Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Historique] Rien ne le présageait...

Aller en bas

[Historique] Rien ne le présageait... Empty [Historique] Rien ne le présageait...

Message par Ery Dim 13 Juil - 0:29

...cependant le Destin est parfois bien capricieux.

Bonjour à toi lecteur inconnu, je vois que tu as posé tes yeux sur moi, je suis ravie de te rencontrer, daigneras-tu décliner ton identité? Moi? Je suis un carnet, négligemment déposé ici, tu ne le vois pas? Tu veux que je te dise qui je suis? Très bien, mais sache que ce qui suit ne te sera d'aucune utilité, car je ne traite pas de moi, mais bien de...

Je suis l'Ombre, enfin c'est ainsi que les protagonistes de ce journal de bord m'appellent, je ne suis qu'une vue de l'esprit, enfin ils le pensent, mais toi, mon ami, tu sais que j'existe n'est-ce pas?

Bref, nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais bien pour découvrir, à travers des notes ce qui a pu pousser trois êtres totalement différents à vivre ensemble, à parcourir notre monde voire à risquer leurs vies.

Je te vois déjà froncer les sourcils, tu te demandes, alors que déjà tu as tourné ma première page, de quelles notes parle-t-elle? Tu le découvriras bien assez tôt, mais sache que ce qui suivra ne sera pas de moi, ou alors très peu, mais bien des manuscrits originaux, tu pourras ainsi faire connaissance avec...les gens qui nous intéresseront durant le temps que durera notre voyage dans le monde des lettres, des dessins aussi.

Installe-toi maintenant et surtout, surtout, vis avec moi, caresse-moi de ta plume et ajoute-y tes pensées.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Rien ne le présageait... Empty Re: [Historique] Rien ne le présageait...

Message par Ery Dim 13 Juil - 19:25

Page 42


Sache que ce journal de bord a pour but d'être ton ami, ton frère, je sens à la tension qui habite tes doigts que tes entrailles te parlent. Tu as faim et ceci devrait pouvoir t'aider, l'Ombre t'aime alors aime-la.

Erythrocytia a écrit:
06.07.637


Nous sommes au cimetière primitif, il nous faut de la peau de ces diables de chevaucheurs, mais les deux autres ont faim, heureusement je suis allée chasser il y a peu, que feraient ces idiotes sans moi?

Voici ce que je leur ai concocté aujourd'hui:

Dragodinde [le boeuf est bon aussi ;p] au saté
Ingrédients

* 500g de dragodinde coupée en petits dés
* 3 gros oignons
* 2 tomates fraiches
* 5 cs de saté en poudre
* 3 cs de Nuoc mam
* poivre
* huile ( tournesol de préférence)

Préparation

* Coupez les oignons en fines lamelles
* Faites les revenir dans un wok avec un peu d'huile.
* Ajoutez la viande et faites la saisir.
* Mélangez bien, puis ajoutez le nuoc mam et la poudre de saté. Remuez
* Ajoutez les tomates (pelées) coupées en quartiers.
* Faites mijoter une heure à feu doux.
* Dégustez avec un riz parfumé
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Rien ne le présageait... Empty Re: [Historique] Rien ne le présageait...

Message par Ery Lun 14 Juil - 11:26

Page 99


Fin, ceci est la fin, mais sache, lecteur inconnu, toi qui feuillettes ces parchemins d'un main distraite, la bière la main peut-être, que la fin n'est qu'un début et je sais que nous nous reverrons sous peu, car tu commences à m'aimer pas vrai? Non? Menteur, je te vois sourire.

Ery a écrit:
14.07.638
Je suis assise sur le fameux ponton que tu connais bien, mon journal, en Sufokia, là où je t'ai retrouvé, là ou j'ai compris, mais ça je te l'ai déjà dit, mon ami.

Le soleil couchant annonce un crépuscule naissant, les filles jouent dans l'eau, je n'ai jamais compris comment on pouvait l'aimer autant qu'elles, ça doit être génétique, j'apprécierais de faire quelques études sur leurs corps...Non je blague, tu sais très bien qu'elles font partie des rares personnes qui ont su susciter mon intérêt et Sacrieur sait qu'on peut les compter sur les doigts des deux mains. D'ailleurs si tu pouvais leur faire parvenir, d'une manière ou d'une autre...Si tu pouvais leur dire que, même si j'ai toujours eu une attitude...aime.

Nous avions parlé, la chatte, la fée et moi de la sensation que nous avons quand nous sommes au calme l'impression d'être observées, d'être épiées, mais pas par un des nombreux dangers que peut dissimuler nos contrées, non, mais bien parce que nous avons qualifié d'"Ombre". Serait-ce cette disciple de...? Est-ce toi?

Tu sais que ça fait maintenant des années que je parcours en long, en large et en travers ces contrées à la recherche de qui tu sais, en vain bien sûr, la seule chose que j'ai pu rapporter de mes aventures c'est toi, l'Ombre et un œuf inutile, je n'ai jamais compris ce que ces larves inférieures voulaient prouver en les réunissant les six. Tu le sais, j'ai échoué dans ma quête, malgré tout, je crois que cela restera à tout jamais une chimère et les chimères, à l'instar des fantasmes, doivent le rester.

Il est temps pour moi de te dire au revoir, de dire au revoir à ceux qui te liront, journal, sachez que vous ne me croiserez plus au détour d'une ruelle, vous n'aurez plus à vous dire "merde v'là la rabat-joie", mon temps est révolu, un jour vous trouverez ces notes et vous pourrez découvrir ce que je ne vous avais jamais dit, vous pourrez pénétrer à l'intérieur de moi aussi simplement qu'une épée lacérant les chairs. Adieu.

Elviwien Isydia aka Erythrocytia

Toute ma vie j'ai regardé la mort en face, je la connais, je n'ai pas peur de sa froide étreinte.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Rien ne le présageait... Empty Re: [Historique] Rien ne le présageait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum