Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment de la chose.

+42
Miss Fraisy
Paramore
Felyna
Newkidou
Kincaid
Nehra
Bryte-Netspires
Shadyx
Younnie
Trakashima
Yeniia
Lothar
Ery
Order
Uryantis
Marix
Orsack
---julien---
Envy
Tsunami
Arckaline
Kalimyst
Elessar
Azar
Maynard
Peorth
Shaygo
Nossife
-Tude-
Sue-Shi
La-Sholva
Nights-Hawk
Lael X Drake
Tude-
Arrax
zilouzo
Korann
Chatta
Akromir Claymore
Mellanchollia
Zoulouh
Tude
46 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Ven 13 Mai - 17:41

Bonsoir ! Alors, oui, je suis partie, en partie de mon "soit disant plein gré" mais aussi pas mal car on m'a clairement fait comprendre que j'étais un "cas à problème" dans cette organisation de faux mercenaire actuellement appelé "Sériane".

Je vais commencer simplement ... en m'adressant tout d'abord aux Sérianes qui reste. 80% des sérianes ayant un grade d'influence, et le reste l'aura bientôt, appartienne à la guilde "Filles de la lune" mise à part le coté sectaire féminin qui rend les Sérianes en grande majorité des fillettes incapable de faire quoi que ce soit, inutile, passant leur journée et nuit planqué au zaap ou à la maison, faisant un contrat de donjon bouftou de temps en temps, et où les contrats de Kolosso et Tengu voir Korriandre pourrissent car bon ba ... les Sérianes sont des glands pas capable de les faire, par flemme, mais surtout par manque de savoir jouer. A force de trainer au zaap, on oublie comment se battre.

Pour en revenir aux Filles de la lune. Une seul guilde gérant en majorité le clan, puisque bon, rien que dans l'AM, y'en à 2, bientôt 3, voir 4. Vous trouvez pas ça choquant? Dans les recruteurs, 4 sur 6 sont filles de la lunes, toujours pas choquant?
Je trouve que si. Un clan, c'est pas une guilde. Si une seul guilde le gère, y'aura quoi comme apprentis? donc comme futur Sériane? ba des partisans sans pensée propre qui lèches pour monter en grade.


Maintenant, je prend du concré. Prenons au hasard ... Chatta tiens ! Monté grade 7 en deux mois, qui, sans l'intervention de Sue-shi et moi même, aurait finit grade 8 ce soir, alors qu'elle n'as aucune capacité pour ça. Elle fou en liste d'ennemis chaque personne osant contredire son point de vu. Nous menace sans en avoir le pouvoir, et bien évidement, représente selon elle, la mercenaire "parfaite". Enfin bon, quand on à Younnie derrière pour confirmer, s'pas dur de prendre la bonne grosse tête, et de voir le monde a sa façon.

Un autre exemple? l'apprenti The King Of Gwada actuellement A4 et ce soir S5, n'a fait aucun contrat de prime. Aucune vrai formation, aucun test. On apprend normalement ça au Grade 3, et à mon simple avis, on ne peux pas dépasser le grade 3 sans avoir tester ses nouvelles connaissances. Mais bien sur, décortiquons un peu le personnage ne serait-ce que avec son profil qui est le suivant : https://seriane-kerm.forumactif.com/u14488

Avatar : Lui et Younnie
Guilde : Younnie's Fan Club !
commentaire : Tu sais qu'je t'aime ? <3
Dieu: On dit déesse quand il s'agit d'une dame.

De là d'où je viens, on appelle ça fourrer sa langue bien profond dans l'anus d'une certaine Younnie. On appelait ça aussi "langue marron" de l'époque de Uryantis. Beau surnom que Paramore arbore toujours très bien.~

Tiens, tant que je suis sur Paramore ... elle à avoué que elle avait été gradé par erreur, mais qu'elle refusait de rendre son grade bien qu'elle ne le mérite pas. J'appelle ça un abus de pouvoir personnellement. Mais bon, on va rien lui dire. Sinon elle changera de sujet pour pas se compromettre.

Pour en finir avec le concré, Typhene, jeune apprenti de grade 3, fille de la lune, aussi. Qui se permet de menacer par MP de nous dégrader si on ne fait pas ce qu'elle veux. Grade 3 les gens ... et encore, quand elle à fait ça, elle était grade 2. La raison?

guilde : Younnie's Fan Club !

C'est beau la vie Very Happy

et encore, des commes ça, j'en est à revendre.

On continue un peu, moi je m'amuse bien. Dans la consti', il est écris clairement que on ne peux pas discriminer quelqu'un, on est égaux, nan?
Et pourtant, étant bouftou rose, j'ai reçus un refus de ma promotion n°7 il y a un mois. Le motif des maitres que Younnie m'a fournit était "il faut choisir ton camp". Il me semble que je n'es agressé aucun Sériane ( pour l'instant Very Happy ) donc encore une preuve que la guilde joue beaucoup dans le choix des promotions.

Maintenant, c'est l'heure du "petit message qui fait du bien".

Je demande aux Sérianes suivant, non pas pour moi, non pas pour eux, mais juste pour montrer aux gens qui n'assimile pas le fait que un clan se doit d'être diversifié, de répondre à ce message pas un simple "lu et approuvé". Je vous demande en aucun cas de quitter le clan, de me suivre dans ma vois de vilain pas beau tro r3b3l de la forêt. Juste d'approuver si vous être d'accord avec tout ça. Ce message, s'adresse à tout les Sérianes suivant :

Sue-shi ( qui pour moi reste une Sériane ), Order, Elessar, Uryantis, Zoulouh, Owaps, Azar, Kaija, Envy ( certain dirons MER IL ET FOU, et je le suis car j'ajoute aussi ! ), Cronnos, Dwipp, Broll, Gros-chanceux, Jessika, Nekf, Nossife, Bikku ainsi que Weak et Maynard. Deux anciens Sérianes qui avait le sens de mercenariat. Le vrai sens.
Et bien que je sais que 95% de ceux-ci ne dirons mots ... qui ne dit mots consent.

J'ai la flemme de citer les nombreuses personnes qui ferait de bon mercenaire, y'en a trop, et si peu le deviendrons.


Sur ceux, bonne continuations aux bons, et n'oubliez pas. Comme l'a dit un artiste "Je t'encule putain de public car je n'en veux qu'à ton fric" malheureusement, plus aucun mercenaire ne pense au fric.


Dernière édition par Tude le Ven 13 Mai - 17:56, édité 1 fois
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude Ven 13 Mai - 17:56

[16:55] de Xefeut : *approuve*

ça fait toujours plaisir.
Tude
Tude
Dragoss

Nombre de messages : 699
Age : 34
Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Zoulouh Ven 13 Mai - 18:37

Lu et approuvé
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Mellanchollia Ven 13 Mai - 18:48

Ouais bon j'suis pas dans la liste mais comment se retenir quand on voit ça ?

"Lu et approuvé"
Mellanchollia
Mellanchollia
Moskito

Nombre de messages : 18
Age : 32
Divinité : Sram
Guilde : Guismow
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Akromir Claymore Ven 13 Mai - 18:50

Eh béh c'est du propre.

Sinon j'approuve.
Akromir Claymore
Akromir Claymore
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 45
Qualité : Joviale
Divinité : Iop
Date d'inscription : 24/09/2007

http://akromir-claymore.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 19:05

Lu et approuvé aussi :p
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Korann Ven 13 Mai - 19:10

Bon, je sais très bien que l'énorme majorité des gens ici ne me connaissent pas et me diront donc "E mé komen tu peu parlé du Klan alr ke tu koné pa ?!" mais je me permets de répondre quand même.

Premièrement, arrêtez de vous plaindre bordel. Tu veux ton grade Tude ? Ben c'pas en quittant le Clan sur un coup de tête que tu l'auras. Et c'est pas non plus comme ca que tu prouveras que tu le mérites. Pour avoir son grade il faut bosser, accepter les critiques constructives et tenter de suivre les conseils. C'pas la mer à boire non plus...

Ensuite tu parles de la guilde. Mais réfléchis un peu avant, Les Filles de la Lune existent depuis pas mal de temps et sont une des rares (voire l'unique à l'heure actuelle) guilde qui persiste et perpétue le RP. Le Clan étant la dernière instance RP en jeu, je trouve normal que beaucoup d'entres elles s'y retrouvent pour éviter de jouer en cercle fermé et s'ouvrir des possibilté de RP plus importantes.

Tu parles aussi de ta propre guilde en disant que le message de Younnie est injustifié. Mais la guilde des Bouftous Roses a, à plusieurs reprises, prouvé qu'ils étaient anti-Sérianes. Alors comment tu pourrais jouer sur les deux tableaux ? C'est impossible d'être constamment le cul entre deux chaises. Tu aurais plus morfler qu'autre chose et je pense que c'est plus un service qu'autre chose que les Maitres t'ont rendu.

De plus, concernant ton grade, il me semble que tu as quitté et réintégré le Clan plusieurs fois. Sauf qu'à l'heure actuelle, ce que recherche le Clan et ce dont ils ont besoin n'est autre que des joueurs et des gradé stables. A partir du S7 j'estime que tu as un poste à responsabilités. Or, si tu quittes constamment le Clan pour y revenir plus tard la queue entre les jambes, je vois pas où est la stabilité la dedans.

Quant à ce que tu considères comme du favoritisme, je trouve cela normal qu'il y ait certaines affinités entre certains joueurs. On est que des humains hein, désolé de te l'apprendre. Cependant, je vois absolument pas en quoi il y a favoritisme. C'est pas parce que Younnie s'entend avec Chatta qu'elle est passée S7 hein. Et à ce propos, tu dis que sans toi elle serait S8, mais tu vois, la je trouve que c'est toi qui outrepasse tes droits. En quoi aurais-tu le droit de décider des promotions ? Depuis quand c'est les S6 qui le font ?

Enfin soit, je trouve ce message complètement débile et absolument inutile. Qu'on me modère si je n'avais pas à m'exprimer ici.

Sur ce, comme tu l'auras compris Tude, je n'approuve absolument pas.
Korann
Korann
Moskito

Nombre de messages : 18
Age : 29
Divinité : Sram
Guilde : Percepteurs des Ombres
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 19:28

Tude a écrit:Pour en revenir aux Filles de la lune. Une seul guilde gérant en majorité le clan, puisque bon, rien que dans l'AM, y'en à 2, bientôt 3, voir 4. Vous trouvez pas ça choquant? Dans les recruteurs, 4 sur 6 sont filles de la lunes, toujours pas choquant?
Je trouve que si. Un clan, c'est pas une guilde. Si une seul guilde le gère, y'aura quoi comme apprentis? donc comme futur Sériane? ba des partisans sans pensée propre qui lèches pour monter en grade.


Maintenant, je prend du concré. Prenons au hasard ... Chatta tiens ! Monté grade 7 en deux mois, qui, sans l'intervention de Sue-shi et moi même, aurait finit grade 8 ce soir, alors qu'elle n'as aucune capacité pour ça. Elle fou en liste d'ennemis chaque personne osant contredire son point de vu. Nous menace sans en avoir le pouvoir, et bien évidement, représente selon elle, la mercenaire "parfaite". Enfin bon, quand on à Younnie derrière pour confirmer, s'pas dur de prendre la bonne grosse tête, et de voir le monde a sa façon.


Chatta a écrit:Lu et approuvé aussi :p


ça me sidère...
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 19:29

J'pense qu'il faut surtout ce calmer des deux coté, il expose sont avis point barre.

Je lui ai donner mon avis directement ig et je pense qu'il comprend ce que je lui ai exposé.

Je peux comprendre pour avoir déja eu vent de ce genre de promotion éclair que c'est pas toujours bien perçu, et je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce soit mal perçu.

Ensuite mon avis viens sur les guildes, la aussi sa ressemble un peu à du rascisme même principe même base, les Bouftous roses agresse des sériane ? et alors ... z'avez bien des guildes avec des bontariens et des brakmariens ou ça ne prend pas de telle proportion, pareil pour le soit disant fan club de Younnie je suis des filles de la lune et je fais pas partie d'un fan club younesque ô.o

Donc oui refuser une promotion pour un problème de guilde/clan je comprend pas, mais critiquer une guilde car il y à du favoritisme dans un clan je comprend pas non plus ^^

Et pour finir laisser un sujet ouvert pour s'envoyer des critiques en travers de la yeule pour le pur plaisir je ne comprend pas non plus Very Happy

Bonne soirée à tous et bon jeu :]

Et aimer vous les uns les autres didiou -_-
Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 19:33

Arrax a écrit:
Donc oui refuser une promotion pour un problème de guilde/clan je comprend pas, mais critiquer une guilde car il y à du favoritisme dans un clan je comprend pas non plus ^^


Heu... En même temps un seriane doit être gradé par ses efforts et ça compréhensibilité, pas si il a aidé un membre de sa guilde qui veux lui rendre lui aussi un service.. (La pour le boubou ou simplement, un gamin qui aime se sentir plus fort avec de grandes ailes)
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 19:36

Je ne te parle pas du clan je te parle de guilde, je ne suis pas sériane donc pas concerner par le problème mais insulter une guilde (oui je prend certain termes pour des insultes) car il y aurais peut ètre (de nouveau je ne peux pas juger) du favoritisme entre certaine personne de ma guilde je ne suis pas du tout d'accord.

C'est le même principe de généralisation que Bouftous roses = Antis sérianes et Filles de la lune = fan club de Younnie.


Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 19:41

Donc enfaites tu viens juste dire, que ta guilde à jamais de problèmes, qu'il y a que des saint(es) et que personne n'est susceptible de faire du favoritisme ?

Moi je dit que si vous me donné le grade de GM et que j'ai tous les droits sur tous les membres du clan, je ferai un clan parfait. (irronique hein!)


Dernière édition par zilouzo le Ven 13 Mai - 19:48, édité 1 fois
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 19:44

Apparement tu as un problème de compréhension, ou alors tu le fait exprès.

Et pour le grade de GM j'peux te dire que vu ton attitude tu va droit dans le mur même sans l'avoir Smile
Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude- Ven 13 Mai - 19:45

Ouais enfin ils disent tout ça ...

pour Korann, ça se vois que tu es pas dans le clan ^^ mes opposants qui sont dans le clan me casse, serte, mais dise des choses avec des liens et preuve. Toi ... tu balances sans fondement l'inverse de tout mon dossier '.'

Donc écoute ... reviens avec des preuves en main, moi, j'en est Wink

Tude-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Lael X Drake Ven 13 Mai - 19:47

Tu m'avais déjà fait bander une fois, mais là j'ai faillit me crever l'oeil. Merci, mec, t'es un bon.


Dernière édition par Lael Althéa le Ven 13 Mai - 19:48, édité 1 fois
Lael X Drake
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Age : 31
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Nights-Hawk Ven 13 Mai - 19:47

Je pense que vous devriez mettre de l'eau dans votre vin car ça prend de trop grande proportion!
Nights-Hawk
Nights-Hawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Guilde : Aspire
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude- Ven 13 Mai - 19:50

[18:49] de Apple-Absynthe : Lu et approuvé

je transmet les fainéants qui veulent pas se créer de compte >.> les vilains x)

Tude-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par zilouzo Ven 13 Mai - 19:51

Arrax a écrit:Apparement tu as un problème de compréhension, ou alors tu le fait exprès.

Et pour le grade de GM j'peux te dire que vu ton attitude tu va droit dans le mur même sans l'avoir Smile

Je répond directement, pas des choses à comprendre, c'est tout. j'ai apprit ça en sortant de l'ecole !

Ma phrase (si j'était Gm...) était juste la pour dire qu'avec des "si" On peux mettre Paris en bouteille, et même faire volée des éléphants rose.
zilouzo
zilouzo
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Qualité : Serianne
Divinité : Eniripsia
Guilde : Les routard du slibar !
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 19:51

Pas très constructif les lu et approuvé :p
Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude- Ven 13 Mai - 19:54

Je trouve, au contraire ... ça prouve que je suis pas le seul a le penser ...

Tude-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Arrax Ven 13 Mai - 19:54

zilouzo a écrit:

Je répond directement, pas des choses à comprendre, c'est tout. j'ai apprit ça en sortant de l'ecole !

Ma phrase (si j'était Gm...) était juste la pour dire qu'avec des "si" On peux mettre Paris en bouteille, et même faire volée des éléphants rose.

Ah bha non tu le fait pas exprès ^^
Arrax
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Divinité : écaflip
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude- Ven 13 Mai - 19:58

Avec un gramme de LSD, les éléphants rose ils volent ...

Tude-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Chatta Ven 13 Mai - 20:04

Tu résumes bien les choses Koran, d'ailleurs si je pouvais dévoiler mes activités outre montrer mon "journal de bord" qui prouverait que je fous rien mais que je suis gradée je le ferais.
Je vais exprimer mon point de vu aussi...

Je vais m'expliquer une bonne fois pour toute. Quand je suis entrée dans le clan j'étais chez les Soul heroic Junkies, j'ai apprécié le RP en m'investissant dans le clan et à force de "rejoins nous rejoins nous" je me suis décidée à venir. Les raisons? Guilde RP, membres sympas.. apres oui il y a des FDLL mais comme l'a dit Korann c'est juste parce que nous gravitons tous autour du RP.

Concernant Tude. Depuis que je suis entrée dans le clan cet BIIIIP n'a pas arrêter de se faire remarquer. Ça tout le monde peut le dire, même quand j'étais apprenti pour moi c'était le BIIIIIP.
Dans le clan on m'a appris à fermer ma grande gueule et a agir un peu moins sous pulsion. Mais je vais m'exprimer une bonne fois pour toute. Tude darling tu as fais des conneries, assume les. On a des screens, J'AI des screens. Si tu aimes autant le clan comme tu le dis tu aurais du tout simplement accepter la sanction et te tenir à carreaux. Moi je l'ai fait mais vois tu ton cinéma de l'autre soir est franchement passer mal. Surtout que tu étais de mèche avec ta guilde. Qui soit dit en passant, les bouffons roses, guildes anti serianes... ok ok. C'est leur droit mais stop nous prendre pour des cons.
IG on a un discours "Haan Serianes de merde, a chié, ils foutent rien"... Sur le forum on a "proposition de réformes de Maynard" nan mais LOL quoi.
Je préfèrerais encore que vous dites qu'on est de la merde et que se soit agro sur aggro IG.

Apparemment Maynard à envoyé un dossier plainte au studio. Ouais j'attends le -19 J. j'attends pas mal de choses d'ailleurs, car j'ai moi aussi un dossier a envoyé.

Tu voulais de la sincérité? JE NE T'AIME PAS. Tu n'es qu'un hypocrite, qui passe son temps à se plaindre et qui se cache derrière sa guilde d'anti. Tu ne cherches que des soluces pour foutre la merde et tu veux imposer ton choix. Mon coco t'es tombé sur la mauvaise personne. Si tu as des soucis avec l'AM c'est une chose mais tu peux d'ore et déjà te dire que t'en a plus avec moi.

Concernant Su shie. Sachez que mademoiselle a un ego aussi sur-dimensionnée que le mien. Limite ça je m'en balance donc qu'elle accepte de se faire rembarrer ou envoyer paitre quand ce qu'elle dit ne passe pas. Tu as été dégradé jusqu'au S6. Arrête de pleurnicher. Je l'ai été aussi parce que j'ai refusé tout dialogue. Pourquoi? parce que ton comportement faux cul m'ecoeure. J'ai au moins le courage de te le dire en face. Vous ne faites que vous plaindre mais vous donnez même pas un semblant de solution correcte.
Apres t'es déboire IRL ne les mélange pas avec le RP... t'as qu'a réglé ça avec les personnes concernées.

Quand on a un S8 qui veut passé S9 et qui ne supporte plus la "tension" du clan. Tout en ayant deux discours différents. "J'veux etre maitre parce que je bosse" ... "J'veux rester S8 pour rester proches des membre ".. Lol quoi. Nan mais vous prenez vraiment les gens pour des gros cons xD

Alors oui je suis Fille de la lune, Oui j'aime le RP, Oui j'aime bien le booden mais je préfère le choco... OUI je suis seriane, je m'amuse, j'y prend plaisir. Si un jour j'ai un problème avec les FDLL, je resterai Seriane...

Voilà c'est bon Chacha est en colère, chacha va gueuler xD

Je persiste et signe: Lue et approuvée :p


Dernière édition par Chatta le Ven 13 Mai - 20:08, édité 1 fois
Chatta
Chatta
Bwork Mage

Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Divinité : Cra
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Korann Ven 13 Mai - 20:08

Donc voilà Tude, j'avais posé ce message justement parce que je savais que tu répondrais ce genre de truc. Et pour ton information, j'ai fait partie du Clan pendant plus longtemps que toi, je sais comment ca se passe. Donc je n'ai pas de preuves non, parce que je ne screen pas tout ce que je vois. Mais je connais le Clan et son fonctionnement t'en fais pas.
Korann
Korann
Moskito

Nombre de messages : 18
Age : 29
Divinité : Sram
Guilde : Percepteurs des Ombres
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Tude- Ven 13 Mai - 20:11

Je n'aime pas l'idée de prôner la soumission pour ne pas se faire remarquer et monter. Que ce soit du grade 1 au 7, j'ai toujours dit un peu ce que je voulais. Le soucis, c'est que ... pourquoi ça dérangeait? après tout, si le clan avait de la diversité, des gens comme Order, Elessar ou moi pourrait donner des avis avec violence, sexe et alcool sans finir au fond du caniveau ( la vilaine utopie ).

En attendant, gros méchant que je suis, je préfère la réponse de Younnie, qui m'avait fait rire en plus °° la vilaine ...

Tude-
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de la chose. Empty Re: Le pourquoi du comment de la chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum