Sessassion d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sessassion d'activité

Message par Intou le Ven 17 Juil - 1:56

Non non je ne viens pas vous dire que je stop dofus, mais bel et bien vous annoncer que je stop mes activité "anti-sériane"

Depuis plusieurs mois la seul personne après qui j'en avais encore, et que je traquer ne me laissait pas l'occasion de la punir de son comportement très "décalé" Pourtant malgrès le fait qu'elle soit passé lame ne l' pas poussé à venir me chercher. Un gros manque de skill peut ètre?

Fin bref tout ceux qui me connaissent, savent de qui je parle.

Mais la raison qui m'a le plus pousser à stoper c'est de voir que le clan évolue en bien(en espérant encore mieu le 01/08/09 :p) et surtout de voir que des lames qui pensent venir augmenter leur cursus de victoires, se casser les dent sur du Xvs1 car on ne les préviens pas des blacklisté auxquels il ne sert à rien de prendre en contrat seul.

Encore hier soir, je vais pour FM mes répanés, et Thunder me tombe dessus, forcément Orphéa ma forgemage entre à son tourset thunder se prend une rouste rapide, ce qui le fait revenir avec une autre lame 5 min après pour me retomber dessus en pleine Fm mais à 2, et la pas de dessin, mème scénario...
Donc ça m'embète un peu de voir des gens se casser les dents, alors que je n'est rien contre eux, tout ça pour une personne qui me pousse à rester en liste noir.

Après avoir ue une longue discussion avec Ury le mème soir et plusieurs avec Fely, j'ai décider d'aréter, donc Bigy ou Lolo je vous laisse le droit de m'enlever de la liste si vous y tenez toujours.

En revanche j'aurai été honnoré d'avoir enmerdé et aidé à éradiquer les con de se clan, et je n'est aucun regrets de mes actes.

Sur ce je vous dit bonne nuit.

PS: @ thunder, Désolé pour le multy hier soir, mais vus que j'ai restat full sagesse j'allais pas perdre 10 min de mon temps à jouer les retrets de PA pour gagner un combat, alors que j'avais une fm de botte sur le feu ^^ J'espert que tu nous en veux pas :s
Intou
Larve

Masculin Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sessassion d'activité

Message par Lomahbrilindae le Ven 17 Juil - 2:36

C'est les nufra, ça t'a assagit! x)
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Qualité : Grand Sériane