Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

+6
-Democles-
zilouzo
Mokutame
-Pyromaniak-
Pazaack Balsarak
Porty
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque - Page 2 Empty Re: [Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

Message par -Pyromaniak- Dim 27 Mai - 21:34

Je viendrais Mardi Wink Je veux (ABSOLUMENT ! ^^) cette place =)... Mais ... C'est l'aène de Bonta ou la Bibliotèque ? ^^ Faut savoir :p
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque - Page 2 Empty Re: [Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

Message par Porty Lun 28 Mai - 13:06

Erreur de ma part, c'est bien la bibliothèque, j'ai modifier l'erreur.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque - Page 2 Empty Re: [Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

Message par -Pyromaniak- Lun 28 Mai - 14:13

Ouki ^^ (j'ai bien fait de préciser :p ^^)
-Pyromaniak-
-Pyromaniak-
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Divinité : Sadida
Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque - Page 2 Empty Re: [Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

Message par Porty Mar 29 Mai - 0:34

[HRP]

Bon, encore une fois je vous dois une grosse explication qui expliquait mon absence de ce soir aux recrutements au Chabrûlé.
En réalité, mon cher co-organisateur n'était pas sensé assurer ces recrutements, étant donné qu'il allait au restaurant ce soir avec des amis. Je devais donc prendre son compte pour prendre le perso Link Inneparque. De plus, depuis quelques jours, étant donné que mon WXP est presque mort, j'ai du acheter une nouvelle bécane, sous Vista (étant donné que la vente de WXP est dorénavant réservée au pièce par pièce (nottement chez Dell).
Toujours est-il que ce soir, j'ai eu un plantage général de la bête. J'ai du tout reformater (et accesoirement perdre toute mes données).
Donc, à 20h45, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour aller aux recrutements, j'ai eu ce bug, ce qui explique le pourquoi du comment.

Voilà, étant donné que Bonta aura ses recrutements (qui sont toujours assurés, demain à 21h, bibliothèque de Bonta) et pas Brâkmar, je remets une scéance de recrutements à la taverne du Chabrûlé, à Brâkmar, mais celle-ci se déroulera ce mercredi 30 mai à 21 heure.

Désolé du gêne, provoqué, à bientôt. [/HRP]
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque - Page 2 Empty Re: [Event] Les recrutements dans la troupe de Link Inneparque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum