Agavanture n°1 : Les territoires Koalak !

Agavanture n°1 : Les territoires Koalak !

Message par Agasthene le Dim 12 Aoû - 21:22

Note : Suite à une demande particulière de la Sériane Korge, je suis parti à la rencontre des terres Koalak dans le but d'obtenir les informations nécessaires à la réussite de ma mission.

Première arrêt :
En me dirigeant vers les montagnes Koalak, j'ai dû traverser les lacs enchantés. Nombreuses sont les créatures koalakement adaptés à leur environnement et protégeant de nombreux trésors ainsi que la faunes abondantes dans laquelle ils vivent. Nous pouvons voir sur ma fho-tho, les nombreux espaces aqueux ainsi que les flores de cet ensemble humide. De nombreuses fleurs de kalyptus longeaient mon chemin, l'eau étant ce qui les attiraient.

Deuxième arrêt :
Arrivé en zone hostile, j'ai commencé à baisser les yeux et à me faire petit face aux nombreux groupes m'entourant, j'ai vite compris que le surnombre serait un problème, mais par chance, j'ai réussi à les amadouer avec leur nourriture préférée, à savoir le bambou, qui pousse abondamment dans cette zone assez fertile grâce au conditions climatiques assez chaude et humide de cette partie de notre monde.

Troisième arrêt :
De nombreuses grottes arborent l'ensemble de ces montagnes, certains koalak ce réfugient à l'intérieur pour ce nourrir d'un repas assez rare, les mousses. Celles-ci poussent en majeur parti dans ces grottes et leur accès est plutôt difficile et risqué.

Quatrième arrêt :
Au fin fond de ces montagnes, une zone sombre prolifère donnant naissance à des Koalaks plus que farouches et agressifs. Peu de nature à survécu à cette ombre, et aucune lumière ne l'infiltre empêchant tous changement de flore. Une odeur de pestilence et de décomposition florale régnait. Cela dit, de petits arbustes résistent encore et toujours à cet environnement hostile.

Cinquième arrêt :
Sur le chemin du retour, j'ai découvert une embouchure dans les montagnes, me faisant arriver dans une forêt de bambou. Ceux-ci étant très larges et accompagnés de grandes feuilles, elles regroupent de nombreuses familles de Koalaks dans leur ombres.

Sixième et dernier arrêt :
À ma grande surprise, au fin fond d'une embouchure récemment découverte, j'ai trouvé un lieu de recueil pour ces petites bêtes. Leur cimetière, plutôt grand, regroupait de nombreuses pierres tombales depuis des générations et des générations. Les arbres luxuriants, assez haut pour capter le soleil, et suffisamment imposant pour tamiser la lumière qui essayerait de s'infiltrer.

Agasthene
Arakne

Masculin Nombre de messages : 13
Qualité : Viril et puissant.
Divinité : Sacrieur
Guilde : Anathem

Revenir en haut Aller en bas