la justification RP, bah...si tu n'es pas connu et que presque personne ne sait que avant tu étais aligné, tu peux passer en catimini, mais à mon avis ça ne serait pas honnête, donc à mon sens faut comme même signaler son passé et le justifier.

Si par contre t'es une sorte de célébrité, quelqu'un de connu, bah là je crois que la justification est indispensable lol!

Et pis si tu lis bien le post de dame Zamie...

Zamie a écrit:Mercenaire ne rime pas avec brute sanguinaire, ni avec association humanitaire

voili, voilou ^^
Tanka
Tanka
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : Pas dans le clan
Divinité : Eniripsa
Guilde : En grève de guildes :D
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Bojack Mar 28 Mar - 14:39

Bof moi joker j'etait un Anciens demon Twisted Evil , je tué des gens pour le plaisir et pour Brakmar.

Maintnant je suis seriane Wink , je tue des gens pour le plaisir et pour de la tune. Ah oui et pour Iop aussi

Bof pas grand chose qui change a part peut être que je me fend plus la poire chez les Serianes.
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Tanka Mar 28 Mar - 14:54

[HS] oulà joker si un maître grinceux sur le moment et ayant trop bu (nan nan je parle pas de maître Lothar Very Happy ) voit ça, il pourrait mal l'interpréter ^^ [/HS]
Tanka
Tanka
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : Pas dans le clan
Divinité : Eniripsa
Guilde : En grève de guildes :D
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Genshirô Mar 28 Mar - 15:17

Personellement je vois plus les Sérianes comme un clan de personnes cherchant à atteindre un idéal de patience et de sagesse, à travers les enseignements qu'il tire des missions et des contrats qu'on lui propose.

Les contrats semblent etre de toute nature, pas forcément liés à un meurtre, en tout cas c'est ce que disent les prospectus. Ces derniers se révèlent payants car un sacrifice est toujours necessaire pour faire comprendre aux clients que leur desir n'est pas gratuit et porte à conséquences. Le prix à payer est un peu le garant d'une certaine prise de conscience du client: son désir (de veangence/ espionnage/ meurtre/ aventure/ etc..) apporte un lot de conséquences qu'il lui faut etre prêt à affronter et le prix du contrat représente la hauteur de ces conséquences.

Finalement le nom de mercenaires a été attribué rapidement aux sérianes alors qu'il me semble que leur philosophie est plus profonde que cela.

/HRP
Voici la vision du clan pour Genshirô, j'espère qu'il ne s'est pas trop éloigné de la vérité! Son noviciat nous apportera la réponse!
/HRP
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Elshattkitou Mar 28 Mar - 15:23

HRP/

Personnellement, si Elsha a intégré le clan c'est principalement pour profiter d'un enseignement qui lui permettrai de se contrôler. Le principe du mercenariat n'était à la base que secondaire pour elle.

Sinon Elsha n'est pas un personnage "gentil" ou "méchant", elle n'a pas vraiment de notion de bien ou de mal. Elle aime passer d'agréables moments avec des gens qu'elle aime bien, tout comme elle aime trainer dans les cimetières ou Brakmar.

Elle n'a pas particulièrement envie de tuer, mais ça ne lui pose que peu de problème, en fait le joueur derrière Elsha a beaucoup plus d'états d'âme qu'elle ^^

/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Ysira Mar 28 Mar - 15:27

[HRP]
Passé Bon ? Oo
Mwahahahahahahahahaha !

Herm....

Je suis un Ancien Brackmarien qui suivait Orshal
J'ai tué et mutilé mon père sans le moindre remords
J'ai détruit ma cité natale dans son integralité
Je suis complètement allumé et je suis persuadé que Kadjin qui vit en moi est un super grand démon des temps anciens sanguinaire qui a battu les Onze
J'entre souvent dans des phases de possession ou je fait en sorte d'être le plus mauvais possible (même si j'y arrive pas parce que moi j'suis un gentil monsieur derrière mon ecran Embarassed )

Qui ose me traiter de bon ?
[HRP]
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Zamie Mar 28 Mar - 15:29

Moravel a écrit:Je ne mets pas en cause l'alignement sériane mais ne tentez pas non plus me faire croire qu'être mercenaire c'est aider la veuve et l'orphelin ;-)
Dis, t'as lu ma réponse ou pas? J'ai bien spécifié : nous ne sommes effectivement pas une association humanitaire, nous ne sommes pas non plus des brutes sanguinaires! Nous sommes entre les 2... Mercenaires, libres d'accepter ou non un contrat! Donc, en ce sens, oui, certains peuvent dire qu'ils sont Sérianes pour aider l'autre... Sauf qu'il le fait contre rémunération, et ça, ça change tout! ^^
Enfin, un postulant qui se présente à moi avec un RP trop "angélique" ("je veux aider la veuve et l'orphelin") ou au contraire trop "démoniaque" ("je veux agro tout le monde!!"), ben il a aucune chance d'être néophyte...

Je ne suis pas là pour vous mettre en défaut et j'admet qu'avec un peu d'imagination il est possible de justifier n'importe qu'elle évolution de personnage.
Ben voilà, t'as donc déjà la réponse à ta question! ^^

Ma question est simple : Est-ce que cette justification Rp est demandée aux candidats?
Je pose cette question car j'ais eu l'impression qu'il suffisait de jouer Rp pour devenir Seriane.
En effet, il faut jouer RP pour entrer dans le clan, mais pas que... En entretien, je teste la motivation du postulant, sa connaissance du clan, et son RP : faut qu'il soit bon dans les 3 domaines. Quant à sa motivation, ben, à lui de justifier son envie d'entrer dans le clan comme il l'entend!
Ainsi un de mes personnage a discuté avec un sériane qui se disait defenseur de la justice. Je trouve que c'est un peu en dessaccord avec votre idéologie.
En effet, se dire "défenseur de la justice" quand on est Sériane, c'est du n'importe quoi. Si je tenais ce néophyte (car je pense que tu dois parler d'un néophyte, j'imagine mal un Sériane tenir ce genre de propos! ^^), je lui remonterais les bretelles, et d'ailleurs, si un postulant me sort cette motivation pour entrer dans el clan, c'est qu'il n'a rien compris, donc je ne l'accepterais pas. Tu es tombé sur un "mauvais" néo, qui n'a que peu de chance d'évoluer de manière efficace avec de telles idées...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Moravel Mar 28 Mar - 15:31

Hum

Les Sérianes tuent sur contrat , sur demande d'un client.
Leurs actes sont donc très dépendants de ce client.

Je fais volontairement abstraction des autres missions des sérianes car le contrat meurtrier me parait être le plus sujet à discussion ou en tous cas le plus lourd de conséquences ( certains joueurs suppriment leur personnage lorsque celui-ci meurs de de façon Rp ,enfin moi je le fais).

Vous semblez sur la défensive au sujet du statut de tueurs à gage de vos personnages, j'en suis surpris.
Pour moi si quelqu'un tue pour de l'argent il est un tueur à gage.
Il n'y a pas de mal à cela tant puisque c'est un des principes Seriane et que c'est connu de tous.

Ou alors je n'ais vraiment rien de rien compris.

Vous faites une enquête avant d'exécuter un contrat ?

[edit: j'ai été devancé par Zamie , je trouve que sa dernière réponse est la plus éclairante ... merci d'avoir pris le temps de me répondre ( d'aileurs ça répond vite ici !!

petit hs: @Elshattkitou oui j'ais bien perçu tes états d'âmes avec bagalad Wink , encore navré pour le bazar .]






[edit Elsha : pas de soucis, c'était probablement l'un des évènements les plus poétiques que je n'ai jamais vécu, je te remercie beaucoup.]

Moravel
Piou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par anotherJack Mar 28 Mar - 15:50

Moravel a écrit:Vous semblez sur la défensive au sujet du statut de tueurs à gage de vos personnages, j'en suis surpris.
Pour moi si quelqu'un tue pour de l'argent il est un tueur à gage.
Il n'y a pas de mal à cela tant puisque c'est un des principes Seriane et que c'est connu de tous.

Une nuance de taille : les personnages ne meurent pas dans dofus, ou très très rarement en des circonstances exceptionnelles (Myleise... et toi apparemment) "Démolir la gueule" serait donc plus adapté que "tuer". Je sais pas si les joueurs sérianes seraient les mêmes s'il s'agissait de supprimer définitivement leurs cibles.
Ce que les "états d'âmes" d'Elsshatt quand au meurtre définitif de Bagalad montrent d'ailleurs bien à priori.
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Moravel Mar 28 Mar - 16:01

anotherJack a écrit:Une nuance de taille : les personnages ne meurent pas dans dofus, ou très très rarement en des circonstances exceptionnelles (Myleise... et toi apparemment)

C'est vrai mais c'est bien dommage ( c'est un autre débat )
Mais je réfute le fait qu'il s'agisse d'une simple correction physique car les serianes sont rp et par conséquent lorsqu'un client leur demande d'exécuter une cible , ils agissent comme si ils allaient tuer cette victime.

Donc l'éthique reste la même.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:27, édité 1 fois

Moravel
Piou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Zamie Mar 28 Mar - 16:08

En fait, les Sérianes ont le pouvoir d'enlever un bon paquet d'énergie en combat PvP (plus un membre est élevé dans la hierarchie, plus il fait perdre d'énergie), donc "executer" quelqu'un revient le plus souvent à le faire parvenir au statut de fantôme... Et ça, ça change tout! ^^
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par anotherJack Mar 28 Mar - 16:43

Moravel a écrit:
anotherJack a écrit:Une nuance de taille : les personnages ne meurent pas dans dofus, ou très très rarement en des circonstances exceptionnelles (Myleise... et toi apparemment)

C'est vrai mais c'est bien dommage ( c'est un autre débat )
Mais je réfute le fait qu'il s'agisse d'une simple correction physique car les serianes sont rp et par conséquent lorsqu'un client leur demande d'exécuter une cible , ils agissent comme si ils allaient tuer cette victime.

Donc l'éthique reste là même.

Mais tout en sachant qu'ils peuvent très bien la recroiser en pleine santé le lendemain. La résurection dans Dofus peut très bien être RP aussi, par conséquent, il ne s'agit pas d'une suppression définitive, fantôme ou pas, il ne s'agit pas d'une "mort" véritable du personnage. Chuis bien d'accord que "tueurs à gages" ça fait plus stylé que "casseurs de gueule à gages", mais l'éthique est pour moi fondamentalement différente, du fait de ce côté "non définitif".
Je serais curieux tiens de savoir quels sérianes resteraient au clan s'il s'agissait de supprimer réellement et définitivement leurs cibles.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:46, édité 1 fois
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par miss-eni Mar 28 Mar - 16:46

moi avant d'être seriane j'avais été roublarde et oui miss-eni une roublarde cela va étonné beaucoup de monde mais miss-eni etait du coté sombre.

lors de la disparition du clan des roublards et de l'apparition des 2 cités j'ai voulu changé d'air, aller un peu voir chez els anges ce qui se passait lassée de la violence.

mais j'y ai remarqué que la violence est aussi présente dans bonta que dans brakmar. et oui j'étais déçue.

je n'arrivais pas à trouver ma voie ni bonta ni brakmar et la j'ai entendu parler des serianes et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance?


et m'y voici enfin et oui j'ai trouvé ma voie, car j'y suis à l'aise, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.



voilà donc pourquoi j'ai viré de bonta à seriane

miss-eni
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 38
Guilde : les dragons d'amakna
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Neter Mar 28 Mar - 18:59

je comprend parfaitement l'explication de miss-eni , car moi même mal a l'aise parmis les anges je ne trouver rien pour m'exprimer et trouver une route qui me correspondé, même si je suis pas sérianne ( se que je voudrait être en faite) mon aventure a travers dofus a completement changer depuis le temps ou j'ai entendus parler des sérianne , je m'informas donc dans la journée sur ces sérianne que je n'avais jamais vus, mais ayant pris en information de leur mode de vie et leur objectifs je décidas de passer mon premier entretient le lendemain, mais comme se monde est très petit c'est miss-eni qui me fit passer l'entretient, échouant lamentablement , je décidat donc de passer d'autres entretiens et de m'intérrésser d'avantage a mon environnement, je décidèrent donc de passer mes mession d'alignement d'anges et d'aider mes proches( et oui pour moi ma guilde c'est ma famille^^), n'étant pas parvenue a un autres entretient je ne désespère pas, [hrp pour raison personnel je ne serait plus sur dofus pendant un cycle de lun).
en éspèrant que tous réussise leur projet.
Neter
Neter
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Qualité : Mercenaire de sumens
Divinité : Feca
Guilde : ( aucune)
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passer du coté obscur. Empty Re: Passer du coté obscur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum