Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le monsieur/madame qui garde la maison

+2
Jibece
Elshattkitou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 0:12

Vous avez remarquez ?
Lé monsieur qui gardait la maison des sérianés... ben en fait c'est ouné madamé!!
meaow ^^ elle est belléééééééé
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Jibece Jeu 5 Jan - 1:24

Oui on a remarqué :p
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 1:43

pendant tout cé temps c'était ouné madamé?

ou alors ils ont échangé leur place?
comment ellé sé appellé? ellé fait quoi dans la vie? ellé est payée pour rester là?
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par n`Haiachoux Jeu 5 Jan - 4:34

Ma petite Elsha, je supposes qu'ils sont deux à garder la maison des Sérianes et qu'ils ont tout simplement échangé leurs places. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que "les maitres sont entre Astrub et Bonta", malgré mon charme dévastateur qui m'est propre, je n'ai pas pu en apprendre plus sur elle, pas même son nom.
Dans la vie, je dirais qu'elle garde la porte de la maison. Et que son accolyte précédent à pris sa place et garde maintenant le haut de l'escalier!
Pour les salaires, c'est un secret, c'est toujours un secret car ça touche aux kamas, elle n'a rien daigné me dire. ^^'

Au fait Elsha, tu veux prendre sa place à la Madame?
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Jeu 5 Jan - 11:15

L'homme faisait fuir les gens, il était un peu austère, donc on a mis une demoiselle plus gentille mais très professionelle.

Vous préférez l'ancien ou la nouvelle ?
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 11:57

la nouvellé sans hésier ^^
meaow
prendré sa placé? bah si ça me permet d'essayer la ténoue des sérianés moi yé souis pas contré hein ^^
meaow ^^
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Jeu 5 Jan - 12:34

Hep hep hep Elsha, t'es bien gentille mais moi d'abord. Evil or Very Mad
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Jeu 5 Jan - 17:01

meaow ^^" tou né l'as pas encoré essayé damé minouit????
yé croyais pardon

tou veux bien qu'on fassé ça à pilé ou facé?
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Rimbo Ven 6 Jan - 1:07

Ecoutez donc mon aventure, que ce personnage initia à son insu :

J'étais alors nouveau dans la région. Passant devant un personnage étonnament vêtu, je l'interpellais. Celui ci me dit de chercher ses maîtres Serianes entre Bonta et Brakmar. Je pensais donc que les Serianes Kerm avaient établis leur résidence la bas. Je n'avais alors pas à ce moment vu que la maison derrière lui était la bonne ! (Vous avez sûrement déjà remarqués que je suis parfois un peu distrait...voir un certain mariage...)

Je pensais donc chercher un lieu un peu isolé, comme la maison du Zooooooornal. Et puis il me semblait logique qu'entre Bonta et Brakmar se trouve la maison des mercenaires neutres.

Je pris alors ma carte et cherchais l'endroit qui correspondrait à l'exact milieu entre les deux royaumes. A cette époque, je n'avais que peu d'expérience du combat, et pourtant je me lancais allègrement dans ce périple, à pied et seul dans les étendues qui séparent Astrub de Bonta et Brakmar.

Après des jours d'errance, je finis par deduire qu'entre les deux, il n'y avait rien, décidemment. Un ami, à mon retour près d'Astrub et entendant mon entetement à trouver cette maison (ma curiosité maladive) proposa de m'accompagner pour aller plus en avant et pour faire la découverte des Royaumes ennemis. Après une traversée étonnée des vastes champs (vides) de Bonta la Lumineuse, et n'ayant toujours rien trouvé après une exploration minutieuse de la ville, nous décidames de partir en direction de Brakmar la Sombre.

Nous traversames des lieux etranges, avec une lueur d'espoir que le village de cette région abritait la fameuse maison... mais sans succès. Parfois nous nous arretions pour interroger un voyageur ou pour voir si quelqu'un de cette ordre passerait, sur cette fameuse route entre Bonta et Brakmar, mais toujours rien, pas un signe.

Agressé par un eni muet, probablement gardien des lieux inquiétant du Sud extrême, nous arrivames enfin à Brakmar, ville inquiétante s'il en est, autant par son aspect sinistre et mystérieux que par le vide qui caractérise les deux Villes Ennemies.

Ayant bien exploré la zone, je déduisis que j'avais dû faire une erreur et je decidais de rentrer a Astrub, plus rapidement cette fois grâce aux Zaap, pour interroger à nouveau l'étrange personnage rencontré au hasard d'une ruelle dans la ville..

C'est ainsi que j'ai découvert la maison des Serianes Kerm, et par la même occasion, le coeur palpitant, rencontré enfin Maître Kawet à l'interieur qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions...

Voilà, j'espère que mon histoire vous a plus, elle est aussi vraie que je suis là, accoudé au bar de la Taverne pour la raconter.
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Ven 6 Jan - 3:50

ou sinon on peu parier la ténoue si tou veux damé minouit...

mais yé préfèré lé pilé ou facé...

...

...

...

les cartés?

...

...

...

jankenpo ?
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par n`Haiachoux Ven 6 Jan - 4:26

Dame Minuit, n'entrez surtout pas dans le jeu de Miss Elsha! Vous perdriez à coup sûr! A moins que vous n'usiez de votre arme pour la dissuader de gagner... Aux jeux d'hazard Ecaflip est avec elle! Elle est tout simplement ... redoutable!

Mais si vous préférez Mesdames, je vais mettre la tenue féminine des Sérianes en premier. Puis je partirais en courant et la première qui m'attrapera pourra l'essayer à son tour.
(*s'imagine son avatar male avec la tenu féminine des Sérianes * Hihihi ça serait rigolo Twisted Evil )


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:32, édité 1 fois
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Ven 6 Jan - 10:20

Meaow ><

cé n'est pas ma fauté si Ecaflip mé favorisé pour certainés chosés... Au détriment d'autrés...

(il ne faut pas compter sur moi pour trouver un groupe de monstre, c'est hallucinant à quel point j'arrive à les esquiver... Confused )

Damé Minouit né l'écoutez pas.


...


Hummm bataillé?

meaow ^^
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Ven 6 Jan - 13:12

Rimbo, il y a bien une maison sériane entre Bonta et Brâkmar, tu as mal cherché. tongue

Sinon Elsha, je te propose un jeu Sram .... le silence de la mort, le but est de rester l'un en face de l'autre sans bouger, sans faire de grimace et surtout sans rien dire :silent: , et sans s'endormir I don't want that , le perdant est celui qui parle ou qui fait du bruit en premier.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Rimbo Ven 6 Jan - 15:05

Shocked Noooon !!!!

C'est une blague Sram, ça, encore... What the fuck ?!?

________________

Rimbo, perplexe du coup....

PS : qui a dit que j'étais naïf ? Rolling Eyes
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Ven 6 Jan - 17:56

Non c'est pas une blaque, ou alors la maison a été détruite et j'ai une clef qui est donc inutile.

J'irai vérifier et je te dis ça.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Ven 6 Jan - 19:33

lé silencé dé la mort ? mmmmmh...
les ronronnéments ça compté?
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Rimbo Ven 6 Jan - 20:56

Non c'est pas une blaque, ou alors la maison a été détruite et j'ai une clef qui est donc inutile

Ah ouais ? Ben je vais aller refaire un tour aussi, mais les zones de l'Ouest sont désespérement viiides...c'est triste. Et au passage, les Plaines de Cania seront-elles a tous jamais une réserve de Blop et autres Sangliers ? Qui sait... [/HRP] En février peut être, lors de ma visite des Studios Ankama j'ai vu de grandes cartes accrochées au mur... il parait que c'est sur ça et Dofus Arena qu'ils bossaient surtout...[/HRP]
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Jibece Dim 8 Jan - 0:20

[Hs/HRp] Si tu avais bien lu la presentation du clan ici:
http://seriane-kerm.cyberie.net
Tu l'aurais deja trouvé :p.. c'est dans les champs de cania, vers la limite entre Cania et Silimote, au pied de la montage.[/HS/hrp]
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Rimbo Dim 8 Jan - 1:20

Il semble que j'etais trop nouveau pour reconnaître la bonne maison... drunken

Erf, autant pour moi Confused

Rimbo, qui se cache de honte derriere une chopine... Shit

[HRP] A cette époque je ne savais pas que le site existait ... je me suis uniquement basé sur ce que m'avais dit le disciple. Et puis je ne savais pas trop bien quoi chercher.. comment reconnaître un Seriane si on ne sait pas a quoi il ressemble... Wink Mais effectivement je vois à présent que ce morceau m'avait échappé.. [/HRP]
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Lun 9 Jan - 0:14

Oui, Elsha tout bruit quelqu'il soit à partir du moment où il est audible est éliminatoire.

Alors tu veux jouer ?
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Lun 9 Jan - 6:04

yé veux bien essayer ^o,^ meaow ^o,^
nan ça avait pas commencé hein ^o,^

meaow ^o,^""

ahem... on commencé à trois?

ouné, deux, et trois !!!

Elsha prend un air très sérieux, son regard se fixe au loin, comme scrutant l'horizon, le souffle devient imperceptible.
Soudain les pupilles semblent chercher quelque chose. Le nez d'Elsha semble être pris de frétillements incontrolables... Il y a à manger dans cette pièce...
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Lun 9 Jan - 12:07

[ça part en HS là mais bon]

*Sur ses parole, Minuit fixa le fond des yeux d'Elsha comme ci la gentille Elsha était son pire ennemi, un regard froid et soutenu comme cellui de la mort, dans un silence absolu Minuit posa ses mains sur ses dagues, elle prit la pose d'une statue qui semblait prête à se briser comme une coquille pour libérer un désir sanguinaire.
Maîtrisant son corps sa cage thoracique ne bougeait plus mais elle respirait si lentement qu'une plume posée sur son nez en resterait immobile.

Minuit se revoyait durant ses première années d'apprentissage au temple sram, durant les interminables parties de cache-cache où le plus dur était de résister à la faim, à la soif et au sommeil sur des parties durant plusieurs jours.*
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Elshattkitou Lun 9 Jan - 14:09

Ouah... ellé né rigolé pas...

pensa Elsha en notant le changement d'attitude de Minuit

Y'ai faim mais cé n'est pas lé moment... Yé né mé laissérai pas fairé...

Elsha sortit alors très lentement une très vieille épée rouillée et brisée, posant son regard sur chaque éraflure de l'arme. Dans son regard brilla une petite lueur de fierté : ce n'était pas fini. Cependant ses oreilles continuaient à s'agiter en notant tout ce qui se passait autour d'elle, la renseignant du moindre mouvement.
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Minuit Lun 9 Jan - 17:21

*Elsha semblait elle aussi capable d'une grande concentration, ce qui étonna Minuit, car jusqu'à présent Elsha était plutôt du genre expensive et à mettre les pattes dans le plat.

Minuit n'avait pas de poids dans les entretients des candidats, mais elle se promit de souffler un mot en faveur d'Elsha.

Un sourire amical se dessina sur les lèvres de Minuit, mais une inspiration plus tard elle retrouvait toute sa concentration, il y avait un défi en court, et Minuit ne se laissait jamais battre.*
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par n`Haiachoux Lun 9 Jan - 23:46

*observe le duel un peu... spécial à son goût*

"Qui veut de la gelée ? J'en ai de tout les parfum! Menthe, Citron, Fraise, venez demander. Elsha c'est plûtot fraise toi non ?"

*Haia sorti ses pot de gelées*

"Elsha?"

*voyant qu'Elsha restait stoïque, il insistat encore une fois*

"Hey Elsha! Tu te sens pas bien? Aller quoi, répond moi, tu veux quoi comme gelée?"
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monsieur/madame qui garde la maison Empty Re: Le monsieur/madame qui garde la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum