Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste

4 participants

Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Lauranel Dim 20 Déc - 0:27

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 950224pubradiomercoban

Bonjour Wink

Radio Merco, une webradio entièrement dédiée au mercenariat dofusien et au RP, est en cours de préparation et va prochainement émettre.

Différents programmes y seront proposés entre autres :
-Création et diffusion de séries RP audio (de type Kamelot) adaptées à l'univers de dofus.
-Présentations approfondies des différents clans par serveur
-Publicité radio pour les events des différents clans
-Animation radio d'events
-Interview de mercenaires
-Petites annonces mercenaires
-Lectures de récits RP écrits par les auditeurs

Nous recrutons des bénévoles pour différents postes :

-Animateur/conteur :
Vous serez chargé d'animer une émission en direct live ou en différé, le plus souvent en duo, en tant que personnage dofusien ou RP. (ex : Vous ne serez donc pas Kevin le lycéen qui fait son émission de radio et qui va passer une musique, mais Zoran le troubadour qui s'adresse à une foule et qui ouvre de temps en temps une petite boite magique qui diffuse de la musique)
Vous devez posseder un micro de bonne qualité, un pc et avoir une connexion adsl performante
Les qualités requises pour ce poste : avoir une bonne élocution (voix), être à l'aise pour parler, être disponible, avoir de l'humour, etre sociable. Votre pratique du RP doit etre irréprochable.
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos motivations, de vos idées d'émissions (si vous en avez) et nous transmettre une maquette au format mp3

-Journaliste :
Vous serez amené à trouver des informations à travers le net sur différents thèmes, à rédiger des articles qui pourront servir aux animateurs, à faire des interviews et éventuellement à animer une emission informative en direct ou en différé.
Vous devez avoir un niveau de français impeccable, être organisé, méthodique, sociable. Vous devez aimer faire des recherches sur le net, prendre des initiatives, travailler en équipe.
Pour postuler vous devrez nous faire part de vos motivations, et passer un test de recherche et de rédaction

-Programmateur :
Votre travail consistera principalement à effectuer des recherches sur le net de musiques libres de droit qui seront diffusées sur la radio. Vous devrez donc les écouter, faire une selection approfondie (pas au pif donc), puis les recommander.
Pour ce poste, il est impératif d'avoir une bonne oreille musicale et d'être ouvert à tous les styles de musiques. Vous devez etre à l'aise avec Audacity ou un autre logiciel de retouche musicale car vous serez amené probablement a créer des jingles pour la radio, voire des mix.
Pour postuler vous devez être au courant de la legislation musicale (savoir ce qu'est la sacem, la musique libre de droit, etc...), nous faire part de vos gouts/préférences musicales, nous vous ferons aussi passer un test pour juger de vos gouts musicaux et de votre aptitude à bien choisir. Si vous savez mixer, envoyer nous une maquette conçue à partir de musique libre de droit.

-Scénaristes, ecrivains et paroliers.
Votre travail consistera à écrire une ou plusieurs séries audio (comme des séries TV mais sans l'image, que le son), vous devrez donc écrire le scénario mais aussi les textes qu'interpréteront les voix (acteurs). Etant donné qu'il n'y a pas d'image mais uniquement de l'audio, les scénario doivent être écrit en conséquence en prenant en compte l'intervention vocale d'un narrateur qui se chargera de donner un descriptif des scènes et de décrire les actions des personnages, sans tomber dans du lourd à l'écoute. Les séries seront enregistrées au préalable puis diffusés sur la radio. Nous privilégions des séries plutot humoristiques, de type kamelot.

-Narrateurs et voix.
Vous serez chargés d'interpréter oralement les textes des séries audio que l'on vous transmettra et de les enregistrer au format mp3. Lire les textes ne suffit pas, il faut un vrai travail d'interprétation vocale. Vos travaux seront ensuite mis en montage pour former un épisode de série audio qui sera diffusé sur la radio.

-Monteur, producteur, mixeur
Vous serez chargés de récupérer les travaux des voix et des narrateurs, de vérifier qu'ils sont conformes aux textes et scénario imposés,d'en faire des montages en y ajoutant des bruitages et de la musique d'ambiance, de veiller à la qualité du travail finalisé, afin d'aboutir à un épisode prêt à etre diffusé à la radio, de trouver une musique libre de droit pour faire le générique, etc..

-Graphiste/codeur.
Vous devez savoir utiliser photoshop, after effect (en cas de montages vidéos), etre à l'aise avec le html, le php et le flash, savoir dessiner, savoir harmoniser les couleurs et les formes, savoir faire des montages.
Pour ce poste, vous devrez nous transmettre quelques unes de vos créations personnelles et nous vous ferons passer un test graphique.

Notez bien que tous ces postes sont adressés à des passionnés bénévoles. Vous ne percevrez aucune rémunération pour votre travail.

Si ce projet vous interesse, contactez moi à Radiomerco@yahoo.fr.
Adresse du forum en construction : http://radio-merco.forumactif.com, mais vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire
Site à venir


Dernière édition par Lauranel le Lun 8 Mar - 16:08, édité 1 fois

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Les boites à Zick...

Message par Lauranel Dim 20 Déc - 16:56

[RP]

Tout a commencé un jour de Descendre lorsque je vis arriver sur le rebord de la fenêtre un tofu tenant un parchemin dans son bec.

"Oh toi tu m'amènes surement du travail hmm ?"

*Enfin du travail* pensais-je en moi-même.

Les temps étaient durs en ce moment.
A cause du froid, les gens préféraient rester chez eux, bien au chaud à fainéanter, plutôt que de sortir pour aller livrer bataille et s'entrainer au combat. Ils n'avaient donc nul besoin d'un mercenaire pour les aider dans leur paresse.

J'ouvris donc le parchemin, le coeur battant à l'idée de pouvoir gagner quelques kamas et le lus.

Bonjour mercenaire.

Je m'appelle Zick et j'ai besoin rapidement de vos services pour chasser une énorme bête qui rode autour de ma maison et me terrorise. Venez vite !
J'habite à Amakna.


Il avait griffonné en vitesse sur le parchemin un dessin qui semblait être une petite carte géographique, afin de m'indiquer l'endroit précis de son habitation.

*hmm... il habite à la Milifutaie. Par chance ce n'est pas très loin, je serai vite sur place pour pouvoir le sauver*

Je sortis en trombe de la demeure des mercenaires, sautai sur ma fidèle monture et me mis en route.

Quelques minutes plus tard j'arrivai devant une petite maison perdue au milieu de nulle part. Je vis alors l'oeil d'un vieil homme dans l'entrebâillement de la porte à peine ouverte.

"Bonjour. Vous avez fait vite" me dit-il d'une voix tremblante.

"Bonjour ! Je suppose que vous êtes Zick, l'auteur du parchemin. Ou est le monstre qui vous terrorise tant ?"

Il sortit alors juste un bras et me pointa du doigt une direction que je suivis des yeux. Quel ne fut mon étonnement de voir que le monstre en question était une énorme.... arakné qui se prélassait dans l'herbe.

"Hein ? Quoi ? c'est ça l'énorme bête qui rode autour de votre maison et vous terrorise ?.. une arakné ? "

"Oui. Je vous en prie, tuez la ! Je ne peux plus sortir de chez moi pour me rendre à mon potager ! j'ai trop peur qu'elle m'attaque !"

*c'est une plaisanterie* pensais-je en moi même. Mais en m'attardant sur Zick - ou du moins, sur le peu que je pouvais voir de lui, vu qu'il se cachait à moitié derrière sa porte - je constatais qu'il tremblait.

"Bien ! Je vais vous en débarrasser" lui lançais-je alors

Je saisis rapidement mon arc d'une main et une flèche de l'autre, et visai la pauvre bestiole.

zouuuuuuuuuuuiccccccccccccc.

Le sifflement de la flèche brisa le silence de ma concentration et embrocha violemment l'arakné. J'eus un moment de compassion

*pauvre bête*

"Voilà ! Elle est morte et ne vous embêtera plus !"

Le vieil homme ouvrit enfin la porte en grand et accourrut vers moi pour me remercier tout en me serrant la main chaleureusement "Oh merci, merci ! Grace à vous je vais enfin pouvoir sortir de chez moi sans crainte"

*quel curieux bonhomme* pensais-je

"Venez à l'intérieur, je vais vous récompenser" dit-il dans son élan

Je descendis de ma monture et me dirigeais à l'intérieur de la petite maison, accompagnée du vieil homme.
J'eus alors un choc en entrant.
L'intérieur de sa demeure ressemblait à un étrange atelier. A coté de ce qui lui servait sans doute de lit, il y avait une vieille table sur laquelle étaient posés des planches en bois, des clous, une scie et un marteau.
En face d'une énorme bibliothèque remplie de vieux livres, se trouvait un énorme et curieux alambic.

"Vous etes... achimiste ?" lui demandais-je surprise

"Pas vraiment"

"Bricoleur ?"

"Pas vraiment non plus"

Regardant autour de moi avec curiosité, je remarquai alors dans tout ce bric à brac, un amas de pierres très curieuses, qui ressemblaient à des pierres d'ames mais pas tout à fait.

"vous etes... sorci... ?"

"dites-moi... Vous savez chanter ? " me demanda Zick, en me coupant la parole, d'un air malicieux et presque pervers.

"hein ? moi ? vous rigolez" ricanais-je "je chante comme un pied !"

"Ah... c'est bien dommage..."

*Ce type est vraiment bizarre, je ferais mieux de m'en aller*

"Bon... Mon travail est fini... Je vais devoir partir."

Je le fixais d'un regard lourd de sens.

"Ah oui votre récompense... "

A ma grande surprise, il me tendit... une pomme. Je relevais soudain un sourcil en lui jetant un regard noir, qui l'effraya.

"Euh....comment dire... je ne suis pas très fortuné...." ajouta t-il pour sa défense.

"hmmm ?" bougonnais-je en fronçant les sourcils.

"Euh mais... mais...euh.. attendez.. j'ai quelque chose qui pourra vous satisfaire, quelque chose de très précieux" dit-il en tremblant

Je fis un large sourire en m'imaginant qu'il allait surement me donner une belle pierre précieuse en guise de paiement. Il se dirigea soudain vers un grand coffre qu'il ouvrit et en sortit une curieuse boite qu'il m'amena en vitesse. Je la pris dans ma main.

"Une boite ? il y a une pierre précieuse à l'intérieur ? " demandais-je surprise

"Pas vraiment" me répondit-il

Cette réponse me fit froncer les sourcils, je m'apprêtais à ouvrir cette curieuse petite boite, lorsque le vieil homme cria soudain "Non ! Il ne faut pas ! Pas ici !"

Bloquée dans mon élan, j'arrêtais alors mon geste, terrifiée par cette brusque mise en garde.

"Quoi ? Pourquoi ?! Il y a un explosif dedans ???"

"Mais non" dit Zick

"Mais si ! Sinon pourquoi, ne puis-je pas l'ouvrir ici ?!!"

"Parce que"

"ce n'est pas une réponse !" m'énervais-je

"Si vous ne voulez pas de cette boite, vous n'avez qu'à me la rendre !"

"D'accord, donnez moi autre chose en guise de paiement"

"Je n'ai rien de valeur. Je n'ai pas d''argent"

"Comment faites vous pour vous vivre alors ?"

"Je me nourris des légumes de mon potager. Je vous en donne pour vous payer et vous me rendez la boite, ok ?" dit-il en posant sa main sur la boite que je tenais.

*Pourquoi insiste t-il tant pour la récupérer ? C'est curieux*

"Non ! je la garde finalement" lui rétorquais-je

"Oh mais... mais non...!"

"Quoi mais non ?! Vous me l'avez donné en guise de paiement !"

"Je n'ai plus toute ma tête !"

"Sans blague !"

Agacée par l'attitude de cet homme, et voyant par la fenêtre le soleil en train de se coucher, je m'exclamais "Il se fait tard ! La nuit va bientot tomber, je m'en vais !
Au plaisir !"


"Attendez.... ! Rendez-moi cette boi...."

Je ne pus en entendre davantage, j'étais partie en claquant la porte.
Je mis rapidement la boite dans mon sac et me mis en route pour rentrer avant que la nuit tombe. Arrivée aux portes d'astrub, je ne pouvais plus tenir, il fallait que je sache, que je sache ce qu'il y avait dans cette foutue boite.

*tant pis si je pète avec !*

Je fis quelques pas en direction du champs du repos, pour m'isoler et ainsi éviter de faire exploser tous les villageois d'Astrub au cas où cette boite contenait réellement un explosif.
Je mis pied à terre et m'éloignai de ma monture tout en priant la déesse Cra qu'il ne m'arrive rien.

Je posai la boite à Zick sur un petit rocher et en soulevai le couvercle d'une main tremblante. J'ouvris alors de grands yeux tout ronds et tombai à la renverse sous le coup de la surprise. La boite, une fois ouverte, laissait s'échapper une curieuse musique ! Le son était si puissant qu'il se fit entendre à mille lieues à la ronde et faillit me crever les tympans.

"Sorcellerie !" m'écriais-je

Je refermai aussitôt la boite à Zick, terrifiée par ce qui venait d'en sortir.
A quelques mètres de moi, je vis soudain un homme débouler à toute vitesse. Un autre homme arriva au même moment et s'adressa alors à lui

"C'était quoi cette musique ? "

L'autre homme lui répondit "Vous avez entendu vous aussi ?"

*oh oh.. Je ferais mieux de mettre les voiles* pensais-je alors.

Je rangeai la boite à Zick dans mon sac puis remontai sur ma dragodinde pour partir. Je vis soudain plein de gens arriver, tous curieux de trouver la provenance du son musical qu'ils venaient d'entendre. Je traversais rapidement cette foule qui se formait pour m'échapper de là, ni vu ni connu.

Arrivée à la maison des mercenaires, je ressortis la boite de mon sac pour la regarder en détail. Il y avait une inscription gravée dessus. Le vieux Zick semblait avoir donné un nom à cette boite ou plutôt au son qu'elle contenait.
Comment cet homme avait-il réussit à emprisonner de la musique dans une boite ?
On emprisonne bien des ames dans des pierres, remarquez... Pourquoi pas du son ?

Je regardai la précieuse boite, me demandant si tout ceci était bien réel et si je n'étais pas en train de faire un mauvais rêve. J'entendis du brouhaha dehors. Par la fenêtre, j'aperçus des gens qui semblaient en effervescence dans les rues. Soudain je vis la porte s'ouvrir, c'était un mercenaire qui entra, un bon ami à moi. Il remarqua tout de suite ma présence.

"Bonsoir Lauranel !
Fichtre, tout le monde est agité dehors. Il y a eu une drôle de musique tout à l'heure, ça n'a pas duré longtemps mais c'était surprenant. Tu l'as entendu toi aussi ?"


"Euh...

faut que j'te parle d'un truc..."


"Ah ? "

Je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait que j'en parle... que je parle de cette étrange boite.



Deux jours après ma révélation, un beau matin, mon ami arriva avec un énorme sac qu'il ouvrit devant moi et en renversa le contenu sur la table.

"Qu'est ce que..."

"Et voilà toutes les boites à Zick ! " s'écria t-il en souriant

J'ouvrais des yeux tous ronds et pâlit d'un seul coup. Il y avait une montagne de boites sur la table, au moins une centaine.

Mon ami avait visiblement une idée farfelue derrière la tête.... [RP]



Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit récit qui explique en RP la provenance des musiques qui seront diffusées sur Radio Merco.
Nous avons déjà reçu quelques candidatures fortes intéressantes. Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre. Smile

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Kamino le Kanniboule Mar 16 Fév - 23:11

Petit up du sujet pour annoncer notre ouverture :

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 88579affiche17h30


Et oui, Radiomerco ouvre donc ses portes le dimanche, à 17h30, avec un bon évènement omni-serveur !


Tout d'abord, parlons de radiomerco. C'est une radio composée uniquement de rôlistes, qui ne feront que du RP, sans pour autant tomber dans l'excès. On est là pour s'amuser !

Mais certains se demanderont ce qu'est le RP. C'est le fait d'incarner son personnage, de se comporter vraiment comme un aventurier, un rôturier, ou n'importe quoi ! Vous êtes ce que vous voulez !

Vous pouvez visiter notre site web, et écouter la bande-annonce :
http://radio-merco.webnode.com/
Ou notre forum :
http://radio-merco.forumactif.com

Le recrutement est ouvert, si vous êtes intéressés !

Quelques problèmes de radio peuvent survenir lorsqu'on est absent, c'est la playlist automatique. Mais un changement de serveur est prévu à l'avenir, pour une meilleure qualité ! Lorsqu'on prend la parole, la qualité est bien meilleure, ne vous inquiétez pas.

Mais revenons à l'évènement.
Pour fêter notre inauguration, nous organisons donc un évènement sur tous les serveurs !
Mais c'est quoi, cet évènement ? Il faudra quoi ?
tout d'abord, il faudra écouter radio-merco, en cliquant sur le triangle vert sur le site (à gauche) ou le forum (à droite)

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 1dzd..........[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 2ixi


Vous devrez ensuite aller ici, en bas du forum, entrer votre pseudo :


[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 3grg

Pour enfin parler sur l'IRCube, la boîte à Chacha.


[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 4ccc


Nous sommes conscients que cela implique un bon ordinateur, mais nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Un évènement en jeu aurait nécessité un bon ordinateur, à cause des rassemblements que nous provoquerions pour expliquer l'évènement, et donc un désavantage là aussi. Vous pouvez néanmoins vous associer avec des amis ou votre guilde pour que l'un de vous soit sur l'IRCube, tandis que les autres lui donnent la réponse, par exemple.

Alors, comment va se dérouler l'event ?

Pour l'évènement, nous allons donc retracer la création de la radio, sous forme d'une succession d'énigmes, qui seront du genre
"Contrairement à ce qu'on pense, je suis un mercenaire loyal et honnête, qui protège sa cité, jamais je ne la trahirais, les apparences, et les dieux, sont trompeurs, surtout le mien ! Heureusement, j'ai un ami pour me surveiller, mais connaissez-vous son Dieu à lui ?"

On a donc les termes clés "mercenaire", "honnête", "trompeur".
Vous pensez à un mercenaire Sram ?
Alors en route pour trouver un pnj sram, mercenaire. Il se situe en [-1,-14].
On cherche le dieu de son copain ? C'est un Crâ.
La personne sur la chatbox n'aura qu'à mettre "Crâ" pour gagner son point.

Une fois les énigmes terminées, nous départagerons les gagnants par quelques questions de culture générale dofusienne. Ainsi, voici les lots :
_Le premier gagnera le privilège d'être le protagoniste d'une drôle d'aventure de son choix ! Que ce soit dans la jungle de Moon, pour le donjon des Champs ou des courses à Bonta, le gagnant vivre l'aventure qu'il voudra, et pourra nous définir son caractère (intrépide, fanfaron, pervers, cannibale, cupide, psychopathe, schizophrène, honnête... De quoi se vanter devant les copains !
_Le deuxième aura un personnage de son nom et de son caractère dans deux prochaines drôles d'aventures. vous pourrez toujours dire "J'y étais ! Je suis passé à Radio-Merco !"
_Le troisième aura son nom, uniquement son nom, dans la prochaine drôle d'aventure. N'empêche que vous, vous l'aurez, et pas les autres, nananère !


Par la suite, nos émissions seront les suivantes :

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 937960planning

Libre à vous de faire des suppositions sur la fonction de chacune Wink
(Par contre, pas de taverne cette première semaine)

Sur ce, j'espère vous revoir dimanche.

Des questions ?

Kamino le Kanniboule
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Lauranel Dim 21 Fév - 13:11

Bonjour !

C'est aujourd'hui à partir de 17h30 que RadioMerco ouvre enfin ses portes et que vous pourrez commencer à retrouver nos émissions régulières.
Pour cette inauguration, retrouvez nous donc ce dimanche 21 février à 17h30 sur notre forum à http://radio-merco.forumactif.com pour pouvoir nous écouter, tout en participant à un jeu d'énigmes interserveur grace auquel vous pourrez gagner la célébrité !

A la fin de cette inauguration, vous aurez droit à un formidable extrait de notre prochaine série audio RP : Hakam ! Vous risquez d'etre très surpris !

à bientot Wink

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Lauranel Sam 27 Fév - 12:52

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 704299histoiresdunevie[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 920591passibete[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 180484japandawabeatszick
[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Oups10[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Peripe10

Ce samedi 27 février à 15h30 ne ratez pas notre émission "Pas si Bete" spécial Tofu, qui va vous surprendre et vous faire probablement sourire !
Un peu avant, à 14h30 vous pourrez écouter deux histoires passionnantes dans "histoire d'une vie".
Et si vous aimez la musique qui bouge, rendez-vous ce soir à 20h30 avec notre Wobot Waga pour Wabeats Zick. N'hésitez pas à proposer vos dédicaces dans la section de notre forum réservée à cette émission, qui passeront samedi prochain en direct sur nos ondes, et gratuitement évidemment.

Mais le rendez-vous à ne surtout pas rater c'est notre épisode audio des Péripéties du Club Sandwich, ce dimanche 28 février à 17h30 ! Juste avant retrouvez "Oups" notre bêtisier, à 16h30, fou rire garanti !

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste 894706plan2702

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Lauranel Lun 8 Mar - 16:07

Bonjour

Radio Merco recrute des animateurs !
Vous devez posséder un bon micro et avoir des compétences en pratique du RP.
Pour postuler, envoyez-nous un enregistrement audio de votre voix à radiomerco@yahoo.fr contenant la lecture de quelques lignes de texte et de dialogue.

à bientot Wink

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Gob' Lun 8 Mar - 21:10

Bonsoir. Bon courage pour votre radio qui est, j'avoue assez plaisante. J'aurais du temps, je viendrais vous aider. Bonne continuation, je vous suis depuis quelques temps.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Lauranel Mar 9 Mar - 2:10

merci I love you

Lauranel
Arakne

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Korge Kawaï Ven 12 Mar - 19:25

Et voici le programme de cette semaine ! Ne loupez pour aucun prétexte nos émissions de ce Dimanche. Des lives seront surement organisé de temps en temps sans indication vous en serez prévenu

Rendez-vous à partir de 15h30 sur la salle à chachas (connexion expliquée plus haut dans le suje. Bon petit rappel il vous suffit d'aller sur le site ou sur le forum vous trouverez cette image cliquez sur le rectangle rouge, entrez votre nom, et c'est partit !)

Planning du 8 au 14 mars

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Planni10

PS : Déposez une dédicace ! C'est gratuit ! Very Happy
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Korge Kawaï Dim 14 Mar - 17:23

Direct dans 7 minutes ! :O

Edit : Alors nous avons, grâce à vous et vos mais, réussi à garder 18 auditeurs à l'antenne jusqu'à la fin de l'émission avec un pic de 24 auditeurs.

Vu le sucée de cette émission malgré les débuts difficile qui malheureusement avait été pris sur le coup, et d'autres accidents.. Nous allons continuer et je pense à fréquences plus régulière. N'oubliez pas de passer sur nos panneaux pour soumettre une idée d'émission ou qu'importe !

Sinon rien que pour vous, voici le coin du panneau où se trouve le planning.

Au passage inutile d'envoyer trente mille fois vos dédicaces (On en a reçu 30 pendant l'émission dont 20 identiques x_x) sinon on la diffusera pas..

Mais n'hésitez pas à en poster, c'est toujours gratuit et c'est par ici.

Si vous voulez que l'on parle de votre guilde remplissez ce formulaire et pour les clans c'est celui là.

Nous sommes aussi en place de créer un système d'interview que l'on vous présentera sous peu nous l'espérons.

Et tout simplement pour vous procurez une corne pour pouvoir nous entendre c'est dans cette boite !


Encore merci à tous et à bientôt ! Cela nous encourage à nous améliorer et continuer ;P

Redit : Nous ajouterons un sondage à chaque émission. Voici celui de l'émission d'hier !
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Korge Kawaï Dim 28 Mar - 13:40

Bonjour à tous !

En ce beau Dimanche où l'heure change radio Merco vous propose une série d'émission inédite... Pourquoi ? Car un évent sur Domen sera commenté et organisé en direct par Radio Merco ! Rendez-vous à 16h30 de la nouvelle heure (avancement d'une heure)

Rendez-vous à partir de 16h30 sur la salle à chachas pour un quizz dans Ciel ! Mon texte ! (connexion expliquée plus haut dans le suje. Bon petit rappel il vous suffit d'aller sur le site ou sur le forum vous trouverez cette image cliquez sur le rectangle rouge, entrez votre nom, et c'est partit !)

Suivi de l'évent "Il faut sauver le soldat Ryan !" dans le monde de Domen

Planning du 21 au 28 mars

[center][HRP] Radio Merco - La webradio roliste 496659grille2

Mais il n'est pas trop tard pour nous envoyer des dédicaces ! C'est toujours gratuit ! Very Happy

Mais vous pouvez également faire connaitre votre guilde avec ce formulaire et pour les clans c'est celui là.


Et tout simplement pour vous procurez une corne pour pouvoir nous entendre c'est dans cette boite ! !

Et pour rester au jus de l'actu ! Nos panneaux !
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Radio Merco - La webradio roliste Empty Re: [HRP] Radio Merco - La webradio roliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum