Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment de la chose.

+42
Miss Fraisy
Paramore
Felyna
Newkidou
Kincaid
Nehra
Bryte-Netspires
Shadyx
Younnie
Trakashima
Yeniia
Lothar
Ery
Order
Uryantis
Marix
Orsack
---julien---
Envy
Tsunami
Arckaline
Kalimyst
Elessar
Azar
Maynard
Peorth
Shaygo
Nossife
-Tude-
Sue-Shi
La-Sholva
Nights-Hawk
Lael X Drake
Tude-
Arrax
zilouzo
Korann
Chatta
Akromir Claymore
Mellanchollia
Zoulouh
Tude
46 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par -Tude- Mar 17 Mai - 20:13

Ury +> Comme on dit ... J'aurais pu partir normalement, noyé , broyé, déguisé en Suisse-Allemand. Décapité, égorgé ou violé, par accident.

Pour Order et Elessar, je suis calme >.> sauf quand je le suis moins.


vous pouvez déban Tude le vrai? que je fasse mon kiki-tout-dur plein de message?

-Tude-
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Nossife Jeu 19 Mai - 23:58

"Il serait peut ètre temps de laisser jouer les pseudo mercenaire les lèches culs et les rebelles, surtout quand je vois la tête actuelle du clan (je parle de l'apparence qu'il a en ce moment) j'ai vraiment l'impression de voir une bande de poêtes de taverne

Et ce qu'il me fait encore plus rire c'est que la moitier d'entre vous essaie de nous faire croire qu'ils sont de bon mercenaires Si vous étiez mercenaire cette discussion n'aurais même pas lieu d'ètre, t'es pas content ? aurevoir, Tu trouve qu'on est pas juste ? Aurevoir, tu discute ce qu'on te dis ? Aurevoir"

C'est sur, les dirigeants préfèrent des gens qui l'ouvrent pas et qui vont pas remettre en cause l'autorité, que des gens qui en on marre de voir des rigolos prendre de plus en plus de place à la tête du Clan...
Nossife
Nossife
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Qualité : Méchante
Divinité : Meulou
Guilde : Krakouclub
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Ery Ven 20 Mai - 12:25

A chaque fois que je passe ici, je rigole, non mais sans blague, j'avais oublié que c'était encore plus drôle que les affaires de Marine, de Ben Laden ou de DSK.

@Tude T'as quoi contre les Schwitzerdütsch? Vile gredin.

Salut Peorth, merci d'm'avoir cité, j'me sens super important, je peux comme ça m'initier à la pavane à l'aide d'égos au moins aussi surdimensionnés que mes couilles. Celles-ci font d'ailleurs des bises à ceux que j'aime.

Merci encore.

(P.S. C'est pas nouveau qu'une majorité veuille imposer ses idées, je trouve même ça de bon aloi. Battez-vous pour vos idées les autres, c'est le seul truc intéressant. Y a pas mieux que de faire pleurer les gens qui s'y croient trop. Mais rester courtois putain de merde!)
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Orsack Ven 20 Mai - 18:56

Pas le temps de tout lire

Mais j'ai pensé à vous lors de mon cours sur Staline lundi matin, quand la prof nous à dit qu'il éliminé ses opposants, ceux qui oser ouvrir leur bouche pour dire la vérité.
Orsack
Orsack
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 29
Qualité : Perfectionniste ?
Divinité : Xelor
Guilde : Fairy-Tail
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Ven 20 Mai - 19:10

Je l'ai fait aussi quand j'étais GM et franchement, qu'est ce que c'était tripant ! Une bonne bouse dans la tronche de ceux qui l'ouvrent pour contester, mmmhh, il n'y a que ca de vrai.

Non mais restons sérieux un instant, vous avez cru quoi ? Ceux qui contestaient avant sont contestés de nos jours et ainsi les choses ont toujours été.

Pourquoi cela changerait ? Vous avez vraiment cru que "le clan sériane du jeu mmo dofus " avait inventé l'eau chaude et, d'un coup de baguette magique, allait innover dans ce sens ?

Sortez vous le doigt du cul: celles et ceux qui critiquent aujourd'hui, pour peu qu'ils aient le "pouvoir" demain, seront critiqués à leur tour. C'est en ce sens que c'est "toujours la même chose" ici.

Maintenant, ce n'est pas forcément pour défendre les Filles - même si elles ne m'ont jamais rien fait de mal - mais faudrait apprendre à ne pas l'ouvrir de trop contre elles car si j'ai bien suivi tout cela ( j'ai bien suivi tout cela ) elles se sont bougées pour continuer de faire vivre ce légume en fauteuil roulant qu'est le clan. Personne d'autre ne s'est proposée de le faire en dernière date et encore moins ces troud'balles de MJ qui auraient toujours dû être en première ligne au lieu d'être sous le bureau du community manager du jeu.

Alors franchement, je crois que l'on s'en branle de savoir que les FDLL soient une guilde car aucun autre ne s'est donné la peine de faire autre chose que de venir accuser et / ou de winner.

Fermez le ce clan...
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 20 Mai - 19:20

Lothar a écrit:Fermez le ce clan...

Vraiment Bof... Ne pas motiver n'est pas un tord, mais au contraire, démotiver en est un.
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 20 Mai - 20:49

Fermez le clan non je ne pense pas faire le ménage et faire un nouveau départ ? oui c'est sur.

je pense que les dirigeant ont à la base laissez trop le droit à la parole, essaie d'allez trouver ton patron et lui dire que c'est un con qui gère mal sa boite, le résultat tout l'monde le connais.

C'est un peu facile comme je l'ai déja dis de venir faire des remarques à des personnes qui se sont battues pour garder le clan à flot, vous n'étiez pas la à sa création vous n'étiez pas la lors de ses problèmes et vous n'étiez pas la lors de ces changements de gouvernement ( ou de grand maitres comme vous l'sentez) donc arretez de jouer les enfants incompris et faites en sorte d'aidez les grand maitre et surtout d'aidez le clan.

Je pense égualement qu'il faudrais mettre les choses au clair avec les membres et durcir un peu les sanctions contre les "mercenaires" qui ne comprennent pas la hierarchie.


Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Ven 20 Mai - 22:16

ba écoute, je critiquerais pas les FDLL si y'avait du boulot derrière, sauf que le clan est impopulaire, sans réel gros contrat, et aussi sans moyen de les faire si y'en avait. Donc ouais, j'ai aussi mes raisons de critiquer, autre que le favoritisme.

Alors mon départ aide pas, je le concède. Mais bon, désormais, j'ai plus aucune chance de revenir. Vu le bordel monstre que j'ai créer ... je pense que j'aurais droit à un Fuck Off.

Dans mon optique, le clan doit se recentrer sur les contrats, et non la masturbation intellectuelle tel que les soirées de promotions, dons de quête et autre. Le but, c'est pas de se toucher sois même, mais de toucher les autres qui ne sont pas dans le clan.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Sam 21 Mai - 13:59

Le clan n'est pas capable de suivre la cadence et les exigences des gros contrats. Or ces contrats lui auraient redonné un souffle. Donc, exit les gros contrats de ce genre (gros donjons, gros drops etc). Et comme les contrats moyens ou petits ne font plus prospérer le clan, exit aussi les contrats de ce genre.

Ce que je viens de dire était l'explication du mon " fermez le ce clan". Par là j'entends de fermer le clan tel qu'il a été conçu depuis l'époque où Kawet, Zamie et moi l'avions conceptualisé à l'aide des premiers sérianes. Ce temps là est révolu, il est temps de se l'avouer. Il faut donc fermer le clan tel qu'il est : un clan qui accépte des contrats de certains types pour continuer à vivre.

Il faut innover. Créer de tout nouveaux types de contrats. Ou alors de virer totalement ce concept fondateur qu'est le "contrat" et le remplacer par autre chose.

De toutes manières, les MJ et le Studio vous ont laché depuis belle lurette. Et le peu de fois où ils se pointent cela fout la merde.

Fermez le clan = couper le cordon ombilical avec le Studio. Emançipez vous. Il y a plein de possibilités. On peut même carrément penser que le clan jette à la poubelle sa neutralité vis à vis de Bonta / Brakmar. Et pourquoi pas ? Qui a dit que le RP du clan devait être un RP rigide ? Au pire, ces charlots du studio vont totalement virer l'alignement du jeu et basta. Le monde ne va pas s'écrouler pour autant.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Sam 21 Mai - 14:14

Lothar, je suis amoureux de toi.

ça fait 4 mois que je cri que le clan doit changer, que si on fait pas de vrai contrat, on sert plus à rien.

J'ai proposé des contrats d'attaque et d'aide aux attaques ( redéfinissant la neutralité ) et j'ai prit une porte car les merco' actuelle ont peur !!

Je suis content de voir que je suis pas le seul à penser ça du clan, et j'espère que les mercenaires actuelle, et plus particulièrement l'AM vont se décider à réagir.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Sam 21 Mai - 14:49

Tude a écrit:J'ai prit une porte car les merco' actuelle ont peur !!

Fausse argumentation... Si tu veux que les gens te prennent au sérieux, arrête de gémir et de passer pour la victime. En te lisant, j'ai l'impression que t'es le centre d'un complot mondial. Pathétique...

Et quoi, tu pensais quoi en quittant le clan? Que tu pourrais le changer de l'extérieur? Si tu veux changer le clan, une seule solution: Tu bosses, tu montes les échelons. Le jour ou t'auras le grade, tu imposes tes changements.

Les conversations stériles merci de les réserver pour la cour de récré! Merci!


Dernière édition par Peorth le Sam 21 Mai - 16:17, édité 1 fois
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Sam 21 Mai - 16:13

C'est drôle mais ce que dit Péorth me rappelle une énième discussion.. mais ça me parait tellement loin :3
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Sam 21 Mai - 19:06

Je trouve ça risible de faire semblant de travailler puisque au final, il n'y en à pas, de travail. Pour que son projet soit accepté.

Comme l'a dis lothar, et comme je vais le redire. Les Sérianes actuelle n'ont aucune utilité, aucun vrai travail. Alors se soumettre à ça pour "changer une bricole ou deux" car bien évidement, y'a toujours des contestataires. Non merci.

Ouvrez un peu les yeux et posez vous des questions comme "ce qu'on fait à il un réel impacte ?"
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Sam 21 Mai - 20:26

Tude a écrit:Je trouve ça risible de faire semblant de travailler puisque au final, il n'y en à pas, de travail. Pour que son projet soit accepté.

Comme l'a dis lothar, et comme je vais le redire. Les Sérianes actuelle n'ont aucune utilité, aucun vrai travail. Alors se soumettre à ça pour "changer une bricole ou deux" car bien évidement, y'a toujours des contestataires. Non merci.

Ouvrez un peu les yeux et posez vous des questions comme "ce qu'on fait à il un réel impacte ?"

J'suis bête. J'oublie, le clan est un groupe d'une 40aines d'incapables. Seul Tude est détenteur du savoir ultime, le seul a pouvoir nous sauver! Rahalalalalala, heureusement que t'es là! Very Happy

Le clan a connu des tonnes d'adaptations et même Lothar avec l'aide de Kincaid n'ont rien su y faire. Ils ont tenté d'orienté le clan vers le PVP sans résultat (Lames toussa toussa). Et oui, le clan c'est du RP (t'as beau dire ce que tu veux, le rp est la base du clan), et le "gros bilou de la mort qui tue" lui ça ne l'intéresse pas.

Donc je résume:Tu ne veux pas bosser, car ça ne sert à rien et le clan est inutile selon toi? Bah... Hasta la vista!

Et comme tu aimes le dire: "je vais le redire", si tu veux imposer ton point de vue (ce que je peux comprendre, je respecte les idées de chacun) tu bosses et tu prends du grade! Point barre :p

Ciao l'artiste!

PS: Ne vient pas me dire que nous devons recruter des GB sans cervelle et balancer le RP à la poubelle!

Edit:

J'suis d'humeur taquine aujourd'hui. J'vais donc analyser ce que tu proposes.

Imaginons, nous supprimons ou réorientons la neutralité. Le but? Pouvoir accepter des contrats de prise/défense de zone. Déjà, nous n'avons pas accès a toutes les zones (Aië, pas l'idéal :/). Ensuite, le camps X vient nous recruter pour prendre telle zone (Nous servons donc de soutiens). T'imagines la tête de l'autre alignement, ils vont se marrer... Et oui, le camps X à besoin des mercenaires pour prendre la zone... La grande classe... De plus, honnêtement, qui va payer pour ça? ... Qui va payer pour que nous tapions du Bonta/Brak pendant x temps?

Maintenant, parlons des gros donjons de la mort qui tue. Nous recrutons du GB histoire de pouvoir les faire à la chaine! Qui va payer une fortune (Bah vi, 6 mercenaires THL ne vont pas se déplacer pour des cacahuètes hein) pour les faire? Qui a besoin de faire ces fameux donjons? Des HL/THL, et les HL/THL ont dans leur liste d'ami des gens capable de le faire. Pourquoi payer une fortune alors? Surtout en sachant que le drop, tu l'auras dans l'os!
Qui est notre clientèle, des bas et moyen lvl! Et eux n'ont pas besoin des donjons de ouf! So what?
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Sam 21 Mai - 21:42

"Imaginons, nous supprimons ou réorientons la neutralité. Le but? Pouvoir accepter des contrats de prise/défense de zone. Déjà, nous n'avons pas accès a toutes les zones (Aië, pas l'idéal :/). Ensuite, le camps X vient nous recruter pour prendre telle zone (Nous servons donc de soutiens). T'imagines la tête de l'autre alignement, ils vont se marrer... Et oui, le camps X à besoin des mercenaires pour prendre la zone... La grande classe... De plus, honnêtement, qui va payer pour ça? ... Qui va payer pour que nous tapions du Bonta/Brak pendant x temps?

Maintenant, parlons des gros donjons de la mort qui tue. Nous recrutons du GB histoire de pouvoir les faire à la chaine! Qui va payer une fortune (Bah vi, 6 mercenaires THL ne vont pas se déplacer pour des cacahuètes hein) pour les faire? Qui a besoin de faire ces fameux donjons? Des HL/THL, et les HL/THL ont dans leur liste d'ami des gens capable de le faire. Pourquoi payer une fortune alors? Surtout en sachant que le drop, tu l'auras dans l'os!
Qui est notre clientèle, des bas et moyen lvl! Et eux n'ont pas besoin des donjons de ouf! So what?"


y'a un truc que j'adore chez toi, c'est que tu parles sans connaitre le sujet Wink


Tu en es où dans frigost? tu as déjà fait du PVP activement les 5derniers mois?

Moi oui, et pour info', je chaine le Kolosso et le glours'.


Je vais répondre à tes affabulations par la vérité. Y'a aucun "groupe de personne" qui farm Frifri2. On ne farm pas à 8, c'est impossible pour 4 raisons :

1) 8 personnes doivent être co en même temps pour la même durée.
2) les 8 doivent avoir des classes complémentaire.
3) les 8 doivent savoir jouer, car à frifri 2 erreur = mort.
4) à 8, le butin est divisé, donc pas rentable.

Donc so what tu demandes? et bien pour les contrats de frifri deux, il faut des mercenaires avec une team, tout connement. Et c'est pas compliqué à avoir, la preuve, même moi j'en est une.

Donc reprenons, si le gars à une team, tout l'argent va à lui, n'est-ce pas? ou au pire, il prend avec lui un second merco', l'argent est donc divisé par deux.

Excuse moi, mais j'ai vu des contrats de Tengu, de Korriandre, De Kolosso et de glours' à 1M5/unités.
Sachant que sur les 8, 7 sont merco', 90% du drop = au mercenaire qui prend le contrat.

Autant dire, très rentable. Mais ça, tu ne le sais pas car j'imagine que tu n'as jamais fais de farm intensif de cette zone.



Pour le PVP, je suis bouftou Rose, je pense dire avec plus de précision que quiconque ici, ce que le PVP veux. Et je t'assure que c'est pas du tout une honte de venir avec un merco', au contraire. ça prouve qu'on est pété de fric et qu'on recule devant rien. Par expèrience personnelle, quand je pratiquais le PVP avec ma cratte, j'ai reçus une 20ene de proposition de contrat pour que je vienne aider avec l'Osa. Autant dire, ce qui importe en PVP, c'est gagner. De plus, le mercenaire à une place de neutre n'influant que de part 1.5 sur le gain de PH, en gros, on est même rentable. Alors oui, ça aurait été utile.


Pour le RP, j'ai jamais demandé de le négliger. Je voulais recruter des gens qui étaient dans l'optique du mercenariat RP, mais qui en avait là où il en faut. Là où vous n'en avez pas.



En conclusion, belle tirade Peorth, mais renseigne toi avant de parler d'un sujet que tu ne connais pas.


Edit : si tu veux une preuve, je te trouve 10 contrats de massacre et de donjon Frifri 2 en 1heures30 chrono en main. J'ai déjà des demandes d'ailleurs. Les riches sans team veulent faire le glours', et les anges rageux veulent des revanches, crois moi.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Sam 21 Mai - 21:55

Tude a écrit:En conclusion, belle tirade Peorth, mais renseigne toi avant de parler d'un sujet que tu ne connais pas.

Tu as ton point de vue, et j'ai le miens. Je respecte ta vision. Mais comme tu sembles maitriser la chose, tu n'as pas besoin de nous!

(Jouer multi-compte pour rafler l'ensemble des contrats, non merci.)
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Sam 21 Mai - 22:00

en non multi-compte, bonne chance pour faire un Korriandre avec les mérulettes x)

Sinon, un peu hypocrite le point de vu ... plus aucun mercenaire n'es là pour l'argent Wink
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Dim 22 Mai - 0:40

Peorth, je n'ai pas toujours fait de bonnes choses dans / pour ce clan. Mais ce que j'ai fait de bien, je l'ai fait de la même manière que ce que j'ai fait de mal : en dehors des lois, des règles et des ordres venus " d'en haut ". J'ai toujours agi ainsi parce que j'avais une vision d'ensemble, globale et non spécialiste. Tu m'aurais interrogé sur les tarifs des contrats à propos desquels j'avais moi même rédigé les lois du clan, j'aurais été incapable de te dire le détails lol Mais qu'à cela ne tienne, j'ai continué et je ne crois pas avoir été un mauvais GM ou MJ. Pas le meilleur non plus mais pas le plus mauvais.

Si je te dis cela Peorth, ce n'est pas pour faire la publicité de l'anarchie. Pour moi il doit y avoir des règles. Mais quand ces dernières sont has been, quand elles ne collent plus aux réalités qui évoluent tout le temps, il faut savoir tourner la page. Le Clan doit changer car il ne correspond plus aux réalités du jeu.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Dim 22 Mai - 0:49

Lothar a écrit:je ne crois pas avoir été un mauvais GM ou MJ. Pas le meilleur non plus mais pas le plus mauvais.

Tu connais mon opinion sur la chose, tu étais un bon GM et t'as voulu faire changer les choses! Wink
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Dim 22 Mai - 1:32

ça fait très Bob Dylan tout ça °°

bref, même si je suis un peu chien fou... j'aimerais m'entretenir avec Les Maitres actuelle de façon calme et posé. J'attends de votre part (pour éviter de vous forcer la main directement IG ...) un contacte par telep' dés que vous voulez.

( Actuellement, je suis plus souvent sur "Tudelove-you" ma cratte transsexuelle à tendance étrange. )
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Elessar Dim 22 Mai - 9:15

Lothar a écrit: Pour moi il doit y avoir des règles. Mais quand ces dernières sont has been, quand elles ne collent plus aux réalités qui évoluent tout le temps, il faut savoir tourner la page. Le Clan doit changer car il ne correspond plus aux réalités du jeu.

Merci.
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Ery Dim 22 Mai - 14:25

Le problème, c'est que Tude dit de bonnes choses ( je suis presque d'accord avec tout ce que tu dis petit père ), seulement vu qu'il a pris la grosse tête "oué, t'as vu, j'farme le Glourséleste avec mes potes", ça décribilise tout.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Dim 22 Mai - 15:04

On a eu d'autres gros farmers par le passé dans le clan et pas des moindres au niveau de la grosse tête; cela ne les a pas empêché d'être des membres actifs du clan (amanda, heram, Mystica etc). ^^
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Dim 22 Mai - 17:53

Surtout que pratiquer un rôle de mercenaire sans connaître un maximum de son univers, PvP et PvM, c'est bof.

Et quand on cri haut et fort que, chez les Sérianes actuels, il n'y a qu'un ramassis de glandeur (zaap ou astrub), pour après entendre les râles desdits Sérianes, c'est qu'on est pas trop loin de la vérité.

Alors les reproches du style "t'es un pgm sans coeur, tu farms le glours" n'ont aucun intérêt, ne serait-ce que confirmer dans l'idée d'un immobilisme constant dans le Clan, aussi bien PvM que PvP.

Faudrait m'expliquer en quoi un mec qui se fait chier à découvrir du contenu, plutôt que de squatter un zaap, est moins objectif en terme de RP qu'un autre.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Akromir Claymore Dim 22 Mai - 17:58

En fin de compte, on voit ce que ça a donné d'évincer lesdits farmeurs du clan. Ahaha. J'pense à Silk, les quelques Uurs, les TNMT, etc. de l'époque.

Surtout que l'excuse c'était qu'ils pratiquaient un RP-cul, qui est finalement encore d'actualité.
Akromir Claymore
Akromir Claymore
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 45
Qualité : Joviale
Divinité : Iop
Date d'inscription : 24/09/2007

http://akromir-claymore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 4 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum