Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Seriane de coeur et de Sang

+2
Monsieur K.
deh-ka
6 participants

Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Seriane de coeur et de Sang

Message par deh-ka Mer 3 Oct - 5:37

Un beau jour bien decider après qu'une personne proche de moi dans ce temps m'est expliquer et montrer ce qu'étais les Serianes j'ai voulu connaître ce clan qui me semblais si mystérieux. J'ai contacter par téléphatie une Grande Seriane qui me dit qu'elle était occupée pour le moment, mais ca ne m'a point découragée. Je me suis souvent promener à la maison d'astrub pour les observer. J'ai même été voir Kawet à la taverne vêtu de son habit de Seriane qui annoncait le tournois des Gros bilou. Jamais je n'avais vu un Seriane en habit et de plus avec tant d'épée. Impressionnée j'étais. Encore plus decider à faire partie de ce clan je prie mon courage a deux mains et j'écrivie une lettre. Bien decider à n'en faire partie je suis même aller attendre sur un pont mais il n'y avais plus de place me dit t'on. Que faire pour intégrer ce clan donc je souhaite tant faire partie. Je me suis rendu a nouveau en cette demeure.J e voulais monter qui j'étais. La grande Seriane qui éait dans la demeure à ce moment semble t'il avait retenu mon nom m'a dit soudain qu'elle me ferais passer une entrevue. Au comble de la joie j'étais. Mais tout d'un coup annoncé comme celà que j'allais enfin avoir un entretiens mon coeur battait la chamade. Est-ce que j'allais plaire. Est-ce que j'étais apte a entrer dans ce clan. Alors elle m'appella. Frémissante de joie tout autant que nerveuse je me rendi a sufokia dans une taverne. J'étais tellement nerveuse que j'avais même peur de me perdre. Mais j'ai réussi a trouver mon chemin. Arrivé en ces lieux je m'assis près de la grande Seriane. Face a face et voilà mon destin était lancé j'allais maintenant faire mes preuves était je digne ou pas d'être des leurs s'était le moment de le prouver. Avec toutes mes connaissance en tête, ma bonne volonté en poche et mon sourire accrocher sur mes lèvres et que dire de mon regard ou brillait l'espoir je repondit à toutes les questions. Est-ce que je fesais cela bien. Je ne le savais point, ma tête doutais mais mon coeur me dissais oui. Puis vient le moment final, est ce que oui ou non j"étais accepter, alors elle me demanda qu'elle était mon don pour le clan fièrement je lui tendis mon sac de blé j'étais si fière et si heureuse que j'en aurais pleurer de joie. Puis plusieurs messages apparu sur ce qu'on appellait la radio qui me félicitation de mon entrer parmis ce clan. Je sentais que j'avais ma place devant un tel acceuil. Commencait maintenant une nouvelle aventure celle de mon neophytat.

voila je vous ais raconter l'histoire de mon entré dans le clan....mais j'ai autre chose à dire.

De plus en plus certains vétérant comme on pourrais le dire quitte le clan. Sachez que c'est parce qu'ils on accompli leur destiné. Maintenant c'est autours de d'autres a accomplir leur destiné a travers le clan et peut-être qu'eux aussi quitterons à leur tour. Selon-moi nous laissons tous notre marque dans le clan présente ou moins présente. j'aurais envie de dire quoi que Vous pensiez de certaines personne ne blamer pas leur départ ils on leur raisons ils sont venu marquer le clan a leur façon...ils accompli de grandes choses ou de petites mais ils on été là pour nous tracer la voie.

Dans tout ce que j'ai raconter pour entrer dans ce clan j'avais le feu sacré de devenir Seriane ...De perturer la mémoire de Seriane-kerm. Maintenant que j'en suis j'ai toujours ce feu sacré. Je suis Seriane de coeur et de Sang. J'ai apporter au clan mon coeur car fidèle je lui suis. Mon sang car pour lui je combatterais a n'en mourrir. Peut-être un jour je quitterais également comme bien d'autres l'on fait mais pas avant d'avoir marquer a mon tour ce même clan.

Donc le pourquoi j'ai raconter cette histoire...j'en avais envie je vous dirais. Aussi pour vous démontrer pour ceux qui oserais penser croire que le clan se meurt je veux vous prouver que moi j'ai le feu sacré d'être dans ce clan et que bien d'autre l'on également j'ai écris cette histoire pour montrer aux petits nouveaux de foncé de ne pas vous décourager que Vous pourrez intégrer ce clan si Vous y tenez vraiment, car quand on veut quelque chose on l'obtiens. Voila les raisons pourquoi j'ai raconter mon histoire ...mon arriver dans le clan. Qui sais peut-être ca montrera à certaines personnes de foncé pour devenir des nôtres.

Pour vous tous du clan
------------------------
Je vous apporte mon bras pour défendre ce que nous batissons.
J'apporte également mon esprit pour trouver de nouvelles idées.
Mes opinions pour faire évoluer le clan.
Mon coeur car il n'est pas de pierre il sais apprécier ce que l'on fait pour lui et il veut aider les autres comme il le peut
Je Vous apporte ma joie de vivre pour Vous aider a garder la votre.
Mes sourires pour ensoleiler Votre journée quand elle est morose.
Mais je suis également la comme beaucoup pour gagner quelques karmas.
Pour tuer froidement les ennemies de certains.
Pour droper des objets précieux pour ce qui n'en on point le temps.
Pour accompagner les nouveaux dans leurs quête pour devenir les plus forts.
Pour aller espionner Vos ennemies ou Vos amis.
Pour faire toutes sortes de choses tant que Vous payer à la clef.

Voici en plusieurs mots ce que je suis en tant que Seriane.
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par Monsieur K. Mer 3 Oct - 19:53

Censuré.


Dernière édition par Monsieur K. le Mer 5 Nov - 4:56, édité 1 fois
Monsieur K.
Monsieur K.
Piou

Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par deh-ka Mer 3 Oct - 20:06

certains l'on fait cependant...mais bon le but précis était de dire que peut importe les raisons de pas le courrir et de ne pas les harceler qu'ils on leurs raisons et qu'ils faut les respecter dans leur choix...Smile

mais même si des personnes sont partis pour des méentente..ils on quand meme marquer le clan a leur facon;)
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par Momo'che Jeu 4 Oct - 21:32

certaines personnes partent parce qu'elles ont perdues leurs illusions dorées a propos du clan, d'autres parce qu'ils ont fait leur boulot, certains parce que la tète d'une personne ne leur revient pas, d'autres encore parce qu'ils ne pensent pas etre plus utile dans le clan qu'autrepart, les raisons de partir sont plus nombreuses que celles de le rejoindre, dans certains cas il vaut mieux s'en aller que de se faire du mal et se forcer a entrer dans un moule pas fait a notre taille, sans compter que le boulot sera sans doute mal fait quand on ne se sent pas a sa place. parfois on regrette parfois on oublie, dans tous les cas un départ est un choix et doit etre respecté parce qu'il y a souvent de bonnes raisons derrière. on peux regretter un départ, mais je ne pense pas que l'entraver soit une bonne chose ....

un ami est il mieux loin de soi et heureux que tout proche et malheureux?

je vous laisse réflechir a ce que vous préferiez personellement Smile
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par Sam-le-terrible Jeu 4 Oct - 21:56

Sans compter que certains ont rendu leur plus grand service au clan en le quittant...

Comment ça je sors? Encore? é_è
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par zilouzo Jeu 4 Oct - 22:21

Ce qu'on vie, lorsqu'on fait tout notre possible pour le clan,
On ne l'oublira jamais, Même si on change complétement,
Le seul chose qui faut retenir,
C'est que chacun a son avenir,
Certains n'ont pas fini ce qu'il doivent faire,
D'autres doivent trouvé autres chose pour s'y plaire.

Le mieu, c'est de garder une image de l'autres,
Pour qu'un jour, nous pouvons refaire une rencontre,
Et partagé beaucoup plus,
Et mieu savoir ou nous sommes, tous.

>Zilouzo<
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par Porty Ven 5 Oct - 22:37

Il est évident que chacun à ses raisons, cependant il n'y en a pas cinquante, de raisons...

Très beau texte Deh-deh Smile
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par deh-ka Sam 6 Oct - 1:12

merci porty c'est tres gentil;))
deh-ka
deh-ka
Cavalier Porkass

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 41
Qualité : Seriane
Divinité : eniripsa
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriane de coeur et de Sang Empty Re: Seriane de coeur et de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum