Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Le pourquoi du comment de la chose.

+42
Miss Fraisy
Paramore
Felyna
Newkidou
Kincaid
Nehra
Bryte-Netspires
Shadyx
Younnie
Trakashima
Yeniia
Lothar
Ery
Order
Uryantis
Marix
Orsack
---julien---
Envy
Tsunami
Arckaline
Kalimyst
Elessar
Azar
Maynard
Peorth
Shaygo
Nossife
-Tude-
Sue-Shi
La-Sholva
Nights-Hawk
Lael X Drake
Tude-
Arrax
zilouzo
Korann
Chatta
Akromir Claymore
Mellanchollia
Zoulouh
Tude
46 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par La-Sholva Ven 13 Mai - 20:16

Moi je dis :
MORT AUX CONS ! :p
La-Sholva
La-Sholva
Wabbit

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 20:18

Bah écoute moi j'rigole plus depuis un moment, encore une discussion qui n'a rien servi avec toi XD... j'aurai du faire autre chose ce jour là. Fin bref...

Prochaine fois qu'il y aura ce genre de chose je prendrai un magnéto pour t'enregistrer. On va bien rire xD
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lael X Drake Ven 13 Mai - 20:19

de Emy : si j'étais pas ban j'aurais répondu "Va y en avoir un paquet de mort par ici"

Dédicasse bb.
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 20:23

Lael Althéa a écrit:de Emy : si j'étais pas ban j'aurais répondu "Va y en avoir un paquet de mort par ici"

Dédicasse bb.

Ton message n'a vraiment servit a rien, ou simplement a faire jolie, mais vraiment nul quoi...
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 20:26

Chatta a écrit:
Apparemment Maynard à envoyé un dossier plainte au studio. Ouais j'attends le -19 J. j'attends pas mal de choses d'ailleurs, car j'ai moi aussi un dossier a envoyé.

Toutes choses est a prouvée.. Un clan ne peux pas être supprimé comme ça... Sauf si je me trompe.
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 20:27

Ha ben je parlais mon dossier de la CAF que je dois rendre aussi dans 19 jours oo'
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Sue-Shi Ven 13 Mai - 20:30

1. Lu et approuvé ce 13 mai 2011 (vu qu'il semblerait que ce ne soit pas RP du tout.)

2. Chatta, je n'écorche pas ton nom. Fais un effort pour le mien : Sue-Shi.

3. Tu me connais bien mal pour penser que mon ego est aussi grand que le tien mais c'est pas le sujet.

4. Je ne pleurniche pas xD C'est juste décevant.

5. Me faire dégrader parce qu'il faut punir tout le monde sans exception quand y'a un problème dans le Clan et qu'on peut pas faire la part des choses, c'est juste absurde. On t'a reproché ton manque de communication. On m'a reproché de ne pas avoir calmé Tude et Order alors que je n'ai aucun pouvoir sur eux. Faut arrêter de trouver des excuses bidons après.

6. Je suis faux-cul ? Je pense que tu sais depuis un bon moment que je n'aime pas ta manière de faire pour monter en grade. Ca a été dit clairement lors d'une soirée de promotion à laquelle tu as assisté. Chatta, tu ne mérites pas le G7, peut-être pas le G6. C'est clair comme ça ? Après oui, je suis personne pour juger, je ne suis pas une membre du Clan actuel. Juste quelqu'un qui y a passé plus de deux ans. Mais du haut de tes deux mois, tu dois mieux le savoir que moi.

7. Mes déboires ? Je n'en ai pas. Et ça non plus, ça n'a rien à foutre ici.

8. Le G8 et G9, je ne vois pas à qui tu fais référence.

9. Bon vent, je ne repasserai plus. C'est juste ridicule d'en venir à de telles discussions simplement par manque d'ouverture. Younnie veut régner sur le Clan avec son fan club et bien, qu'elle s'amuse. Après, si certains sont assez naïfs que pour la suivre et bien, tanpis pour eux.

Bon amusement, ceci n'est qu'un jeu.


Edithe me rappelle que : Nenette, je t'aime. Zuzu, courage ! Owaps, idem !


La joueuse de Sue-Shi.


Dernière édition par Sue-Shi le Ven 13 Mai - 20:40, édité 1 fois
Sue-Shi
Sue-Shi
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Qualité : Sériane de Grade 7
Divinité : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par -Tude- Ven 13 Mai - 20:38

Rien à ajouté. Sur ceux, je me retire d'ici. Sue-shi viens de tout résumer. La classe >.>

Et ce fut mon dernier email valide ! pensez à debannir Tude l'original d'ici une semaine ou deux Wink

gone damn the sun.

-Tude-
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 20:38

Excuse moi d'avoir bosser Sushi ^^. je persiste et signe t'es là depuis deux ans par intermittence depuis 5 mois... ouais ouais... Fait pas chier le monde. Si tu n'es pas contente t'avais qu'à m'empêcher de bosser.

Joueuse de Chatta.
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Nossife Ven 13 Mai - 20:41

"En deux mois un Grade 7... Tu vas mettre quelques jours à le récupérer. Suffit de bien lécher partout... "

Tude, sort de mon corps... ( Si tu réponds ce que je pense, crève xD )

Lu et approuvé.


Nossife.
Nossife
Nossife
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Qualité : Méchante
Divinité : Meulou
Guilde : Krakouclub
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Shaygo Ven 13 Mai - 20:41

Bon j'viens mettre mon grain de sel.

Sue a subit le même chatiment sur base d'un dossier d'accusation un peu débile.

Soit disant je suis son mari alors que je suis son frère. Ce que Younnie devrait savoir d'ailleurs, m'enfin ceci est une autre histoire que je me ferai un plaisir à conter à celui qui voudra.

Chatta a désobéit à une convocation de l'AM, refusé plusieurs fois la conversation pour régler cette histoire, il me semble normal que sanction s'en suive.

Là où c'est moins normal c'est que Sue subit la même sanction pour ne pas avoir demandé à Chatta par mp de régler ça en privé mais par la radio.

Je trouve que les 2 fautes sont pas équivalentes, pourtant les sanctions le sont. De plus Envy pourra attester non seulement du fait que je n'ai jamais avoué que j'avais payé Pala pour insulter Chatta en radio (je me suis trouvé mêlé à ça malgré moi étant sur skype à ce moment là avec Pala et Maynard et d'autres) La seule chose que j'ai affirmée, c'est que je n'avais pas apprécié la manière dont Chatta s'était adressée à Sue au début de leur différent. Ca faisait vraiment genre la nouvelle g7 qui prend tout le monde de haut.

Donc partant de ça, les accusations d'hier portée contre sue étaient toutes basée sur des suppositions sans preuves.En gros elle était condamnée avant d'avoir été jugée. Mais ça c'est déjà beaucoup vu dans l'histoire ça. Ca me rappelle le gouvernement de vichy. Enfin, on a déjà vu les méthodes de Younnie pour mettre dehors les gens qui la gênait, ayant été témoin de ça personnellement.

Et puis durant toute la conversation au fur et à mesure qu'elles exposaient leur argumentation bancale et que Sue expliquait clairement sa défense, elle trouvaient des prétextes pour lui reprocher une nouvelle choses.

Le bouquet étant quand Chatta a été convoquée pour assister à la sanction, ça ressemble limite à une exécution publique. M'enfin de toute façon, je ne compte pas essayer de changer les choses, simplement expliqué un point de vue, certainement pas le seul, néanmoins les personnes se leurrant dans la pseudo égalité des membres du clan se foutent le doigt dans l'oeil, le copinage ça a toujours existé mais quand c'est aussi flagrant c'est limite insultant.

Pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi je suis moi même parti discrètement, ils peuvent venir me demander je me ferai une joie d'exposer la vérité au grand jour.

Sur ce bonne journée/soirée à presque tous.

Lu et approuvé pour le message de Tude originel.
Shaygo
Shaygo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Qualité : Sériane de Grade
Divinité : Féca
Guilde : Yatsura
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 20:57


Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Shaygo10

Ouais arrête ton RP "Délire incestueux" s'il te plait. A moins que Shaygo ne soit marié à sa soeur pour lui sauvé un rein ou je ne sais quoi...
LImite je vais m'arêter là car vous ne raconter que des bobards....
Ouais c'est un jeu dofus, ben joue bien. c'est la moindre des choses.
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Ven 13 Mai - 21:05

(/hrp)

Rahalalalalalal.

Bizarre, la terre tourne mais les mêmes plaintes reviennent de temps en temps. Bizarrement, elles viennent toujours quand un membre est écarté!

Bon commençons par le début. Tu parles sur le dos des FDL, alors oui, 4/5 sont Sériane... Sur une 40aines... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard!
Pour info, du temps des Sentinelles nous étions 2 fois plus de la même guilde (Lothar, Kincaid, Uryantis, Ery, Azzar, Para, Envy, moi même,...)... J'vois pas ou est le soucis.
Logique qu'une guilde RP avec des gens qui ont les mêmes affinités se retrouvent au même endroit.
De plus, les GM ne sont pas de la même guilde... De même pour les M... Comme quoi, le complot mondial est partout ._.

Maintenant, le favoritisme... Bah oui et non. Effectivement, si tu connais x ou y, oui, tu peux évoluer un chouillat plus rapidement... Le coté humain est là. (Tu retrouves le même soucis partout IRL (société, armé, association, ...). De l'autre coté, tu dois te prouver 2 fois plus pour y arriver. Et je te parle pas de la jalousie et les gens qui te mettent des batons dans les roues... (Tiens, tiens,...)

Concernant ta guilde, effectivement, ceci n'est pas un cas éliminatoire pour ton évolution.

Sincèrement, ce genre de message me saoul. Pleurer sur son sort et pointer du doigt les autres. Pfffffffff. Je viens a peine de revenir, donc je ne connais rien de l'histoire. T'as surement du faire un truc pour perdre 1 rang.
3 solutions:
- 1 Tu acceptes, et tu apprends de tes erreurs.
- 2 Tu acceptes la sanction, mais tu ne te laisse pas faire en prouvant ton innocence.
- 3 Tu quittes le clan et criant au scandale et en pointant les prétendu responsables et/ou erreur.

Perso, j'ai opté pour la deuxième solution à l'époque, quitte a me prendre des M sur la tête!
T'as donc opté pour la solution 3... No comment.

J'admire ton sens de l'honneur en pointant des gens précis (Chatta, King, Para).
Vive la délation non motivée.
Je vais simplement prendre le cas de Para, elle a fournit énormément de travail pour le clan, comme Younnie et Envy. Et toi, t'es loin du compte. Para, de part ses connaissances et son oeuvre, mérite son grade!

A toi de revenir et mordre sur ta chique, dofus est un jeux hein... oO

(HRP)


Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 21:12

+1 Peorth
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Shaygo Ven 13 Mai - 21:24

Chatta les pages persos ne sont pas un truc RP. Après si vous décidez d'en faire "les registres d'Amakna" libre à vous, mais c'est pas pour autant que role plaiement parlant faut tous prendre au pied de la lettre.

C'est pour raison pratique le mariage car au cas où tu ne le saurais pas, on peut rejoindre plus facilement un personnage grâce à la fonction rejoindre bien pratique en multicompte.

Ensuite c'est marqué depuis très longtemps sur le forum que je suis le frère de Sue.

Sortir un truc des pages persos plutôt que de venir demander à Shay qui est normalement si on suit le RP toujours avec Younnie mais cocu, c'est gonflé :') preuve encore une fois que votre dossier est monté de toutes pièces
Shaygo
Shaygo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Qualité : Sériane de Grade
Divinité : Féca
Guilde : Yatsura
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 21:36

Tu joues ou pas à dofus là? Car limite on a l'impression que tu joues limite à autre choses? Tu t'es marié avec sushi sur la lune? C'est a l'église d'Amakna non? RP parlant t'es donc marié civilement à elle. Si tu voulais être objectivement et officiellement son frère tu te serais marié à quelqu'un d'autre ou tu serais resté celib.
Stop de trouver des excuses complétement débiles... là ça devient ridicule.
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Shaygo Ven 13 Mai - 21:44

Tu as pas compris toi x)

Mariage = rejoindre = plus facile pour multicompter.

Site web page perso = HRP

J'vois pas comment être plus clair.

Et pour ta culture générale : mariage à l'église = mariage religieux, pas civil Smile

Mais bon. Encore une fois, ton argumentation est moisie.

Et de toute façon, je n'ai rien à prouver. Je ne répondrai donc plus étant donné que ça ne sert à rien :')


Dernière édition par Shaygo le Ven 13 Mai - 21:48, édité 1 fois
Shaygo
Shaygo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Qualité : Sériane de Grade
Divinité : Féca
Guilde : Yatsura
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 21:47

Ouais ben j'men fiche, si c'est ta raison IRL ça. Moi j'te parle RP...car tu jouais bien RP. Vu que selon toi c'est ta soeur.
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 21:48

En même temps vous vous exprimé dans la Partie publique (qui est HRP).
Libre d'expression...
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 21:49

Je discute HRP du RP... c'est plus clair comme ça?
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Shaygo Ven 13 Mai - 21:50

Donc on est pas marié RPment parlant vu que ta source de notre mariage c'est un truc HRP : les pages persos x)

CQFD tu t'es pourrie toute seule :')

PS : change ta signature, t'es plus g7 :p
Shaygo
Shaygo
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Qualité : Sériane de Grade
Divinité : Féca
Guilde : Yatsura
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 21:55

T'inquiète pas pour mon grade je vais bosser pour le ravoir ^^comme j'ai toujours fait.
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 23:30

Sa rime à rien serais grand temps de lock ce sujet qui sert à rien.

Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Ven 13 Mai - 23:38

Grade... Grade... Grade... Vous n'avez que ca a la bouche!
Je connais le coupable de cette histoire: la jalousie.

Affolant oO Le grade est la dernière chose qui est importante dans ce clan... Le but est de faire partie de l'aventure et de poursuivre ce que des centaines de joueurs ont mis en place depuis l'existance du clan.

Le grade ne change strictement rien... Le RP, les idées, les events, l'ensemble peut être réalisé par n'importe qui... Suffit de le vouloir!

A la place de vous battre ici, vous ferriez mieux de mettre votre énergie dans des projets pour la communauté...

Vous etent tous des envieux... J'ai vraiment l'impression de me trouver dans une cours de recréation...
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Sam 14 Mai - 1:01

J'précise juste que dans les Bouftous Roses, il n y a que moi qui participe au mouvement "anti-sériane". Bien que je ne voyais pas ma position sous cet angle, mais plus pour titiller ce qu'il y avait encore de vivant. A l'instar du croc-mort qui croquait l'orteil desdits défunts pour vérifier s'ils avaient véritablement passer l'arme à gauche.

Sinon, les autres membres s'en branlent du clan, vous êtes juste des cibles comme des autres.

Donc, comme le souligne Arrax, arrêtez de faire un amalgame de tout, de tirer des préjugés, de faire des métonymies par rapport aux membres et leurs guildes.

Après, c'est sûr que chez les FDLL, il y a toujours eu une forte concentration de petits cons prétentieux aux niaiseries RPesques, et ce depuis la dissolution des Daedrik.

Rassurez-vous, je parle en toute l'objectivité.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum