Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Historique] -dragonette- la redoutable

Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Mar 21 Avr - 17:24

Aujourd'hui cela fait un peu plus de 2 ans que je suis dans le clan, tout au long de ces années vous avez été nombreux à me demander qui j'étais d'où je venais et souvent j'ai répondu qu'il n'était pas nécessaire de me connaitre.
Maintenant je m'aperçois qu'une page est tournée, je suis Maitre et le clan dont j'ai en partie la responsabilité ne me connait pas, ou seulement par rapport à ce qui transparait sur les parchemins.
Il est temps à présent que vous sachiez tout...


Commencement…j’ai mal dans la poitrine, j’étouffe comme si quelque chose devait sortir mais ne voulait pas…je crie et je me sens soudain libérée, j’ouvre doucement les yeux, il fait sombre, tout est flou autour de moi, on me regarde, m’observe avec un air satisfait…que m’a-t-on fait…

Je ne sais pas combien ils sont, je ne comprends pas, ils parlent entre eux et il y en a un qui me regarde fixement la tête enfouie sous sa capuche, je l’entends et le comprends mais je ne peux rien dire…il pause sa main dans mon dos et marmonne "A compter de ce jour tu seras disciple de Xélor, tu contrôleras le temps et l’espace ainsi que les 4 éléments, de par ton sang tu garderas en toi le pouvoir de ta lignée qui se réveillera au moment opportun. En attendant cet instant mène ta vie comme il te plaira, tout cela tu ne t’en souviendras pas avant que ça ne se produise".

Là où était posée sa main apparu un dragon, symbole de sa lignée puis il disparu, Dragonette était née en ce jour du 10 septange.


A suivre, ma vie à Brakmar...


Dernière édition par -dragonette- le Mer 22 Avr - 13:45, édité 6 fois
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Mar 21 Avr - 18:23

Brakmar, appelée la cité rouge, surement du au sang ou aux ailes de cuir rouge arborées par ses habitants. Ville sombre et d’apparence glaciale il est pourtant agréable d’y vivre, il y fait même chaud avec ces douves emplies de lave bouillonnante, l’odeur de souffre et cet étrange brouillard environnant font son charme.

C’est dans cette cité que j’ai grandis, je ne sais plus comment j’y suis arrivée mais peu importe je m’y sens chez moi, son calme à souvent apaisé ma colère, cette colère venue de je ne sais où qui m’a souvent poussé à tuer, j’ai appris à chasser finalement pour me calmer mais aussi pour subvenir à mes besoins.

Je suis de ces personnes qui n’aiment pas dépendre des autres, qui aiment le goût de la liberté et du risque, de ces personnes indépendantes et qui obtiennent les choses par elles-mêmes.

Quand j’ai rejoins la milice de Brakmar je venais d’atteindre ma 17ème année, tuer autre chose que de la nourriture était assez attirant et amusant, oui c’était distrayant de voir ces gens courir pour m’échapper, tenter de se débattre alors que c’était perdu d’avance, pourtant je n’étais pas si forte, mais j’avais surement ce goût et cette rage de vaincre que n’ont pas les victimes qui tentent de fuir.

Et pourtant j’ai finis par laisser tout cela…


A suivre, ma rencontre avec Prunela et le clan Sériane


Dernière édition par -dragonette- le Mer 22 Avr - 13:45, édité 2 fois
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Mer 22 Avr - 13:41

Il fait froid ce matin, c’est la fin de l’hiver et le vent glacial s’engouffre dans les ruelles. Comme à mon habitude j’erre d’un hôtel de vente à un autre pour y faire de bonnes affaires, mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres.

Une ombre passe rapidement, suivis de prêt par une autre un peu plus lente…c’est étrange, qui se dépêcherait ainsi à moins d’être poursuivis, ou d’être Bontarien. Discrètement je les suis, après tout je suis dans ma cité ce sont eux les étrangers ici. Ils s’arrêtent prêt d’une maison et se postent devant en ligne, cachée derrière un de ces arbres décharnus qui parsèment la ville je les observe, ils ont des ailes étranges, on dirait une sorte de branchage.

Plusieurs autres les rejoignent et se mettent aussi en ligne devant la porte de la maison, ils sont à présent six, ils discutent tranquillement pas vraiment inquiets d’être dans un territoire risqué, j’aurai pu en attaquer un pour voir, mais je suis curieuse alors j’attends, comme eux je patiente, je ne sais pas pourquoi mais ils ont l’air d’attendre quelque chose ou quelqu’un.

Finalement une jeune femme aux vêtements de couleur prune sort de la maison, les autres se taisent soudainement, elle a un air plus assuré que les autres et arbore d’immenses ailes, elle ne porte pas seulement cette sorte de branchage mais aussi quatre épées l’entourant. Elle les salue et leur demande d’entrer, elle reste dehors un petit moment pour vérifier qu’il ne manque personne, j’en profite alors pour aller la voir et en apprendre plus.

Un peu méfiante au début je la sens sur ses gardes, lui expliquant que je viens juste discuter elle semble intriguée et me fait comprend qu’elle a peu de temps, qu’elle n’aime pas vraiment trainer par ici seule. Je vais donc droit au but lui demandant ce que sont ces ailes qu’elle arbore, gentiment elle m’explique qu’elle est du clan Sériane, des mercenaires et m’indique où trouver plus d’informations sur eux.

Nous discutons un petit moment puis elle me laisse pour s’occuper de ceux qui sont entrés chez elle quelques instants auparavant. Plutôt satisfaite de ce court entretien je me rends à l’endroit indiqué pour en apprendre davantage, en lisant les panneaux d’affichage je découvre donc que je venais de rencontrer une des têtes de ce clan, Maitre Prunela.


A suivre, le Clan Sériane...
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Jeu 23 Avr - 13:21

Astrub, ce que je hais cette ville, ça grouille, ça crie…tout ce monde et ce bruit c’est insupportable, je me souviens maintenant pourquoi je ne mets jamais les pieds ici. La place marchande est très animée, tout autant que le zaap, c’est le lieu d’échange le plus populaire de la ville où l’on y croise de tout, je me faufile pour échapper à cette foule dense et me dirige au nord.

Le parchemin indiquait 2 lieux au nord, effectivement je tombe sur la maison du Clan Sériane. De ce que j’ai lu il y a des personnes pour renseigner les passants sur leur travail, je me suis quand même informée avant d’y aller mais les parchemins n’apprennent pas tout. J’entre et effectivement il y a du monde dans cette demeure, les Sérianes sont habillés en Clint leur tenue d’apparat, l’ambiance est chaleureuse et conviviale.

Au milieu de la pièce je retrouve celle que j’avais rencontré la première fois, bizarrement elle se souvient de moi pourtant c’était il y à quelques mois, elle a l’air satisfaite de me revoir. Je lui explique que je me suis décidée à laisser ma vie brakmarienne derrière moi, qu’il est temps que je passe à autre chose, l’argent se faisant de plus en plus nécessaire mes talents de chasseur ne sont plus suffisants.

Ma décision n’a pas été simple, devenir mercenaire implique des lois à respecter et quand on a été brakmarienne on ne respecte aucunes lois sauf celle du plus fort.

Elle esquisse un sourire et d’un air compréhensif me conseille de demander un entretien avec un gradé de leur clan, elle me précise de bien m’informer et me préparer pour cet entretien. C’était déjà chose faite, je ne suis pas du genre à me pointer devant des gens important sans me renseigner sur eux au préalable, je lui demande quand même quel recruteur elle me conseille de rencontrer. Simplement elle me répond de regarder la liste et de voir lequel sera disponible, mais qu’il me faudra être patiente.

En effet la patience est une vertu pour être Sériane, pour quelqu’un comme moi qui a pour habitude d’obtenir les choses à force de persévérance je ne pensais pas que cela serait si long, mais j’arrive toujours à mes fins, toujours.


A suivre...
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Mar 28 Avr - 23:31

Le temps passe, même pour quelqu’un qui le maîtrise. Un mois, c’est le temps qu’il aura fallu pour obtenir un entretien avec la Grande Sériane Cercëi. Je ne l’ai jamais vue auparavant, les gradés de ce clan ne doivent pas vraiment aimer sortir au grand public.

Elle m’avait donné rendez-vous dans une taverne, il est de réputation que les Sérianes aiment la bière. Les bougies fixées au mur sont la seule source de lumière de la pièce, elle est étrangement vide cette taverne, les tables sont dispersées un peu chaotiquement, comme s’il y avait eut une fête récemment ou une bagarre…ce doit être courant ici.

Au fond j’aperçois une Sériane en Clint, ce doit être elle, je m’approche et me présente à elle. L’entretien commence alors, je suis un peu stressée, non pas que je sois impressionnée, mais plutôt par crainte d’avoir oublié quelque chose et d’échouer lamentablement après tant d’attente. Tout à l’air de bien se passer, je réponds aux questions qu’elle me pose et elle acquiesce, au bout de quelques instants elle finit par me faire remarquer que je parle assez étrangement.

Je suis un peu déconcertée, je ne m’attendais pas à ce que cela pose problème, confuse je lui explique que je porte des bandelettes sur tout le corps et notamment sur le visage, ce qui parfois me fait parler bizarrement. Elle a l’air compréhensive et continue l’entretien.

Finalement elle sort son épée, posant la pointe au sol dans ma direction, je suis plutôt inquiète de la voir sortir son arme si soudainement, elle me pose une dernière question « Jures-tu fidélité au clan de Sériane Kerm ? » à laquelle j’acquiesce, elle lève alors son épée et me déclare à présent Néophyte du clan.

Brusquement je sens une douleur aigüe qui me déchire le dos, je tombe à genoux et me plie de douleur, deux bois sortent de mon dos et se déploient pour former deux petites ailes. Elle m’aide à me relever et annonce à tout le monde sur la pensée commune qu’une nouvelle recrue a rejoint leurs rangs.

A compter de ce jour, le 17 martolo 637, j’étais devenue officiellement mercenaire.


A suivre...
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par -dragonette- Jeu 30 Avr - 16:53

La douleur, cette sensation tellement inconfortable et pourtant nécessaire parfois, mes blessures avaient finies par cesser de saigner, mais les cicatrices marqueront à jamais ce jour. Je m’attendais à ce que les jours suivants soient agréables, j’allais rencontrer d’autres mercenaires et commencer à travailler avec eux, j’aimais ça travailler surtout quand il y a du profit à la clé.

Mais je me trompais. J’appris à connaitre un peu les gens de ce clan, il n’est pas nécessaire de chercher, les gens parlent beaucoup ici. J’appris donc que ma recruteuse était la nièce du Grand Maitre Lothar, celui-ci marié à l’autre Grand Maitre Zamie, que le Maitre Leroy Kincaid était l’époux de Maitre Prunela, et ainsi pleins d’histoires qui passionnaient et occupaient le temps libre des Sérianes.

J’appris vite à ne pas trainer dans la maison Sériane plus que nécessaire, cette ambiance trop gentillette m’agaçait et j’avais tendance à laisser échapper des paroles peu sympathiques qui m’auraient valu quelques ennuis.

Je fis mon néophytat comme tout le monde, attendant patiemment les quêtes tout en m’entrainant au combat, pour moi un mercenaire se devait d’être fort s’il voulait être vu comme tel et être respecté, aussi bien par son clan que par ses ennemis ou même ses clients.

Cela ne faisait que quelques semaine que j’étais là quand les Grands Maitres Lothar et Zamie quittèrent le clan, je ne sais pas vraiment pourquoi, de ma place je ne voyais pas ce qu’il se passait là haut, je sais juste qu’ils partirent, emmenant Cercëi par la même occasion.

L’incompréhension, c’était le sentiment que j’éprouvais à ce moment précis, j’aime comprendre les choses, apprendre et analyser pour ne pas que ça se reproduise mais là j’étais perdue. Beaucoup avaient l’air triste et aussi perdus que moi, et puis? petits néophytes insignifiants que nous étions, comment pouvaient on comprendre ce qu’il se passait alors qu’on découvrait à peine ce clan.

Tant pis la vie continue il parait, j’étais là pour devenir mercenaire, j’ai donc continué de travailler pour atteindre mon but, jusqu’au jour où je fus prête à me présenter à la soirée de promotion.


A suivre...
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] -dragonette- la redoutable Empty Re: [Historique] -dragonette- la redoutable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum