Constitution
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Constitution du Clan de Sériane Kerm Les membres du Clan de Sériane Kerm proclament solennellement leur attachement à l'Éthique Sériane telle qu'elle fut rédigée par Kawet lors de la fondation du Clan, ainsi qu'à la présente Constitution adoptée à l'unanimité par l'Assemblée des Maîtres le 23 descendre 643. TITRE I - Intégration, Hiérarchie et Évolution Art. 1. La hiérarchie au sein du Clan est composée de sept grades. En voici la liste et les fonctions qui y sont associées :
Art. 2. Les promotions se font sur demande du guide pour les Recrues et Apprentis et sur demande écrite pour accéder au grade d'Intendant et Grand Sériane. Les promotions au grade de Maître Sériane se font à la décision de l'Assemblée des Maîtres. Art. 3. Il y a deux réunions par mois. Les promotions au grade de Sériane et plus sont accordées lors de celles-ci. TITRE II - Relations Territoriales Art. 4. Lorsqu’un Sériane se fait agresser, celui-ci peut accepter toute aide extérieure à condition de pouvoir prouver qu'il est la victime et non l'agresseur ou le défenseur. Art. 5. Il est permis de prendre part à la conquête de territoires tant que celle ci n'interfère pas avec les affaires du Clan. Il s'agit là d'une activité qui n'impliquerait que vous et non le Sériane que vous êtes. TITRE III - Règles de Travail Art. 6. Le port de l'uniforme est obligatoire dans le QG du Clan et devant la maison pour tous les membres. L'uniforme est :
Art. 7. Tout comportement familier ou relâché à outrance est à proscrire pour un Sériane lorsqu'il se trouve dans ou devant la maison Sériane. Véhiculer une bonne image est important. Art. 8. Un Sériane peut être client d’un contrat d’accompagnement ou divers (espionnage non compris) tant qu’il ne nuit ni au clan, ni à ses collègues. Tout contrat nuisant au Clan ou à ses membres est interdit. TITRE IV - Absences et Retours Art. 9. Tout mercenaire étant considéré comme inactif durant un mois se le voit notifié sur son calepin. En cas de récidive le mois suivant, ses accès lui sont retirés, et son calepin est archivé. Il peut reprendre ses fonctions à condition d'en faire la demande à l'Assemblée des Maîtres, et de pouvoir justifier son inactivité. Art. 10. Toute personne ayant quitté le Clan et souhaitant y revenir devra prendre contact avec l'Assemblée des Maîtres par courrier. La limite des retours possibles est de deux, sauf décision exceptionnelle de l'Assemblée. Dans le cas d'un départ volontaire, le membre a 20 jours pour se rétracter. |
L'Assemblée des Maîtres- La voix du Clan
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