Candidature de Skiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Skiem

Message par Skiem le Dim 18 Juil - 4:15

Bonsoir, je me presente je me nomme Skiem je suis un ecaflip du cercle 182, c'est sur le serveur Jiva que l'on m'eberge.

J'ai choisi votre clan car, on ne s'ennuie jamais, l'aide et la premiere chose que vous savez faire et vous etes respectueux des autres joueurs pas comme tout le monde dans ce jeu ce qui est vraiment dommage. Vous savez vous amuser mais etre serieux aussi ce qui permet d'avoir un certain serieux. Je suis tres motivé pour integré votre clan et le faire avancer avec vous.

Je suis tres interaissé par votre "Alignement" qui permet avant tout l'aide entre membre mais aussi qui nous laisse un acces libre au deux grandes cites de Dofus.

J'ai un grand respect pour vos regles et surtout la reputationque vous avez, je n'es pas pour habitude t'utiliser le language que l'on appel vulgairment "SMS" mais je prefere car pour integrer votre clan c'est interdit de un mais de deux c'est que c'est vraiment moche et ca n'a aucun style.

J'accepte votre reglement, et j'espere que cette candidature vous plaira.

Cordialement
Skiem

Skiem
Piou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Skiem

Message par Majin-yop le Dim 18 Juil - 12:11

Pour intégrer le clan existant sur Jiva, il te faudra passer un entretien. Pour avoir une chance de réussir cet entretien il te faudra jouer de façon RP, savoir ce qu'est le clan, connaître les règles et l'éthique du clan, être à l'aise avec son histoire et avoir un don à offrir au clan (peu importe sa valeur, ce don devra correspondre à ton personnage et tu devras expliquer en quoi).
Et pour terminer, contacter la bonne personne au bon moment, mais attention, pas avant d'avoir potassé ce qui est indiqué juste avant ! Pour les demandes d'entretien, merci de lire ceci pour savoir qui recrute, sous quelles conditions et quand.
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut