Trouvaille de l'AFK #6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvaille de l'AFK #6.

Message par Tsunami le Sam 16 Fév - 13:58

Un petit post (inutile dites vous?) suite à mon visionnage de l'AFK #6 (lien).

J'ai failli être satisfait de mon visionnage à la 11ème minutes (et 10 secondes). Un gentil bonhomme a demander des nouvelles de ce qu'il en était du projet de la revalorisation du RP !
Mais oui vous vous en souvenez, cette Cawotte qu'on nous a foutu sous l'nez à l'annonce de la Désoff' pour pas qu'on râle, à croire qu'on est des ânes...
Bref ! Alors qu'en est il?! Alors que ma curiosité en était à son paroxysme...
La superbe réponse de Xyale (que l'on adore tous bien entendu):
On commence évidemment avec un: "attention il n'a pas pour but de remplacer les mercenaires , y aura pas de "troijième" alignement." (Oui c'est la raison pour laquelle j'adore mater les AFK, je kiff à mort sur son s'feu sur la langue). J'adore les hochements de tête de Sylf qui accompagne le tout c'est vraiment une vision splendide.
Je n'sais décidément pas c'qu'on leur a fait FRANCHEMENT mais ils nous aiment pas...
ET BAH NOUS NON PLUS !

Ensuite le point interessant: "L'objectif ça va vraiment être de donner du visu aux clans RPs sur chaque serveur pour leur "fachiliter" les évènements de joueurs en jeux. Oui on va bientôt en parler on travaille sur ça avec les MJ donc j'pourrais bientôt vous donner des informations beaucoup plus précises et certainement un brief dans le prochain AFK".

Spoiler:

J'ai arrêter de compter depuis combien de mois on nous parle de ça pour nous faire passer la pillule de la désoff. Mais UNE FOIS ENCORE on a RIEN de concret. J'attends sérieusement le prochain AFK pour voir si on aura ENFIN, une réponse à ce sujet.


Mais je n'ai pas fait ce topic uniquement pour whiner (non non j'vous assure). J'ai été jusqu'au bout de l'AFK (si si j'vous assure aussi).
Et j'en suis pas déçu car j'ai trouvé quelque chose de vraiment sympa à la 22° minute.
"Le Clan des Kipages".
Dont je n'avais jamais entendu parler. Cela m'a intrigué et a éveillé en moi la curiosité d'aller consulter le Fan Art (lien) dont parle Sylfaen dans la vidéo.
J'ai trouvé ça très cool franchement. Leur idée était sympa, leur projet a été bien présenté, bien amené, bien ficelé et malgré ça... Sylfaen bien entendu refuse d'accéder à leur requête. Bon...Bah au moins on voit qu'on est pas les seuls Rollistes qu'on refuse d'aider. Je suis plutôt décu pour eux mais j'vous invite vraiment à aller consulter leur truc c'est plutôt cool.
avatar
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 25
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par Innocence le Sam 16 Fév - 14:08

L'objectif ça va vraiment être de donner du visu aux clans RPs sur chaque serveur pour leur "fachiliter" les évènements de joueurs en jeux.

Tient, c'est moi ou quand on va à la maison elle est fermée ? C'est pas un peu paradoxal ?
avatar
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 22
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par Tsunami le Sam 16 Fév - 14:18

Elle est en rénovation ! On verra bien c'qui vont en faire, j'me prononce pas tant que j'ai pas vu pour l'moment !
avatar
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 25
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par flipe-flape le Sam 16 Fév - 15:43

L'espoir fait vivre.....

Mais bon je pense que vu la politique actuelle du studio (succès, trophée, refonte des sort orienté PVP (voir kolizéum)) faut pas vous faire trop d'espoir le studio est entrain de tuer le RP pour tuer Dofus et qu'on aille tous sur Wakfu.

LA preuve les ecaflipe qui avait des sort aléatoire donc imprévisible autant pour les adversaire que pour eux-mêmes, vont devenir des perso comme les autre prévisible.

avatar
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 44
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par Tsunami le Sam 16 Fév - 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi Flipe ! Et c'est pas uniquement valable pour les Ecaflips...Au Final peu à peu, toutes les classes finissent par se ressembler et a terme je pense qu'elles perdront toutes leurs spécificités RP. Je pense notamment à l'aléatoire des Eca et leur "Chance" le symbole de leur RP, mais aussi par exemple aux Enutrofs qui perdent leur bonus pp naturel qui en faisaient les récolteurs de Trésors, et qui apparemment, seraient amenés à perdre les bonus pp de leur coffre...
avatar
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 25
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par flipe-flape le Dim 17 Fév - 0:02

Vu que je ne joue qu'une écaflipette et une iopette je peux pas me prononcer pour les autres classe.
Mais franchement j'ai une grosse imprésion qu'ils veulment tuer le RP sur dofus.
avatar
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 44
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvaille de l'AFK #6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum