[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ilithiye le Mar 16 Nov - 21:35

Ilithiye beaucoup moins gênée que son partenaire, répondit fièrement

Et bien je suis mercenaire !

Après une petite pause, elle demanda

Excusez moi vous sauriez où sont les toilettes ? j'ai besoin de me refaire une beauté

Ilithiye laissa s'échapper un petit sourire embarrassé
Ilithiye
Sanglier

Divinité : Aucun !
Guilde : Ab-irato

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cecilia/Kaerila le Mar 16 Nov - 22:05

Kaerila ne cesse pas d'épier le jeunot, espérant vainement de découvrir le sens de ces gribouillis. Mais sa réponse sous entendait clairement qu'il ne souhaitait pas particulièrement lui répondre et pourtant, têtue, elle reste sur sa première impression : il mérite qu'elle s'intéresse à lui.

- Si y a bien un truc que je ne suis pas, c'est subtile. La subtilité, c'est pour ceux savent pas jouer franc jeu et moi, y a pas une chose que je ne sais pas faire. Elle répond en gardant son faux air de modestie qui ne duperait même pas un piou, tout en repoussant ses cheveux vers l'arrière. Bon alors, si je suis dans l'incapacité de comprendre ton "art", tu vas essayer de m'expliquer ou tu vas continuer à rechigner tel un troll grincheux ?

En attendant qu'il lui réponde, elle se tourne à nouveau vers Tude, concentrée et prête à lui répondre. Mais elle dût s'avouer que ce n'est définitivement pas le genre de discussion dans lequel elle excelle, elle se sent légèrement déstabilisée, ce qui n'est pas son genre. Elle veut quitter ce champs miné, changer de conversation : elle n'a pas pour habitude de perdre.

- Oh Tude, tu sais que tu es bien mignon mais à ce jeu tu n'aurais aucune chance, tu es bien trop jeune et pas de taille...Dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire. Elle lui jette un rapide regard aguicheur avant d'héler le tavernier.

- Tiens finalement, tu vas peut-être pouvoir te rendre utile, ramène moi un Booden Glace. C'est Tude qui me l'offre, n'est ce pas ?
Cecilia/Kaerila
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Apprentie Sériane/Brâkmarienne
Divinité : Déesse Eniripsa/Déesse Feca
Guilde : Legend of Mytics

http://legend-of-mytics.actifforum.com

Message par Trinken le Mar 16 Nov - 22:18

Trinken ouvrit des yeux grands comme des soucoupes à l'annonce de son activité.

Mercenaire? En quoi cela consiste t'il ?

Puis il chuchotta
Desolé je suis nouveau ici, et j'ai pas pensé a chercher les toilettes ... Mais voilà le tavernier qui passe, il pourra nous renseigner !

Le tavernier indiqua la direction à Ilithiye
Trinken
Moskito

Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes

Message par Kalimyst le Mar 16 Nov - 22:39

Yusune, au son de ses paroles, s'arrêta net, la regarda avec un sourire presque amicale mais également mesquin, il semblerait..

-Je rêve, où tu t'ouvres à moi ? Peut-être qu'il y a un coeur et des pensées derrière cet air sournois et cet méprisance pour tout.

-Mais malheureusement, tu n'as aucune subtilité comme tu viens de le souligner, la subtilité c'est de faire les choses un peut différemment, plus gracieusement,
moins comme tous le monde. Je ne m'interesse pas au gens banals, qui n'ont aucune subtilité, justement.
Alors, explique moi pourquoi je t'éxpliquerais mon Art, tu ne l'apprecierais pas à sa juste valeur.

Il reprit, et laissa apparaître un petit pincement de lêvres

Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:40, édité 1 fois
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Qualité : Innocent

Message par Danete-fraise le Mar 16 Nov - 23:20

Arrive en enfonçant la porte de la taverne comme une sauvage et en criant

GOUAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHA

S'arrêta net et regarda toutes les personnes présente dans la taverne en train de la transpercer du regard

Excuser moi j'ai du me tromper de lieu...

Ressort de la taverne et essayant de remettre la porte...

Mais si c'est bien ici la taverne des mercenaires

Rentre une nouvelle fois dans la taverne mais cette fois plus discrètement et va s'assoir au bar. Accoste le barman.

- Un lait de bouftou s'il vous plait
- Hum ... tous de suite ma il va falloir payer pour la porte hein, je ne peux pas me permettre d'avoir une porte cassée toute les semaines !
- Oui oui promis ...

Repère, quelques collègues dans la salle et aussi quelque beau mâle...

- Tenez votre lailait
- Merci bien, ça fera combien ?
- hum... un lailait donc 10 kamas et la porte 20 000 kamas bah je vous offre le lailait donc 20 000 kamas
- D'accord ....

Tend une bourse de kamas et part se poser dans le fond de la taverne
Danete-fraise
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 131
Qualité : Trop pour les citer
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Passeurs D'Haurizons

http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/

Message par Envy le Mar 16 Nov - 23:52

La jeune femme était de nouveau assise dans un coin un peu plus tranquille que le reste de la taverne. Enfin tranquille… Pas assez pour poursuivre l’activité qu’elle avait entamé quelques minutes voire heures auparavant. Elle se calla bien contre le dossier de la chaise et leva sa jambe droite afin que l’extrémité de son pied pousse l’un des pieds de la table. Le meuble sur lequel était posée sa fiole de pandapils ne bougea pas, contrairement à la chaise qui se balançait doucement d’avant en arrière, et d’arrière en avant. La disciple de Sadida se berça ainsi et attrapa la fiole pour occuper ses mains en tapotant sur le verre avec ses ongles. Le regard ne lâchant pas le mouvement de ses doigts, elle ne prêta pas attention à la personne qui s’invita non pas à table, mais au dessus de celle-ci.

En revanche, le mot « cheffe » stoppa net le balancement, laissant la chaise retomber sur ses quatre pieds. Il n’y avait qu’une personne qui l’appelait ainsi, hormis Erytrhocytia de temps en temps par rapport au statut de Maître, dans le clan. Ce mot n’avait aucun rapport avec ce statut, lorsqu’il provenait de la bouche de cette disciple d’Ecaflip.

Lael... On fait aller, et toi ?

Envy posa la fiole entre la nouvelle venue et elle-même, et se décida à adresser un regard à son interlocutrice.

Je t’offre quelque chose à boire ?

Son regard s’abattit brièvement sur Danete-fraise qui avait fait une entrée aussi remarquable qu’Ilithiye. Elle eu soudainement une petite pensée pour Les Dames Harpies, ancienne guilde composée de femmes dont nombreuses étaient celles qui avaient pour cauchemars les escaliers.
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard

Message par Kalimyst le Mar 16 Nov - 23:59

Yusune observa tout ça en continuant un peut aléatoirement ce qu'il faisait, en pensant tout haut

-Tsh, plus personne n'est capable de faire une entrée descente, de nos jours.

Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:40, édité 1 fois
Kalimyst
Sanglier

Message par broll le Mer 17 Nov - 1:02

*arrive devant la porte de la taverne pour la première fois ...*

*la regarde défoncée et sourit en pensant que cela devait être le coup d'un Iop bourré ou d'une sacrieuse de Frigost aux doigts congelés pour ne plus savoir ouvrir correctement une porte*

*l'enjambe et entre discrètement*

-Tsunasoir à tous !

* s'installe au bar et fait un petit signe discret à l'aubergiste pour se faire servir, puis regarde autour de lui les quelques personnes présentes*

broll
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 120
Qualité : la mort plutôt que la soumission
Divinité : Eda et El
Guilde : Les Vagues à Bond

Message par flipe-flape le Mer 17 Nov - 17:03

*Flipe ronflais doucement dans son coin lorsqu'un fracas la fit sursauter, aussitôt elle ce retrouva sur ces deux pieds, son arme dans les mains, ces deux familiers a ces coté prêt a mordre tous ce qui passerais a leur porté. Cherchant de ces yeux le pourquoi du vacarme qui l'avait tiré des son rêve et des bras d'un bel Ecaflipe, elle étais prête a étriper un troupeau de troolls, lorsqu'elle comprit que le bruit avait fait par une Sacrieuse qui venais de défoncer la porte. Elle rangea son armes s'assit et prit ces familier sur ces genoux pour les caresser. Pour une fois qu'elle faisait un beaux rêve et pas un de ces cauchemars il avais fallut qu'elle soit réveillé.
Flipe fini son fond de vodcra et ce rendormit. Hélas le Bel Ecaflipe étais parti et a la place elle ce retrouva encore une fois sur un tas de cadavres. Alors que ces Familier s'installaient a ces pieds Flipe murmura d'une voie grave et assourdit.*
- Tous.. Je les tuerais tous, leur sang rougira mes habit et mon armes. Pas un seul n'en rechaperas. *Après ces quelque paroles énigmatique Flipe commença a s'agiter dans son sommeille.
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus

Message par Trinken le Mer 17 Nov - 18:09

Trinken regarda, d'un air assez las, la femme qui venait d'entrer en faisant sauter la porte. En fait, le bruit soudain l'avait fait sursauté, et il detestait ça. Aprés l'avoir vu re-rentrer et se faire reprendre par le tavernier, il ne pu s'empecher d'afficher un sourire de coin qui aurait pu sembler monter jusqu'a son oreille.

Il croisa les bras, ferma les yeux, et sans réussir a retenir ce sourire il se dit comme pour lui même :
Décidement, y'a des cas par ici ..
Trinken
Moskito

Message par Ilithiye le Mer 17 Nov - 23:04

Ilihtiye arriva au même moment que trinken prononça ces mots

Ah mais vous le prenez comme ça ! d'un ton concerné

je vois... et bien le cas va vous laisser.

Ilithiye rejoint Danete au fond de la salle.

Ilithiye
Sanglier

Message par Danete-fraise le Ven 19 Nov - 23:40

S'avance vers Envy

Oh bah je ne refuse jamais un offre pour boire un petit coup

Après avoir bien bu avec Envy elle retourna au fond rejoindre Ilithiye

Hey ....hip.... ça va bien ...hip... hum j'ai la tête qui me tourne....

S'écroule dans les bras de Ilithiye
Danete-fraise
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 131
Qualité : Trop pour les citer
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Passeurs D'Haurizons

http://lespasseursdhaurizons.yuku.com/

Message par Ilithiye le Ven 19 Nov - 23:44

après avoir hésiter à rattraper danete , elle l'installa confortablement à une table pour qu'elle cuve.

Bon qu'est ce que j'vais faire moi maintenant ...

Elle regarda Envy espérant avoir une réaction de sa part.
Ilithiye
Sanglier

Message par Ernor Leborgne le Sam 20 Nov - 1:02

Ernor Leborgne était occupé à servir les différents clients qui lui passaient commande, quand il ne récupérait pas les verres vides afin de les astiquer. Il se baladait dans la pièce autour des tables et revenait derrière le comptoir pour repartir quelques minutes plus tard. Mine de rien, il piétinait beaucoup, et pourtant sa jambe folle ne semblait pas le gêner.

Même s’il avait reçu des kamas pour la porte cassée, le tavernier était mécontent. Il était, certes, remboursé des dommages causés, mais s’il y avait bien une personne qui devait réparer les dégâts, c’était bien lui. Sa voix était neutre, elle ne montrait pas l’once de colère qui était en lui. Il savait bien se contrôler depuis le temps, mais il ne fallait pas non plus le pousser à bout.

Il jeta de temps en temps des regards discrets sur la disciple de Sacrieur qui ne lui semblait pas nette du tout. Il espérait qu’elle ne lui cause pas d’autres dégâts. Il faisait bien de le faire car tout s’enchaîna vite et il dut intervenir. La jeune femme nommée Envy semblait rêvasser après avoir proposé un verre à Lael Kinkaï. La disciple de Sacrieur en profita pour piquer la fiole de pandapils qu’elle but d’un trait. Danete-fraise tituba alors vers la Sériane Ilithiye qui la rattrapa et l’installa à une table.

- Eh bien il semblerait que la p’tite dame me cause des soucis.

Ce n’était par Envy qui intervint pour aider Ilithiye, mais le tavernier en personne.

- Il va falloir la surveiller de près. Soit elle ne tient pas l’alcool, soit elle avait déjà bu avant de venir, ce qui explique ce qu’il s’est passé pour l’entrée. Je compte sur vous pour vous occuper d’elle et en aucun cas la laisser boire si elle se réveille.

[HRP : Pour la suite, afin de permettre à chaque joueur de contrôler lui-même son propre personnage, merci de bien lire et prendre en compte ce qui a été écrit.]

Ernor Leborgne
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 9

Message par Trinken le Dim 21 Nov - 0:58

Mais ... Mais c'est quoi cette manie de mal prendre ce que je dis? C'pas pratique ces tavernes ou tout le monde se connait déja et se soutiens !

Trinken prononcait ces mots alors que la xelorette était déja partie rattraper la sacrieuse.

Sa change des bastons a brakmar
marmonna t'il tout bas.
Désormais seul a sa table il sortit une fiole de pandaburg.
Trinken
Moskito

Message par flipe-flape le Dim 21 Nov - 20:12

*Flipe ce réveilla et, après avoir remit ces familier dans son sac, ce dirigea vers le comptoir, elle prit un tabouret et s'installât prés de Ernor qui astiquait méthodiquement un verre plus que propre.*
Une vodcra Orange S'il vous plaît.
* en attendant l'arivé de son verre elle jeta un oeil sur la salle et le reste des clients. Ernor posa son verre de vodcra et Flipe en profita pour lui dire.*
Vous avez quoi comme plat du jour ce soir ?
flipe-flape
Kimbo

Message par Titetoile le Jeu 13 Jan - 23:38

S'hasardant dans la taverne, Titetoile aperçu une place libre. Elle s'assis, et ne sachant que prendre regarda autour d'elle.

- La même chose que cette personne s'il vous plaît !
Titetoile
Piou

Féminin Nombre de messages : 2

Message par bib-rhon le Ven 14 Jan - 0:39

La nuit était déjà bien entamée, en ce mois particulièrement glacé de Javian. Seule la lumière de la taverne d'Amakna donnait encore l'espoir pour lui de trouver un peu de vie. Il avança doucement et poussa la porte de la demeure qui tenait à peine sur ses gonds et sur laquelle on pouvait voir des lacérations. Il ôta sa capuche. Ça faisait maintenant de longs mois qu'il n'y avait pas mis le pied, et il avait l'impression de trouver un endroit totalement différent.
La serveuse lui fit remarquer qu'il laissait de longues traînées de boue, ce à quoi le vieillard répondit qu'il n'en avait strictement rien à faire, que la taverne était sensée accueillir n'importe qui. Il essaya néanmoins de faire moins de traces.
Il s'installa seul sur une table au fond de la salle, dans l'ombre.

- Amène-moi tout d'suite un tonnelet de bière et une chope gamine, ça t'évitera des allers-retours, balança le vieil homme.

Le tonnelet à proximité et la chope remplie, Bib sortit un carnet abîmé par l'humidité et l'usure du temps et commença à y inscrire quelques notes, avant de le refermer et de reprendre sa chope à la main.
bib-rhon
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 360
Qualité : Ha.
Divinité : Enutrof
Guilde : LES CHEVALIERS AMAKNIENS

Message par Titetoile le Ven 14 Jan - 21:38

Je regardait la serveuse tenter de porter l'énorme tonneau de bière qu'elle portait au vieil homme. Je rit doucement, en évitant de me moquer car la tache devait être difficile. Finissant ma chope, je m'installait prêt d'un groupe de jeunes iops pour écouter leur péripéties.
Titetoile
Piou

Féminin Nombre de messages : 2

Message par Yumari le Lun 7 Fév - 13:46

Elle pénétra dans la taverne, la veste trempée par la pluie qui devenait de plus en plus fréquente dans le monde des Douzes. Malgré les quelques fuites dans le plafond, la taverne était sèche, mais le jeune fecatte blonde garda sa capuche de manière a évité d'être reconnu. Se dirigeant vers le bar, elle essaya d'être la plus discrète possible, sans pour autant semblé louche, et alla y commander une bouteille de Rhum Fourbe.
Elle paya la bouteille puis la saisie de vive main avant de chercher une table.

- Eh m.... pas de place..., chuchota t-elle

Elle regarda par la fenêtre, la pluie tombait toujours. Elle alla se placer contre le mur du fond, prés d'une fenêtre, et sirota sa bouteille tout en observant la pluie tomber, attendant que celle ci finisse, pour pouvoir reprendre la route.
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant

Message par Kalimyst le Lun 7 Fév - 20:49

Yusune observait sans trop d'attention les deux silouhettes entrées il y'a peu, puis son regard se porta sur la fenêtre, ainsi que cette pluie soudaine. Il s'arrêta et rangea rapidement sa feuille. Il leva la tête, pensif, l'air ailleurs un instant. Il prit calmement sa brique, et bu.
Kalimyst
Sanglier

Message par Alekh le Mar 5 Avr - 23:15

Pénétrant dans la taverne , Agalekh gobât et avalât le tofu encore vivant qu'il avais dans la main et allât au bar:

- Une bière pour rinçait tout ça serveuse !

La chope remplie , Agalekh pris le temps d'observé les trophées tout en sirotant sa bière.

Dernière édition par Agalekh le Mer 6 Avr - 12:22, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Alekh
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Divinité : Iop

Message par Trinken le Ven 8 Avr - 21:32

Trinken entra avec précipitation. Au vu de ses vêtements très chauds pour la saison et de la neige encore présente sur ses gants, il semblait évident qu'il venait de rentrer de Frigost grace a une potion. La chaleur de la taverne l'étouffa très vite, il enleva sa fourrure et ses gants en les laissant dans un coin.
Il chercha des yeux une table de libre, puis décida de s'installer tout simplement au bar. Il s'affala sur un tabouret, exténué.

"une bonne vieille bière d'Amakna, patron. Merci ."

Trinken
Moskito

Message par flipe-flape le Sam 9 Avr - 10:49

*Flipe Flape En avais marre d'essayer de déboiser le Bois de litneg, après avoir perdu une ultime confrontation contre des troolls qui l'avais sauvagement agressés, elle ce dit que puisqu'elle "tais là autant aller prendre un bon verre a la taverne. Surtout qu'en ce moi d'Aperirel bien chaud elle avais pas trop envie de suer à couper du bois. Flipe Flape entra dans la taverne.*

- Tavernier une bonne vodcra sirop d'orange bien glacé.

*Elle s'installât dans le coin le plus sombre et le plus frais de la taverne et ce détendit en attendant l'arrivée de sa commande. Elle jeta un oeil distrait sur la salle quasiment vide. Seul deux autres clients traînaient dans la taverne.*
flipe-flape
Kimbo

Message par Lothar le Dim 10 Avr - 16:57

*C'est d'un pas allègre que Lothar entre dans la Taverne. Mettant la main à la poche de son veston, il sort et déplie son vieux Clint. Se le met sur la tête et prend un air grave.*

Bonjour le Clan! Je reviens vers toi et vais reprendre ma place de GM! Je vais tout foutre en l'air, faire grincer beaucoup de dents et me barrer au final en levant un doigt. Bref, comme d'hab' quoi....

..

*Mais soudain, il sourit largement et tourne son clint à l'envers pour aller au bar*

Je plaisante! Haha! Allez patron, sert moi donc une bière, la route fut longue et celle qui m'attend l'est encore plus! Smile
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant