[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Trinken le Dim 14 Nov - 15:33

Tandis que Trinken fixait les deux osamodas fraichement arrivés, non pas sans une mine de dégout en voyant ce qu'ils buvaient, il fut agréablement surpris de voir que la taverne se peuplait peu a peu. Voyant que la discussion s'était plus ou moins arrété avec l'ecatte jaune,il lui fit un signe de téte discret, façon pour lui de prendre congé. Il n'aimait pas les phrases de courtoisie.

Il allait vers le bar lorsqu'une xelorette fit son entrée fracassante. Il sourit. Un osamodas passa et failli lui retirer des mains sa choppe qui,fort heureusement,était déja vide. Il réprima un "Put..." . Voyant que la xelorette commandait une biére juste avant lui,il alla s'asseoir a coté d'elle.

La même chose pour moi tavernier.

Toujours a coté de la xelorette,il s'était mis dos au bar,afin d'avoir une vision d'ensemble de la taverne.

Belle entrée. Moi c'est Trinken et toi?

Tout en disant ces mots a la xelorette, Trinken ne la regardait pas. Il avait été surpris de la maniére dont une femme avait parlé au tavernier,le brave homme exercant un si beau métier a ses yeux. Il la fixait a présent,tandis qu'elle écrivait seule dans son coin.
Trinken
Moskito

Divinité : Pandawa
Guilde : K-amis-kazes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tude le Dim 14 Nov - 17:06

*Soupire d'un ton totalement las. Décidément , les pandawa ne comprenait rien aux Osamodas ... Tude décida de kidnapper Mikito du regard. Lui intimant l'ordre de le suivre de près ... très près , si il tenait à une survie testiculaire globalement normal. C'est donc avec une légère appréhension , un sourire charmeur et une délicatesse quasi familière, que Tude se posta sur le siège à la droite de Kaerila. Prenant un ton des plus désinvolte, mais aussi des plus habituelle avec lui ...*

-" Bonsoir ma Kae' <3 ... tu fais quoi ? ._. mise à part menacer tout tavernier de castration et écrire des choses que même toi ne comprend pas ? <3"

Des parôles intimant un départ de conversation habituelle. Espérant au fond de lui qu'elle aurait une info' croustillante ... car oui , Tude avait toujours adoré les ragots , les petits ... mais surtout les gros. Et il savait pertinemment que Kae' en avait un stock ... après tout , elle passait le plus clair de son temps aux lieux de "rendez-vous général".*
Tude
Dragoss

Qualité : Drama-Queen en chef ~
Divinité : La complaisance
Guilde : Gayzor Family

Message par Kalimyst le Dim 14 Nov - 19:28

Yusune observait Tude se "Pavaner" jusqu'à la table du fond, tandis-ce que le Pandawa a qui il avait faillit enlever sa raison de vivre le fixait avec des yeux de Merlan Frie. Il continuait a boire sa brique en ignorant tout, a part peut-être cette mysterieuse inconnue qui parlait comme un bwork qui venait de prendre sa douche.

Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:41, édité 1 fois
Kalimyst
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 147
Qualité : Innocent

Message par flipe-flape le Dim 14 Nov - 20:05

*Du monde étais entrée plus ou moins discretement, surtout une xélorette, qui avait réussis a se prendre une bandelette dans la porte. Franchement Les xélor avait trop tendance a laisser leur bandelette traîner.
Flipe répondit au signe du pandawa qui la quitta pour rejoindre la Xélorette.
Sont verre étant vide elle fit signe au tavernier de lui en resservir un.*

Et bien me revoilà seule, au moins pas de risque de me disputer *murmurât elle.*
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus

Message par Cecilia/Kaerila le Dim 14 Nov - 20:33

Kaerila retint un ricanement en voyant la disciple de Xelor rentrait dans la pièce : encore une empotée. Quelques instants plus tard, elle vit Tude et l'Osamodas qui l'accompagnait se rapprocher d'elle, satisfaite intérieurement d'avoir de la compagnie, elle ne desserre pas les dents pour autant. Elle apprécie Tude, c'était l'un de ceux qui avaient tenté de percer sa carapace et l'un des encore moins nombreux à avoir réussi. Mais elle ne connait pas l'autre Osamodas et de par sa nature méfiante à tendance méchante, elle entame la conversation par ses habituels pics, voulant tester celui qu'elle jugea de jeunot, vu la boisson qu'il avait commandé.

- Arrête ça Tude, tu sais très bien que ton charme ne marche pas avec moi, garde ça pour les catins. Et ce n'est pas parce que ta misérable cervelle ne te permet pas de comprendre ce que j'écris que c'est aussi mon cas. Après ces répliques acerbes, elle reporte son attention sur l'autre Osamodas, tout en le dévisageant d'un regard méprisant, elle continue de s'adresser à Tude, sa manière particulière et bien à elle de se montrer supérieure par rapport au "jeunot" Dis moi plutôt, c'est quoi cet animal de cirque que tu trimballes avec toi ? Elle l'observe boire sa brique et lâche un soupir Et en plus d'avoir un regard de chacha battu, il a la même alimentation qu'eux, désespérant.

Cecilia/Kaerila
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Apprentie Sériane/Brâkmarienne
Divinité : Déesse Eniripsa/Déesse Feca
Guilde : Legend of Mytics

http://legend-of-mytics.actifforum.com

Message par Tude le Dim 14 Nov - 20:49

*Lâche un sourire sur cette admirable défense ... bien que vaine avec lui. Décidant comme à son habitude de ne rien faire, ni même répliquer. Fixant juste son regard le temps d'une longue seconde. Se décidant enfin à répondre ensuite.*

-" Les catins apprécies mes kamas. Mais puisque je te distingues d'elles , je te réserve mon charme. Et puis au fond de toi , tu n'y est pas insensible *-*"

*Tude dégaina un petit rire sarcastique qui laissait un doute sur la réel ironie de ses paroles. Subtilité et spécialité de la maison.*

-" Lui , c'est mon ancien moi *-* avec moins de cheveux de des yeux en moins beau >.> mais il va grandir !"

*fermant la parenthèse pour l'instant. Si elle commençait à s'attaquer à Mikito , elle ne lâcherait pas le morceau de la soirée.*

-" que fais-tu ici sinon ? mise à part tes habituelles soirée "alcool-sexe-pizza" ? tu m'attendais ? <3"
Tude
Dragoss

Message par Ilithiye le Dim 14 Nov - 21:27

Iltihiye tourna la tête pour voir qui lui parlait

Enchantée moi c'est Ilithiye. Vous venez souvent ici ?
Ilithiye
Sanglier

Divinité : Aucun !
Guilde : Ab-irato

Message par Kalimyst le Dim 14 Nov - 21:28

Yusune posa son regard sur cette femme, intrigué par ses paroles sans réelle intelligence, posa sa brique de lailait et dit à voix haute :

-Hey, vous deux, j'vous dérange pas ? C'est quand même de moi que vous parlez. Et pis toi, celle qui en veut au monde entier, apprends à connaître avant de juger, surtout juger sur les boissons.. rires silencieux

-Et pis toi, Tude, je suis bien mieux que toi avant, et j'ai plus de cheveux et de plus beau yeux n.n

Sur ce, il reprit sa brique de lailait et continua de la boire en ignorant tout.

Kalimyst
Sanglier

Message par Trinken le Dim 14 Nov - 21:44

Non,c'est la première fois que je viens ici, J'aime assez, on voit de nouvelles tètes au moins, plus ou moins sympathiques ..

Regarde la xelorette puis, en bafouillant quelque peu :

Mais, mais je ne parle pas de vous bien évidemment.

Trinken regardait les deux osamodas discuter avec celle qu'il avait déja surnommé pour lui même "l'ecrivain". Il leva les yeux au ciel en croisant le regard d'un des deux osamodas qui semblait bien le juger.

Vous êtes bien la seule a avoir du gout ici. En terme de boisson,j'entend.
Trinken
Moskito

Message par Ilithiye le Dim 14 Nov - 22:03

Ilithiye regarda Mikito et sourit. Elle répondit à Trinken tout en continuant de regarder l'osamodas.

je ne digère pas le lailait.

Ilithiye
Sanglier

Message par Kalimyst le Dim 14 Nov - 22:32

Yusune jète brievement un regard amusé sur la disciple xelor, repensant à sa chute pittoresque.

Kalimyst
Sanglier

Message par Cecilia/Kaerila le Dim 14 Nov - 22:54

Elle savait que Tude ne prendrait pas le temps de répondre à ces critiques y étant trop habitué pour lui en tenir compte, par contre, ce qu'elle espère et attend, c'est la réaction de l'autre Osamodas.
- Oh bien sûr Tude, ton charme ne laisse aucune femme indifférente...répond-elle du tac au tac, d'une voix qu'elle voulut remplie d'ironie.
Mouais, ton ancien toi. Étant donné que je connais le toi original, je me passerais bien d'une pâle copie, surtout s'il doit encore mûrir.
Elle rapproche ses lèvres du creux de l'oreille de Tude puis lui chuchote Et est ce que je t'attendais ? Pour une soirée "sexe" ? elle métamorphose délicatement la phrase de Tude pour tenter de le mettre mal à l'aise Ne rêve pas éveiller Tude, tu risquerais de pouvoir me faire de la peine.
Elle s'éloigne de Tude, en affichant un léger sourire au coin des lèvres. Juste après, elle entend enfin la réaction voulue de l'autre Osamodas, elle en rit ouvertement.
- Et en plus de ça, il mord, si ce n'est pas mignon. Connaître avant de juger ? N'espère pas trop, ça ne risque pas d'arriver. Essayer de me faire changer mon jugement en apprenant à te connaître ? Ça pourrait marcher, mais t'es mal barré. Elle marque un temps d'arrêt, se demandant si cet étranger pourrait devenir intéressant ou si elle ferait mieux de se concentrer sur des choses plus importantes.
Ayant trouvé solution à son débat intérieur, elle reprend plus sereinement

- Alors, reste pas pantois, comment tu t'appelles l'jeunot ?

Cecilia/Kaerila
Sanglier

Message par Kalimyst le Dim 14 Nov - 23:08

Yusune continue d'écouter déblaterer sans trop le montrer la jeune femme dans le coin, il répondit :

-Mon nom ? Je pense que tu t'en fiches comme la couleur de tes chaussettes, de mon nom. Et puis ne prends pas tes grands airs, je n'ai aucune envie de changer ton jûgement sur moi, tu n'es pas le centre de mes intêrets, tu n'en fais même pas parti. Et puis, tu fais ce que tu veux. Jûge sans connaître si ça te chante, je m'en contrefiche.

Il sortit une feuille et commença à gribouiller.

Kalimyst
Sanglier

Message par Tude le Dim 14 Nov - 23:15

*Négligea la querelle totalement futile et tout aussi inutile qui se tramait entre le pandawa , Mikito et Kae'. à vrai dire , c'était tout aussi ennuyeux que dénué d'intelligence. Il préféra par contre s'attarder sur l'attention qu'elle lui portait. Son ton ironique était habituelle , mais sa seconde phrase murmuré laissait entendre à un petit jeu ... un jeu qu'il connaissait bien , puisqu'il y jouait souvent de son coté. Et il ne perdait jamais.

S'approchant avec adresse et une félinité volontaire. Il posta son regard près du sien , un sourire montrant une total assurance.*

-"Te faire de la peine? Je ne m'y risquerait pas , pour rien au monde. Tu m'es trop ... *cherche ses mots une demi-seconde. Erreurs qu'il ne commettra plus ensuite.* Précieuse."

*Sa voix était sinueuse. Son jeu débutait. Et elle craquerait avant lui. Après tout , elle l'attaquait sur son terrain.*
Tude
Dragoss

Message par Envy le Lun 15 Nov - 0:36

La jeune femme était déjà dans la taverne depuis un petit moment ce jour là. Elle était dans un coin tranquille à l’abri des regards et semblait s’occuper de paperasse. Cela se voyait aux nombreux parchemins déposés sur la table. La disciple de Sadida écrivait quelques phrases sur certains documents. Le fait que la taverne se remplissait au fur et à mesure faisait un brouhaha ambiant qui la gênait dans son activité. Elle ferma son petit pot d’encre et rangea sa plume de corbac dans un plumier. Elle attrapa les parchemins et ramassa toutes ses affaires dans sa besace en cuir de boufton noir, laissant alors sur la table juste une fiole vide qui avait contenu du pandapils.
Elle était toujours assise, dos à l’ensemble de la pièce. Ses cheveux habituellement libérés étaient reliés en un chignon souple qui pouvait être écrasé à tout moment par un clint. Elle portait une cape noire qui cachait une bonne partie de sa nuque. Ajouté à cela, le peu de luminosité qu’il y avait à cet endroit n’aidait en rien à reconnaitre le peu de peau mate qui était dévoilée, ni à définir la couleur foncée de ses cheveux inhabituellement attachés. La parfaite inconnue qui était dans son coin s’étira tout en bâillant, laissant craquer quelques os, attrapa la fiole vide, puis se dirigea vers le comptoir sans prendre le temps de jetter un œil aux personnes présentes dans la taverne. De toute façon, ce qu’elle voulait c’était à boire, pour s’auto-récompenser du travail qu’elle venait de faire.

Un autre pandapils pour moi. Demanda-t-elle à Ernor, le tavernier.

Elle posa sa fiole vide sur le comptoir et glissa un kama payant sa commande. Récupérant cette fois-ci une fiole vide, elle fit un bref signe de tête signifiant un remerciement, puis retourna s’assoir là où elle était auparavant. Son petit déplacement avait fait montrer sa présence aux autres qui la reconnurent, enfin, pour certains, encore fallait-il y avoir prêté attention.

Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard

Message par Cecilia/Kaerila le Lun 15 Nov - 1:49

Kaerila fut agréablement surprise de la réponse de l'Osamodas dont elle ne connait donc toujours pas le nom, elle ne pensait pas que le jeunot ait tant de cran. Elle n'avait définitivement pas eu tort en le provoquant.

- Ok, p'tit ! C'est parfait, tu n'es pas le centre de mes intérêts et je ne suis pas le tien, on ne pouvait pas rêver mieux, n'est ce pas ? Je m'appelle Kae. Ah, et, pendant que j'y suis, j'ignore ce que t'essayes de faire, écrire ou dessiner, mais dans les deux cas, c'est raté.

Elle se retourne alors vers Tude qui est toujours à ses côtés, peut-être même un peu trop près. Contente de sa réaction fasse à ses précédentes répliques, Kaerila continue son jeu, sûre d'elle et persuadée de gagner.

- Oh tu sais, même si tu voudrais t'y risquer, tu n'y arriverais pas car je suis, en plus d'être précieuse, bien trop insaisissable pour toi.

Un sourire en coin et une lueur de défi dans les yeux, elle ne quitte pas Tude du regard, espérant le déstabiliser.
Cecilia/Kaerila
Sanglier

Message par Tude le Lun 15 Nov - 2:21

*Remarque l'attention volatile de Kae du à sa double conversation, et décide de jouer cela à son avantage. à vrai dire, Tude était entièrement concentré sur son petit jeu, et il était persuadé que cela lui vaudrait la victoire. La réponse de Kae' fut directe , et relativement proche de l'anti-jeu. Suffisamment pour le faire sourire. Pas assez pour le perturber. Les coups bas n'était pas assez joueur, et malgré tout , Kae restait trop distante. Ce qui l'empêchait de lire le jeu de son adversaire. Les pensées de Tude était précise , et avec le regard tout aussi profond , il commença à abattre ses cartes ... effleurant dans un délicat mouvement du poignet la joue de Kae' pour finalement se posté non loin d'elle. Sa réplique préparé , il se lança dans la bataille*

-"Rien n'est insaisissable, et je sais qu'au fond de toi , tu n'attends rien de plus que je tente ma "chance" à se petit jeu."

*Technique affirmé , et pourtant subtile. Dénoncer un jeu auquel on joue est une stratégie risqué car si la personne en face ne la comprend pas ... tout peux se stopper. Ce qui serait bien plus qu'ennuyeux. Dans le cas contraire , la situation peux devenir intéressante. Après tout, qui ne tente rien ... n'a pas grand chose.*
Tude
Dragoss

Message par Trinken le Lun 15 Nov - 20:54

Trinken, surpris et un peu déçu de remarquer que chaques personnes semblaient se connaitre décida de s'asseoir dos a un mur, assez proche du fond de la taverne, afin de s'approcher des clients et d'écouter les discussions en cours. Profitant de sa sobriété presque indiscutable il ferma les yeux sans, cette fois ci, sombrer dans un sommeil profond tout de suite.
Trinken
Moskito

Message par Kalimyst le Lun 15 Nov - 21:26

Yusune laissa malgré lui sortir un petit rire moqueur, continue de faire on ne sait quoi sur cette mysterieuse feuille. Il s'arrêta un instant comme si une pensée lui revenait, jeta un bref coup d'oeil discret sur l'inconnue qui se découvrait.

-Hmm, fallait s'y attendre. Je te pensais quelques peut plus "Suptile", "Kae". Ta réponse est complètement dénuée d'intêrets, tu ne fais que répeter ce que je dis, parce que tu n'as, apparemment, rien d'autre à dire. Impossible que tu comprennes mon "Art".

Il reprit son activité sans un bruit.

Dernière édition par Yusune le Lun 7 Fév - 20:42, édité 1 fois
Kalimyst
Sanglier

Message par Lael X Drake le Lun 15 Nov - 21:37

La frêle jeune fille sortit de l'ombre qui la dissimulait depuis quelques minutes déjà. Son pelage d'un noir ténébreux faisait parfaitement ressortir son tatouage qui lui servait de sceau, en forme de spirale et d'un blanc céleste, dont l'origine pointue se trouvait au tendon d’Achille de sa jambe gauche, tourbillonnait sur son corps, longeant sa jambe, puis son bassin, passant sur une partie de son torse, et venant s'abattre en pointe sur son œil gauche, après un détour par la nuque. Quelques minutes suffisantes pour avoir entendu la plupart des conversations qui prenaient vie dans la pièce. L'odeur qui provenait d'un des coins sombres, dont la personne qui y séjournait était empreinte, titillait l'odorat de la disciple d'Écaflip, qui même s'il n'était pas très développé, son sens de l'observation lui, était l'exact opposé. Une odeur familière. Elle attendit que la sadidette se lève et aille commander une autre boisson pour être fixée. Alors qu'Envy se rasseyait, Lael se dirigea lentement, les bras ballants, l'ombre de son stupide Yugonnet dissimulant le haut de son visage, d'où seuls deux iris d'un bleu perçant déchiraient l'obscurité qui s'abattait sur la partie supérieur de sa tête. La partie inférieure, elle, était parfaitement visible, exhibant ses larges cicatrices qui s'évadaient des commissures de ses lèvres, et qui découpaient son visage d'un air macabre.

Arrivée au niveau de la maitresse sériane, elle grimpa sur la table, sur laquelle elle s'assit en tailleur, en croisant jambes et bras. Le dos courbé et le visage rabaissé, elle fixait le meuble sur lequel elle était assise. De sa voix étrangement douce, pour une personne de son statut, elle dit :

" Salut, cheffe. Tu vas bien ? "

Le titre ajouté indiquait son total respect envers la seule personne qui l'intimidait réellement, qui était par la même occasion un membre important et respecté de leur guilde commune.

Avant que son interlocutrice lui réponde, son attention fût attirée par un duo de personnes, assez proches, qui semblaient s'évaluer, chacun cherchant à percer la défense de l'autre. La fille avait une voix plutôt agréable, ce qui n'était pas le cas de l'osamodas, qui débitait un flot de paroles impressionnant pour une seule personne. Relevant la tête, elle retira son Yugonnet, laissant place au à un bandeau blanc, qui partait du haut de son front, et se terminait au milieu de son crâne, tirant ses cheveux vers l’arrière, mais ne les empêchant pas de piquer vers le haut, donnant ainsi du volume à sa coiffure. Lael transperça du regard le jeune homme apparemment prénommé Tude.

" Tu parles trop. "
Lael X Drake
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 356
Qualité : Sale gosse.
Divinité : 95D.
Guilde : Ta race maudite.

Message par Ilithiye le Lun 15 Nov - 21:37

Ilithiye avait finis sa bière, elle en recommanda une et dit au tavernier

Mettez en une de ma part pour le disciple Pandawa au fond de la salle.

Elle jeta 5 kamas sur le comptoir et regarda du coin de l'oeil Trinken
Ilithiye
Sanglier

Message par flipe-flape le Mar 16 Nov - 14:52

*Flipe s'installât dans le coin et ce mit a l'aise pour somnoler un peux. du monde était arrivé rapidement dans la taverne et le brouhaha commençais a la bercer. Elle sorti de son sac son borwky et son nomoon pour lui tenir compagnie.
Au bout de quelques secondes elle fini par s'endormir sous la surveillance de ces familiers.*

Dernière édition par flipe-flape le Mer 17 Nov - 16:48, édité 1 fois
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus

Message par Trinken le Mar 16 Nov - 20:24

" C'est pour vous. De la part de la xelorette là bas. "

Trinken ouvrit un oeil et fixa le tavernier. Surpris il prit la bière et fixa Ilithiye. Il se leva, tendit la chope vers elle et, l'oeil pétillant et le sourire aux lévres :

Hey, merci !
Trinken
Moskito

Message par Ilithiye le Mar 16 Nov - 21:08

Mais c'est un plaisir. Santé! Ilithiye trinque avec trinken

Vous faites quoi dans la vie ?

tout en continuant de parler Ilithiye et trinken s'assoient à une table
Ilithiye
Sanglier

Message par Trinken le Mar 16 Nov - 21:17

Trinken posa ses coudes sur la table,ses mains jointes et sa tête baissée laissaient assez clairement montrer son embarras.

Ce que je fais dans la vie .. Hélas ! Pas grand chose. Je passe plus de temps assis que debout, plus de temps dans une taverne qu'a l'exterieur. J'ai longtemps été un combattant mais je prend a présent une sorte de "retraite". Il est parfois plus enrichissant de prendre le temps de discuter avec des gens que de dézinguer du monstre ..

Et vous donc ?
Trinken
Moskito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant