Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Salutations au clan !

5 participants

Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Salutations au clan !

Message par Dacryoserum Lun 19 Déc - 3:48

[HRP]Salut les jeunes,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, Dacryoserum, un vieux de la vieille du clan (et plus encore).
Je voulais prendre des nouvelles des gens que j'ai côtoyé pendant un paquet d'année de jeu et savoir ce qu'est devenu le clan de Sériane-Kerm, celui dont j'ai défendu les couleurs pendant si longtemps.

Quant à moi, j'ai arrêté de jouer sur jiva il y a maintenant trois ans. Une année plus tard, je suis parti sur Bowisse ou j'ai continué mon aventure Dofusienne, mais malgré tout, mon serveur natal me manque de temps en temps, et puisque la possibilité de changer de serveur s'offre à moi, pourquoi ne pas revenir ? Malheureusement, j'ai peur d'être perdu, d'être seul. Les Cawottes Wapées n'existent plus, et pendant ma longue absence du serveur mère, j'ai peur de ne rien reconnaître.

Enfin quoi qu'il en soit, rien n'est décidé.

Tout ça pour dire, bien le bonjour à vous mes amis, comment allez-vous malgré le froid hivernal qui nous glace les os et le sang ?

Bien cordialement,

Dacryoserum[/HRP]
Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Dacryoserum Lun 19 Déc - 4:14

Hé bien puisque j'en suis là.

Je voulais vous faire parvenir ce que j'ai ressenti pendant les années que j'ai passé dans le clan Sériane. Il était peut être temps de vous faire partager le bilan tout court, tout bref de tout ça. Je ne sais pas, mais je suis inspiré ce soir.

Le début

C'est une histoire qui commence il y a fort fort longtemps.

Lothar, Kawet, Zamie, merci d'avoir crée le clan, ce fut la plus belle expérience que j'ai eu dans le jeu.

Sinon que dire, mis à part que c'était Ulquiola qui m'avait recruté, je ne sais pas s'il est encore parmis nous, mais enfin, s'il passe par là il se reconnaîtra.
Une expérience de Néophyte avec des quêtes à faire, ce fut fort amusant, parfois long, parfois dur. Je me souviens d'ailleurs de celle ou il fallait monter un groupe pour aller chercher la capacité de faire une attitude. Ah ah, tout le monde prenait le donjon forgeron parce que c'était vachement plus facile à faire ! Dans mon cas, j'avais pris croiser les bras parce que ... c'est la classe c'est tout.

L'épreuve pour devenir apprenti ? Trop fastoche !

Une carrière qui commence, Lomahbrilindae, ma tutrice. Si elle est encore par là, elle se reconnaîtra. Vingt contrats à réaliser avec elle, des rencontres, des amis, ... Snake, MomolantoJr, et d'autres que j'ai certainement oubliés ...

Des moments de joie, des larmes, me voila Sériane, ...

A l'époque, nous étions tous en proie aux anti, ces vils sacripans qui voulaient notre peau. Le clan lui aussi était dans une période de difficultés, nos grands maîtres n'étaient déjà plus là.
Quoi qu'il en soit, j'allais devenir Sériane, et ... CA ALLAIT CHIER !

De suite je me suis trouvé mes apprentis ... Cinq. Mokutame et Portevin qui les furent tous deux en même temps ... Ils m'avaient demandés, je ne pouvais pas refuser, jamais ... Namgyal, mon disciple, Ptitegothparnaturne qui a quitté le clan malheureusement et Godefroy le saint ... Gody, on a bien rigolé ensemble ...

Je donnais mes quêtes sous formes de jeux, en un sens, j'avais moi même fait évoluer le système de quêtes. On s'amusait, on prenait du plaisir. Je foutais pas grand chose niveau contrat, mais niveau don de quête, j'assurais ! Et une des filles qui fut recrutée après moi devint Grand-Maître, Prunella si je me souviens bien.

Puis vint la chose qui m'a dégouté du clan, et mon départ ...

La Réforme

C'était une froide nuit d'Hiver. Le clan se réformait, on inspectait tous les Sérianes. Tous furent dégradés, moi aussi. Moi qui était là depuis si longtemps je perdais mon Clint, mon épée, mes ailes chéries. Je redevenais apprenti.

Il fallait que je recommence à faire des contrats pour ceux qui m'étaient maintenant supérieurs. Et plus j'avançais dans le clan, plus la tête dirigeante changeait. Je fus fier lorsque Lomah, ma tutrice prit la tête du clan avec un autre de mes amis, Snake.

J'étais marié avec Aerylia, mon troisième mariage avec une femme du clan. La première, je ne m'en souviens plus. La seconde fut Urah, et la troisième, Ae'.

Désillusion ! Ulquiola part en voyage, il me quitte ! Lui qui fut mon père, il s'en va ...
Et c'est le drâme, on me soupçonne d'avoir vendu une clé Sériane et mon Clint à un anti pour me faire de l'argent. Moi qui avait toujours été là pour le clan, je suis traité comme un lâche, fourbe, on m'avait faussement accusé. J'étais victime d'un complot ! Je n'en pouvais plus ...

Moi qui avait été si heureux dans le clan, je fus soupçonné, je ne le supportais pas. J'avais été si droit, on voulait se débarrasser de moi.

Je suis allé voir ma tutrice un soir, je lui ai dit que je partais. J'ai fais mes adieux au clan. Elle à dit qu'elle ne voulait pas que je parte, mais c'était fini ...

HRP : Allez quelques screens souvenirs ? :p

Salutations au clan ! Dacryseriane

Salutations au clan ! Belgemontre

Salutations au clan ! Lilithe2

Salutations au clan ! Kawet

[/HRP]

Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Korge Kawaï Lun 19 Déc - 11:06

Haaaan Dacry oué reviens !


En tout cas je suis toujours là pour ma part ^_^
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Trashcore Lun 19 Déc - 12:59

Hey, on s'est pas trop fréquenté mais j'me rappelle bien d'toi Smile
Après avoir arrêté pendant 2 ans j'me suis dis j'vais être complètement perdue, mais au final j'ai retrouvé pas mal de gens et tout c'passe bien Smile
J'crois que le truc le plus hallucinant c'est les prix qui ont monté en flèche xD

Bon retour à toi si c'est le cas !!
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par -Angy- Lun 19 Déc - 13:16

Mais... mais je le connais lui Very Happy
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 32
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Paramore Lun 19 Déc - 14:08

Hey, je me souviens t'avoir vu lors d'un de tes brefs passages il y a 2/3 ans si j'me souviens bien, j'etais une jeune apprentie ! Content de voir le passage d'anciens par ici !
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Dacryoserum Lun 19 Déc - 14:26

Ah ah, les prix ont monté tant que ça sur Jiva ? Je me souviens de l'époque ou tu vendais un dora bora 300 000 kamas et une corbacape mastralis a 500 000 ... Et encore c'était cher !

M'enfin en six ans de jeu, j'ai eu le temps de voir évoluer les prix.

Ca va me couter cher en ogrines, mais j'pense que j'vais migrer mes deux personnages (enfin faire re-migrer Dacry - puisqu'il est parti et rev'nu, j'pouvais pas le laisser sur Jiva alors que j'avais joué ce perso si longtemps - Et Nefermaat, mon sacrieur - qui est mon premier 199, et j'y tiens beaucoup -.

Après, à mon niveau d'étude, j'ai pas trop trop le temps de jouer en ce moment. Mais enfin, les vacances sont là, et ça fait tout de même plaisir !
Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au clan ! Empty Re: Salutations au clan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum