Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meaow mé voilà enfin ^^

3 participants

Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Elshattkitou Ven 28 Oct - 23:22

Elshattkitou était heureuse d'être enfin arrivé au terme de son voyage... Mais quelle ne fut pas sa surprise de ne trouver personne au rez-de-chaussée de la maison des Sérianes, ni même dans leur sous sol...

Meaow... yé né comprend pas... ils sont où? ... Cet escalier est étrangé, yé n'arrivé pas à lé monter... Ils doivent êtré en haut... Yé vais les attendré... Viens mé fairé ouné Rrrronron Elgato...

Et Elsha s'installa confortablement devant l'escalier, son chaton dans ses bras, attendant un signe d'une de ces personnes qu'elle avait cherché en vain dans toute la province...


(ça fait deux jours qu'elle campe là ^^, elle commence à avoir faim ^^)
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Zamie Sam 29 Oct - 12:43

Comme chaque soir avant de rentrer chez elle, Zamie fit un détour par la demeure des Sérianes. En général, il y avait beaucoup de monde, des Sérianes, des curieux, des futurs volontaires... Elle coiffa son Clint et prit une grande bouffée d'air avant de pousser la porte : la soirée allait être longue...

La porte de la demeure s'ouvrit, sans son grincement habituel (Jibece avait du s'en occuper!), mais aucun bruit ne parvint aux oreilles de Zamie... Une chaise était renversée, quelques chopes vides trainaient sur une table, un parchemin dépassait de sous l'armoire. Même la chouette roupillait tranquillement dans sa cage.
Zamie attrappa un balai en pestant sur le retard du recrutement : vivement qu'un néophyte puisse s'occuper de ces corvées à sa place... Elle fit un brin de ménage, un peu de rangement, et s'installa confortablement en attendant d'éventuels visiteurs.

zzzZZZzzzZZZzzzz....

[HRP] Et oui, le clan n'est pas géré par des PNJ mais bien par des joueurs! Il n'est donc pas toujours facile de nous rencontrer, mais nous essayons d'être le plus présent possible pour répondre à vos questions... Pour info, je suis restée 2H ce matin assise dans la demeure Sériane : j'ai pu renseigner de nouveaux joueurs sur le fonctionnement du jeu, mais je n'ai vu personne pour les Sérianes! ^^ [/HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Elshattkitou Sam 29 Oct - 15:51

Elsha commençait sérieusement à avoir les crocs... les seules personnes qu'elle avait vu depuis 2 jours étaient de jeunes disciples des 11 dieux qui commençaient leur vie d'aventure, et qui jetaient un oeil curieux dans la maison des Sérianes... certes elle avait un peu dormi, mais elle n'aurait quand même pas si bêtement loupé une occasion en or? Elgato commençait sérieusement à montrer des signes d'une mauvaise humeur évidente...Elle commencait un peu beaucoup à douter lorsqu'elle vit entrer un jeune homme vêtu d'une cape bleue...

- Bonjour
- Meaow? bonyour ^^
- t'es une sériane?
- sériané?
*regarde autour d'elle* moi? ah nan pas dou tout, mais y'aimerait bien en fairé partie...
- ah ok... ils sont où? y a pas de pnj?
- péhenji? meaow? c'est quoi? ça sé mangé?
- euh nan c'est un bonhomme qui est joué par l'ordi...
- ????
- tu sais pas ce que c'est?
- meaow ....
- arf lol espèce de noob


(aggression de la part du jeune bontais, ça devient une habitude... un coup d'épée plus tard... en whisp...
-pfff t'as une épée abusay tu m'as tué en un coup c'est quoi?
- ouné épée dou pouissant chévalier...)


Elsha ayant pourfendu son adversaire, se retrouvait une nouvelle fois seule... Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer... Ni les mots étranges qu'il avait prononcé...
Etait-elle stupide d'attendre ainsi?
En plus elle commençait sérieusement à avoir faim... Elle se résigna à sortir de la maison des sérianes, elle avait cru voir une taverne dans le coin... si elle ne prenait pas trop de temps elle reviendrait se poster dans à la maison, l'estomac rassasié elle serait de meilleur poil...


(euh une tite question au passage? la taverne des mercenaires, elle est située où géographiquement par rapport à la maison des sérianes? ah moins bien sûr qu'elle n'ait pas de position géographique bien définie ^^

au fait tout ce qui est cité ici est purement véridique, bien que légèrement romancé, le jeune Iop parlait beaucoup plus mal ^^)
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Sam-le-terrible Sam 12 Nov - 21:07

Il s'était levé tôt ce matin, malgré la migraine qui le traquait. En effet, la soirée avait été très éprouvante éthyliquement parlant. Sa femme avait bien essayé de surveiller sa consommation d'alcool pour préserver leur nuit de noces, mais quand ses amis étaient là, il n'y avait rien à faire. Bref, il s'était levé tôt ce matin et son humeur souffrait quelque peu de ses maux de tête, comme par solidarité pour son cerveau. Si il n'était pas resté à se reposer ce matin, c'est qu' une tâche lui tenait à coeur. En effet, son amie Zamie n' avait pas pu venir à son mariage, étant retenue par ses obligations et il voulait lui apporter le portrait de mariage réalisé par un peintre aux manières bizarres, qui regardait d'un oeil gourmand son ami Leunamme. Pas sûr que ce dernier ne s'en soit rendu compte, sinon les glyphes enflamés auraient pu voler bien bas hier soir. Bref, il venait d'arriver à Asturb et il lui fallait maintenant se frayer un chemin parmi les excités de tous poils qui couraient dans tous les sens proférant des insanités, posant des questions aussi existencielles que ''Il est où le lailait???" ou, tout simplement, utilisant ce language barbare qu'il avait toujours refusé d' apprendre, le ''écemmesse" mélange entre language de Bwork et cri de bouftou en rut, c'est-à-dire un chef-d'oeuvre de raffinement.

Il avait tant bien quel mal réussi à se frayer un chemin jusqu'à la demeure des Sérianes, interpelé en route de quelques perles telles que:

-''Tu vds to chapo cb??"
-"hééé ou é ''machin''"
ou encore:
-"Ton nom il est à chier, y a trop de 'r'"

Hum... Le dernier avait au moins le mérite de parler un langage compréhensible, ce qui risquait de ne plus être le cas depuis que ses dents avaient fait connaissance avec le marteau de Sam..

Il posa la main sur la poignée et fut interpelé par le silence qui semblait règner à l'intérieur. Il ouvrit la porte et se rendit compte que le rez-de-chaussé était vide. Il posa sa cape et sa coiffe bouftou sur la table et se dirigea vers Pioupiou, une noix de cajou à la main... Le volatile se régalait du cadeau rituel de Sam lorsque ce dernier entendit une voix étrange à l'extérieur.

-"Hop! et réhop! et réréhop!"

La porte s'ouvrit alors avec fracas, laissant entrer une charmante ecaflipette accompagnée d'un chaton. Elle se déplaçait par petits bonds que son agilité réussissait à rendre gracieux, contrairement aux sauts ridicules dont Sam se servait de temps à autre, en le regardant, on avait l'impression qu'un piquet coiffé d'une tête de bouftou tentait de battre un record du bond le plus raide au monde. L' ecaflipette se présenta ainsi:

-"Meaow! Bonyour été vous ouné Sériané?"
-"Ah non ,désolé de vous decevoir, je m'appelle Sam, et moi aussi je recherche une Sériane, une certaine Zamie.. Que leur voulez vous donc? C' est pour une candidature?"
-"Meaow oué, yé voudré bien en fairé partie, mé yé souis là dépuis trois yours et yé les ai pas encoré vous"

L' accent de la jeune féline arracha un sourire à Sam, il n'en avait jamais entendu de semblable, mais il lui plaisait déjà. Puis, bizarrement, son alliance choisit ce moment pour le démanger, ce qui eut pour effet de le forcer à se reconcentrer sur la conversation.

-"Bien ,je pense que votre motivation leur plaira au plus haut point, rares sont ceux qui seraient capables de faire le pied de grue ici sans la moindre garantie de réussite. Par contre, je suis étonné que vous ayez du attendre si longtemps sans les croiser, c'est étrange. En tous cas, ils ne devraient plus tarder. En attendant, vous avez mangé quelque chose ce midi? Sinon on peut partager mon encas, il semblerait que ma chère Indy ait eu la main un peu lourde.."

Il sortit alors deux Tofus de son sac à dos, les brandissant devant le museau de son interlocutrice qui, malgré son air très intéressé se contenta d'un:

-"Nan merci, yé viens dé manyer a la taverne, ça ira."

Le visage de Sam se fendit d'un sourire lorsqu'il comprit que le fait d'avoir mangé n' était visiblement pas un motif valable aux yeux de l'estomac de la jeune écaflipette pour refuser un bon vieux tofu.. Il voyait cela à sa truffe qui s'agitait de soubressauts en direction des deux volatiles et, surtout, à sa langue qui préfèrait se balader sur ses babines que rester sagement dans sa bouche. Il tendit alors une des deux volailles et dit:

-"Allez-y, de toute façon, je ne vais pas tout manger, il faut que je reste en forme, pas de syndrome du jeune marié pour moi...... Au fait, à qui ai-je l' honneur?"
-"Yé m' appellé Elshattkitou"..... Puis, devant le regard perplexe de Sam, elle ajouta: "Mais vous pouvez m' appéller Elsha"
-"Enchanté Elsha, très joli prénom *erf pense à ton alliance*, hum..... bref, prends ce tofu Elsha, je te le donne."

Elsha ne se fit pas prier et prit le tofu des mains de Sam, enchainant sur un:

-"Merci boucoup" qui arracha un sourire de plus à Sam.
-"De rien, ça me fait plaisir. Et puis... je n'ai jamais aimé manger seul." Il s'assit sur une des chaises, posa son tofu devant lui puis, jetant un regard en direction d' Elsha, il lança: "Bon appetit Elsha.."

La bouche déjà pleine de tofu, Elsha répondit par un "Merchffffi" du plus bel effet..

Sam éclata de rire, cette Elsha était vraiment incroyable et il se dit qu' attendre ne serait pas si désagréable que ça finalement...

<HRP>
Pour Orobouros: j' espère que je n'ai pas trahi l'esprit de ton personnage, ni massacré son accent légendaire... Sinon, n' hésite pas à me le faire savoir, et je rectifierai en conséquence. Merci d' avance
</HRP>
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Elshattkitou Dim 13 Nov - 0:00

HRP / je viens de voir ton message vite fait ^^ j'adore ^^ /HRP..

Elsha réussit enfin à avaler son tofu àprès quelques minutes de mastication intensives... Quelle aubaine d'être tombé sur ce jeune homme en venant ici...
Depuis son arrivée à Astrub, Elsha passait très régulièrement à la maison des Sérianes : elle s'était mis dans la tête de tous les rencontrer. Elle passait donc plusieurs fois par jour dans cette maison, la plupart du temps elle y trouvait de jeunes envoyés des dieux qui découvraient le monde. Si elle pouvait les aider elle le faisait, leur offrant un petit lot de ses nouvelles potions de soins... Certes elle avait bien l'impression d'entendre de temps en temps une explosion au loin, mais comme jusqu'ici personne n'était venu se plaindre de ses potions, c'est qu'elles faisaient leur office...
Sinon elle aimait s'installer au soleil sur le tas de bois derrière la maison, essayant d'apprendre le langage des lettres à l'aide d'un livre que son frère Oros lui avait apporté recemment, venant en même temps prendre de ses nouvelles. Elle avait vu la visite de son frère adoptif d'un oeil un peu courroucé, cherchant en vain un signe qui lui laisserait penser que son frère était une nouvelle fois présent pour vérifier qu'elle ne faisait pas de bêtises, mais nan... Oros avait l'air de lui faire confiance, et partit cette fois sans lui faire de recommandations... Elle avait alors compris que son frère la considérait désormais en adulte, et elle le remercia alors intérieurement de sa visite, qui lui avait fait le plus grand bien.
Et là elle était devant ce disciple d'Ecaflip, qui lui avait généreusement offert un tofu. Manifestement il n'était pas là par hasard, et semblait bien plus expérimenté que ceux qu'elle croisait régulièrement dans Astrub...
Son regard se porta sur l'arme de son interlocuteur, et quelle ne fut pas sa surprise de constater que ce n'était pas une épée, mais une espèce de grand marteau... Elsha n'avait vu qu'une fois une de ses soeurs disciple d'Osamodas utiliser une telle arme, et cela lui avait à l'époque semblé très peu commode... et puis au temple, personne ne lui avait dit qu'on préconisait aux disciples d'Ecaflip de telles armes...

Elsha se leva, essayant de voir si les oreilles de son hôte n'étaient pas en réalité des cornes, ou si il n'avait pas de fourches au bout de sa queue...

/HRP/ désolé si j'ai été long, un peu à la bourre dans mes projets personnels en ce moment ^^"" /HRP/
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Sam-le-terrible Mar 22 Nov - 19:45

Raaaaaah, décidémént, il n' y avait rien de tel qu' un bon tofu pour caler un estomac.. Avant de sombrer dans sa sieste rituelle, il délogeait les morceaux de tofu coincés entre ses dents à l' aide d' une de ses griffes.... Le problème avec la chair fibreuse des tofus, c' est qu' elle aimait se mettre à l' abri bien au fond de la bouche entre deux molaires... Tandis qu' il se questionnait intérieurement sur la philosophie des morceaux de chair de tofu, il remarqua les yeux ronds qu' Elsha portait sur le marteau qui était accroché à sa ceinture...

-''Je parie que tu te demandes ce que je fais avec un marteau, je me trompe?"
-"Oué y' ai yamais vou oune écaflip avec oune gros marteau comme ça"

Décidément, cet accent le surprendrait toujours, en tous cas, il le ferait toujours sourire....

-''Je m'en sers uniquement pour chasser les bouftous, et pour casser les dents des bavards, mais comme je récupère les peaux des bouftous, au moins ça m' évite de faire des bottes avec des trous, au moins les cuirs ne sont pas abimés.''

Il se demandait si elle avait bien compris ce qu' il venait de dire, cette jeune écaflipette avait l' air très curieuse et étonnée par tout ce qu' elle ne connaissait pas. La vie ne l' avait visiblement pas poussée, contrairement à Sam, à cacher ses sentiments et ses pensées, et c' était tant mieux... Il reprit:

-''Mais en général, j' utilise un outil que tu connais mieux''

Il souleva sa cape, posée sur la table, et dévoilà ce qui se trouvait dessous, une épée à large lame.... Il vit alors les yeux d' Elsha s' éclairer:

-''Oune épée dou pouissant chévalier!!! Comme moi!!''
-''Et oui, pour l' instant, je la garde, c' est un cadeau d' un ami très proche, et j' y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Je pense que je la porterai toujours à ma ceinture, même quand j' aurai économisé assez pour me faire fabriquer une razielle...''

Sur ce il reposa sa cape et commença à s' étirer, décidemment une bonne sieste s' imposait.... Il s' assit sur une chaise, la bascula en arrière en posant ses pieds sur la table, croisa ses mains sur son estomac bien rempli, puis à l' adresse d' Elsha:

-''Excuse mon impolitesse, mais je vais faire une petite sieste, t'en fais pas je serai pas long.. Et puis si tu as quoi que ce soit à me dire, hésite pas à me réveiller...''

Il ne s' écoula pas une minute entre la fin de cette phrase et le début de ses ronflement sonores... Et toute seule dans un coin de la pièce, Elsha se colla les pattes sur les oreilles et poussa un long soupir
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Meaow mé voilà enfin ^^ Empty Re: Meaow mé voilà enfin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum