Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Le pourquoi du comment de la chose.

+42
Miss Fraisy
Paramore
Felyna
Newkidou
Kincaid
Nehra
Bryte-Netspires
Shadyx
Younnie
Trakashima
Yeniia
Lothar
Ery
Order
Uryantis
Marix
Orsack
---julien---
Envy
Tsunami
Arckaline
Kalimyst
Elessar
Azar
Maynard
Peorth
Shaygo
Nossife
-Tude-
Sue-Shi
La-Sholva
Nights-Hawk
Lael X Drake
Tude-
Arrax
zilouzo
Korann
Chatta
Akromir Claymore
Mellanchollia
Zoulouh
Tude
46 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Younnie Lun 23 Mai - 19:16

Pouah, encore un sujet que je n'ai pas pu suivre correctement. Pourquoi ? IRL > IG.

Pour reprendre le sujet depuis le début... Pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai à en dire. ^^

Spoiler:
Voilà, ce sera tout pour mes réponses aux accusations d'où tout a découlé. Enfin, je crois.



Ensuite, et puisque vous le voulez, parlons du studio.

Fait rare depuis quelques années, on communique. Cependant, n'étant plus habitués, ni d'un côté, ni de l'autre, il nous faut du temps pour retrouver les bonnes habitudes et une base solide. Mais ! Il semble que nous ayons tous deux décidé de nous accorder une chance. Alors qui sait ce que cette chance nous réserve ? Mon discours est optimiste, certes, mais il ne sera pas dit que rien n'a été tenté pour rétablir la situation avec ou sans l'aide du studio.

En bref, on essaie une ultime fois de bosser de concert avec le studio. Pour le moment, les choses ne sont pas trop mal parties et nous aurons sans doute prochainement un MJ référent en plus de nouveaux codes pour les coffres de la maison d'Astrub et du QG de Cania.

On a pas vraiment grand chose de plus à vous dire pour le moment. On avance lentement, mais on vous tiendra au courant.
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Lun 23 Mai - 19:18

et voilà ... ça retombe.

On avait eu un semblant de constructif avec l'arrivé de Lothar, on avait commencé à émettre des idées et soudainement, c'est revenu dans le bousier de plus bas et sans moi, félicitation !

Ce sujet ne sert plus à rien. En lançant un os, les chiens affamé que vous êtes, tous, mercenaires ou pas, se sont rué dessus pour tous vous entre-bouffer. C'est sur que les coups de canne que je foutais n'aide pas. Mais sans chien, il aurait été un "coup d'épée" dans l'eau comme prévu.

Finalement, c'est un coup d'épée dans la merde d'une tonne de chien galeux qui n'attendais que ça pour régler leur compte ... fermer moi ça. Je suis le vilain petit canard, inutile de tenter de voler cette place, on vois juste les choses différemment. Y'a pas de super cadeau comme dit dans la pub.

Si on veux proposer des trucs, on le fait, mais les règlements de compte reprendrons ... même sur un sujet simple.

Si je dis le lait et blanc, juste pour faire chier, quelqu'un me dira " non, blanc œuf, nuance!" car au final, contredire c'est se rendre intéressant et vivant. Je dis ça car je connais bien la chose.
Si vous avez des idées, posté les, mais pas ici.


Je vous demande donc à tous de vous la fermer.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Shadyx Lun 23 Mai - 19:29

Ce sujet ne t'appartient plus, Tude.
Tu ne peux pas demander aux gens de se taire dès lors que le topic t'échappe. Mais tu peux recadrer sans envoyer chier pour raison que je ne comprend même pas.
Shadyx
Shadyx
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Younnie Lun 23 Mai - 19:44

Voilà, je viens pour m'exprimer et on m'envoie paître... :'(
Pourtant j'étais parfaitement en accord avec le sujet d'origine ! Non mais oh !

Toutefois, il serait bon de construire quelque chose de nouveau effectivement. Puisqu'à présent tout le monde a eu l'occasion de défendre ses positions en se faisant détracteur des voisins dont le jardin était plus beau, il serait temps de passer à autre chose.

Tude, à toi de comprendre à présent l'importance de la forme en communication. Ton auditoire est allé là où il croyait devoir aller. Si cette destination n'est pas en accord avec tes propres projets, c'est que tu as merdé quelque part.
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Lun 23 Mai - 19:46

J'ai écris mon message pendant que tu écrivais le tien >;< je l'es posté sans t'avoir lu x)

Je dit pas ça car le sujet m'échappe, je dis ça car il est stérile.

Je pense qu'on devrait séparer les sujets en plein de petit. Là, on mène sur rien.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Younnie Lun 23 Mai - 20:01

Je me doute bien qu'il t'a fallu un peu plus de deux minutes pour lire mon message et rédiger le tien. Quoi qu'il en soit, inutile de poser un ultimatum pour que tout le monde se taise. Laisse ce sujet s'éteindre et crées-en un nouveau avec une idée directrice moins vague et une seule à la fois. En cas de dérive, recentre et recentre encore sans te laisser porter par le flot des mots et gnagnagna. Bon courage.
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Lun 23 Mai - 21:11

Tude a écrit:et voilà ... ça retombe.

-Émancipée le clan.
-Reprendre le clan a zero.
-Recruter qui vient le demander.
-Enlever la neutralité et faire entrée le clan dans le Pvp.

Hé Bhé ! On était bien haut !
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Lun 23 Mai - 22:35

Je vois pas le soucis d'aborder ces sujets. Ca te plait pas, c'est ton avis. Mais ça reste des possibilités pour le clan, toute.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Lun 23 Mai - 23:29

Je pense avoir abordé tous les sujets.. Et ce que j'ai écrit sur la page 4 le montre très bien je pense.

Après il faut que tu acceptes que les sujets qui sont proposé ne soit pas parfait et qu'on leurs trouvent des failles, ou que certaines choses soit mal comprises et donc qui demandent à être reformuler différemment.

C'est sur que de pensait repartir a zéro est cool, mais il faut aussi l'assumé après. Ce n'est pas comme si on le créé, il faut trouver des liens entre chaque nouveauté et ancienneté, sinon tout le travail déjà fournit n'aura plus aucun sens.
L’émancipation pour moi c'est fuir, au lieu de trouver une solution avec le studio (Ce qui finalement a était fait, merci Younnie de nous le dire.)

Après pour l'histoire du recrutement, il a déjà était changer je croit.

Spoiler:

Spoiler:


Et pour finir, faire entrée le clan dans le conflit entre Brackmar et Bonta, c'est une bonne idée.
Mais ça enlève totalement ce mythe du mercenaire, si, tout seriane à le droit d'agressé n'importe qui, et que n'importe qui, gagne en agressant le seriane !
Spoiler:

Il faut juste trouver une solution pour que le clan ne prenne pas partie d'un coté ou de l’autre mais qu'il le fasse pour l'argent.

tude a écrit:Je vois pas le soucis d'aborder ces sujets. Ca te plait pas, c'est ton avis. Mais ça reste des possibilités pour le clan, toute.

Tu ne pourras plus jamais dire que je n'aime pas aborder tout sujet Hein! Razz Au contraire je pense que ça peu faire avancer.
Je n'ai pas répondu pour faire un Post-War, mon intention est d'essayer de comprendre, pour avancer.

zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mar 24 Mai - 0:05

"Mais ça enlève totalement ce mythe du mercenaire, si, tout seriane à le droit d'agressé n'importe qui, et que n'importe qui, gagne en agressant le seriane ! "


Quand je dis entrer dans le conflit, c'est de façon neutre ^^ je compte agresser personne. On est pas là pour ça. Dans mon optique, voilà le déroulement ...

"Durant la guerre Bonta-brakmar, un démon très vilain veux se venger de bonta, mais il est seul, et il se fait donc tuer en deux secondes chrono en main. Il va en -1/0, il se fait exploser. Il paye des mercenaires pour venir avec lui en -1/0, les mercenaires n'agressent pas. Mais dés que le client attaque, ou qu'il se fait attaquer, les mercenaires l'aide en le vidant de son fric au passage."

idem si il va a bonta. A vrai dire, les mercenaires reste neutre puisque si l'heure suivant un ange demande la même chose, on le fait ! De plus, le mercenaire n'agresserais JAMAIS. Il rentrerait juste dans les combats du client.

C'est CA mon projet. En aucun cas agresser à tout vas.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Mar 24 Mai - 1:22

Younnie a écrit:
En bref, on essaie une ultime fois de bosser de concert avec le studio. Pour le moment, les choses ne sont pas trop mal

C'est marrant d'avoir des récits relatés diamétralement opposés. Je serais curieux de savoir avec quel loustic tu as pris contact.
Surtout que bon, la communication a été perdu du côté des instances IG, pas l'inverse. Ils sont où les rapports mensuels attendus?

@Peorth : Tu parles d'ancienneté? C'est absolument pas le sujet. Quand bien même, je n'ai aucun compte à rendre aux sérianes en service depuis moins de 5 ans.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Bryte-Netspires Mar 24 Mai - 13:07

Ce sujet déchaîne les passions, et cette déferlante d'énergie est quand même un spectacle de toute beauté.

Il y a juste quelque chose que j'aimerais qu'on me confirme :

"On continue un peu, moi je m'amuse bien. Dans la consti', il est écris clairement que on ne peux pas discriminer quelqu'un, on est égaux, nan?"

J'épluche constitution et éthique depuis un moment, et il n'y a rien qui me permet ni de le lire clairement, ni de l'interpréter ainsi. Au contraire, l'existence même des grades met clairement en évidence une inégalité de fait. Après on pourrait s'attaquer aux grades eux-mêmes, mais ce serait osé ; ils ont leur raison d'être, et sans cela, ce serait sans doute le chaos.

Je veux dire, c'est pas comme si les gradés actuels étaient des dictateurs sanguinaires et horriblement répressifs. Preuve en est que les commentaires virulents anti-sérianes, pourvu qu'ils soient un minimum argumentés.

Spoiler:

On va se mettre d'accord : les recruteurs c'est pas des machines, il se pourrait qu'ils aient parfois envie d'encourager en lâchant un grade de temps en temps (notez le conditionnel), mais c'est pas pour ça qu'on peut tout se permettre.
Et puis, désolé de revenir tant en arrière, mais en référence au tout premier post : lu, et... c'est tout.



La constitution est visible ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/t20611-constitution
L'éthique est visible ici : https://seriane-kerm.forumactif.com/t20612-ethique
Bryte-Netspires
Bryte-Netspires
Champ Champ

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Jeu 26 Mai - 11:48

Bryte-Netspires a écrit:Ce sujet déchaîne les passions, et cette déferlante d'énergie est quand même un spectacle de toute beauté.(...)

Hare Krishna !

Autrement, que se passe-t-il au final ? Décisions ? Révolution ? Stagnation ?
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Jeu 26 Mai - 17:35

Stagnation je crois.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Maynard Jeu 26 Mai - 18:13

C'est qu'une question de temps, le système d'alignement tiers va être complètement revu.
Maynard
Maynard
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Qualité : Aigri
Divinité : Enutrof
Guilde : Bouftous roses
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Nehra Mar 31 Mai - 15:14

La liberté serai un bon test de motivation.
Si jouer mercenaire est votre seule motivation, alors abandonnez les grades, les ailes et le clan et formez le votre.

Un jour, le studio reprendra ses droits. Tôt ou tard ils le feront et ils en ont le pouvoir. C'est pas à ce moment là qu'il faudra pleurer sur votre sort. Il faut vous préparer à la refonte.

De toute manière, les ailes, ça ne veux rien dire.
Y'a parfois meilleur mercenaire chez les bontais ou les braks et eux, ils n'ont pas tout ce que vous avez ^^


Nehra
Piou

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Yeniia Mar 31 Mai - 21:55

Le Zodiaque à tout à fait raison sur tous les points.

Je tiens aussi à ajouté, il faudrait aussi apprendre le respect à certains d'entre vous.

j'ai fais la demande d'un contrat d'accompagnement à un certains Nights-hawk ou quelque chose comme ça, un panda. Oui je donne un nom oui je dénonce car se type m'a bel et bien renvoyer chier car je lui ai posé une question toute bête lors d'un combat " Il faut pas déplacer le disciple ?" et comme réponse j'ai eu "Tu veux pas nous laisser jouer deux minutes là ?" Ou un truc du genre, avec un peu plus de... Vulgarité. Enfin bref, c'est ce genre de personne qui vous bousille l'image du clan.


Commencer par recruté autrement que par la lèche/affinité et regarder les vraies valeurs des gens... Car là y a pas que les ailes qui sont en bois pour certains. Smile

Yeniia
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mar 7 Juin - 21:54

ça me fait penser que le soucis viens pas forcement des gens que le clan recrute. Y'a peu de candidat, et faut une jeunesse. Le soucis, viens du respect des gradés. Bien que je n'apprécie pas certain haut gradé ... je pense qu'un apprenti n'a pas à "douter" de l'avis d'un haut gradé.

Hors, avant de partir, j'avais oublié de le signaler dans mon post tout pas beau, mais j'avais remarqué que certain apprentis avait la manie de dire "j'suis G2 mais j'te domine, j'fais ce que je veux, me fait pas chier, si je veux pas faire un truc, je le fais pas. Au faite, j'ai quand une promo'?"

Sauf que bon les jeunes ... y'a des circonstances pour contredire.
Après, ça dépend aussi des guides, ça devrait être imposé au grade 1 le thème : Respect.

Et surtout, je vous en supplie, ce thème est JUSTE le plus important. Je l'es fais à Delta en 20 étapes super longues, avec plein de variantes, et résultat, il est super respectueux ( pas comme moi, je sais --" ). Mais le baclez pas en le refusant pour un rien (hihi?).

Y'a des thèmes TOTALEMENT inutile genre le ménage. Mais y'a bien 3 thèmes utile, don un primordial, donc évitez de gâchez un truc du système qui est plutôt bien foutu.

Enfin encore une fois, j'avais proposé que ces thèmes soit obligatoires à certain grade, y'a longtemps, mais ça c'est pas fait.



PS : ceci est pas un taunt, j'ai juste vu plusieurs fois ce don refusé car ... car rien ! quand on demande rien, on à rien !
Je l'es aussi vu accepté pour de la merde.

J'en profite pour dire que Dwipp le fais très bien, ainsi que Cronnos d'après ses dirent.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Peorth Mar 7 Juin - 22:27

Très bonne analyse Tude.

Je suis globalement du même avis que toi sur les 2 points que tu soulèves.

Concernant les dons de quête, nous y travaillons depuis +/- 2 semaines. Tu vises dans le mille et nous tentons de corriger le tir.

Pour ce qui est du respect, nous y travaillons aussi. Nous avons pu constaté que le respect du rang/grade se perd. Nous allons donc "resserrer" les boulons.
Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 40
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mer 8 Juin - 0:24

Tu me donne envie de revenir vilaine.

j'aime toucher "juste".
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Mer 8 Juin - 14:31

Peorth a écrit:Très bonne analyse Tude.
(...)
Pour ce qui est du respect, nous y travaillons aussi. Nous avons pu constaté que le respect du rang/grade se perd. Nous allons donc "resserrer" les boulons.


Je crois que le respect se perd tout court très chère.

Je me connecte avec un perso au pif ( pas Lothar... faut pas déconner, je compte laisser l'autre facho de MJ mariner Smile ) et je vois Korge au zaap. Je lui parle poliment et voilà le résultat XD :

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Korge112
Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Korge212


Alors oui je n'ai pas mis les sacro-saints parenthèses pour lui parler mais qu'importe: RP ou HRP, il mord le petit biscuit !
Bref, ca m'a fait bien rigoler et bien entendu, j'ai pensé à ce post que je trouve tout indiqué pour vous sensibiliser : une bonne tarte dans la gueule remet le vilain petit garnement à sa place et rassure l'adulte sur lui même ( citation de Groland XD ).

Allez, bon courage Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Kincaid Mer 8 Juin - 14:37

Ah mince, en changeant de sexe Korge a hérité des menstruation, c'est moche :/
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mer 8 Juin - 14:53

on enchaine insultes/menstruation/avatar du CRS SS et groland °° vous deux, je vous aimes >.>


tout pour en revenir au sujet, les apprentis font ce qu'ils voient ... si ils voient aucun respect entre les gradés et en aurons aucun eux aussi. Ils sont naïf les petit oiseaux tombés du nie. Plus sérieusement, il faudrait juste très clairement imposer les gradés comme des figures de classe et pas comme des glands ... s'pas gagné °°
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lothar Mer 8 Juin - 14:56

non, ce n'est pas gagné.

*mode papy* de mon temps mon p'ti bonhomme, je l'aurai dégradé 0, foutu à poils, goudron et plumes et l'aurais désigné balayeur des chiottes du clan pendant 1 semaine ! XD

J'te jure, quand les gens savent qu'ils ne sont pas observés ils font et disent n'importe quoi. Et passé un temps, cela est devenu tellement une habitude qu'ils se permettent de continuer, observés ou pas.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Mer 8 Juin - 15:05

je me pose une question petit lapin tout fou antique et sans poussière. Pourquoi tu reviens pas? et toi Kincaid?

Moi je peux pas car ils veulent pas >.> ( enfin je crois ) mais vous ... ba vous pouvez !
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. - Page 6 Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum