"Recrutement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Recrutement"

Message par Nunuxxe le Dim 21 Fév - 0:22

Bien le bonsoir,
Je m'apelle Enuxxe un petit Enutrof de cercle 104.Je disoce aussi un eca de cercle 151.je suis completement dacord avec vous se qui est les régles.On doit aussi joué"Role Play"se qui me pause aucun pobléme car "Je suis annimateur d'une radio"est je doit faire un event ROL PLAY^^.Pour le "dons"que je doit faire je vais vous donner un objet qui donne de la Prospertions tout simplemant car je suis un Enutrof.Au sujet du langage S.M.S je suis dacord mais nous faisont quand même des fautes nous somme pas"des machines"^^ Language sms

Donc voila je vous souhaite une exxelente soirée.

Cordialement,nunuxxe

Vive les Serianes Vive les Serianes
Nunuxxe
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Qualité : Voix
Divinité : Enu
Guilde : Desperados'

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Recrutement"

Message par Dwipp le Dim 21 Fév - 0:27

Pour intégrer le clan existant sur Jiva, il te faudra passer un entretien. Pour avoir une chance de réussir cet entretien il te faudra jouer de façon RP, savoir ce qu'est le clan, connaître les règles et l'éthique du clan, être à l'aise avec son histoire et avoir un don à offrir au clan (peu importe sa valeur, ce don devra correspondre à ton personnage et tu devras expliquer en quoi).
Et pour terminer, contacter la bonne personne au bon moment, mais attention, pas avant d'avoir potassé ce qui est indiqué juste avant ! Pour les demandes d'entretien, merci de lire ceci pour savoir qui recrute, sous quelles conditions et quand.

Et bravo, être animateur radio à 11ans cela doit pas toujours être facil Wink
Dwipp
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1069
Divinité : Citron

Message par Toursy le Dim 21 Fév - 0:28

La lettre de motivation doit être, il me semble, adressée à un recruteur ( dont vous prendrez connaissance dans la salle appropriée, même un énutrof aux yeux fatigués est capable de voir où cela se situe ).

Suite à cela un entretien vous sera, ou non accordé.
Il serait donc un minimum préférable de se renseigner d'avantage sur le recrutement, plutôt que de se lancer ainsi, sans vouloir chercher le pourquoi du comment vous êtes le seul à postuler ici.

( edit : ah bah devancé par Dwipp)
Toursy
Arakne

Masculin Nombre de messages : 11
Qualité : Alcoolique
Divinité : Pandawa
Guilde : Supra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé