La 2.0, premiere impression

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La 2.0, premiere impression

Message par DestinFarceur le Jeu 22 Avr - 22:40

Parce que !!!! ^^

Non ce n'est pas par méchanceté... mais bon je me dis qu'à force de "n'avoir que des soucis" avec ces mercos qui deviennent de plus en plus ingrats... AG va finir par accélérer le truc... et là....patatra !

Après je ne dis pas non plus qu'il faut fermer sa gu.... et faire le boufton de Panurgeuh non plus hein ! Wink
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Macha-Rogne le Jeu 22 Avr - 22:42

A la limite on n'attend que ça vu le travail (à ce point-là oui c'est carrément un travail) que ça demande aux gestionnaires : des heures par jours au détriment de leur propre amusement, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et jettent l'éponge.

*Macha, qui est allée chercher bonheur ailleurs dès que la beta 2.0 a pointé son nez*
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Qualité : Electron libre
Guilde : Ab irato

Message par DestinFarceur le Jeu 22 Avr - 22:49

Macha-Rogne a écrit:A la limite on n'attend que ça vu le travail que ça demande aux gestionnaires : des heures par jours au détriment de leur propre amusement, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et jettent l'éponge.

*Macha, qui est allée chercher bonheur ailleurs dès que la beta 2.0 a pointé son nez*

Tu peux sans doute y rajouter, même si ça devient HS... ".../... l'éponge et sans aucune considération en plus..."

Mais sérieusement... prends le temps de redécouvrir...
A peine avais-je mis les pieds sur la beta de la 2.0, que je gueulais déjà sur mon forum de Guilde que si ça restait ainsi je quittais définitivement Dofus, que c'était la fin, que c'était sur cette fois-ci.... et vois ce que j'en dis aujourd'hui... comme quoi... seuls les cons ne...
Enfin vais pas non plus prêcher pour AG, faut pas déconner...
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Message par Macha-Rogne le Jeu 22 Avr - 23:35

J'en ai ma claque de m'adapter. J'ai choisi Dofus à l'époque (il y a 4 ans déjà) pour tout un tas de raisons qui ne sont plus. Ça ne sert à rien de gaspiller son temps pour quelque chose qui ne colle plus à ses attentes. Pour papoter avec ceux qui sont devenus des amis, il y a MSN/GTalk/Skype et c'est gratuit Smile
Macha-Rogne
Dragoeuf

Message par Bristal le Jeu 22 Avr - 23:38

C'est vrai... Mais bon, en tant que jeune joueur, je ne ressens pas autant de contraste que les anciens. Je pense que cette MaJ va avoir un effet "purge", et renouveler peut être la communauté, plus en mal qu'en bien... :s
Bristal
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Divinité : Iop
Guilde : Soprano

http://www.myspace.com/geekattitude/

Message par Uryantis le Ven 23 Avr - 9:28

Mais non, mais non.

Mais j'aimerais lui dire à cette màj :
Je te survivrais.

Pour le reste, je peux comprendre que certains soient fatigués de jouer au jeu sans fin ou plutôt au jeu qui ne sera jamais abouti. Il n'empêche que ce jeu que l'on déteste tant (ironie hin Wink), on y a rencontré des gens/ des persos, on s'est attaché à eux et que dans ce bordel ambiant qu'est la nouvelle attitude à la mode de la recherche de la puissance toujours plus puissante, bas l'essentiel reste pour peu qu'on le garde en tête.

Selon moi, on est reparti sur une version aussi aboutie que la 1.23 sauf erreur qui était bien buguée à mes souvenirs (problème d'affichage de sorts, désynchronisation, etc ...). Mais leur super client est sensé être facile à corriger, modifier, etc... Donc ça devrait aller. Puis honnêtement, je pense qu'ils sont un peu flippette chez Ankama en ce moment depuis qu'ils ont des vrais remontées
(cf sylfaen qui réagit depuis la migration des vieux serveurs :
Spoiler:
Sylfaen a écrit:Merci à tous pour vos retours !

J'ai fait une première petite synthèse de tout ce que vous avez signalé dans ce sujet. J'y ai ajouté des remarques et des indications sur ce qu'on pourra faire pour améliorer la situation. Par contre, cette liste n'engage pour l'instant à rien, chacun de ces points devant être discuté en interne avant d'être modifié. Toutefois, vous pouvez vous attendre à de nombreuses modifications allant dans ce sens.

Je n'ai tenu compte pour la liste que des éléments faisant suite à des choix de notre part qui s'avèrent particulièrement gênants lors du changement de version, et pas des bugs qui seront corrigés prochainement.

Je ferme le sujet pour le moment, le temps de bien assimiler toutes ces informations (et pour éviter le flood nocturne smile.gif), je le rouvrirai prochainement selon nos besoins.

Par ailleurs, si un point a été oublié dans ma liste, n'ayez pas peur, il s'agit juste d'une première synthèse, tout cela va être étudié et discuté en interne avec la plus rigoureuse attention. On vous en reparlera prochainement !

COMBAT

- Les animations des sorts sont trop longues. Il est difficile d'utiliser tous ses PA. C'est effectivement le problème qui revient le plus souvent. Des modifications sont prévues concernant les animations des sorts. Nous allons rechercher et identifier tous les sorts dont les animations sont trop longues et les modifier afin d'accroitre le dynamisme des combats. En attendant, il est possible de désactiver les animations des sorts dans les options. De plus, il faut savoir que si vous lancez tous vos sorts à la suite sans attendre qu'ils soient joués, le jeu les mémorise et ils s'enchaineront tous seuls.

- Il est parfois difficile de placer ses personnages où l'on veut en début de combat à cause des sprites des créatures ou des autres personnages. Peut-être est-il possible de mettre en place une option permettant de désactiver les modèles pendant la phase de placement. Je remonte l'idée.

- On ne peut pas activer par défaut le blocage des combats aux membres de son groupe, il faut le refaire à chaque combat. Il s'agit sans doute d'un oubli dans l'interface. Je remonte l'information.

- Un son est joué au début du tour de chaque personnage et chaque monstres, alors que ce son n'était joué qu'au début de son propre tour dans DOFUS 1.29. Il s'agit visiblement d'un dysfonctionnement du système, qui sera corrigé.

- Il n'y a plus aucun indicateur visuel ou sonore en cas de coup critique.

INTERFACES

- On ne peut plus cliquer sur le pseudo d'un ami qui se connecte (pour l'inviter dans son groupe ou lui envoyer un message privé). C'est un bug qui sera corrigé.

- La carte du monde n'est pas lisible. On ne peut pas suffisamment zoomer. Une refonte complète de cette carte est prévue.

- Toutes les icônes de la carte n'apparaissent pas dans la mini-carte du médaillon. Cela pourra être amélioré lors de la refonte de la carte. Toutefois, par souci de lisibilité, il n'est pas forcément possible de tout afficher.

- On ne distingue pas les caractéristiques des équipements des caractéristiques de base dans la fiche de personnage. C'est effectivement problématique, notamment lorsqu'on souhaite répartir ses points de caractéristiques. Nous allons réfléchir à une amélioration de cette interface.

- La gestion des équipements (nécessiter d'ouvrir la fiche de perso et pas juste l'inventaire). Nous considérons que dans le cas de cette interface, le changement d'habitude est très rapide et qu'au bout de quelques heures de jeu on y est déjà familiarisé.

- Les objets sont triés du plus ancien objet utilisé au plus récent, au lieu de l'inverse en 1.29. Ce n'est effectivement pas évident de s'y retrouver dans les inventaires les plus remplis. L'équipe de développement client va s'intéresser à la question.

- L'affichage des objets sous forme de tooltips au lieu de l'interface fixe de DOFUS 1.29. Là encore, nous considérons que c'est une nouvelle habitude à prendre, qui permet au final une expérience de jeu plus fluide.

- Dans les tooltips, on distingue mal les différentes caractéristiques. Clarifier ces informations via des icônes ou un code couleur est à envisager. Je remonte la suggestion.

- Les différentes interfaces (sorts, métiers, guilde, amis, etc.) sont regroupés sous forme d'onglets. C'est quelque chose qui peut déstabiliser au cours des premières heures de jeu mais ce n'est pas quelque chose qui sera modifié. On s'y habitue très vite, et cela permet d'alléger l'interface de base du jeu et de regrouper des information similaires ou liées.

- Dans les HDV, les noms des objets sont tronqués car trop longs.

LE CHAT

- Le nouveau « chat » n'est pas assez lisible/clair. Tout d'abord, il faut savoir que vous pouvez configurer le chat, y modifier la taille du texte, gérer les canaux qui s'affichent dans les différents onglets. Toutefois, on constate que cette personnalisation n'est pas assez mise en avant et qu'elle n'est pas toujours suffisante. Clarifier ces options et augmenter les possibilités de personnalisation est à envisager. Nous considérons en revanche que ce nouveau système de chat est bien plus modulable que l'ancien et qu'il s'avèrera au final bien plus pratique à l'usage.

- Les commandes dans le chat sont sensibles à la casse et ne fonctionnent pas en majuscules (/P, /G, /W, etc). C'est un problème qui pourra être corrigé dans un prochain patch.

- Il n'y a plus le "bip" à la réception d'un message privé. Une option similaire à celle du "bip" des messages de guilde pourra être mise en place.

PERFORMANCES

- On peut connecter moins de comptes simultanément qu'avant. De nouvelles optimisations sont en cours de développement dans le client de jeu DOFUS 2.0, bien que le jeu multi-comptes est déjà possible actuellement et que de très nombreux joueurs utilisent sans gêne leurs multiples comptes.

- Latences importantes en jeu. Nous n'avons pas identifié de soucis de lag particuliers pour le moment.

- Temps de latence important entre la fin d'un combat et l'affichage de l'interface de fin de combat. Des optimisations dans le code du jeu pourront réduire cette latence.

- L'option permettant de modifier la qualité visuelle du jeu (Supérieure, Moyenne, Inférieure) a disparu. Il s'agissait d'une option interne à Flash qui a disparu dans Air. On ne peut pas la remettre en place. En revanche, de nombreuses éléments de configuration de la qualité du jeu sont configurables dans l'interface des options.

GRAPHISME

- Les apparences des personnages. Des modifications ont été appliquées à l'Eniripsa. D'autres classes seront modifiées à leur tour, pour retrouve des sprites plus proches de leur version 1.29.

- Certaines créatures n'ont pas conservé les mêmes proportions (ex: les Yokai ou le Grand Rasboul qui ont rétréci). Effectivement, toutes les créatures n'ont pas conservé strictement la même taille et la même apparence dans 2.0. Des modifications peuvent être envisagées.

- Les nouvelles apparences de certaines créatures ne sont pas belles. Les retours diffèrent beaucoup d'un joueur à l'autre, cela faisant appel aux goûts de chacun. Toutefois, nous pourrons envisager de retravailler certaines apparences.

- Certaines panoplies sont très différentes de leurs versions 1.29 et ne plaisent plus à leurs propriétaires. Nous avons bien noté que les modifications apportées à certaines panoplies, notamment parmi les plus portées en jeu, avaient nettement déplu. Toutes ne seront pas retravaillées à court terme, mais des modifications pourront sans doute être apportées aux principaux objets concernés.

- L'apparence des Dragodindes et le sentiment de flottement lors de leurs déplacements. C'est quelque chose qui est étudié très sérieusement en ce moment-même. Les retours de la communauté sont importants, une refonte des montures est donc à l'étude.

- Les icônes des sorts multi-éléments apparaissent en violet, ce qui n'est pas clair. À réfléchir.
) et qu'ils se rendent compte du boulot qui les attend.

Y'a les ogrines pour masquer un peu le merdier et pour permettre à certains de faire des économies et à d'autres de dépenser plus mais au final l'objectif est toujours le même (c'est pas de se faire des kamas mais des euros ^^), satisfaire au mieux une communauté qui se rajeunit.

Donc qu'elle est la place pour les viocs amoureux du jeu de la première heure ?

Bien, certains ont usés de leur âge avancé pour avoir pris de l'avance avec leur 56 comptes (faut penser aux mules krala voyons^^), leurs millions à ne plus quoi savoir en faire et leur sens tactique un poil plus développé pour écraser le pvp bancal pendant que les autres plus lents et peut être un poil plus flegmards cherchent à se réfugier dans les derniers bastions de maturité (qui eux aussi se font de plus en plus rare).

Au final c'est bien une communauté dans l'immense masse de joueurs actuels qui tend à disparaître du fait de son manque de visibilité et de communication. Il faut donc hisser la bannière et faire flotter l'étendard avant que tout ce qu'on a connu (et je parle principalement des gens avec qui ont a pu partage plus de 3, 4 ou 5 ans de jeu) ne disparaissent.

A nous vieux cons d'être pas trop psycho-rigide et de pardonner encore une fois à Ankama (même si c'est chiant surtout qu'on est des vieux cons très vieux et très cons qui n'aiment pas qu'on perturbe nos vieilles habitudes) sachant qu'on ne peut pas attendre d'ankama qu'il s'occupe de nous.

Pour ce qui est du Clan, on n'est pas dans les priorités et plutôt que d'enterrer ce dernier, laisser donc les quelques joueurs qui peuvent et savent encore en profiter de l'intérieur ou de l'extérieur du peu de temps qu'il leur reste avec cette expérience de jeu différente.
Uryantis
Craqueleur

Qualité : Affranchi
Guilde : Les Routards du Slibard

Message par Invité le Ven 23 Avr - 9:32

je te survivrai d'un amour vivant !
je te survivrai dans des yeux d'enfants !
je te survivrai comme un revenant !
je te survivrai !!
je te survivrai et tu m'entendra
je te survivrai quelque part en toi
je te survivrai je te survivrai au dela de moi
je te survivrai !!! OU PAAAAAAAAAAAAAAAS !

Invité
Invité

Message par flipe-flape le Ven 23 Avr - 10:28

DestinFarceur a écrit:
Que tu utilise les kama ou les euro tu te paie quand même une version buggé d'un jeux qui marchais sans bug quand il étais encore en 1.29.
Si encore c'étai des bug qui apparaissent une fois tous les 36 du moi ok.

.....

Un exemple : lorsque je fabriquais plus de 500 potions, si j'avais le malheur de cliquer sur quoique ce soit ou de basculer sous mon navigateur internet...hop plantage de flash ! plus qu'à fermer et relancer le jeu (et quand je dis fermer c'était Ctrl-Alt-Sup pour fermer via la gestion de taches)... et maintenant je lance 2000 potions, et vais me promener sur la toile en même temps, écouter de la musique et plus de plantage...

Un autre : les cases mortes en combat, fait un bail que j'en ai pas vu sur la 2.0 (j'ai p't'être de la chance... va savoir...)
...

Je n'ai pas dit que la 1.29 n'étais pas buggé, mais que les quelques bug qui existait tu y tombé que dans de rare (voir très rare) moment, surtout par rapport a la D2.
Mais on échange une version avec des bug rare et qu'il faut aller chercher (désolé j'ai jamais fait plus de 200 truc en une fois) oui les bug de placement existait (et existe toujours... (?)).
Mais tu n'avait pas les bug que tu a maintenant :
- Le rangement a l'envers des sac et coffre
- Le rangement par poids/quantité qui doit être refait dès que ttu change une quantité d'un objet
- LE fait que des fois tu lance un échange et la fenêtre d'échange n'apparaît pas chez toi (ou chez l'autre...) donc plus qu'a relancer le jeux.
- Le fait que si tu fait pas gaffe tu peux déplacer tes icone de combat pendant un combat
- Le fait que des fois tu peux pas ajouter d'objet dans ta barre de raccourcit, plus qu'a redémarrer le jeux.
Et encore je ne cite que les bug qui me viennent en mémoire, sachant que j'ai une mémoire de iop.

Depuis l'instauration de la D2 j'ai fermé et relancé le jeux 10 fois plus souvent qu'en 4 ans de 1.29 et précédente.

Donc oui on nous force a jouer sur une béta pas fini et moche !

P.S.
Au lieu de nous sortir un nouveaux jeux il aurait mieux fait de faire bosser les dev sur les nombreux bug et autre gène de la D2.
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus

Message par boboyo le Ven 23 Avr - 11:20

Je suis d'accord avec Ury. Pas de nouvelles des dev depuis le passage en 2.0 et surtous plein de messages de bug et mécontentements sur leur forum.
Donc soit ils moderent leur fofo en attendant que ca retoumbe, soit ils répertorient les bug et les corrigent. Le naif que je suis opte pour la seconde solution.
J'ai l'impression que certains sont plus liés à la partie serveur, qu'a la partie client (latences, echanges, ...), donc les correctifs sont appliqués sans MAJ.
Claire qu'ils ont du boulot et que sortir un nième jeux ne me semble pas pertinent alors que leur jeux principal pose enormément de problème. Esperons qu'en bon gestionnaire, ils mettront la correction des bug en priorité...

Personnellement je compte continuer en 2.0 et ce pour les raisons suivantes.
- Mon abonnement n'est pas encore terminé
- Aion et autres ne passent pas sur mon PC et j'etais beta testeur de Wow et depuis je n'aime pas.
- L'univers Dofus est riche et même si il me semble que le RP en jeux est sur le point de mourrir, il restera toujours vivant sur divers forums.
- Et enfin parce que plus que le jeux en lui même se sont les discutions en canal guilde/alignement ou en direct qui ont l'effet le plus addictif. Certes Msn existe mais pour l'avoir essayer au moment ou j'ai voulu arreter ca n'est pas pareil. Et en plus on ne peux pas y parler d'experiences communes vécues à l'instant (comme lors d'un donjon).

Par contre pour faire plaisir à destin. Si ca continue comme ca, je ne reabonne pas mon second compte. Ca fera moins d'argent pour Ankama mais si ils ne peuvent pas me garantir de jouer en multi de facon convenable...

Concernant les ogrines, si elle permettent a la communauté de garder les ancien sans que ca leur coute de l'argent. Je votte pour. Qui n'a jamais rever de se faire payer son abonnement par des nigos qui sont pret a depenser de l'argent reel pour des objets virtuels qu'ils perderont un jours (en ne jouant plus ou pire). Je preferes que ces même nigos payent l'abonnement de Macha au lieu d'enrichir actuellement des farmers.
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre

Message par Ssparte le Ven 23 Avr - 14:37

Pour ma part, version totalement daubed, j'ai stop le lendemain de l'exportation de jiva en 2.0. Je te soutiens flip'.

ps: Ils ont totalement détruit le charisme du iop, au lieu d'un guerrier on a un gamin.
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Qualité : Intelligence
Guilde : Ed Banger Records

Message par Bristal le Ven 23 Avr - 14:51

Pas d'accord. Tout ça c'est dans la tête. :'(... Mon Iop est toujours un guerrier! J'ai qu'a l'imaginer pour le voir... Si vous y arrivez pas c'est un autre problème.
Bristal
Arakne

Message par Invité le Ven 23 Avr - 15:04

Ssparte, tu comptes faire quand même l'agression seriane ou pas ?

Invité
Invité

Message par DestinFarceur le Ven 23 Avr - 15:54

[Mod Troll = ON]

ps: Ils ont totalement détruit le charisme du iop, au lieu d'un guerrier on a un gamin.

Ca avait du charisme un Iop de "base" sur la 1.29 ?? Twisted Evil

Ssparte, tu comptes faire quand même l'agression seriane ou pas ?

Ben... sans doute que... comme plus de charisme... plus de baston ... mouahahahaha.... !!

[Mod Troll = OFF]

Sinon, ça va? vous vous habituez doucement les p'tits meulous? Wink
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Message par Ssparte le Ven 23 Avr - 18:19

Nehra je sais vraiment pas, je suis complètement désolé par cette version, alors que j'étais à l'aube de mon grade 7 que vois-je ? Des ailes toute rikiki totalement ridicule, un iop transformer en gamin et encore plein d'autre chose.

Destin je trouvais vraiment qu'il avait du charisme le iop, et Bristal dur d'imaginé un guerrier à tête de gamin Wink
Ssparte
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Qualité : Intelligence
Guilde : Ed Banger Records

Message par Lomahbrilindae le Ven 23 Avr - 20:02

On a du bol tien.. le calendrier des migrations est suspendu jusqu'à nouvel ordre pour qu'ils changent toute la version 2.0, autrement dis on doit jouer les cobaye mais les serveurs pas encore migrés s'en tirent bien T_T
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé

Message par boboyo le Ven 23 Avr - 20:34

Le pire c'est que sur le forum officiel les non migrés ne sont pas contents...

Comme quoi on est jamais content. na ?
boboyo
Sanglier

Message par Macha-Rogne le Ven 23 Avr - 20:39

Lomahbrilindae a écrit:On a du bol tien.. le calendrier des migrations est suspendu jusqu'à nouvel ordre pour qu'ils changent toute la version 2.0, autrement dis on doit jouer les cobaye mais les serveurs pas encore migrés s'en tirent bien T_T
Ils ont jamais été foutus de sortir des MàJ clean et sans bug. Même quand ça a été testé pendant des mois. Mais non au lieu d'attendre pour avoir une version stable et propre, je suis persuadée que le service marketing a foutu la pression sur les petites mains pour sortir ça au plus vite. Au final, j'les plains les devs, prisonniers de la grosse machine à euros.
Je crois que c'est peine perdue pour qu'ils se conduisent en tant que professionnels; ils se targuent d'être les leaders, d'être une super entreprise qui a réussi, mais ils prennent encore et toujours leurs joueurs pour des beta-testeurs. Et le pire c'est que c'est payant.
C'bien le seul "meuporg" où tu as plus de 5 bugs/MàJ.
Macha-Rogne
Dragoeuf

Message par Bristal le Ven 23 Avr - 20:57

Love les Meuporgs Very Happy
Bristal
Arakne

Message par DestinFarceur le Ven 23 Avr - 23:23

Et bien voilà qui va mettre du baume au coeur de certains, si vous n'êtes pas encore au courant :

(Lu sur le forum off)

Spoiler:
Citation (manuel @ 23 avr 2010, 17:56)
Bonjour tout le monde,

je comprend votre déception. Nous n'aurions pas du vous présenter le planning complet de la migration et y aller plutôt par étape de validation. Mais nous étions motivé de vous présenter Frigost au plus tôt.

Nous avons constaté que beaucoup d'entre vous avaient encore de grosses réticences à la version 2.0. Des réticences personnelles ou des problèmes techniques d'accessibilité et de jouabilité.
Nous avons donc perdu pas mal de joueurs dans cette migration. Nous assumons et nous cherchons à faire le mieux possible mais voila le parfait ne semble pas encore exister sur Dofus. Soit... nous continuerons tout de même, pas de problème au niveau de notre envie et combativité.

Donc la décision de stopper provisoirement et le débat autour des problèmes de la 2.0 doivent permettre de continuer son amélioration.
L'ergonomie, l'accessibilité et les performances doivent être réglées. Ce n'est pas des volontés vaines, c'est une ambition saine pour vous donner le meilleur jeu au moment ou nous migrerons.

Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine.

D'ici là, pour les quelques vindicatifs du forum, soyez quand même un minimum respectueux svp. Tout cela ne nous enchante pas non plus. Nous avons compris le message avant même que vous écriviez les votres. Ca ne sert donc à rien de nous mettre la tête encore plus profond sous la flotte...

Nous cherchons à contenter un peu plus grand nombre, donc les pro comme les anti, car personne n'a tort ni raison sur ce sujet. Laissez nous encore un peu de temps et discutons en tranquillement comme le débat sur les modifs à apportées à la 2.0.

A bientôt,
Manu
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Message par Macha-Rogne le Ven 23 Avr - 23:25

Ouf !

*va suivre ça de près*
Macha-Rogne
Dragoeuf

Message par Invité le Ven 23 Avr - 23:58

Ce que je vois surtout, c'est qu'ils gagnent ou qu'ils veulent gagner du temps. Comme dans les grandes prises d'otages, quand le gars cherche à faire parler le ravisseur pour pouvoir le localiser.

manu ... Le gars qui vous saute dessus en pleine convention pour savoir si vous avez acheté tous les goodies Dofus. m'en souviendrai toute ma vie. Un vrai petit vendeur ce gars là.

M'enfin ... 1.29 ou 2.0, le seul probleme de ce jeu c'est sa communauté de jeunes branleurs (excusez moi de l'insulte). Personellement, si j'ai arrété c'est pas pour le gameplay, c'est pas non plus à cause de l'aspect jumeau avec Wakfu, mais bel et bien à cause de sa communauté pourrie.

A quand un serveur ou l'entrée serait vérifiée ?
Vive Dofus et sa commu à 4 ans d'âge mental.

Invité
Invité

Message par Order le Sam 24 Avr - 0:25

Marrante, elle me donne plus (+) envie de glander qu'avant Smile
Et me permet d'avoir fait un nouvel avatar, sympa la maj
Order
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Qualité : C'est quoi ça ?
Divinité : Moi même

Message par Bigtyler le Sam 24 Avr - 0:53

Nehra Vif a écrit:
M'enfin ... 1.29 ou 2.0, le seul probleme de ce jeu c'est sa communauté de jeunes branleurs (excusez moi de l'insulte). Personellement, si j'ai arrété c'est pas pour le gameplay, c'est pas non plus à cause de l'aspect jumeau avec Wakfu, mais bel et bien à cause de sa communauté pourrie.

A quand un serveur ou l'entrée serait vérifiée ?
Vive Dofus et sa commu à 4 ans d'âge mental.

salut

Bon pour ma part, les bugs ne me gènent pas trop pour le moment. Globalement c'est joli, on redécouvre un peu le jeu. J'ai beaucoup de mal à faire la gueule à cette version tout simplement parce que je m'attendais à pire même si ça fait clairement teletubbies...
Après je pense que pour ceux qui aiment comme ceux qui détestent, ya du vrai dans vos arguments. On se retrouvera pour dofus 3.0 en 3D :]
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato

Message par boboyo le Sam 24 Avr - 8:51

Oh la!
Dofus 3 en 3D! Vue le temps mis et a mettre pour avoir un fufus 2 jouable, on sera sans doutes mort avant big Smile
boboyo
Sanglier

Message par Bigtyler le Sam 24 Avr - 12:57

Sois pas si pessimiste...tes ptits enfants y joueront peut-être de ton vivant x)
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant