Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment de la chose.

+42
Miss Fraisy
Paramore
Felyna
Newkidou
Kincaid
Nehra
Bryte-Netspires
Shadyx
Younnie
Trakashima
Yeniia
Lothar
Ery
Order
Uryantis
Marix
Orsack
---julien---
Envy
Tsunami
Arckaline
Kalimyst
Elessar
Azar
Maynard
Peorth
Shaygo
Nossife
-Tude-
Sue-Shi
La-Sholva
Nights-Hawk
Lael X Drake
Tude-
Arrax
zilouzo
Korann
Chatta
Akromir Claymore
Mellanchollia
Zoulouh
Tude
46 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Mer 8 Juin - 15:25

Nop. On ne peut pas non plus. Enfin, je ne peux pas non plus. Plusieurs raisons:

1° L'AM sait très bien que si je revenais, ce serait un tremblement de terre dans le clan... Donc elle dira non.

2° MJ-facho n'attend que cela. Or je n'ai pas encore pour habitude de donner satisfaction aux porcs.

3° WoW me plait pas mal... Tu paies 12 ou 13€ mais tu sais très bien pourquoi tu les paies. 5€ pour Dofus ? Je ne vois pas pourquoi je les lâcherai durablement si c'est pour avoir accès aux services de la boîte de jeux online la plus amatrice de tous les temps.

4° J'attends la sortie de SW-TOR.

5° J'ai piscine !
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Newkidou Mer 8 Juin - 15:33

*se tape sur les doigts*

Même les anciens dirigeants se font encore lécher les bottes >.< C'est dingue, l'aura qu'ils dégagent à travers le temps (pour ne pas dire la semence qui va avec), même lorsqu'ils ne sont plus dans le clan (ou ce qu'il en reste) ! Surprised

*se fouette*

Nan mais je m’étais promis de pas participer à ces débats là pour le moment... Et encore moins pour balancer un seul message sarcastique et gratuitement méchant. :/

Mais c'est trop tentant !


*Part s'auto-immoler*
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Mer 8 Juin - 16:12

Je ne vais pas juger l'intervention malheureuse de Korge, c'est pas mon job.

Je vais parler de manière générale, un mercenaire doit être respectueux avec l'ensemble des gens qui l'entoure.
D'un autre coté, nous sommes tous "humain", et les sautes d'humeur peuvent s'expliquer. Maintenant, si t'as le malheur de te faire choper, bah t'en paie les conséquences.

Lothar, t’étais un super GM, mais flinguer quelqu'un sur la place publique... Bof... J'suis pas fan de se genre de chose.

Tude, heureusement pour toi que Kin et Lolo ne sont plus dans le clan. T'aurais tenu encore moins longtemps...



Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Bryte-Netspires Mer 8 Juin - 16:30

Je me pose cette question, en belle ignorante : pourquoi êtes vous partis?
Bryte-Netspires
Bryte-Netspires
Champ Champ

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mer 8 Juin - 16:43

Ba pour ma part car j'en avais ras le cul. Y'a plein de raison ~ que ce soit certain merco', le fait qu'on m'est dit "le clan bougera plus jamais, trop peur de la suppression" et je cite une maitre ... ce genre de chose.
Les décisions parfois ridicule, et la touchette total et général.

Après, je dis pas que parfois je veux revenir. Après, je dis pas que j'en est envie au quotidien. Depuis le début de ce poste, j'ai eu droit à (quasiment exclusivement) des "En projet actuellement" et ça me donne envie de voir vos "projet" pour foutre mon grain de sel.

la seul chose qui me décourage, c'est les récentes insultes que j'ai moi aussi subit "grâce" à certain Sériane ...

J'suis mélanger entre vous dire d'allez vous faire tous voir, et revenir pour aider de façon constructive.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Mer 8 Juin - 17:11

On était revenu jouer mais aussi parce que les anciens restants avaient accepté de nous reprendre.

C'était l'époque des incapables comme Mafr et DT qui avaient disparu en ayant pris soin de laisser le clan à l'image d'un bac à sable où gambadaient joyeusement des mercenaires à leur image, devenus trop neuneus pour faire autre chose que tenir un fan club dédié à Justin Bieber. (Cela s'écrit comme ça ?)

Les choses ont duré quelques semaines et déjà le clan avait besoin d'un renouveau ( le clan a besoin d'un ménage de printemps de temps en temps, c'est normal ) alors on y a participé, innové et ce avec tout le monde. J'y tenais personnellement : du néophyte aux GM, cela devait participer car le clan appartient à tous.

Il y avait de bonnes choses mais aussi des moins bonnes. Bien sûr, quand cela va mal, les MJ ne se bougent jamais le cul sinon pour faire les animateurs de Disney reconvertis en institutrices aigries ayant raté le concours de l'Education Nationale. Les MJ laissent faire. Alors on a fait. Et je l'affirme, on a relevé le clan. Certes ce n'était pas parfait mais c'était largement acceptable.

Mais au bout de quelques temps, les MJ du Studio ont voulu s'en mêler (Hygo en tête. Hein mon lapin !? Vas-y pauvre débile, reban moi sur un compte non-abo pour avoir dit que t'étais MJ lol) et cette fois avec les Modos. Allez comprendre pourquoi un Modo se mêle d'animation ma bonne dame ! C'est comme demander à un plombier de venir faire le job d'un boulanger je trouve.

Bref, les Mj-Modo du Studio se mêlent de tout une fois que les choses bougent car bien entendu ils ne se sortent pas le doigt du cul quand on a vraiment besoin d'eux. Entre temps, on avait décidé avec Kincaid, Kawet et moi même de nous retirer en tant que Doyens du Clan - nouveau grade à la con, équivalent des retraités, histoire de tout laisser entre les mains de la nouvelle génération.

Cela n'a pas plus aux Mj-Modos. Ouhlala qu'avions nous fait là!! Disons le clairement et sans sarcasmes : ils avaient les boules que d'autres n'étant ni Mj ni rien puissent leur voler la vedette. Bah oui ! Sinon comment justifier leur médiocrité aux yeux de notre TRES-HAUT COMMUNITY MANAGER (Sylfaen) si de simples joueurs avaient réussi là où ils n'avaient pu que s'enfoncer encore un doigt là où je pense ?

Alors comme on dit: cela a chié dans le ventilo. C'est que les vieux comme nous, on a fondé le clan à l'origine. On n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds quitte à passer pour des vieux cons. (je revendique mon statut de vieux con).

Au final cela nous a donné: les Mj-Modos pô-cotans, boudeurs et soudain autoritaires. Faut dire que le TRES-HAUT C.M ne leur avait pas encore lâché leur p'tit biscuit et que les croquettes du matin avaient déjà fini dans le toutou-parc. Ils avaient faim les pauvres petits. Ajoute à cela que certaines lopettes du clan (Saphyyr et sa clique, -Lilith- exceptée) avaient bien pris soin de squatter sous le bureau des MJ et attendaient en douce leur heure en balançant deux ou trois calomnies entre deux gorgées... Donc au final, on a préféré laisser pisser et on s'est barré.

Bien entendu, cela est un gros résumé...


Dernière édition par Lothar le Mer 8 Juin - 17:26, édité 1 fois
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Ery Mer 8 Juin - 17:23

Lothar a écrit:Ils avaient faim les pauvres petits. Ajoute à cela que certaines lopettes du clan avaient bien pris soin de squatter sous le bureau des MJ et attendaient en douce leur heure en balançant deux ou trois calomnies entre deux gorgées...

Epic Win.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Mer 8 Juin - 18:31

MJ-facho rules the world.

T'as juste été frustré de ne jamais avoir eu la reconnaissance que tu souhaitais. Souhait assez difficile à satisfaire quand on a un égo sur proportionné comme le tiens.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Mer 8 Juin - 19:50

Bah étant donné le boulot fourni on peut s'attendre je pense à un peu de reconnaissance. Surtout quand on t'a toujours craché dessus. Quant à l'égo, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en avoir, c'est une qualité à mes yeux. Ego sur proportionné je ne sais pas, ego tout court oui clairement. Mieux vaut ça qu'être un pisse trois gouttes qui ne sort jamais la tête sinon de temps en temps pour balancer une phrase assassine sans queue ni tête ?
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mer 8 Juin - 21:37

Question à part ... d'où je peux pas MP avec ce compte? Oo
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Mer 8 Juin - 21:40

Lothar a écrit:Bah étant donné le boulot fourni on peut s'attendre je pense à un peu de reconnaissance. Surtout quand on t'a toujours craché dessus. Quant à l'égo, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en avoir, c'est une qualité à mes yeux. Ego sur proportionné je ne sais pas, ego tout court oui clairement. Mieux vaut ça qu'être un pisse trois gouttes qui ne sort jamais la tête sinon de temps en temps pour balancer une phrase assassine sans queue ni tête ?

Et voilà le pourquoi du comment de la chose xD
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Newkidou Mer 8 Juin - 21:50


Mieux vaut ça qu'être un pisse trois gouttes qui ne sort jamais la tête sinon de temps en temps pour balancer une phrase assassine sans queue ni tête ?

Oh j'la sens pour moi celle ci, non ? Surprised
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Felyna Mer 8 Juin - 22:27

Lothar a écrit:Alors oui je n'ai pas mis les sacro-saints parenthèses pour lui parler mais qu'importe: RP ou HRP, il mord le petit biscuit !
Bref, ca m'a fait bien rigoler et bien entendu, j'ai pensé à ce post que je trouve tout indiqué pour vous sensibiliser : une bonne tarte dans la gueule remet le vilain petit garnement à sa place et rassure l'adulte sur lui même ( citation de Groland XD ).

Allez, bon courage Smile

J'en ai viré pour moins que ça, mais j'suis égocentrique et imbue de moi-même Very Happy hein Azar ? Very Happy. Cela dit on ne peut pas être derrière tout le monde, on ne passe juste pas au travers des mailles du filet éternellement.

Plus sérieusement, ne t'égares pas trop Lolo, tu n'es pas aussi objectif que tu le crois sur les évènements de fin 2009 (ouais ça date l'air de rien T_T), en dehors de la phase MJique s'entend Razz.

Quoiqu'il en soit, gérer le Clan n'a jamais été simple et ne le sera jamais. D'autant plus quand des gens investit d'un pouvoir divin (enfin ils y croient Very Happy) y mettent leur grain de sel. Et dieu sait que j'ai fait appel à des MJs/Modos pour le Clan, mais aucun d'eux n'a fait parler de lui (du moins pas en mal) pour la simple raison que le Clan est une animation pour les joueurs par les joueurs avant tout. Ceux qui sont venu en croyant amener la sainte parole au clan on toujours foutu et foutront toujours la merde dans le clan.
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Mer 8 Juin - 22:42

Elle est assassine pour qui veut bien l'entendre.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Jeu 9 Juin - 0:22

Maynard a écrit:Elle est assassine pour qui veut bien l'entendre.

Tu as ta réponse Newkidou Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Elessar Jeu 9 Juin - 0:28

Sylfaen : Espèce de petit droïde imbécile.
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Azar Jeu 9 Juin - 0:33

Felyna a écrit:
J'en ai viré pour moins que ça, mais j'suis égocentrique et imbue de moi-même Very Happy hein Azar ? Very Happy.

D'autant plus quand des gens investit d'un pouvoir divin (enfin ils y croient Very Happy) y mettent leur grain de sel.

Ceux qui sont venu en croyant amener la sainte parole au clan on toujours foutu et foutront toujours la merde dans le clan.

Trois phrases pleines de vérité qui aurait dû te donner le bon sens de te reconnaitre dans celles ci, d'éviter de la ramener et éventuellement de ne pas me citer totalement hors contexte. Ce qui à un certain don à m'emmerder.

Bien à toi.
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Felyna Jeu 9 Juin - 9:15

Tu m'excuseras mais bien au contraire c'est totalement dans le contexte. Je t'accorde un point cela dit, citer ton nom était de trop, mais ça me fait plaisir et c'est pas comme si je te crachais dans le dos et que tu n'avais aucune possibilité de te défendre.

L'humour a bon dos, mais laisser passer tout manque de respect de la part des membres du clan, RP ou HRP, avec ou sans leurs ailes, avec ou sans leur clint, amène aux dérives pré-citées. Comme le dit si bien Tude :
Tude a écrit: les apprentis font ce qu'ils voient ... si ils voient aucun respect entre les gradés et en aurons aucun eux aussi.
Ce n'est évidemment pas valable qu'en interne.
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Paramore Jeu 9 Juin - 12:06

[Et le respect commence avant tout sur ce forum, je vous prierais donc de faire les règlements de compte en privé et d'éviter de dériver du sujet initial, il me semble qu'Envy a deja filé un rappel a l'ordre la-dessus. Si un troisieme rappel a l'ordre il y a, ce sera fermture pure et simple du post.
A bon entendeur.]
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Miss Fraisy Mer 20 Juil - 9:08

Et ben dis donc...

Pas beaucoup de gens qui sont là me connaissent vraiment, sauf lothar ou certains....

Donc pour ceux qui me connaissent pas je suis amourette, sovane, fraisygirl ect...
Mon parcours dans le clan, n'a pas toujours été exemplaire, c'est pour cela que dans ce message, aucune reproche ni même insulte ou défaut de qualité ne sera dîtes directement ou indiréctement envers des personnes.

Bref, quand je voit tout cela, sa me sidère! Malgrès le faîtes que c'est une animation pour les joueurs et par les joueurs et que vous recevez pas franchement d'aide du studio ou autres personnes au dessus pour gérer le clan : je pense que des idées neuves et ancienne a la foix s'impose pour tous.

Bon, déja je parlerai pas problemes de grades, parce que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du forum. Néanmoins je pense qu'il existe un réèlle problème, d'une part de géstion du clan et d'autre part un problème de "MARKETING".

L'image que le clan reflète est importante, et la pub aussi! Vous avez une image plusque délabrée, et aucune publicité.
UN bon coup de neuve et de vieux s'impose.

Quand je suis rentrer dans le clan, casi à sa création, c'était lothar, zamie et kawet les GM, et jamais un truc comme cela serait arrivé, Puis j'ai connu le règne de prunela, leroykincaid, mafr, daytay (à qui j'ai donnée des quêtes), UN sadida de brakmar dont le nom m'échappe. Bref, j'en ai vu défilée.

Tout cela pour vous dire, que le temps de lolo et leroy est peut-être loin, et je sais ce que je vais dire va passer pour du "lèche cul" comme certains vont dire, mais avec eux, sa ce passais un peu mieux.

Ce que je pense, c'est que l'on devrait prendre une personne de chaque grade dans le clan, et demande a lothar et leroykincaid, leur accord d'aider le clan, et d'ancien sériane ayant fait du temps ou du chemin dans le clan (pas forcément moi, comme tout le monde peut se dire sa tite tête), et des nouveaux qui veule venir dans le clan, qui ne sont pas des boulets, qui ont un cerveau. Et avec toutes ces personnes, regarder ce qui ne va pas, et changer les choses, faire de nouvelle réformes, adopter un nouveau ou anciens systèmes.


Ce ne serais pas une honte justement, il faut tomber souvent pour mieux se relever. Et puis, par ailleurs c'est en faisant demi-tour qu'on arrive a mieux repartir. Cela serait pas de la bêtise d'envisager cette solution, mais juste de la réfléxion et de savoir ce que vous voulez vraiment.

Sur cela, bonne journée à tous.

Miss Fraisy
Miss Fraisy
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Qualité : N'eophyte
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Anilion Jeu 21 Juil - 20:27

Miss Fraisy, bien que je ne te connaisse pas je vais donc te parler du fait des réformes... Et autres tentatives.

En fait pour commencer tout le monde le sais et le vois qu'il y a des problèmes, on est pas aveugle à ce point cependant pour trouver les bonnes solutions ce n'est pas si évident et ca prend pas mal de temps de réflexion.
D'ailleurs je trouve ca plutôt justifier mais n'oublions pas le facteur "humain" complètement aléatoire et plutôt imprévisible du fait que certaine choses on été penser dites et les réaction ne sont pas forcement du coté espérer.

En ce qui concerne la pub c'est le même problème qui survient sauf que sans se le cacher plus on essaye sans réussite plus sa gonfle donc on s'arrange avec des méthode plus ou moins "intermédiaire".

Sans parler que le nombre de membres actif est loin d'être à son maximum moi même n'étant que très peut présent en ce moment pour diverses raison personnel.

Aussi un point assez important les recrues se font plutôt rare et ca se comprend quand on y pense à part les contrats et un statut neutre nous n'avons aucun avantage par rapport aux autre et ca ne risque pas de s'arranger avec le studio qui officialise "l'oublie" de l'alignement mercenaire.

Tout ca pour dire que ca bouge doucement mais surement avec les moyens du bord il ne faut pas croire qu'on veut rester comme ca sans faire le moindre effort de rehaussement du clan.
(En gros c'est compliquer chiant et long mais on fait ce qu'on peut quand on peut x'D )
Anilion
Anilion
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Qualité : Aime le monde.... Aime les kamas !
Divinité : Le temps lui même, Parfois Xélor.
Guilde : Les Larmes Des Cieux
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Linazu Jeu 21 Juil - 22:47

Vous savez pour avoir cotoyé les différentes personnes et les différentes situations du clan, il y'a eu des problèmes une période il faut effectivement dire que Lothar, Kincaid ont beaucoup aidés le clan je parlerai même pour plusieurs fois. Ils se sont retirés c'est leur choix il faut le respecter, après ce ne sont pas non plus des sur hommes sauf que se sont des hommes qui ont fait se qu'il fallait faire même si ils savaient qu'il y aurait des conséquences derrière. Il faut à un moment savoir dire merde et ouvrir sa bouche plus grand que les autres, mais l'ouvrir utilement, chose qu'apparament certains n'arrivent pas à faire ( mais je ne suis pas là pour relever les fautes de certains ). Aujourd'hui c'est peut être à mon avis ça qu'il manque au clan un mec ou même une femme d'ailleurs .... qui sait dire stop et qui sait dire merde. Un gas à fait une faute grave très bien on le vire point même si il connait machin qui pourrait nous aider ou autre, tout le monde est sur le même pied d'égalité.

Un GM qui dit "lol" ça dérange et ça fait tâche? Bah désolée mais pour moi un nouveau sériane c'est presque pire.

Pour moi aujourd'hui le clan à un problème et comme Tude et Lothar l'ont soulevés le respect est très liés à ça. Je crois que je ne j'ai jamais vu autant de sériane impolie ou irrespectueux et ceci de l'apprentit jusqu'au haut gradés ( Je ne citerai personne ).

Le clan souffre mais des gens essaye de le sauver on va leur laisser leur chance comme on l'eu laissé à Lothar et à Kincaid autrefois. On vera après en fonction du changement qu'il y aura eu ou non, et on pourra en tirer des constats.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Xpierdeux Mer 3 Aoû - 18:43

Bon... je suis pas encore Sériane m'enfin... sa choque!

lu et approuvé

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Greyhawk Mer 3 Aoû - 20:47

Pour ma part je n'ai à dire qu'une seule chose: RELISEZ VOUS BORDEL. C'EST BOURRE DE FAUTES.


Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 7 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum