Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Aller en bas

Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par L'Assemblée des Maîtres le Sam 22 Déc - 11:09



D'étranges individus envahissent le château d'Allister...

15 Descendre 642, 20h00.
Château d'Allister.


Des individus endrapés dans de longues capes de couleur marron commencent à être aperçus un peu partout autour du château de sa Majesté. Des témoins visuels rapportent même avoir vus de leurs propres yeux des gens affluer discrètement vers la salle de spectacle du Roi Allister. Flash info en exclusivité au cœur des évènements par notre envoyé spécial, Alexandre Portajeksklusifh.

20h20.
Château d'Allister.


Il est maintenant clair que des individus se rassemblent dans la salle de spectacle du monarque, l'ambiance semble au rendez vous, et de partout fusent les rires. Les discussions vont bon train, et le débat fait rage : "La bière du Ripate est-elle meilleure que la bière d'Amakna ?!". D'après des sources proches des commanditaires de cet évènement, il semblerait que nous ayons à faire à un groupe de mercenaires du Clan de Sériane-Kerm.

20h30.
Salle de spectacle du château.


Un petit être bleu, qui semble être un disciple d'Eniripsa, fait son apparition sur scène. Les personnes présentes n'en reviennent pas, et on peut entendre quelques remarques : "Pas de retard, lors d'une soirée de promotion ? C'est impossible !". Il semblerait que nous soyons bel et bien confrontés à une manifestation du Clan de Sériane-Kerm, nous nous infiltrons prudemment en territoire inconnu... et prenons place sur le côté, à l'abri des regards. Reportage foh-toh par notre reporter spécialisé, Adriano Bjektif.

20h35.
Salle de spectacle du château.


Les Sérianes semblent rassurés : Il y aura en effet du retard, les traditions sont respectées jusqu'au bout ! Mais vient alors le début de la soirée. Le petit être bleu s'avance, et prononce un magnifique discours où il demande à chacun de revoir sa vision d'une soirée de promotion : la soirée commencera par... des exercices militaires pour les Apprentis Sérianes ! Non sans hésitation, de jeunes gens, tous ceux qui étaient assis au premier rang, sauf une Sramette rouge encore non identifiée par nos services à l'heure où nous écrivons ces lignes, montent sur l'estrade. Commence alors une vraie parade militaire où ces apprentis semblent légèrement s'emmêler les pinceaux...


20h50.
Salle de spectacle du château.


Les exercices militaires semblent terminés, mais le petit être bleu, répondant au nom de "Saphyr" selon les personnes présentes qui le désignent sous cette appellation, leur fait boire d'étranges breuvages. Mais... mais il les a transformé en monstres ! Tout le monde semble en rire... Après une ovation, ils vont se rasseoir. Saphyr prend alors la parole et les félicite pour leur prestation avant d'annoncer le début officiel de la soirée de promotion.


21h00 -> 21h30.
Salle de spectacle du château.


Le Grand Maître Saphyr, maintenant que sa réelle identité est dévoilée, démontre ses talents en camouflage en se faisant passer pour une touffe d'herbe, puis appelle sur scène "Tiliana", "Irelle" et "Atostrophe", qui se voient tous trois remettre une bourse de kamas sonnants et trébuchants pour leur participation à ce qui semble être un "contrat de Clan". Ils sont félicités. Quelqu'un d'autre est appelé sur scène, un certain "Xpierdeux". Mais il ne semble pas être présent et est donc déclaré "promu post-soirée". Il reçoit visiblement une "promotion honorifique au rang d'apprenti de grade 2". Vient ensuite le tour d'un certain "Gin-Tonic", absent lui aussi, qui reçoit une "promotion gradesque au rang de Sériane de grade 5". La dénommée "Ecaliya", présente, elle, vient clôturer cette première session en étant promue Sériane de grade 5. Elle se voit remettre un trousseau de clé, encore inactif, lui donnant visiblement accès à de nouvelles salles.



Jeu-concours : Trouvez le Grand Maître Saphyr sur cette foh-toh.

21h00 -> 22h30.
Salle de spectacle du château.


Le Grand Maître est désormais... Orange ! Il continue, imperturbable, la soirée de promotion, et appelle donc "Death" sur scène pour une promotion honorifique au rang de Sériane de grade 7, qu'il qualifie comme étant "la plus haute distinction du rang de Sériane". Une certaine "Irelle" est appelée par la suite pour recevoir cette promotion, et elle annonce un repos de quelques temps pour se remettre de ses soucis de santé. Les Sérianes semblent être tous très solidaires et Irelle se voit souhaiter un très bon rétablissement de tous ses collègues.


22h30 -> 23h30.
Salle de spectacle du château.


Le Grand Maître Saphyr appelle sur scène la Sériane "Naenira", peu après l'arrivée tardive du dénommé Gin-Tonic. Il loue le travail remarquable de la jeune Osamodas et annonce les promotions de deux Sérianes au rang de Grands Sérianes. Alors que tous les individus présents se lancent des regards interrogateurs, Saphyr appelle sur scène Death, qui semble ne pas en revenir, puisqu'elle avait été promue au rang de Sériane de grade 7 une vingtaine de minutes auparavant. Les clichés de ce moment ont malheureusement été mangés par le Bouftou voyageur qui transportait les maquettes de cette édition de votre journal, l'équipe de rédaction s'en excuse auprès de ses fidèles lecteurs.


23h30.
Salle de spectacle du château.


Bagarre générale ! Tous semblent prendre du plaisir à se taper dessus, et nous ne leur en voulons pas, car ce petit groupe de larrons en foire semble être des plus agréable à vivre. Nous ne pouvons néanmoins pas affirmer que l'équipe du Grand Maître Saphyr s'en est sortie sans quelques bleus et quelques dents cassées, mais ils ont tout de même su garder le sourire.


00h00.
Salle de spectacle du château.


Les festivités sont officiellement terminées... Il est temps d'aller dormir pour les Sérianes !





Merci de votre fidélité chers lecteurs, et ne manquez pas notre prochaine édition du "Potron-minet d'Amakna". Vous y découvrirez en exclusivité notre article "Allister contre Uk'not'allag : Mythe ou réalité ? Au coeur de la polémique."


(hrp) Un grand merci au Grand Sériane Death pour la rédaction de ce magnifique article ! (hrp)
avatar
L'Assemblée des Maîtres
La voix du Clan
La voix du Clan

Nombre de messages : 721
Age : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Xpierdeux le Sam 22 Déc - 11:27



J'ai gagné le jeu concours?
En tout cas merci pour ce rapport!
avatar
Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Atos' le Sam 22 Déc - 13:23

C'est surtout grâce à moi qu'il s'est retrouvé Orange le Géhaime ...
avatar
Atos'
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 25
Divinité : Ecaflip
Guilde : Combat Sacrifice et Gloire
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Trash le Sam 22 Déc - 14:05

L'Assemblée des Maîtres a écrit:[justify]

et appelle donc "Death" sur scène pour une promotion honorifique au rang de Sériane de grade


Grand Sériane Death




bug de la matrice!
avatar
Trash
Larve

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Qualité : encore plus pyj que pyj
Divinité : Le Spaghetti volant monstrueux
Guilde : On critique à mort
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Innocence le Sam 22 Déc - 14:07

[HRP] promotion honorifique au rang de Sériane de grade 7 / annonce les promotions de deux Sérianes au rang de Grands Sérianes [...] et appelle sur scène Death. [/HRP]
avatar
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 23
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Trashcore le Sam 22 Déc - 16:15

J'suis passé faire un 'tit coucou ce soir là et j'aime beaucoup voir qu'un petit comité s'accroche au Clan, ça fait plaisir !
avatar
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 26
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cérémonie Officielle de Promotion _ Descendre 642

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum