Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

+10
Charmagnon
Serviet'
tshaz
Babyss
Azar
Korge Kawaï
Naenira
Foudemat
Spiit
Lael X Drake
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Trashcore Jeu 19 Avr - 10:52

Zoulouh a écrit:Le donjon Kitsou est vachement plus compliqué que de retrouver des gens sur des "fo-toh" moi j'dis ! (Ce qui n'enlève en rien l'anim' de Hash que j'ai trouvé tout particulièrement original et bien foutu, entendons nous bien, j'explique par l'absurde que ce monsieur est... absurde)

C'est pourtant dommage d'avoir si peu de participants ..
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Lael X Drake Dim 22 Avr - 19:57


Comme prévu, ce Dinsdor 22 Aperiel, l'équipe de choc était prête à arracher, découper, trancher, segmenter, démembrer, tailler et castrer d'la couillasse. Et ce fut pour le moins sanglant.

Le groupe se dirigea sans perdre de temps pour s'occuper de la grande tâche du jour, et non la plus simple : Soutirer au Tanukouï San le symbole de sa virilité légendaire. Malgré la chianteur extrême de ses serviteurs kitsous, dont certains perdirent à jamais la faculté de se reproduire, simplement pour satisfaire la belle blonde, le gardien du donjon tomba de ses échasses pendant une séance de beignes dans la tronche, gracieusement offerte par l'équipe d'aventuriers, et finit inconscient durant quelques instants, qui lui coutèrent extrêmement cher.

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 3h82a
Les participants ont donc gagnés 100 000 kamas chacun, une expérience inoubliable, ainsi qu'une nuit offerte avec Meledy, qu'ils ont étonnamment tous refusé, avant de s'enfuir le plus loin possible, en prenant soin de vérifier qu'aucune partie génitale ne leur manquait.
Meledy, elle, a pu terminer sa collection, probablement la plus étrange ayant jamais existé, et passera désormais des nuits paisibles, avec son tout nouvel oreiller extra moelleux.

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 282q63d
Merci à Azar, Babyss, Tude, Orsack, Naenira et Tude-Decheuval d'avoir participé, en espérant que leurs parties intimes soient restées intactes.

Lael X Drake.
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Naenira Dim 22 Avr - 21:37

Désolée pour ma disparition précipitée, mais j'avais prévenu Lael que ça risquait d'arriver.

(hrp : je suis bénévole du bureau de vote de mon quartier, et c'était l'heure de faire le dépouillement)
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Foudemat Lun 23 Avr - 18:00

Désoler de ne pas être venu le kimbo était très redoutable ce jour la !
Foudemat
Foudemat
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Qualité : Je suis un démon.
Divinité : Sram
Guilde : Foudeboum Roublard Grade 10.
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles. - Page 2 Empty Re: [Animation] A la chasse aux couilles couilles couiiiiiiilles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum