pour être recrutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour être recrutée

Message par didou le Dim 10 Avr - 19:25

Bonsoir les sérianes Applaudire sérianett
Je me présente sur le forum pour être recrutée, je me nomme Hells-soigneur de cercle 186 . Mes horaires de jeu sont plus le soir a partir de 20h40 .
A présent mon histoire ...

Un beau matin, sur le balcon de sa petite paillote sur les plages d'otomaï, alors qu'il faisait dorer son pelage CNI (Couleur Non-Identifiée...)Hells-soigneur décida d'aller récupérér son millionième de million de kamas (Eh oui, c'est ça de faire parti des riches à la fabuleuse banque d'astrub réputée pour sa splendide fréquentation ... de bots... C'est içi qu'il fit la connaissance d'une sublime craette du nom de Oo-pvpo ... Wouaw ... *.* Le véritable coup de foudre ! Il décida donc d'activé le mode flatteur et doté de son chapeau de marié et de son bouquet, il lui fit ses plus sincères avances !!! (Juste IG è.é... mehdi rougis pas .... xD). C'est alors qu'au bout de quelque donjons de très haut cercle comme ... Champs et bouftous qu'elle lui fit part de son alignement ... SERIANE !
Après des heures de discutions IG/IRL et des milliers de litres de bave écoulés, il se dit ... "Mais après tout... pourquoi pas moi ?"C'est ainsi que l'aventurier au nom de mehdi, redouté des milliers de bouftous se retrouva à postuler un parchemin de candidature à ce fabuleux clan qu'à l'air d'être le votre...

Aider/discuter/participer activement/se dévouer trouver un autre but qu'est l'xp dans dofus sont ainsi mes ambitions majeures =)

didou
Piou

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour être recrutée

Message par Dwipp le Dim 10 Avr - 19:41

Bonsoir,
les recrutements ne se passent pas comme cela. Pour t'informer je t'invite à regarde le poste sur le recrutement.
Dwipp
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1069
Divinité : Citron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut