Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Epona part hiverner un moment dans sa grotte

2 participants

Aller en bas

Epona part hiverner un moment dans sa grotte Empty Epona part hiverner un moment dans sa grotte

Message par PretresseEpona Mer 15 Juil - 17:36

J'ai vais arrêter Dofus un moment. Je n'est plus trop le moral pour le moment pour y jouer et pour y mettre de l'argent. J’explique un peu pourquoi par la suite, ce n’est pas pour me plaindre ni pour pleurer, mais juste pour ce qui me connaisse comprenne. Car étends assez chaleureux et joyeux, il est difficile que j’arrête un moment de jouer car je suis déprimé.
Tout d'abord je suis en conflit avec Ankama, j'ai acheté mon forfait pour la convention, ils m'ont bien débité (même très très rapidement). Par contre je n'ai jamais reçu mes places et le support a été vraiment d’une imposante lenteur et bêtise. Du coup je n’ai pas put aller à la convention.
Après au niveau de Dofus j’ai plus du tout de guilde, et je me retrouve toujours à jouer seul, et cela commence à franchement me déprimer. J’ai peu de temps pour avancer mon personnage, et ce temps je le passe pour mon apprentissage, ce qui fait aussi que j’ai un gros décalage au niveau de mon perso avec les autres joueurs. Pourtant je joue depuis les bêtas.
Au niveau des Sérianes l’esprit et l’ambiance du clan n’a que très peu changer (c’est superbe d’ailleurs, j’adore), les règles qu’en t’a elles ont pas mal changées, mais le fond reste la même. Ce qui est le plus dure pour moi c’est que je ne connais plus aucun de vous ou presque. Au passage un autre point qui me chiffonne beaucoup, c’est la vision qu’ont les autres joueurs (c’est ce que j’entends que je recherche des contrats) des Sérianes : tarif cher (pas plus que d’autres), sont jamais là, avance pas, servent à rien, … Autre fois on était beaucoup plus respecté et apprécié. Tous ça me donne une impression de clan mort vivant, ni mort, ni vivant.
Tous ça me déprime aussi de voir le clan que j’apprécie beaucoup, que j’aime beaucoup, comme ça.
Pour finir, j’ai toujours été très motivé pour avancer et participer à la vie dans le clan (tous mon temps de jeu sur Dofus je le consacre aux Sérianes, ce qui fait aussi que mon perso n’évolue que très peu). Mais ayant une vie professionnelle assez charger (je reviens du travail assez souvent après 21h), j’ai pas beaucoup de temps pour être IG et je ne peux me connecter que tard. Il n’y a pas beaucoup de joueur et de Sérianes à ces horaires. Pour le moment j’ai toujours deux tutrices de manière temporaire, je les remercie fortement pour leur gentillesse, leurs conseils et leurs leçons. Je recherche toujours 5 contrats (je crois que ça va faire 6 mois que j’essai d’en trouver, c’est déprimant) pour pouvoir continuer ma formation. Je voulais participer au groupe des donneurs de quêtes mais je n’ai pas assez d’ancienneté. Et quand j’aurais fini mon apprentissage, je serais encore bien loin du cercle pour devenir Sériane (il faut 3x le miens).
Ce n’est pas contre vous, ce n’est pas non plus contre vos règles ni contre le jeux, mais en ce moment ça me déprime, ma vie et mon travail me déprime aussi. Je vais donc être absent quelques mois, c’est juste passager. Si les Maîtres et les Grands Maîtres veulent bien avoir la bonté, la générosité et l’humble gentillesse de me laisser malgré mon absence mon rang d’apprenti, je leur en serai grès.
PretresseEpona
PretresseEpona
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Qualité : Apprentie de xellia
Divinité : Sadida
Guilde : Les Gardiens de Dédales
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.epona.dyndns.info

Revenir en haut Aller en bas

Epona part hiverner un moment dans sa grotte Empty Re: Epona part hiverner un moment dans sa grotte

Message par Lothar Mer 15 Juil - 17:48

Salut Epona,

Que de choses ! Je ne vais pas t'embêter plus que cela. Pour le jeu et le Studio, je n'ai rien à redire que je n'ai déjà dit par le passé.

Pour le clan, on essaie de changer les choses. Ca aussi, on l'a dit et redit. Quelques détails cependant. Je ne comprend pas pourquoi on t'a dit qu'il fallait de l'ancienneté pour faire ce que tu as indiqué. Pour les heures de connexion et le peu de monde qu'il y a je comprend tout à fait, c'est vrai. Pour le respect et l'image du clan, vaste sujet ...

Bref, sache juste qu'à la date du 1° Août tout ce que tu as connu du clan va gicler; être simplifié et bien plus mélanger roleplay et gameplay d'une manière que Kincaid et moi souhaitons fun et légère.

Nous allons mettre ton dossier de côté, tel qu'il est. Tu peux compter dessus et si d'aventure tu revenais, on t'expliquera comment te réadapter.

Bonne continuation à toi,
Amitiés
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum