Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conditions de recrutements

3 participants

Aller en bas

Conditions de recrutements Empty Conditions de recrutements

Message par Epiqke Ven 11 Nov - 21:34

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des conditions de recrutement particulière ,surtout pour le niveau pour savoir si le mercenariat en "guilde"(ce n'en est pas une au sens officielle) serait acessible à paritr de tout les niveau (cela implique je pense de connaître un minimum les membres pour savoir quelles sont les limites de ceux-ci).
Cela m'interesserait franchement de devenir Serianne car le mercenariat des quêtes n'est pas franchement très emballant car on ne peut pas dire que les personnage que l'on traque soit franchement intelligents (normal direz vous) ; on ne peut meme pas qualifier cela de mercenariat vu que on ne fais que traquer des criminels...

/w Epiqke (le iop) ou II-Epiqke-II (le cra)

Epiqke
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutements Empty Re: Conditions de recrutements

Message par Zamie Mer 23 Nov - 16:37

Epiqke a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des conditions de recrutement particulière ,surtout pour le niveau pour savoir si le mercenariat en "guilde"(ce n'en est pas une au sens officielle) serait acessible à paritr de tout les niveau (cela implique je pense de connaître un minimum les membres pour savoir quelles sont les limites de ceux-ci).
La seule chose qui compte pour être Sériane, c'est ton engagement et ta façon d'être. Ta valeur au combat n'est pas ce qui nous intéresse le plus, nous aurons des missions à accomplir qui nous demanderons parfois bien autre chose que de la puissance ou de la stratégie : on peut être appelé pour retrouver un objet, espionner un individu...

[HRP : le lvl n'a pas vraiment d'importance, tant que tu arrives à résoudre les quêtes d'alignement Sériane! Le plus important, c'est que tu sois rôliste...]

Epiqke a écrit: Cela m'interesserait franchement de devenir Serianne car le mercenariat des quêtes n'est pas franchement très emballant car on ne peut pas dire que les personnage que l'on traque soit franchement intelligents (normal direz vous) ; on ne peut meme pas qualifier cela de mercenariat vu que on ne fais que traquer des criminels...
Euh... J'avoue que je n'ai aps tout compris, là... Tu pourrais essayer de me redire ça de manière plus clairement s'il te plait?

Zamie

PS : pour les conditions de recrutement, tu peux voir ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutements Empty Re: Conditions de recrutements

Message par Minuit Mer 23 Nov - 18:41

Zamie a écrit:
Epiqke a écrit: Cela m'interesserait franchement de devenir Serianne car le mercenariat des quêtes n'est pas franchement très emballant car on ne peut pas dire que les personnage que l'on traque soit franchement intelligents (normal direz vous) ; on ne peut meme pas qualifier cela de mercenariat vu que on ne fais que traquer des criminels...
Euh... J'avoue que je n'ai aps tout compris, là... Tu pourrais essayer de me redire ça de manière plus clairement s'il te plait?
Je crois qu'il parle des avis de recherche placarder devant la prison d'Astrub.

Tu sais Zamie, Astrub la ville où nous avons une maison, et bien il y a une prison dans cette ville. tongue
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutements Empty Re: Conditions de recrutements

Message par Zamie Mer 23 Nov - 19:40

J'adore ce petit ton ironique qui me donne vraiment l'impression que tu me prends pour une cruche...
*lève les yeux au ciel*

Dans les grandes lignes, j'avais saisi, et je connais l'existence de cette prison, merci. Je voulais surtout faire comprendre à notre ami qu'un petit effort d'élocution est toujours le bienvenu.
*repart en grommelant "m'apprendra à être polie, tiens...."*
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutements Empty Re: Conditions de recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum