Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La 2.0, premiere impression

+17
Momo'che
Seltos
Wyshtech
Bigtyler
Order
Ssparte
DestinFarceur
Bristal
Felyna
boboyo
Paramore
n`Haiachoux
Lomahbrilindae
flipe-flape
Uryantis
Macha-Rogne
Ciloe
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Lomahbrilindae Mer 21 Avr - 19:57

si j'ai réussi à retrouver mes marques en moins de 5 minutes je pense que tout le monde peut le faire.

T_T tu as pas compté les blondes dans cette réflexion Haia, et les blondes elles? T_T après 2h de jeu, j'ai pas encore repéré la moitié des choses.

PS: Pour les raccourcit, comme j'ai vraiment eu du mal, on m'a expliqué, merci x)

EDIT: Je dois avouer que je suis surtout pas douée dutout ^^'
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Macha-Rogne Mer 21 Avr - 20:29

Le souci Haia' c'est que ceux qui ne sont pas satisfaits de cette nouvelle modification en ont marre et là vont définitivement décamper parce qu'on leur sert un jeu complètement différent tant sur le graphisme que sur les fonctionnalité/l'ergonomie.
Jusque là ils ont accepté beauuuuucoup de choses venant d'Ankama, et le fait qu'ils préfèrent faire quelque chose d'inutile d'un point de vue gameplay plutôt que d'investir dans un support viable, et des modérateurs professionnels, ça ça ne passe pas.

On doit s'adapter à chaque fois et la c'est le ponpon, on passe carrément à un tout autre jeu. Dofus on l'aimait parce que ça demandait pas 500Mo de RAM et qu'on pouvait bidouiller à côté, on l'aimait aussi parce que c'était de l'humour potache, on l'aimait aussi parce que c'était pas prise de tête, et aussi pour son BackGround original. Et tout ça n'est plus.

Mais au fur à mesure, la loi du marketing et des euros a pris le dessus.
Et ça personne ne pourra le nier.
Dépenser le moins possible pour le contenu/SAV pour que le jeu plaise à des portes-monnaie bien remplis : celui des parents des gamins qui jouent en multicompte (désolée Lomah', t'es pas une gamine mais c'est un constat majoritaire). A savoir la masse de produits dérivés, le dessin animé etc... Certains bugs ont mis des mois à être corrigés, certains ne le sont même pas, et avec la 2.0 il en est apparu de nouveaux.
Et les rééquilibrages qui auraient pu réellement équilibrer le gameplay et tuer les envies de "kikoocémoakialaplugross"... Quelle vaste couillonade ! A chaque fois qu'une classe était touchée, ça ouin-ouinait et le studio réadaptait à cause de ces vagues de pleurs d'enfants gâtés. J'extrapole ? Un tout petit peu mais au fond c'est basé sur des constats et des faits.

En plus, la dernière extension c'était Otomaï, soit en 2007...
Comment faire du neuf avec du vieux ? Passez de la 1.2X à la 2.0. Et c'est la chose ultime pour faire partir le peu de joueurs qui avaient encore un petit plaisir à jouer leur petit personnage en 2D qui avait sa petite histoire, son passé, sur un PC de base ou au travail à la pause déjeuner.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Uryantis Mer 21 Avr - 20:58

Totalement HS :

La 2.0, premiere impression - Page 2 20victoiresurfely

En fait je l'aime bien cette màj ^^.
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par n`Haiachoux Mer 21 Avr - 22:00

Lomah, je suis désolé. J'essaierais de prendre en compte les mini-blondes la prochaine fois, d'autant plus que j'en étais une lorsque j'étais enfant...

Macha, les critiques que tu fais sont fondées et sont, en partie, à l'origine pour mon désintérêt du jeu et de mon éloignement progressif de celui-ci. Je ne contesterait rien quant à la politique d'AG qui considère ses joueurs de Dofus comme des vaches à lait tout en mettant un minimum de moyen dans son produit phare. Mais je maintiens que la 2.0 était nécessaire pour permettre l'évolution du jeu (dont l'évolution de gameplay, même si j'ai peur que Frigost n'ai rien de nouveau de ce côté là...). Ce qui est scandaleux est le temps qu'ils ont mis à sortir cette nouvelle version et l'éloignement qu'ils ont vis à vis de leur communauté.
A mon avis, la plupart des personnes va s'y habituer.

Sur ce, je vais arrêter mon acharnement, je dois en saouler plus d'un. ^^'

PS : le jeu "tourne" sur mon portable de 7 ou 8 ans, le principal souci quant au jeu sur un ordinateur publique est la nécessité d'utiliser AIR.
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par boboyo Jeu 22 Avr - 11:46

Ca fait pareil chez vous?
J'ai remarqué un petit temps entre la fin de l'animation du sort et l'affichage des dégats. Idem entre l'affichage des dégats et la mort du monstre. Ce qui au final me pose probleme quand je peux en tuer plusieurs dans le même tour avec un sort utilisé par monstre.

J'ai désactivé les animations pour gagner du temps lors des combats en pensant que mon soucis venait de la. Mais c'est toujours pareil.
Du fait je me demande si le problème vient de moi (Wifi avec 2 comptes actifs sur la machine), ou si ce problème concerne tous le monde.

Pouvez-vous si vous avez remarquer la même chose ?
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Ciloe Jeu 22 Avr - 12:56

J'ai remarqué la même chose. Mais comme dit plus haut, tu peux utiliser ton sort même si l'animation précédente n'est pas fini. Ce que nous pouvions pas faire avant. Donc pour mon sort absorption, je le lance 2 fois de suites avec mon raccourcit clavier ^^. Voilou :p
Ciloe
Ciloe
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Qualité : Calme
Divinité : Sacrieur
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par boboyo Jeu 22 Avr - 13:04

Sauf que si tu n'est pas certain de finir le monstre, il me semble preferable de voire si il meurt avant d'en attaquer un autre :/
Enfin ca sera sans doutes amélioré par une MAJ.


Dernière édition par boboyo le Jeu 22 Avr - 13:11, édité 1 fois
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Bristal Jeu 22 Avr - 13:07

Et après, tu regardes, ou tu prépares le déplacement, le sort suivant... ça c'est plutôt pas mal... Après personnellement, moi aussi au début, tout début, le 2 décembre j'avais du mal, et puis je m'y suis fait... Et au final, je trouve tout ça de plus en plus joli chaque jour... Je ne vois pas en quoi ça fait "Gamin"... 1.29 faisait gamin, c'est juste qu'on l'aimait tellement qu'on lui pardonnait tout... C'était l'unique version, c'était le jeu! Maintenant qu'on a le choix, on préfère ce qu'on connaît, logique...

Pour moi 2.0 et 1.29 sont en quelque sorte deux jeux différents. Après y'en a qui préfèrent l'un ou l'autre, et d'autres qui, comme moi, aiment bien les deux, parce qu'au final, c'est à Dofus qu'on joue! Smile

Bonne journée Razz
Bristal
Bristal
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Divinité : Iop
Guilde : Soprano
Date d'inscription : 15/04/2010

http://www.myspace.com/geekattitude/

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Macha-Rogne Jeu 22 Avr - 13:28

Ça fait gamin dans le sens où le détail des personnages et surtout leurs visages ne permettent pas de jouer des personnages d'un âge supérieur à 15 ans, voire 18 à la limite.
Les anciens avatars étaient peu détaillés et laissaient libre court à l'imagination de chacun : le RolePlay battait son plein.

Mais avec la mise en place de personnages enfantins casse tout, impossible de jouer une mère de famille de 50 ans, un corps féminin réanimé par la volonté de vils prêtres Srams, et j'en passe.

Plus aucune liberté d'imaginer le propre détail de son personnage, ses traits, son humeur prédominante, on se retrouve dans un carcan bien rigide où la créativité personnelle n'a plus sa place.

Non, je le dis et le redis, Dofus 2.0 a ruiné la part de rêve et d'imagination des joueurs qui aimaient créer un personnage comme l'on en créé sur une feuille de JdR un soir de franche rigolade entre potes autour d'une pizza, où l'humour graveleux et bon enfant avaient une place de choix, accompagnés d'une dose de fantaisie.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par DestinFarceur Jeu 22 Avr - 14:04

Salutations,

J'ai abandonné Jiva en début d'année pour aller m'épanouir sur un autre serveur... un serveur uniquement disponible en "2.0".

Il est vrai que mes premiers pas sur Li-Crounch, en "2.0", ne m'ont pas de suite donné beaucoup de plaisir... et qu'un temps d'adaptation m'a été nécessaire... un temps d'environ une petite semaine en ne jouant pas tous les jours...
Je comprends donc que certains puissent avoir des impressions négatives...

Après deux mois passés sur la "2.0", lorsque je suis revenu faire un tour sur la "1.29", j'ai pris conscience du travail qui avait été effectué, des améliorations... La "1.29" m'a vraiment paru "dégueulasse", avec des graphismes "minimalistes" au possible, une pauvreté de décors, de lumières... et son éternel "lag"...
Les "bugs" encore présents sur la "2.0" me sont, du coup, apparus comme broutilles... et je me suis empressé de vite y retourner jouer... pour ne plus la quitter...

Les perso trop enfantins pour certains ? Surement... cela se défend...
Pour ma part j'avais choisi de jouer à Dofus "1.x" pour justement le côté "enfantin", le côté "DA"... Au final je ne vois que peu de grosses différences, mais il est vrai que j'ai toujours joué mes perso avant tout par rapport à l'image que j'en avais dans mon esprit (loin d'être "enfantine" d'ailleurs), et non pas seulement par rapport à celle qui ressortait graphiquement...

Si je ne m'abuse, l'apparence des perso, risque de toutes façons, d'être encore modifiée...

Côté performances...
Ne jouant qu'en "monocompte", par conviction je précise, je ne peux me prononcer sur les difficultés du "multi", mais en tout cas je constate qu'avec la "2.0" j'ai gagné en fluidité de jeu, en rapidité, sans changer de configuration informatique...

Bref, cette version "2.0" ma redonné le plaisir de jouer, même si je suis conscient que le fait que j'ai tout recommencé sur un jeune serveur, blasé par Jiva, n'est pas négligeable dans cette impression de plaisir...

Prenez le temps de vous y habituer, vous verrez que rapidement vous trouverez cette version bien plus "belle" et "aboutie" que la précédente...
Bon jeu à vous...


Dernière édition par DestinFarceur le Jeu 22 Avr - 14:34, édité 1 fois
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par flipe-flape Jeu 22 Avr - 14:26

Au fait je me demande si vous avez remarqué la disparition des étoile bonus sur les groupe ?

Avez-vous aussi remarqué les nombreux bug qui n'ont pas été corrigé ?
Comme le fait que quand on trie par poids son inventaire (j'ai fini par trouver par le plus pur des hasard, vachement plus intuitif que sur la 1.29 (ironie)) et qu'on modifie son inventaire faut redemander a trier par poids ?

Avez-vous aussi remarqué que si vous modifié un peux votre inventaire, il ce remet en bordel ?

Après on me dit que la 2 est mieux que la 1.29, avec ces tonnes de bug qui traîne.....
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Invité Jeu 22 Avr - 14:33

J'ai vécu la même experience que destinfarceur (moi sur crocoburio) et je me suis bien amusée aussi. tout reprendre depuis le début sur une nouvelle version, c'est vraiment top :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par flipe-flape Jeu 22 Avr - 15:50

Ha vi c'est vrais j'ai oublié d'en parler. Une chose me plait bien, les petit son qu'ils ont ajouté.....
Mais il n'y a vraiment que ça que je trouve intéressant.

Autre bug, je voit un chacha et en fait c'est une amu, j'ai deux Tifoux maintenant ?
Ha non c'est un chacha et un tifoux.....

En gros on nous balance sur une béta toutes en nous faisant payer plein pot et sans qu'on est le choix.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par DestinFarceur Jeu 22 Avr - 16:10

flipe-flape a écrit:
.../... en nous faisant payer plein pot et sans qu'on est le choix.

J'oubliais...
Certes les "Ogrines" vont permettre à certains munis d'une CB "bien pleine" de se retrouver avec, entre autres, plein de kamas en jeu... (bouhhhhh les vilains !.... ma foi s'ils veulent ou qu'on leur laisse claquer tant de ronds pour des pixels, tant mieux pour eux... chacun ses plaisirs... même si ce ne sont pas les miens...)

... mais les "Ogrines" c'est aussi : tadaaaaaaa!!! je ne paie plus d'abonnement !

Et oui... enfin les artisans, récolteurs, ceux qui usent de leur temps de jeu pour monter des métiers et vendre... peuvent en vivre... payer "l'abo" avec ces kamas récupérés ingame !
Depuis la mise en place des Ogrines je n'ai utilisé que mes kamas récupérés en jeu pour me "ré-abo"...
Cela durera-t-il? Allez savoir....

Bref, pour revenir à ce que tu écris flipe-flape... tsss tsss tu as le choix désormais :

- Métiers... et tu ne paies plus rien pour t'abonner... (Ca c'est de l'amélioration !!)

- Ou effectivement ça te saoule de monter des métiers, récolter, vendre,... tu veux comme bcp "profiter" de ton temps de jeu sans "trimer", à "poutrer", "glander au zaap" avec les meilleurs items tombés du ciel... (raye la mention inutile, je ne te fais pas un procès d'intention, c'était juste pour schématiser ce que j'ai pu rencontrer sur ce jeu) et effectivement tu paies plein pot...
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Uryantis Jeu 22 Avr - 16:21

Enorme bug qui remet en considération tout mon jeu.

Dès que mon double fait péter un piège et que cela affecte l'adversaire il ne bouge plus.

C'est un drame ^^.

Pour le reste, je commence à m'y faire à cette version mais c'est pas encore ça.

Enfin, pour le full bug, j'ai l'impression d'être revenu au tout début de dofus moi ^^.
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:27

Je savais pas qu'on pouvait utiliser nos kamas pour s'abbo Oo c'est génial ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Bristal Jeu 22 Avr - 17:54

C'est l'effet 2.0^^' Razz
Bristal
Bristal
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Divinité : Iop
Guilde : Soprano
Date d'inscription : 15/04/2010

http://www.myspace.com/geekattitude/

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par flipe-flape Jeu 22 Avr - 19:02

DestinFarceur a écrit:
flipe-flape a écrit:
.../... en nous faisant payer plein pot et sans qu'on est le choix.

J'oubliais...
Certes les "Ogrines" vont permettre à certains munis d'une CB "bien pleine" de se retrouver avec, entre autres, plein de kamas en jeu... (bouhhhhh les vilains !.... ma foi s'ils veulent ou qu'on leur laisse claquer tant de ronds pour des pixels, tant mieux pour eux... chacun ses plaisirs... même si ce ne sont pas les miens...)

... mais les "Ogrines" c'est aussi : tadaaaaaaa!!! je ne paie plus d'abonnement !

Et oui... enfin les artisans, récolteurs, ceux qui usent de leur temps de jeu pour monter des métiers et vendre... peuvent en vivre... payer "l'abo" avec ces kamas récupérés ingame !
Depuis la mise en place des Ogrines je n'ai utilisé que mes kamas récupérés en jeu pour me "ré-abo"...
Cela durera-t-il? Allez savoir....

Bref, pour revenir à ce que tu écris flipe-flape... tsss tsss tu as le choix désormais :

- Métiers... et tu ne paies plus rien pour t'abonner... (Ca c'est de l'amélioration !!)

- Ou effectivement ça te saoule de monter des métiers, récolter, vendre,... tu veux comme bcp "profiter" de ton temps de jeu sans "trimer", à "poutrer", "glander au zaap" avec les meilleurs items tombés du ciel... (raye la mention inutile, je ne te fais pas un procès d'intention, c'était juste pour schématiser ce que j'ai pu rencontrer sur ce jeu) et effectivement tu paies plein pot...
Que tu utilise les kama ou les euro tu te paie quand même une version buggé d'un jeux qui marchais sans bug quand il étais encore en 1.29.
Si encore c'étai des bug qui apparaissent une fois tous les 36 du moi ok.
Mais là c'est des bug qui gène le jeux lui-même.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Bristal Jeu 22 Avr - 19:06

Ben moi j'ai pas vraiment rencontré de bug depuis que j'y joue... Juste des difficultés d'adaptation, oui, mais des bugs non, t'as des gros exemples précis? Je veux dire des trucs avec des screens et tout, ça pourrait être intéressant Smile... J'ai découvert un truc super pour les métiers de récolte, je ne sais pas si ça existait sous 1.29 ou pas, on peut programmer la future ressource à prospecter... Pendant qu'on Fauche/coupe/ peche/mine/etc..., on peut cliquer sur une autre ressource : le perso ira de suite après l'animation de récolte terminée sur cette ressource et souvent très rapidement, bien plus rapidement que lorsque l'on clique après l'animation sur la ressource suivante...
Bristal
Bristal
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Divinité : Iop
Guilde : Soprano
Date d'inscription : 15/04/2010

http://www.myspace.com/geekattitude/

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Paramore Jeu 22 Avr - 19:10

Idem que Bristal, le seul bug que j'ai vue, c'est les fenetres de dialogues avec les PNJ qui se ferment pas, resultat: Obligé de faire changer de perso puis revenir
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Lomahbrilindae Jeu 22 Avr - 20:07

Ah bah vous ouvrez pas fort vos yeux alors ^^'

Je change mon inventaire de dinde, ya 4 milliard de kamas qui apparait sur moi (pas des vrais hein on s'entend..)

Je fais un échange avec une personne, mes objets se transforment en d'autres objets qui n'en sont pas vraiment (de quoi donner un très gros mal de crâne quand tu essaies de mettre un item d'enclos dans ta barre pour le placer et que tu piges pas pourquoi ça veut pas y aller jusqu'à ce que tu te rendes compte que en fait c'est une dinde a skin d'objets d'enclos..)

Tu finis de vider un de tes persos sur un autre, ya des objets qui ne sont pas vraiment là qui apparaissent (comme si tout avait été doublé, mais c'est pas réellement le cas)

Les sorts affichent mal la LDV, c'est à dire que ils affichent l'attaque comme possible alors que non, un truc bloque.

Ya des cases buguées en combat (pas nouveaux ça mais bon, je m'attendais à ce que ce soit réglé quoi..)

J'vais éditer pour les rajouter si tu veux à mesure que je m'en rappelle, crois moi yen a pas mal =/

EDIT: Parfois en combat, pour aucune raison, tout les raccourcis que j'ai paramétré pendant des heures disparaissent....... ça affiche "aucun" et je dois tout recommencer.................. ça ça me gonfle sérieusement
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Paramore Jeu 22 Avr - 20:22

Bah, j'ai jamais eue ca moi Surprised
Paramore
Paramore
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 32
Qualité : Un mental a toute épreuve
Divinité : Féca
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Bristal Jeu 22 Avr - 20:58

Non plus, mais pour le bug des kamas apparemment, c'est pas nouveau non plus Razz...
Bristal
Bristal
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Divinité : Iop
Guilde : Soprano
Date d'inscription : 15/04/2010

http://www.myspace.com/geekattitude/

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par DestinFarceur Jeu 22 Avr - 21:43

Que tu utilise les kama ou les euro tu te paie quand même une version buggé d'un jeux qui marchais sans bug quand il étais encore en 1.29.
Si encore c'étai des bug qui apparaissent une fois tous les 36 du moi ok.

Tsss tsss te dis-je... je ne paie plus rien depuis l'apparition des Ogrines... Ah si des kamas... mais c'est une monnaie virtuelle et comme j'aime développer mes métiers, ça représente que dalle d'investissement... Je joue donc désormais "gratuitement"...
Une version 1.29 qui marchait sans bugs? On a pas du jouer au même jeu alors...

Un exemple : lorsque je fabriquais plus de 500 potions, si j'avais le malheur de cliquer sur quoique ce soit ou de basculer sous mon navigateur internet...hop plantage de flash ! plus qu'à fermer et relancer le jeu (et quand je dis fermer c'était Ctrl-Alt-Sup pour fermer via la gestion de taches)... et maintenant je lance 2000 potions, et vais me promener sur la toile en même temps, écouter de la musique et plus de plantage...

Un autre : les cases mortes en combat, fait un bail que j'en ai pas vu sur la 2.0 (j'ai p't'être de la chance... va savoir...)

Alors oui c'est vrai il existe pas mal de bugs d'affichage... mais vu le boulot effectué et la qualité graphique, la fluidité de la 2.0... je les occulte sans aucun problème... Espérons quand même qu'il ne faudra pas 5 ans pour résoudre ces bugs... mais souvenez vous des premiers Dofus, du plantage de 22h10 (Ah c'était fun ça ! ^^) et de tout le reste... ca a mis le temps certes mais beaucoup de choses ont été résolues... patience....
Oui on peut comparer la 2.0 à une beta pas encore bien finie... mais elle est redevenue gratuite pour les vieux joueurs que nous sommes, alors soyons raisonnables...
Sinon... ma foi, comme on lit souvent sur d'autres forums que vous chérissez tant ici (joke inside) : "Ca ne vous plait plus... rien ne vous empêche d'allez chercher bonheur ailleurs..." ^^

Huhu... j'ose pas imaginer le jour où ankama va se décider à vraiment et finalement automatiser l'alignement mercenaire...
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 55
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Uryantis Jeu 22 Avr - 22:33

Huhu... j'ose pas imaginer le jour où ankama va se décider à vraiment et finalement automatiser l'alignement mercenaire...

Mais pourquoi est-il si méchant ?

La 2.0, premiere impression - Page 2 Orangina-rouge
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, premiere impression - Page 2 Empty Re: La 2.0, premiere impression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum